AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


Aller en bas 

  Blonde, ou Rousse ?


Dim 30 Avr 2017, 00:55
    
Hello !
Alors voilà, je suis tombée sur ce forum, un peu par hasard, et.. OMG ** C'est design !
Enfin voilà, j'en suis restée dingue, et je suis direct tombée amoureuse, d'autant que je suis une grande fan de la série, bien que mes personnages favoris ne puissent malheureusement pas être joué, ou déjà pris

Enfin, je passe à la raison de ma présence ici, mon hésitation principale que plusieurs comptes, j'ai d'abord hésité entre Echo, et Ontari dans un premier temps, mais mon choix c'est davantage resserré entre Clarke, qui, malgré quelques injustes dans les choix de la série, est un perosnnages magnifique, et qui offre une ouverture de jeu incroyable et des perspectives enrichissante ! Mon hésitation, est du coup, avec un personnage inventé, qui serait avec Katherine McNamara, une actrice que j'idolatre parce.. J'ai pas de mot pour la définir, elle est juste parfaite, dans ce qu'elle est, et que je ne peux pas me passer de la jouer sur les forums que j'ai :bave: Pour son personnage, se serait l'une des cents, aussi ! J'avais déjà quelques idées, sur l'histoire, un peu vague, mais dans l'idée, sa mère serait tombé enceinte une seconde fois, ce qui aurait créer une violente opposition entre eux, entre ces parents, qui voulaient garder le gosse, et elle, qui ne voulait pas le garder, et était détaché, presque insensible face à cette idée, mais en réalité c'était surtout une façon de vouloir protéger sa famille de la peine qu'il pourrait recevoir si cela venait à se savoir ! Mais contre son gré, la décision aurait été prise de garder l'enfant, en accord avec une autre famille pour les aider à cacher cela ! Sauf que rien n'est jamais simple, ça aurait fini par se savoir, et ces parents auraient été éjecté dans l'espace ( a voir si c'est possible que seule la femme, et était éjecter, et le père toujours vivant) la laissant orpheline !

Voilà, j'ai longtemps hésité avec une autre histoire pour elle, mais c'est celle que j'ai retenu ! Je sais pas si vous pourrez m'aider à choisir entre ces deux magnifiques femmes, mais voilà, en espérant bientôt pouvoir vous rejoindre !

Wolf

Invité

  Re: Blonde, ou Rousse ?


Dim 30 Avr 2017, 01:04
    
Preums  

EDIT : Alours alours ! Déjà bienvenue, je suis trop contente que le forum t'intéresse. J'ai passé tellement de temps /BRIQUE/ Bellaphy sont merveilleuses tu verras, elles bouffent les membres que les soirs de pleine lune.

Ahem.

Tes choix sont juste... qkfjl
Je vois plus bas que la corruption est de mise... ee Alors moi je te dirais de prendre Clarke, parce que Clarke quoi stp ça se refuse pas. Wanheda, cheveux rouge, Clexa ? Ou Bellarke si t'as envie que Roman s'arrache les cheveux . Enfin moi dans tous les cas, que ce soit Clarke ou le perso avec vava Katherine O' ou Rajan seront content. Alors bon, moi j'essaie de corrompre personne, MOI.

Je radote mais, trop contente que le RPG t'intéresse.

Invité

Invité

  Re: Blonde, ou Rousse ?


Dim 30 Avr 2017, 01:11
    
Toutes mes salutations douce douceur de la douce brise printanière ! ♥

Tout d'abord, je te remercie énormément pour tes compliments ! Ils me vont droit au coeur, sincèrement!

La liste des personnages qui te font envie me dicte que tu as d'excellent goût! Katherine McNamara est un coup de coeur pour moi aussi, comme pour l'un de nos membres. (Qui possède l'avatar de Dom) Il recherche activement une native avec cet avatar, si tu reste incertaine concernant l'histoire de ton personnage, je crois que tu pourrais en parler avec elle. Son personnage est un tueur à gage reconvertis en Gandi (LOL, Pardon Adaman.) Non, en vrai il est arrivé chez les Floukru, mais il recherche sa tendre moitié, une tête forte capable de calmer ses ardeurs. (EN PLUS ON POURRAIT AVOIR UN LIEN AVEC MON DC (Matthew Daddario stp).

Qui plus est, nous sommes en intense recherche de natif.  

OKAY OKAY! j'arrête d'essayer de te corrompre! Saches que peu importe ton choix de personnage, tu seras la bienvenue parmi nous.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.          


   

bellamy blake

if you’re looking for someone
to talk you down,
tell you that you’re just upset
and not thinking straight,

i’m not that guy.

avatar
Informations :  
Messages : 1288
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Blonde, ou Rousse ?


Dim 30 Avr 2017, 01:15
    
OMG aoinevijsknhjfbeuhrjbghuqejzkbsvhjwebrdsjhgbvrsd

Toi je t'aime déjà hein! Si tu prend Katherine, j'te vénère Puis comme l'a si bien dit Bellamy.... Faudrait une nana pour gérer Adaman un peu avant qu'il fasse une connerie vois tu...
Bon, j'vais arrêter d'essayer de te corrompre aussi, même si j'en meurs d'envie et... Bah j'ai hâte de te voir parmi nous, sous les traits de Katherine ou d'une autre

Invité

Invité

  Re: Blonde, ou Rousse ?


Dim 30 Avr 2017, 01:18
    
Coucou à toi,

Je vais t'avouer que Clarke est attendue par plusieurs personnes. ♥ Ontari et Echo sont également des personnages particulièrement intéressants qui auraient éventuellement beaucoup de potentiel dans les intrigues. Elles sont badass et... Ontari quoi. Je ne dirai jamais non à une Ontari. ♥

Autrement, l'idée générale que tu évoques reste captivante et exploitable.

