AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


(F) Vera Farmiga (Minerve Mellins) | Leader | Femme de la montagne



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Les scénariosAller en bas 

Aller en bas 

  (F) Vera Farmiga (Minerve Mellins) | Leader | Femme de la montagne


Dim 14 Mai 2017, 03:21
    
PrénomMinerveNomMellinsÂge37 à 42 ansSituation« Veuve »ClanMountain MenRôleLeader

AvatarVera Farmiga

Minerve Mellins

Informations

Sa mère est morte lorsqu’une brèche a blessé bon nombre des habitants de la montagne. Elle a été élevée par son père qui est mort quelques années plus tard. Elle est tombée amoureuse d’un scientifique ; tous les deux ont eu une jeune fille. Son mari a disparu un certain temps avant la chute du Mount Weather.

Elle n'était en aucun cas privilégiée au sein de sa communauté. Elle appartenait à la caste des travailleurs, ceux qui s'épuisaient jour et nuit pour le maintien de l'équipement qui leur permettait à tous de survivre une journée supplémentaire. La souffrance est une amie de longue date. La détermination est cependant son arme la plus puissante. Son peuple était toute sa vie, son unique univers. Elle vivait quotidiennement dans la chaleur des machines et des turbines. Il est fréquemment arrive qu’elle démarre les valves qui devaient envoyer un brouillard toxique contre les hommes de la forêt. Elle acceptait volontiers qu’on lui injecte du sang de natif pour la soigner si les brèches de radiation menaçaient sa survie.

Lorsque Clarke Griffin et Bellamy Blake ont abaissé le levier qui a causé la perte des hommes de la montagne, elle se trouvait dans une salle de machinerie, loin de la surface. Les radiations se sont infiltrées vicieusement dans chaque section du mont où cela était possible. Ses poumons se sont contractés, sa peau a brûlé. Un à un, ses collègues se sont effondrés. Nul ne pouvait sortir, car les portes se sont fermées par mesure de sécurité. Cette expérience a été un vrai choc pour elle. Son cœur ne pouvant supporter la douleur a cessé de battre. Elle est morte. Du moins, pendant quelques bonnes minutes. Un groupe de fuyards passait près de sa section. Ils l’ont réanimée. La vie lui offrait une seconde chance, la chance d’un jour sentir la chaleur du soleil sur sa peau. Sa détermination s’est considérablement accrue. Le groupe a trouvé des combinaisons pour la femme  et a traversé des tunnels dans la montagne pour trouver un refuge stable - où les radiations ne pouvaient les tuer.

Depuis cet événement, elle arbore fièrement ses brûlures, représentatives de la guerre qu’elle mènera contre l’extérieur ; jusqu’à ce qu’elles guérissent. Son peuple n’abandonnera pas aussi facilement. Jusqu’à présent, son groupe est le plus nombreux. Elle voudrait retrouver les autres rescapés et reprendre le flambeau de son peuple. Elle est fidèle aux siens, à elle-même, à sa famille, et ne sourcillerait aucunement à tuer des natifs. Elle ignore si oui ou non sa fille est en vie.  

Niveau personnalité, elle est plutôt manuelle, déterminée, audacieuse et inflexible.

Liens




avatar
Informations :  
Messages : 629
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin

  Re: (F) Vera Farmiga (Minerve Mellins) | Leader | Femme de la montagne


Dim 14 Mai 2017, 03:21
    

Mise à bouche



Tous les peuples ont besoin d'un leader, quelqu'un pour les préserver de l'extinction totale. Cette femme est celle qui doit mener à bon port les hommes de la montagne - ceux qui ont survécu à l'attaque qui a détruit leur foyer. Aucun d'eux ne peut vivre à l'extérieur sans combinaison étanche. La survie ne se résume pas uniquement à vivre au jour le jour dans une pièce décontaminée. La Veine est leur objectif, mais pour ça, ils devront se relever.

Exigences




Avoir vu la série : Malheureusement, après quelques tentatives échouées de certains de jouer ce personnage, nous exigeons que tu aies vu la série pour la comprendre dans les moindres détails. Il est parfois navrant de passer des heures à expliquer un groupe, à orienter dans les RP, lorsque le personnage est finalement abandonné et incompris.  

Avatar : L'avatar est négociable, même si celui-ci caractérise bien la femme forte. Si vous avez des suggestions autres, n'hésitez pas à proposer. Évidemment, nous aimerions une femme dans la quarantaine, capable de s'élever pour "libérer" son peuple de la montagne.

Prénom & nom : Libres!  

Histoire : La biographie est construite sur une trame large et exploitable. Tout ce qui concerne ses forces, ses faiblesses, ses passions, ses réalisations, découleront de vos envies et de votre imagination. Ses deux parents sont morts, mais vous pourrez évidemment choisir de quelle manière. Nous vous octroyons une certaine liberté afin que vous puissiez vous approprier une bonne partie de son histoire.

Présence : L'essentiel est que vous soyez actifs en tant que membre. Interagir avec les autres vous aidera à vous sentir à l'aise et à développer de nouveaux liens. Nous aimerions minimum une réponse aux deux semaines, histoire que votre personnage puisse évoluer. Elle aura un impact sur la survie de tous les hommes de la montagne, donc évidemment, nous aurons besoins de votre expertise, de votre participation et de votre imagination. N'hésitez pas à parcourir les présentations des hommes de la montagne dans les fiches validées si vous souhaitez d'anciens liens.  

Quelques futures idées : Possiblement capturer un nightblood. Trouver de nouvelles constructions. Nous pouvons également créer des missions pour l'obtention de points ou d'unités.  
avatar
Informations :  
Messages : 629
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin
 Sujets similaires
-
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme
» Et Dieu créa la femme.

Sauter vers: