AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
X
Le règlement
Le règlement est un incontournable. Il assure le bon déroulement du jeu. Les règles ne sont pas nombreuses, mais sont essentielles. Nous demandons du respect de ces dernières.

Le contexte
Le contexte, régulièrement mis à jour, présente la trame principale d’Almost Dawn, en plus des quelques intrigues centrées sur chacun des groupes. Le contexte rassemble aussi tous les éléments passés.

Les annexes
Les annexes sont sujets utiles qui peuvent à la fois aider lors de l’inscription, mais qui peuvent aussi outiller les membres sur certains détails techniques.

Le bottin
Le bottin est très important, puisqu’il indique quels sont les prénoms et les noms disponibles, quels sont les avatars non utilisés et quel rôle a été attribué aux joueurs. Il vous aide à faire un choix pour votre personnage.

L'inscription
L’inscription est l’étape finale. Vous devez choisir le formulaire qui correspond au groupe choisi. Remplissez le formulaire et celui-ci sera généré automatiquement.

Chapitre deux
Jeu 25 Mai 2017, 12:46

Détails techniques

Informations : Une fois la pastille ingérée, votre personnage passera inévitablement par différents stades. En prenant ladite technologie, vous aurez accès à une catégorie de RP : la Cité des Lumières. Vous devez prendre conscience qu'en ingérant la pastille, vous ne pourrez faire marche-arrière. Votre unique porte de sortie sera d'être sauvé en recevant une forte décharge qui pourrait entraîner des maux cérébraux mortels ou en attendant que A.L.I.E soit désactivée. La première version du logiciel est néfaste, la seconde profite au Natblida (sang noir) et peut éventuellement détruire la première version, mais la troisième pourrait vous surprendre.

Chapitre deux

Les effets de A.L.I.E : Cette technologie cherchera d’abord à vous amadouer, à vous prouver que sa présence en vous est une bénédiction. Le monde vous semblera différent, merveilleux. Vous voudrez expérimenter à ses côtés, vous voudrez sauver l’humanité, vous voudrez rallier davantage d’humains à cette cause. Votre esprit semblera se transporter dans une réalité parallèle, indéchiffrable, nouvelle, accessible. Vous y parviendrez, quand vous serez prêts : la Cité des Lumières. Pour entrer concrètement dans la Cité des Lumières, vous devrez méditer, donc entrer en transe. Les ondes cérébrales seront connectées les unes aux autres, permettant aux adaptes de A.L.I.E. à communiquer entre eux. Ainsi, ils pourront savoir ce qui se dit à des kilomètres à la ronde. Si un adapte de A.L.I.E. voit quelque chose, tous les autres le verront.

Les bons côtés : Certaines personnes pourront avoir des éclairs de télépathie, causés par les données enfouies dans la puce. On pourrait appeler ça de la clairvoyance, mais ce sera en partie à cause de la technologie qui soufflera des informations aux réseaux électriques de votre corps. Personne ne peut contrôler ce flux de données. Votre processus de pensée sera plus linéaire, moins désordonné. Vos sens physiques deviendront plus aiguisés. Vous aurez l’impression que votre corps est capable de guérir de toutes les blessures, car vous ne sentirez plus la douleur, qu’elle soit physique ou émotionnelle. La technologie serait peut-être même apte à guérir certaines blessures définitivement telles que des tissus endommagés ou des anomalies du cerveau et du sang. Lentement, votre esprit commencera à comprendre l’univers qui l’entoure, apaisant tous les doutes qui l’animaient. Vos peurs ne seront plus bloquées par des mécanismes de protection ; elles sembleront irréelles ; un filtre semblera avoir disparu, permettant une certaine extériorisation, une facilité à agir et à parler. Vos souvenirs douloureux s’effaceront, tout comme leurs répercutions, malheureusement. Vous ne serez plus la même personne ; vous oublierez pour quoi vous étiez motivés dans la vie.

Les mauvais côté : Entreront en scène à ce moment précis de modification du cerveau les désavantages de A.L.I.E. Vos pupilles seront excessivement sensibles à la lumière. Des changements importants se produiront dans votre cerveau. Les fonctions des cerveaux droit et gauche se mélangeront, comme si quelqu’un criait dans votre tête toute la journée. Vous vous sentirez griffés de l’intérieur. Vos rêves seront modifiés, vous ne comprendrez pas ce malaise qui vous assaille. Au fond de vous, vous sentirez que vous changez, que quelque chose vous garde prisonnier en vous-même. Vous deviendrez spectateur de votre propre réalité. Vous ne contrôlerez plus vos gestes. Vous remarquerez des changements dans votre humeur sans pouvoir remédier à vos excès d’émotions. Vous serez complètement désorientés. Les autres ne vous comprendront pas davantage. Ils ne sauront pas ce qui vous anime réellement. Vous aurez des douleurs dans la poitrine, comme si vos vaisseaux sanguins en pleine expansion sont sur le point d’imploser. Vos relations avec autrui vont changer. Un groupe se formera avec les adaptes de A.L.I.E. Vous ressentirez une perte émotionnelle vis-à-vis des autres. Malgré tout, certains en voudront plus, ils voudront « sauver la planète. » Cette sensation se transformera alors en empressement, puis en colère. La perception du monde sera alors complètement altérée.

Pour être sauvé : Pour être libéré de cette technologie, vous devrez attendre qu’elle soit vaincue. Des personnes pourraient savoir comment vous guérir en envoyant des ondes électriques dans votre cerveau, mais cela pourrait vous tuer ou, pire encore, endommager votre cerveau drastiquement sans vous tuer. Attention, si vous serez guéris par cette technologie, mais que vous êtes ensuite sauvés, les dommages pourraient être plus conséquents par la suite.

Sky People : Thelonious Jaha a déjà commencé une distribution de la puce d'A.L.I.E à Arkadia. + Évolution du groupe.

Grounders : L'effet de A.L.I.E sur les natifs en cours. + Évolution du groupe.

Mountain Men : L'effet de A.L.I.E sur les hommes de la montagne en cours. + Évolution du groupe

Avancement du chapitre - A.L.I.E

Chapitre un | dimanche 21 mai 2017 :

Avancement du chapitre à venir.

Fin du chapitre un | date ultérieure

Soumettre son âme

Code:
Moi, <i>Nom du personnage</i>, avalerai la pastille de <i>A.L.I.E</i>, avec ou sans mon consentement. J'ai pleine conscience que l'entité technologique sera dans ma tête et qu'<i>elle fera partie de moi</i>.

A.L.I.E
Admin
A.L.I.E

Aperçu des capacités
Endurance:
100/100  (100/100)
Vitesse:
100/100  (100/100)
Force:
100/100  (100/100)
Informations :

Pays :
Canada

Disponibilité :
Disponible

Crédit :
Almost Dawn
Jeu 25 Mai 2017, 12:55
Moi, Roman Langhton, avalerai la pastille de A.L.I.E, avec ou sans mon consentement. J'ai pleine conscience que l'entité technologique sera dans ma tête et qu'elle fera partie de moi.

Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Mai 2017, 12:57
Moi, Jess Cole, avalerai la pastille de A.L.I.E, avec ou sans mon consentement. J'ai pleine conscience que l'entité technologique sera dans ma tête et qu'elle fera partie de moi.

Jess Cole
Ste a Reapers
Jess Cole

Aperçu des capacités
Endurance:
20/100  (20/100)
Vitesse:
5/100  (5/100)
Force:
25/100  (25/100)
Informations :

Pays :
Canada

Disponibilité :
2 / 2

Crédit :
/.
Ste a Reapers
Jeu 25 Mai 2017, 12:57
Moi, November, avalerai la pastille de A.L.I.E, avec ou sans mon consentement. J'ai pleine conscience que l'entité technologique sera dans ma tête et qu'elle fera partie de moi.

THEBADMAN I AM

does bad things, and more i make things worse, more easier it is to do.

Arthur Redfield
Kom Maunon
Arthur Redfield

Aperçu des capacités
Endurance:
0/100  (0/100)
Vitesse:
30/100  (30/100)
Force:
10/100  (10/100)
Informations :

Pays :
Canada

Disponibilité :
[ 3/2 ]

Crédit :
SIXE
Kom Maunon
Lun 29 Mai 2017, 07:05
Moi, Raven Reyes, avalerai la pastille de A.L.I.E, avec ou sans mon consentement. J'ai pleine conscience que l'entité technologique sera dans ma tête et qu'elle fera partie de moi.

They're the real power of my family.

Raven Reyes
Kom Skaikru
Raven Reyes

Aperçu des capacités
Endurance:
72/100  (72/100)
Vitesse:
70/100  (70/100)
Force:
99/100  (99/100)
Informations :

Pays :
France

Disponibilité :
Disponible

Crédit :

Kom Skaikru
Lun 10 Juil 2017, 06:18
Moi, Syrial Hafmeyjan, avalerai la pastille de A.L.I.E, avec ou sans mon consentement. J'ai pleine conscience que l'entité technologique sera dans ma tête et qu'elle fera partie de moi.

Syrial Hafmeyjan
Kom Maunon
Syrial Hafmeyjan

Aperçu des capacités
Endurance:
10/100  (10/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)
Force:
10/100  (10/100)
Informations :

Pays :
France

Crédit :
Nîniel
Kom Maunon
Lun 10 Juil 2017, 08:06
Moi, Auro Gates, avalerai la pastille de A.L.I.E, avec ou sans mon consentement. J'ai pleine conscience que l'entité technologique sera dans ma tête et qu'elle fera partie de moi.

Auro Gates
Kom Skaikru
Auro Gates

Aperçu des capacités
Endurance:
32/100  (32/100)
Vitesse:
22/100  (22/100)
Force:
32/100  (32/100)
Informations :

Pays :