Je voulais donner un court avis, mais je pense que les personnes qui vont le plus t'influencer et te corrompre reste Bellamy (Novembre pour le coup) et Adaman.

Bon courage pour ton choix, j'ai hâte de connaître ta décision.


avatar
Informations :  
Messages : 1439
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Blonde, ou Rousse ?


Dim 30 Avr 2017, 01:31
    
Je dis ça, je dis rien... Mais en vocal, j'entend la douce voix d'Adaman qui répète :
Adaman a écrit:
Allleeeeezz s'teu plaiiiit, répoooondd... Bordel de chiotte... S'teu plaiiiiiiit!


   

bellamy blake

if you’re looking for someone
to talk you down,
tell you that you’re just upset
and not thinking straight,

i’m not that guy.

avatar
Informations :  
Messages : 1288
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Blonde, ou Rousse ?


Dim 30 Avr 2017, 01:33
    
Mais j'vais tellement te faire la peau Bell OMG, genre, tu me fais passer pour un faible alors que j'suis un homme viril, MOI, hein
Comment perdre toute crédibilité

Invité

Invité

  Re: Blonde, ou Rousse ?


Dim 30 Avr 2017, 01:38
    
Haaaaan ! Mais c'est que vous me rendez pas la tâche facile, vous
J'avoue avoir quand même une grosse hésitation entre Clarke, et mon personnage mystère inventé, mais parce que Katherine est tellement une déesse, à mes yeux, je crois que je vais partir sur elle, d'autant plus, au vu des avatars déjà présent :coeur:
Avant de filer m'inscrire, j'aimerais avoir un peu plus de détail, face à la recherche d'Adaman (a) Du coup, si j'ai bien compris, l'idée était dans faire une natif ? C'était une idée fixe, ou il peu y avoir moyen que ça puisse être quelqu'un des 100 ? Sachant qu'elle aura, d'une manière ou d'une autre, et très gros caractère ?
Enfin, du coup, je veux bien en savoir plus, sur ce que tu imaginais !

En tout cas, merci pour vos réponses rapides à tous, et pour vos indications, je sens que je vais me plaire ici !

Wolf

Invité

  Re: Blonde, ou Rousse ?


Dim 30 Avr 2017, 01:44
    
OMG nan mais tu vas tellement faire ma journée
J'avoue que dans un premier temps pour cette petite j'avais pensée à une Native, avec un caractère assez... Fort, qui hésiterait pas à remballer le blond assez souvent sur un peu de tout, sinon il aurait pas été spécialement attiré par elle en fait
Après elle pourrait être l'une des 100 je pense... Si elle veut bien se laisser corrompre par les p'tits Natifs vu que de base Adaman a pas trop de confiance envers les SP... Enfin après, en discutant de ça ensemble, je pense qu'on peut quand même trouver un truc sympa quoi ^^

Donc c'est toi qui voit, j'veux rien t'imposer non plus, après tout, c'est ton perso, et le plus important c'est que tu te sentes à l'aise ici, et avec lui (ou plutôt elle), donc voilà voilà

Invité

Invité

  Re: Blonde, ou Rousse ?


Dim 30 Avr 2017, 01:55
    
C'est que je ne peux pas rester, face à un vava comme Dominic :bave:
Dans ce cas, je pense partir sur l'un des 100 alors, et peut-être la rapprocher un peu du personnage d'Octavia ?!
Avec un profond sentiment, de ne plus être à sa place, depuis la perte de ses parents, du coup, elle aurait pu prendre le large, à son arrivée sur terre ? A voir si elle serait rester avec le SP, mais en se rapprochant du mode de vie des natifs, ou si elle aurait carrément pris le large, de son propre côté, si c'est possible ? Peut-être pas au tout début, quand il connaissait pas encore l'ennemi, mais par la suite ? Vers la fin de la saison 1, chronologiquement ? Ce qui pourrait peut-être la rapprocher un peu plus de l'idée que tu t'en faisais au début ?
Enfin, du coup, j'arrive, pour que l'on en discute ensemble !

Wolf

Invité

  Re: Blonde, ou Rousse ?


Dim 30 Avr 2017, 01:56
    
Après, si tu es une adepte des douples comptes et que tu n'as pas peur de l'implication, je suis certaine que tu pourrais très bien gérer Clarke en plus d'une petite rousse inventée.

Parce qu'il est certain que Clarke, étant un personnage assez important, ne restera pas libre très longtemps. Ce serait bête de rater ta chance si elle te tente autant.


   

bellamy blake

if you’re looking for someone
to talk you down,
tell you that you’re just upset
and not thinking straight,

i’m not that guy.

avatar
Informations :  
Messages : 1288
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Blonde, ou Rousse ?


Dim 30 Avr 2017, 02:25
    
En effet, c'est une possibilité que j'envisagerais une fois que j'aurais pris mes marques, et que j'aurais déjà bien intégré ma petite Callie et qu'elle aura fais son bout de chemin !

Invité

Invité

  Re: Blonde, ou Rousse ?


Dim 30 Avr 2017, 18:43
    
Bonjour !
Je m'incruste gentiment dans votre petite conversation  J'arrive trop tard sinon je t'aurai encouragé à prendre Clarke ou Ontari parce que Ontari est génialissime et que Rhiannon Fish est la femme de ma vie et que je l'épouse quand elle veut... Bref, Katherine est quand même un super choix Après si tu désires prendre Clarke plus tard en double compte... Je veux juste te dire que tu auras tout mon soutien

Invité

Invité

  Re: Blonde, ou Rousse ?


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Une rousse sociable... ça donne ça
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» tal'mousse au viux lille et à l'rousse
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman
» Boule rousse

Sauter vers: