AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
X
Le règlement
Le règlement est un incontournable. Il assure le bon déroulement du jeu. Les règles ne sont pas nombreuses, mais sont essentielles. Nous demandons du respect de ces dernières.

Le contexte
Le contexte, régulièrement mis à jour, présente la trame principale d’Almost Dawn, en plus des quelques intrigues centrées sur chacun des groupes. Le contexte rassemble aussi tous les éléments passés.

Les annexes
Les annexes sont sujets utiles qui peuvent à la fois aider lors de l’inscription, mais qui peuvent aussi outiller les membres sur certains détails techniques.

Le bottin
Le bottin est très important, puisqu’il indique quels sont les prénoms et les noms disponibles, quels sont les avatars non utilisés et quel rôle a été attribué aux joueurs. Il vous aide à faire un choix pour votre personnage.

L'inscription
L’inscription est l’étape finale. Vous devez choisir le formulaire qui correspond au groupe choisi. Remplissez le formulaire et celui-ci sera généré automatiquement.



Les Mountain Men
Mer 18 Jan 2017, 16:41

Le groupe

Informations : Les survivants se cachent. Certains sont restés dans les fortifications du Mont Weather, attendant le moment opportun pour fuir. Plusieurs passages sont restés inconnus du peuple du ciel et des natifs barbares. Plusieurs des survivants utilisent leur technologie sur les « démons » pour se protéger. Puisque quelques chanceux ont obtenu des transfusions de sang adéquates et de la moelleuse osseuse, ils ne sont pas obligés de trimbaler avec eux des masques à oxygène et des combinaisons. Toutefois, certains continuent de survivre difficilement. Nous conseillons aux joueurs qui veulent ce groupe d’avoir une idée générale de l’avancement de leur personnage! N’hésitez pas à nous écrire en cas de doute. Évidemment, ces malchanceux pourraient trouver des alliés autant avec le peuple du ciel que chez des natifs compréhensifs. Encore faut-il qu’une technologie efficace soit disponible.

La montagne

Les dates : La base a été fondée en 1959, soit à l'an - 93 de l'Arche. En 2093, les portes de la montagne ont été ouvertes. Les habitants pensaient que la Terre était de nouveau viable, suite à la guerre nucléaire. Malheureusement, 51 personnes sont mortes. La traque aux natifs a commencé cette année-là. En 2149, 47 prisonniers de l'Arche parmi les 100 envoyés sur Terre ont été capturés par la montagne. La montagne est tombée la même année.

Les survivants : Haleb Hastings, Violet Lydecker, Jess Cole, Diana Lloyd, Norma Lloyd, Mya Hafmeyjan, Syrial Hafmeyjan, Daphné Jones.

L'histoire

Qu'est-ce que le Mount Weather?

Mount Weather est une installation militaire de souterrains et de silos souterrains de l'ancienne Amérique, située dans les Blue Ridge Mountains. Il a été construite pour occuper des hauts fonctionnaires américains en cas de guerre nucléaire. Après la Seconde Guerre mondiale, le Corps des ingénieurs de l'armée avait commencé la construction du complexe souterrain sous le nom de code "Opération High Point". Le bunker souterrain comprenait initialement des aires d'hôpitaux, de crématoires, de restauration et de loisirs, des quartiers de sommeil, des réservoirs d'eau potable et de refroidissement, une centrale électrique de secours et un système de radiodiffusion d'urgence. Mount Weather a pu se maintenir à l'aide de l'énergie hydroélectrique du barrage de Philpott, de l'eau douce de son propre réservoir souterrain et des aliments frais de sa ferme hydroponique. Mount Weather a été considéré comme le dernier bastion humain survivant jusqu'à ce que les Grounders apparaissent plusieurs décennies plus tard. Quelque temps plus tard, un silo à missiles a été construit en tant que système de défense et les projets Harvest et Cerberus ont été lancés.

Qu'est-ce que le projet Harvest?

Le projet « Harvest » a commencé voilà plus de 56 ans, lorsque les hommes de la montagne ont constaté que les natifs s’adaptaient aux radiations, qu’ils étaient immunisés. Quant à eux, les hommes de la montagne, ils étaient prisonniers de la base sans possibilité de sortir. Ils ont alors réalisé qu’ils pouvaient utiliser le sang des natifs à leur avantage, donc ont entamé de les pourchasser. Le sang des natifs devaient nettoyer, qu’ils s’injectaient pour nettoyer leur propre sang, devait purifier le leur. Les natifs ne se sont jamais portés volontaires pour ce projet. Ils ont été gardés en cage comme des animaux, vidés jusqu’à la mort. Malheureusement, cette technique n’était pas efficace sur le long terme, car ils avaient constamment besoin de sang supplémentaire. La plupart des habitants ont fermé les yeux face à ces agissements. Le projet Cerberus les aidait à capturer de nouveaux sujets.


Qu'est-ce que le projet Cerberus?

Le projet « Cerberus » visait à créer de redoutables soldats, aussi connu sous le nom de Reapers, les démons. Le projet était dirigé par Cage Wallace et n’était connu que de quelques privilégiés. Certains gardes ne connaissaient même pas l’existence de ce projet. Les sujets étaient soumis à une drogue rouge dans des conditions brutales. Les sujets étaient des natifs, choisis en fonction de leurs capacités physiques. Plus ils étaient costauds et endurcis, plus ils avaient des chances d’être envoyés au projet Cerberus. Ces êtres humains modifiés avaient pour devoir de garder la montagne, de la défendre contre toutes attaques hostiles et de capturer de nouveaux natifs. La drogue qu’on leur donnait était addictive, puissante. Elle créait une forte dépendance au sujet. La phase 1 consistait à attacher le sujet sur une table d’opération et à lui injecter un sérum rouge. Le processus d’injection était répété toutes les deux heures. L’injection était accompagnée de torture cérébrale pour endoctriner les sujets. Un générateur produisait des sons douloureux à l’oreille humaine pendant, tandis que le sujet recevait des chocs électriques à chaque quinzaine de seconde. La phase 2 déterminait les meilleurs candidats au projet. Une fois le sujet conditionné, il devait affronter un second natif, aussi sous l’emprise du sérum. Le gagnant se méritait une dose de sérum, tandis que l’autre, généralement, mourrait. Les Reapers effectuait le travail qu’on leur demandait en échange de nouvelles doses.

La chute du Mount Weather

2149

Les haut-parleurs ont émis un léger grésillement avant que la voix de Cage Wallace ne s’exprime clairement :

« Chers citoyens,

C’est votre président qui vous parle, j’ai des nouvelles à partager, qui changeront nos vies à jamais. Pendant 97 ans, Mount Weather a été notre maison. Ça nous a gardés en vie,  mais nous a aussi emprisonnés. Nous avons pour la plupart accepté certains sacrifices. Nous avons fait ces choses pour une seule raison : pour que notre peuple puisse un jour retourner sur Terre. Ce jour est arrivé. Avant que mon amie Lorelei Tsing soit assassinée par les gens de l’extérieur, elle avait trouvé un traitement. C’était dans leur moelle osseuse. C’était le rêve des nôtres depuis les bombes, mais à présent, pour l’atteindre, j’ai besoin de votre aide. Les 44 criminels qui ont irradié le cinquième étage, tuant 15 de nos hommes, nous empêchent maintenant de réaliser ce rêve. Même si nous avons réparé notre maison, nous ne pourrons jamais remplacer les vies qui nous ont été prises si sauvagement. Aussi dur que c’est à croire, certains parmi nous aident les responsables. Je vous parle à vous, à présent ; si vous voulez vraiment mettre un terme au traitement par le sang, une bonne fois pour toutes, alors les 44 meurtriers que vous cachez en sont la clé. Vous avez une heure pour les dénoncer sans punitions. Après cela, nous serons obligés de vous considérer ennemis de l’État. Je vous le demande, s’il vous plaît, faites ce qui est juste pour votre peuple. Notre peuple. Afin que nous puissions tous prendre notre place légitime sur Terre. Nous sommes presque chez nous.
»

La transmission s’est alors achevée, entretenant un éternel silence. Le peuple de la montagne était alors confronté à un choix décisif : être corrompu par le mal ou conserver leur dignité?

Le peuple du ciel et les natifs s’étaient alliés et marchaient au su et au su des dirigeants de la montagne qui regardaient leur avancée grâce à leur logiciels de surveillance. La tension était à son comble. « Ils se préparent à attaquer. Ils sont trop prêts pour que nous puissions lancer les missiles. Sans brouillard, nous ne pouvons rien faire de l’intérieur. Toutes les unités sont prêtes à engager le combat à votre signal. » Les gens de l’extérieur étaient venus pour se battre. Cela ne voulait pas dire qu’eux-mêmes devaient se battre. « Tant que nous sommes derrière les portes, ils ne peuvent nous atteindre. » Un infiltré de l’extérieur se trouvait, à leur plus grand désarroi, à l’intérieur de la base, dissimulé. Ce jeune homme était Bellamy Blake. Il attendait le signal de ses alliés pour permettre aux captifs de fuir, et ainsi sauver plusieurs victimes natives – tous les clans confondus – en plus des quelques prisonniers de l’Arche capturés.

Le peuple du ciel mettait un point d’honneur sur le fait que cette attaque ne devait tuer personne. Le but principal de cette mission était de sauver un maximum de personne, sans éliminer l’ennemi. Des enfants, des alliés, des innocents se trouvaient à l’intérieur de la base et ne méritaient pas de périr à cause des actions des dirigeants. « Nous tueront leurs soldats, et leurs dirigeants s’il le faut, mais nous sommes là pour sauver notre peuple. »

Une équipe s’occupait d’une entrée et une seconde équipe s’occupait des mines qui menaient à la base. Une troisième équipe se trouvait à l’intérieur de la montagne, libérant les prisonniers, prête à semer la confusion chez l’ennemi. La quatrième et dernière équipe était en charge d’attirer l’attention pour permettre aux trois autres d’attaquer stratégiquement. L’électricité de la montagne était générée grâce au barrage Philpott. En détruisant les turbines, ils ont pu couper le courant de la porte principale. Tout avait été minutieusement pensé pour faire tomber la montagne définitivement. Le combat a commencé sous les acclamations des troupes « Jus drein, jus daun. »

La victoire était proche lorsqu’une impasse s’est présentée aux forces natives. Heda devait prendre une décision sensée. La montagne lui faisait alors une proposition : son peuple serait libéré si les prisonniers de l’Arche étaient abandonnés. Elle a accepté, battant en retraite. La guerre n’était pourtant pas terminée. Le peuple du ciel était déterminé à obtenir justice. Le plan a été légèrement modifié, mais pas l’objectif.

(Suite à venir...)



A.L.I.E
Admin
avatar
A.L.I.E

Aperçu des capacités
Endurance:
100/100  (100/100)
Vitesse:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Informations :
 
Messages :
284
Pays :
Canada

Disponibilité :
Disponible
Date d'inscription :
05/01/2017

Crédit :
Almost Dawn
Les Mountain Men
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I climbed a mountain, I turned around ◈ 21/02 | 10h45
» Sangle WINDU chez Slack-Mountain
» Rocky Mountain Horse
» Le secret de BrokeBack Mountain
» Kits Slack Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Dawn :: Le grand conseil :: Les indispensables :: Les annexes-
Sauter vers: