AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
X
Le règlement
Le règlement est un incontournable. Il assure le bon déroulement du jeu. Les règles ne sont pas nombreuses, mais sont essentielles. Nous demandons du respect de ces dernières.

Le contexte
Le contexte, régulièrement mis à jour, présente la trame principale d’Almost Dawn, en plus des quelques intrigues centrées sur chacun des groupes. Le contexte rassemble aussi tous les éléments passés.

Les annexes
Les annexes sont sujets utiles qui peuvent à la fois aider lors de l’inscription, mais qui peuvent aussi outiller les membres sur certains détails techniques.

Le bottin
Le bottin est très important, puisqu’il indique quels sont les prénoms et les noms disponibles, quels sont les avatars non utilisés et quel rôle a été attribué aux joueurs. Il vous aide à faire un choix pour votre personnage.

L'inscription
L’inscription est l’étape finale. Vous devez choisir le formulaire qui correspond au groupe choisi. Remplissez le formulaire et celui-ci sera généré automatiquement.



Zayad Kom Azgeda - Kit Harington
Mer 31 Mai 2017, 16:53
PrénomZayadNomKom AzgedaÂge32 ansSituationAu choixClanBoudalankruRôleAmbassadeur

AvatarKit Harington

Zayad Kom Azgeda

Informations

Caractère : Zyad est un homme plein de bonnes qualités. Il est intelligent, réfléchis, posé. Mais surtout loyal envers son frère. Roan est tout pour lui et l’idée de le trahir lui est impossible. Il a tout planté pour son frère et est prêt à tout pour l’aider à retrouver sa place. C’est un homme qui n’aime pas le combat, ni la guerre. Il est juste, et fait ce qui semble être le meilleur pour les siens. Toutes ces qualités lui ont valu de devenir l’ambassadeur de Boudalankru.

Histoire : Zayad est le petit frère de Roan. De deux ans son cadet, ils ont toujours été très proches. Autant durant les entrainements que dans leur vie de tous les jours. Zayad se confiait beaucoup à Roan, notamment sur le fait qu’il détestait se battre, et que sa peur la plus grande était celle de déshonorer son rang et son clan. De base mauvais combattant, Roan lui a absolument tout appris. A se battre, à se défendre, à manier l’arc et l’épée. Son grand frère l’a toujours protégé.

Pourtant Zayad a toujours été en conflit avec sa mère. Continuellement en désaccord avec elle, il ne se privait pas de le lui dire. Il l’a toujours jugé trop tyrannique, trop peu sensible, trop égoïste, trop mauvaise. A ses yeux elle n’est pas une dirigeante, ni une reine, elle n’est qu’une peste qui a posé son postérieur sur un trône par simple égocentrisme. Cette mésentente a failli le bannir du clan. Cela dit Roan a su s’interposer en demandant à sa mère de le prendre sous son aile et en lui promettant de faire de Zayad un guerrier hors pair. Chose qu’il fit.

Tant que Roan était là, Zayad se taisait, et faisait de son mieux pour rester aux côtés de son grand frère. Ils ont absolument tout partagé ensemble, la guerre, les conflits, mais surtout les bons moments. Durant la mise à mort de Saxa, la femme de Roan, il est resté à ses côtés, et a fait de son mieux pour consoler son frère. Et quand sa mère a prononcé sa sentence sur l’avenir de Roan, cela rendu fou. Le bannissement de son frère n’a fait qu’alimenter la haine et le mépris qu’il a pour sa mère. Il a d’abord voulu en premier temps partir avec lui. Cela dit Roan lui a ordonné de rester, et de devenir ses yeux. Il ne tiendra pas sa parole, ne supportant pas de rester a Azgeda sans son frère.

Refusant de rester alors que son frère se retrouvait banni il a pris le parti de s’enfuir et de rejoindre le clan de son oncle a Boudalankru. Cela fait huit ans désormais qu’il conspire avec son oncle pour faire tomber Nia et rendre le trône à Roan. Bien que Roan ignore tout de cette conspiration, Zayad se voit devenir ambassadeur et part pour Polis dans l’espoir d’y retrouver son grand frère et de pouvoir tout lui expliquer. Roan à la tête d’Azgeda signifierait la fin de guerre entre la nation des glaces et celle des Cascades.

Liens





Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai 2017, 17:03
Les petites précisions : L'avatar est négociable. Les seuls conditions sont qu'il faut que Zayad ai le visage doux. Pas marqué comme celui de Roan. C'est un guerrier mais il est plus doué avec sa tête qu'avec une arme. Les liens, son histoire, sont par contre a respecter. Quant a la présence, une présence régulière serait cool. Pas à ce qu'on réponde dans la seconde hein, mais que le perso ne disparaisse pas dans les trois semaines après son inscription. Sinon just have fun. What a Face Join the Azgeda Familly !


Invité
Invité
Invité
Zayad Kom Azgeda - Kit Harington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DAN L. MARCH > Kit Harington
» (M/Libre) KIT HARINGTON
» [M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood
» SURVIVOR ACTEURS ★ le n°8
» E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Dawn :: Le grand conseil :: Les décisions importantes :: Les scénarios :: Les scénarios incarnés-
Sauter vers: