AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
X
Le règlement
Le règlement est un incontournable. Il assure le bon déroulement du jeu. Les règles ne sont pas nombreuses, mais sont essentielles. Nous demandons du respect de ces dernières.

Le contexte
Le contexte, régulièrement mis à jour, présente la trame principale d’Almost Dawn, en plus des quelques intrigues centrées sur chacun des groupes. Le contexte rassemble aussi tous les éléments passés.

Les annexes
Les annexes sont sujets utiles qui peuvent à la fois aider lors de l’inscription, mais qui peuvent aussi outiller les membres sur certains détails techniques.

Le bottin
Le bottin est très important, puisqu’il indique quels sont les prénoms et les noms disponibles, quels sont les avatars non utilisés et quel rôle a été attribué aux joueurs. Il vous aide à faire un choix pour votre personnage.

L'inscription
L’inscription est l’étape finale. Vous devez choisir le formulaire qui correspond au groupe choisi. Remplissez le formulaire et celui-ci sera généré automatiquement.



Katherine McNamara - Samaël
Sam 20 Mai 2017, 15:25
PrénomSamaëlNomAucunÂge22 ansSituationCélibataireClanFloukruRôleAu choix

AvatarKatherine McNamara

Samaël

Informations

Samaël vient de l’espace, et elle le sait. Son histoire commence avec celle de ses parents, étouffés par les inégalités de leur société dans l’espace. La seule solution qu’ils avaient trouvés était le suicide par la Terre, un acte désespéré pour offrir une vie meilleure à leur fille. L’atterrissage fut folklorique, les parents de la jeune rousse se doutait qu’ils risquaient d’en mourir. Et ce fut d’ailleurs le cas de son papa, qui avait des blessures beaucoup trop graves pour pouvoir y survivre. Sa mère, quant à elle, avait toujours ce seul but de sauver son enfant, et elle avait immédiatement prit la fuite, par peur d’une explosion soudaine de la navette, son bébé dans les bras, espérant trouver refuge quelque part. Elle avait marchée plusieurs jours avant d’arriver, avec surprise, dans ce village, dans ce clan, qui les avait accueillis, aidés. Louwoda Kliron. Elle qui pensait que la Terre était inhabitée, ce fut une très bonne surprise de découvrir ce peuple prêt à l’aider avec sa petite fille. Samaël y a grandit, elle s’y plaisait bien, elle y avait ses amis, sa nouvelle famille. Elle vivait en paix, dans cette petite cabane, avec sa mère. Jusqu’au jour où Azgeda les a attaqué. Elle avait quatorze ans, elle était jeune, beaucoup trop jeune. Et elle a vu sa mère, mourir sous ses yeux. Elle s’était enfuie, s’aventurant dans la forêt toute seule, complètement perdue, paniquée, et en deuil. Elle y avait passée plusieurs jours, à marcher sans vraiment savoir où elle allait, à se nourrir de ce qu’elle trouvait. C’est alors qu’elle avait fait une rencontre, d’une personne qui venait d’un autre clan. Les Floukru. Un clan hospitalier, comme le sien, qui était prêt à l’accueillir, à s’occuper d’elle. Et elle n’avait pas hésité bien longtemps avant d’accepter cette offre. En même temps, ce n’était pas comme si elle avait le choix. Elle passa le reste de son adolescence sur la plateforme pétrolière, trouvant sa place, au fil du temps, gardant le secret sur ses origines, comme sa mère le lui avait apprit. Elle y a construit sa petite vie, avec ses petites habitudes, s’est fait un nouveau cercle d’amis. Et maintenant, depuis quelques temps, il y a ce garçon, Adaman. Un nouveau, lourd à souhait niveau drague, mais solitaire, mystérieux. Personne ne sait d’où il vient, qui il est, pourquoi il est ici. Mais Samaël compte bien le découvrir, curieuse comme elle est.

Au niveau de son caractère, Samaël n’est pas le genre de fille qui se laisse faire. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle n’hésite pas à le dire. C’est aussi une grande curieuse, prête à tout pour assouvir les trous qu’elle peut trouver auprès des autres. Compatissante aussi, elle l’est, énormément, de par son passé pas forcément très glorieux, elle comprend assez facilement la souffrance des autres. Quand elle peut aider, elle le fait aussi, ayant été élevée dans un clan très axé sur ce genre de choses. Elle est souriante, douce avec les gens qui le méritent, mais elle est aussi très rancunière, et ne pardonne pas facilement, loin de là.

Nom: Il est négociable, même si j’avoue adorer ce petit prénom pour la rousse, s’il ne vous plait pas, vous pouvez toujours le changer. L’âge: Il n’est pas tellement négociable, elle peut avoir un an de moins, ou un an de plus, si vous préférez, mais c’est tout! La situation: Cette dernière est négociable, mais, s’il vous plait, n’oubliez pas que ce lien est destiné à finir sur du love avec Adaman donc… Même si elle a déjà quelqu’un dans sa vie, ça risque de ne pas durer bien longtemps. L’avatar: Il n’est pas négociable, désolée! Je ne vois pas quelqu’un d’autre pour jouer Samaël, je l’avoue. L’histoire et le caractère: Les points cités sont à respecter, après, libre à vous de rajouter votre petite touche personnelle et d’étoffer un peu tout ça sans soucis, le tout est de garder la trame principale. Les liens: Pas négociables, vous vous en doutez bien, après bien sûr, on en discutera entre nous pour étoffer un peu le tout ensemble!

Liens






Invité
Invité
Invité
Katherine McNamara - Samaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MADDOX SHANI COOPER ► Katherine McNamara
» Katherine Mcnamara
» [F] Katherine Mcnamara ⊰ Meilleure amie d'amour
» Katherine McNamara ◘
» (M) Dominic Sherwood - Ami mais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Dawn :: Le grand conseil :: Les décisions importantes :: Les scénarios :: Les scénarios incarnés-
Sauter vers: