AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
X
Le règlement
Le règlement est un incontournable. Il assure le bon déroulement du jeu. Les règles ne sont pas nombreuses, mais sont essentielles. Nous demandons du respect de ces dernières.

Le contexte
Le contexte, régulièrement mis à jour, présente la trame principale d’Almost Dawn, en plus des quelques intrigues centrées sur chacun des groupes. Le contexte rassemble aussi tous les éléments passés.

Les annexes
Les annexes sont sujets utiles qui peuvent à la fois aider lors de l’inscription, mais qui peuvent aussi outiller les membres sur certains détails techniques.

Le bottin
Le bottin est très important, puisqu’il indique quels sont les prénoms et les noms disponibles, quels sont les avatars non utilisés et quel rôle a été attribué aux joueurs. Il vous aide à faire un choix pour votre personnage.

L'inscription
L’inscription est l’étape finale. Vous devez choisir le formulaire qui correspond au groupe choisi. Remplissez le formulaire et celui-ci sera généré automatiquement.



Elyss. ( Colin O'Donoghue)
Ven 19 Mai 2017, 02:35
PrénomElyssNom/Âge26 ans.SituationFiancé.ClanTrikru.RôleChasseur.

AvatarColin o'Donoghue

Elyss

Informations

Elyss a eu une vie dite normale, pour un natif, quand bien même il n'a eu que son père pour s'occuper de lui. Du moins, si on pouvait dire " s'occuper ". L'homme qui lui servait de père n'était pas un modèle à suivre. Qui voudrait d'un traître comme père? Personne. Il restait néanmoins son père. Elyss savait qu'un jour, il devrait faire comme lui. Il ne pourrait pas choisir son camp. On l'avait choisi pour lui. Son père le tenait responsable de la mort de sa mère ; elle était morte à l'accouchement. Se sentait-il responsable? Non. Après tout, il n'avait pas demandé à être conçu.  

Même si son père était tout ce qu'il détestait, il ne refusait jamais ses ordres et il ne les contestait absolument jamais. Il savait qu'il vivrait toute sa vie comme ça. Il l'écoutait sans poser de questions, même s’il finirait par être ce qu'on nomme un traître. Son père était un allié des Azgeda, ce peuple qui voulait devenir les maîtres, prendre le trône.  Quand on est un enfant, peut-on contester les paroles de son père? Peut-on s’élever contre lui? La réponse est non. Pourquoi? Parce que sinon, on se mange une raclée monumentale.  

Elyss n’était pas un garçon malheureux. Il n’était pas heureux non plus. Un jour, un homme qu'il n'avait jamais vu de sa vie, a amené un bébé au village. Lui-même était encore trop petit pour comprendre tout ça. Il se souvient de cet homme et de ce bébé : de cette petite fille. Il ne saurait réellement dire à quel moment il est tombé amoureux de cette fille. Était-ce arrivé à la minute où Andreth - qui avait visiblement adopté la gamine - lui a mis la fillette dans les bras parce qu'il devait régler un soucis - ou plus tard quand elle a grandi?  

Ils se connaissaient depuis toujours. Leur amour était comme une évidence. Elle est ce qui  l'a rendu heureux. Le problème, quand on doit prendre le chemin de notre père, c'est qu’on ne peut faire du mal aux gens qu’on aime. Il aimait bien trop Connor pour lui dire la vérité ; elle aurait été déçue et elle l’aurait détesté pour sa trahison. Alors, il a préféré ne rien lui dire.  Peut-être qu'il aurait dû, mais il ne l'a pas fait.  

Quand son père est mort ou, plutôt, quand il lui a défoncé le crâne avec sa hache, il n'a pas eu le choix de continuer ce qu'il faisait. Les alliés de son père, les Azgeda, menaçaient de tuer Connor s’il osait rompre un pacte passé. Donc, il obéissait pour éviter qu’on tue la femme qu’il aimait. Il ne détestait pas son clan ni ne détestait la commandante Lexa, mais il devait poursuivre l’oeuvre pour laquelle son père l’avait façonné. Malheureusement, il n’est pas toujours facile de garder des secrets.

Tout ne s’est pas passé comme prévu. Lorsqu’on est venu le chercher, il aurait dû  être jugé, torturé,  puis tué. Or, on est venu le délivrer de cette mort. Rien ne se déroula comme prévu. Au moins, s’il était mort, il aurait pu faire ses adieux à Connor, lui dire qu’il l’aimait.  Suite au sauvetage, il ne pouvait pas retourner au village ; on le chercherait. Il ne pouvait avouer à Connor qu'il était vivant ; elle devait croire à sa mort. C'était mieux pour elle. Il ne voulait pas qu’elle devienne un traître comme lui.  

C'est comme ça qu'il s'est retrouvé à vivre avec les Azgeda. La mission qu'on lui a donnée était difficile, il devait infiltrer les hommes du ciel et se faire passer pour l'un d'eux. Comment a-t-il réussi à entrer? Et bien, il s’est fait passer pour un homme de la montagne. Un de ceux qui avaient perdu beaucoup de membres de leur peuple à cause de cette fameuse Clarke. Elyss leur a demandé l’asile. Les hommes du ciel ont été réticents, mais ont accepté lorsqu’il a certifié avoir reçu la greffe de moelle osseuse contre son gré. La moelle permet aux hommes de la montagne de survivre à l’air libre sans succomber aux faibles radiations. À Arkadia, il s'appelle Pierce. Seul le Conseil sait qu’il était un “un homme de la montagne.” Les autres croient qu’il vient d’une autre station. Sa mission? Donner le plus d'informations possibles à Azgeda. Autrement, il sait ce qui arrivera à Connor. Il n’espérait rien de cela dans la vie. Au départ, il voulait fonder une famille, s’unir à Connor et l’aimer pour la vie.  Alors oui, on peut le considérer tel le traître qu’il est devenu, mais cela n’a jamais été par choix.  

Liens









" I'm not selfish, I love you and I have to do what's best for you. "



" No one will win this time, I just want you back. "


Connor
Kom Trikru
avatar
Connor

Aperçu des capacités
Endurance:
45/100  (45/100)
Vitesse:
72/100  (72/100)
Force:
90/100  (90/100)
Informations :
 
Messages :
1589
Pays :
France.

Disponibilité :
Disponible.
Date d'inscription :
22/01/2017

Crédit :
 
Kom Trikru
Ven 19 Mai 2017, 11:23
Exigence. : Le prénom et l'avatar ne sont pas modifiable tout comme le lien avec Connor, si vous voulez un personnage pour allez de conquête en conquête ne prenais pas celui la. Pour ce qui est de l'histoire le plus gros est mis dans cette mini biographie, vous pouvez donc développer son enfance ou même sa relation avec son père, sachant qu'on peut pas dire qu'elle soit bonne.





" I'm not selfish, I love you and I have to do what's best for you. "



" No one will win this time, I just want you back. "


Connor
Kom Trikru
avatar
Connor

Aperçu des capacités
Endurance:
45/100  (45/100)
Vitesse:
72/100  (72/100)
Force:
90/100  (90/100)
Informations :
 
Messages :
1589
Pays :
France.

Disponibilité :
Disponible.
Date d'inscription :
22/01/2017

Crédit :
 
Kom Trikru
Elyss. ( Colin O'Donoghue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Killian N. Jefferson♦Colin O'Donoghue UC
» s. james mitchell ► Colin O'Donoghue
» Colin O'Donoghue as Nólas Hawkfern - [Elfe]
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE
» (M) Colin O'donoghue , duo terrible et futur lien amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Dawn :: Le grand conseil :: Les décisions importantes :: Les scénarios-
Sauter vers: