AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

question/lien avant inscription !



Almost Dawn :: Le grand conseil :: Les voyageurs :: Les invités :: Les demandes des invités traitéesAller en bas 

Aller en bas 

  question/lien avant inscription !


Sam 22 Avr 2017, 16:36
    
Bonjour bonjour !
Déjà, je dois vous avouer que ça fait des semaines que je fouille un peu sur ce forum, je suis vraiment tombée amoureuse ! ** cela fait quelques temps que je cherche un forum the100 avec des gens sympas, et je pense avoir trouver, j'espère ! D:

J'ai une question, purement d'ordre pratiques ! <3

Une question où j'ai déjà une potentielle réponse en tête, mais au cas où, je propose quand même : est-ce qu'il y a moyen d'inventer un personnage qui serait membre de la famille d'un perso de la série qui est déjà mort ? :/ oui, je sais, c'est un peu bizarre, mais je vais expliquer : en gros, je suis vraiment, VRAIMENT, tombée amoureuse de la célébrité d'Anya (Dichen Lachman), et je me dis, en soit, il y a moyen qu'Anya ait une soeur qui lui ressemble full ? Bon, à vrai dire j'espère, mais je suppose bien que ce n'est pas vraiment possible. xD

Si jamais la réponse est non comme je m'en doute, je viens à la pêche aux liens ! J'ai trois idées d'avatars (Mimi Elashiry, Zoe Kravitz et Natalie Dormer), les deux premières seraient des grounders, et la dernière une Sky people. Je serais à la recherche de liens en tout genre : familles éloignées (surtout pour Dormer), haine, tout ce genre de chose ! A vrai dire, je déteste arriver sans liens sur un forum >< même si vous n'avez pas d'idées, je veux juste avoir l'assurance qu'au moins une personne voudra bien être mon amie quand je me serais inscrite xD

bref, merci beaucoup pour votre temps, encore bravo pour ce forum de fou ! ❤
avatar

#YOLO

Invité

  Re: question/lien avant inscription !


Ven 28 Avr 2017, 03:18
    
Coucou à toi,

OMG! Je suis vraiment désolée de ne répondre que maintenant, je ne sais vraiment pas pourquoi je n'ai jamais reçu l'alerte de ce poste!!! J'espère que je ne réponds pas trop tard et que tu passeras par ici pour pouvoir lire ce message. question/lien avant inscription !  1f49b

Pour répondre à ta question, oui, tu peux créer un personnage de la famille de Anya. Avoir un lien avec un personnage de la série peut être vraiment intéressant.

En vrai, si tu as plusieurs idées, n'hésite pas à les exposer pour que les gens viennent vers toi afin de te proposer des idées avec ce que tu avais en tête. question/lien avant inscription !  1f60e Avec une native, tu pourras éventuellement participer à notre intrigue du moment (La Cérémonie des clans.) Tu aurais la possibilité d'appartenir à l'un des nombreux clans. Beaucoup de Sky People sont sur le forum, donc tu auras certainement une panoplie de liens divers si jamais tu choisis plutôt cette voie. Et puis, si tu te sens bien parmi nous, rien ne t'empêche de créer un DC.

Encore une fois, je suis navrée pour le temps d'attente. question/lien avant inscription !  1f613
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: question/lien avant inscription !


Ven 28 Avr 2017, 12:24
    
Comme dis Murphy, c'est une honte de ne pas avoir reçu de notifications ! C'est bizarre quand même cette histoire, je n'ai même pas vu passer ton message.. question/lien avant inscription !  263a

L'idée de la soeur d'Anya, est une totale tuerie ! Moi-même, je réfléchis à un TC qui serait la soeur de Costia, tu vois donc qu'on est sur la même longueur d'ondes ! En réalité, Murphy a tout dit pour répondre à ta question... Moi, je passes ici pour te pousser vers le côté obscur, et te dire de prendre une grounders. Nous sommes en manque de ces beautés, et ainsi tu pourras directement entrer dans l'intrigue de la Cérémonie des Clans question/lien avant inscription !  1f49c En tous les cas, si tu prends une Sky People, on auras plein de liens pour toi !

Sinon, tellement heureuse que le travail de Bellamy et Murphy te plaise. Le design, et tout ce qui se trouve sur le forum, est une véritable tuerie et les fondatrices sont tout juste parfaites. Du coup j'espère te voir parmi nous, surtout que l'ambiance est malade ici ! Plein de love,  question/lien avant inscription !  1f420
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: question/lien avant inscription !


Ven 28 Avr 2017, 15:03
    
OMG nan mais j'aime tellement Anya, donc toi, je t'aime déjà question/lien avant inscription !  1f60d
Sinon bonjour oui, c'est bien d'être polie aussi question/lien avant inscription !  1f636

Puis je passe surtout par là pour me proposer pour des liens, si ça peut te faire plaisir String
En plus j'peux te proposer et Roman ma petite Garde (qui pourrait passer crème en famille éloignée si tu le souhaites, j'trouve que c'est assez sympa comme idée en fait ^^) et sinon, si tu pars plus du côté des Grounders, j'peux te proposer Adaman, même si j'ai pas tellement d'idée mais ça on verra ensemble par la suite je pense ^^

Enfin bref, j'ai hâte de te voir parmi nous, tu verras, tu vas t'éclater, et le staff et les membres sont juste des amours question/lien avant inscription !  2764 question/lien avant inscription !  2764
avatar

Invité

Invité

  Re: question/lien avant inscription !


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Question, question (spoilers)
» Les formulaires d'inscription
» des questions pour une future inscription
» Ceci n'est pas une question
» Question d'un futur membre potentiel

Sauter vers: