AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
X
Le règlement
Le règlement est un incontournable. Il assure le bon déroulement du jeu. Les règles ne sont pas nombreuses, mais sont essentielles. Nous demandons du respect de ces dernières.

Le contexte
Le contexte, régulièrement mis à jour, présente la trame principale d’Almost Dawn, en plus des quelques intrigues centrées sur chacun des groupes. Le contexte rassemble aussi tous les éléments passés.

Les annexes
Les annexes sont sujets utiles qui peuvent à la fois aider lors de l’inscription, mais qui peuvent aussi outiller les membres sur certains détails techniques.

Le bottin
Le bottin est très important, puisqu’il indique quels sont les prénoms et les noms disponibles, quels sont les avatars non utilisés et quel rôle a été attribué aux joueurs. Il vous aide à faire un choix pour votre personnage.

L'inscription
L’inscription est l’étape finale. Vous devez choisir le formulaire qui correspond au groupe choisi. Remplissez le formulaire et celui-ci sera généré automatiquement.



Luke Pasqualino > Nom au choix
Lun 29 Mai 2017, 00:06
PrénomIgonNom-Âge23 ansSituationAu choixClanAvant : Ouskejon kruClanMaintenant : YujledaRôleÀ voir

AvatarLuke Pasqualino

Igon

Informations

Exposée aux yeux de tous lorsqu’il a défendu l’honneur de son clan, sa bravoure a été acclamée par tous. Il s’est battu contre de redoutables ennemis de Boudalankru en protégeant les siens. Pour lui, se battre était un jeu. Il affrontait ses ennemis avec une facilité déroutante. Il semblait être né pour ça. Son sourire espiègle trahissait cependant une singulière immaturité. Sa lame était le prolongement de son bras ; elle fendait l’air, aussi fluide qu’un aigle en chasse. Sa lame savait anticiper les chocs. Malgré cette apparence fière et joviale qu’il entretenait,  il a eu peur de perdre son combat contre les ennemis de Boudalankru. D’autres guerrières et d’autres guerriers l’ont aidé, mais le dernier ennemi encore debout était pour lui. Leurs lames se sont entrechoquées ; celle de son ennemi est tombée. Avec souplesse et agilité, il a obligé son adversaire à s’incliner. Tous les habitants s’étaient attroupés pour assister à l’ultime assaut. Il ne pouvait déshonorer son clan. Il a égorgé son adversaire en jouissant pleinement de son exploit. On l’a couvert d’applaudissements. Ce jour-là, il n’a pas seulement été reconnu pour avoir défendu son clan, on a découvert qu’il avait le sang noir : un sang d’ébène. Ses blessures n’étaient pas recouvertes d’un sang rouge, mais d’un sang aussi obscur que son regard. Ouskejon kru aspirait à ce qu’il devienne le futur Heda, un commandant tout puissant. Il montra à tous que la gloire était son seul salut, sa seule détermination. Il s’entraînait parce que c’était ce qu’on attendait de lui. On l’honorait par des biens et par de la nourriture. Sans doute n’aurait-il pas été aussi choyé s’il n’avait pas été un Natblida.

À quinze ans, il était déjà un héros respecté. Il ne faisait pas seulement la fierté de ses parents, mais également la fierté des guerrières. Qu’il soit un homme ne semblait affecter personne. Les chefs voulaient seulement qu’il remporte le prochain Conclave.

De sa chair a jailli un torrent obscur. Le coup de la hache se voulait meurtrier, mais ne l’a pas été. Une nuit, il s’est réveillé en attendant distinctement le bruit de la cascade qui frappait le bassin d’eau. Sa sœur, de deux ans son aînée, lui a fait l’éloge de ses prouesses en accentuant gracieusement sur les points essentiels qui la poussaient à agir ainsi. Il ne méritait pas d’obtenir une place à Polis ; ses techniques étaient maladroites, désorganisées, et son espièglerie entraînerait sa perte bien avant qu’il ne puisse affronter son premier opposant. Les membres du clan étaient visiblement aveuglés par son charisme malicieux et sa victoire contre l’un des nombreux assauts de Boudalankru. Son immaturité ne caractérisait en rien la noblesse de leur clan. Pour plusieurs raisons, il devait mourir. L’arme de Nkosazana s’est enfoncée à la naissance de ses épaules et lui a broyé la clavicule. Voyait-il une pointe de tristesse dans son regard ou était-ce simplement le reflet de la lune qui brillait avec une intense lumière?

Le fer de lance, de son surnom, l’a enveloppé de ses bras. « Ne laisse pas la nuit t’évincer, ta noirceur est plus puissante que la sienne. » Dramear kom Yujleda a cueilli ce jeune Natblida au cœur de la forêt, à mi-chemin entre leur clan respectif. La blessure à son épaule était infectée. Il était à l’article de la mort. Dramear l’a pris sous son aile, l’a soigné, lui a sauvé la vie et lui a offert un foyer. Pendant un temps, le garçon a été caché. Une fois soigné, les habitants du clan ont imaginé que la magie de guérisseur de Dramear avait transformé le jeune homme en Natblida.

Cette épreuve ne l’a pas traumatisé. Il voudrait que sa route croise celle de Nkosazana. Il ne souhaite pas la tuer, il veut seulement comprendre pourquoi sa propre sœur a voulu le tuer.  Depuis la nuit de sa « mort », il ne cesse de repenser aux horribles choses qu’elle lui a dites. Cet incident de parcours à changer sa vie drastiquement. Il n’a jamais pu assister à son propre Conclave (celui où étaient Lexa et Luna.) Il doit réapprendre à manier un katana avec sa souplesse d’antan. Contrairement aux Natblidas de sa génération, son entraînement est défectueux. Dramear cherche cependant à lui inculquer d’autres savoirs.

Liens











Nkosazana
Kom Ouskejon
avatar
Nkosazana

Aperçu des capacités
Endurance:
5/100  (5/100)
Vitesse:
15/100  (15/100)
Force:
20/100  (20/100)
Informations :
 
Messages :
222
Pays :
Canada

Disponibilité :
3 / 3
Date d'inscription :
18/05/2017

Crédit :
SneakySkunk
Kom Ouskejon
Lun 29 Mai 2017, 00:06

Exigences




Avatar : J'aimerais grandement que tu gardes cet avatar. Il ressemble à Nkosazana, et c'est un plus.    

Prénom & nom : Je ne t'impose absolument rien. Je n'ai pas mentionné de nom dans l'histoire du scénario, ni même dans ma propre biographie. Libre à toi de choisir un prénom qui te plaira.  

Histoire : Je mentionne sa victoire qui a fait de lui un « élu » au sein d'un clan peuplé principalement de guerrières, car c'est également la journée où on a découvert qu'il était un Natblida. Il n'est pas parti immédiatement à Polis comme le veut la coutume du clan. Sa soeur ressentait à la fois de l'amour, de la haine et de la jalousie envers lui, raison pour laquelle elle a choisi de l'éliminer. Je pense que dans un futur, ils pourraient développer de vrais liens familiaux. En parlant de famille, j'imaginais la leur très nombreuse. Nous pourrons discuter de certains points ensemble.   Il s'entraînait déjà avant sa victoire contre Boudalankru et il avait en sa possession un katana. Dans son clan de naissance, il existe une initiation où le guerrier doit faucher la vie d'un ennemi pour recevoir sa première arme, donc il n'en était pas à son premier meurtre. Je te laisse élaborer tout cela à ta guise.   En ce qui concerne le caractère, tu es libre de développer certains aspects de sa personnalité. Je peux néanmoins confirmer qu'il est fonceur, espiègle, magnanime et entêté. Il aime l'action et la Cérémonie des clans est une opportunité pour lui de se prouver qu'il mérite la couleur de son sang.

Présence : Je n'exige pas que tu répondes dans la minute. Si je donnerais un minimum? Peut-être au moins une réponse aux deux semaines en fonction du nombre de RP que tu aurais. N'hésite pas non plus à te trouver d'autres liens palpitants.    Sens-toi libre de te connecter pour discuter avec les joueurs et de participer dans notre zone de distraction.  

Quelques futures idées : Un petit duel entre frère et soeur?  







Nkosazana
Kom Ouskejon
avatar
Nkosazana

Aperçu des capacités
Endurance:
5/100  (5/100)
Vitesse:
15/100  (15/100)
Force:
20/100  (20/100)
Informations :
 
Messages :
222
Pays :
Canada

Disponibilité :
3 / 3
Date d'inscription :
18/05/2017

Crédit :
SneakySkunk
Kom Ouskejon
Luke Pasqualino > Nom au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M] ▲ LUKE PASQUALINO - Il y a quoi exactement entre nous? Un mètre tout au plus.
» Where have you been all my life ♣ Jay
» Copier - coller
» D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino.
» Luke Pasqualino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Dawn :: Le rite de passage :: Les décisions importantes :: Les scénarios-
Sauter vers: