AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
X
Le règlement
Le règlement est un incontournable. Il assure le bon déroulement du jeu. Les règles ne sont pas nombreuses, mais sont essentielles. Nous demandons du respect de ces dernières.

Le contexte
Le contexte, régulièrement mis à jour, présente la trame principale d’Almost Dawn, en plus des quelques intrigues centrées sur chacun des groupes. Le contexte rassemble aussi tous les éléments passés.

Les annexes
Les annexes sont sujets utiles qui peuvent à la fois aider lors de l’inscription, mais qui peuvent aussi outiller les membres sur certains détails techniques.

Le bottin
Le bottin est très important, puisqu’il indique quels sont les prénoms et les noms disponibles, quels sont les avatars non utilisés et quel rôle a été attribué aux joueurs. Il vous aide à faire un choix pour votre personnage.

L'inscription
L’inscription est l’étape finale. Vous devez choisir le formulaire qui correspond au groupe choisi. Remplissez le formulaire et celui-ci sera généré automatiquement.

Devenir partenaire
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu 06 Juil 2017, 07:43
Bonjour Very Happy

J'aimerais vous proposer un partenariat avec notre tout nouveau forum <3

Nom du forum :Alienation
Thème du RPG : Invasion extraterrestre
Résumé du RPG :
19 avril 2013, trente-huitième jour de l’Expédition 35 de la Station Spatiale Internationale. Cinq vaisseaux d’origine extraterrestre entrent dans l’orbite de la Terre. À leur bord plusieurs milliers de réfugiés (dont pas un ne ressemble à l’autre) que les six astronautes de l’ISS apprendront peu à peu à connaître : les Symbiontes, une race parasite qui a choisi de partager sa longue vie et sa sagesse avec des hôtes volontaires. Profondément pacifistes et presque utopistes dans leur art de vivre, ils fascinent et inquiètent mais acceptent sans rechigner les conditions qu’on pose à leur séjour.

Trop beau pour être vrai ? peut-être. Sept mois plus tard une grave pandémie se déclare un peu partout sur le globe, dans le sillage d’un Symbionte qui a échappé aux autorités. Dans les mois qui suivent plus de la moitié de la population mondiale y succombera. Pointés du doigt, les extraterrestres sont plus surveillés que jamais autant pour leur propre sécurité que pour celle de l’humanité. Ils parviennent cependant, avec l’aide d’hôtes humains et de membres du personnel complices, à s’évanouir dans la nature alors que de nouvelles lumières dans le ciel laissent présager une autre visite…

23 mai 2014, quinze vaisseaux de taille imposante se posent près de diverses grandes métropoles, tandis que cinq autres se placent en orbite autour de la Terre. Leurs occupants se font appeler les Impériaux et sont à la recherche d’un groupe d’anarchistes qui a fui leur planète après un coup d’état manqué. Ils promettent soins médicaux et vaccins à qui acceptera de collaborer. Bien vite il devient clair que cette collaboration s’inscrit sur le long terme et que ceux qui rejettent la main tendue le paieront au prix fort. Désorganisées et affaiblies par la maladie, les armées terrestres ne résisteront pas bien longtemps à l’envahisseur.

Nous sommes à Paris en 2017, deux ans exactement après la capitulation de la France. Sous le contrôle impérial la société a radicalement évolué – un mal nécessaire, comme le clament les autorités ? un abus de pouvoir, comme le dénoncent les Symbiontes et leurs alliés ? ou encore une aliénation inacceptable, comme l’affirme le mouvement rebelle Humanité ? Les voix des uns et des autres se superposent et se contredisent si bien qu’il devient difficile de faire la différence entre dénonciation et désinformation.

Et vous, qui croirez-vous ? À qui reviendra votre allégeance ? Impériaux, Humanistes ou Symbiontes, à vous de choisir.

Nombre de joueurs : 3 joueurs / 5 personnages / 7 comptes (dont 2 PNJs)

Type de partenariat (échange de fiche, top) : Fiche c'est parfait ^^

Bouton de partenaire :
Code:
[url=http://alienation.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/508937100x35.png[/img][/url]

Fiche de partenaire :
Code:
<center><iframe src="http://alienation.forumactif.org/h1-fiche-de-pub" style="height: 1010px; width: 470px;border:none;"></iframe></center>

Votre avis sur Almost Dawn : J'aime bien votre visuel assez épuré, et j'avoue que je suis super intriguée par les sous-forums "A découvrir" dans les Terres inconnues What a Face c'est cool de mettre en place de l'exploration InRP comme ça. Blague à part le forum est bien organisé et l'ambiance a l'air sympathique, que demander de plus ?

Merci ^^

Az-legga
Invité
Az-legga
Mer 12 Juil 2017, 08:31
Bien le bonjouuur I love you I love you

Nom du forum :Echoes of the Force
Thème du RPG : Science-fiction - Star Wars the Old Republic
Résumé du RPG :
Citation :
Après trente longues années de guerre et de déchirement entre l'Empire et la République, cette dernière a été contrainte à la signature du traité de Coruscant, imposé par l'Empire qui détenait sous son contrôle la planète du même nom, cœur de la République. Depuis quelques mois, c'est une véritable guerre froide qui se déroule entre les camps, et bien que l'Empire ait parvenu à négocier ce traité en partageant ainsi la galaxie avec la République, toutes les factions sont à réorganiser: Sith et Jedi, Empire et République.. Si la guerre semble finie, le conflit a-t-il donc réellement pris fin ?
Nombre de joueurs : 33 personnages à ce jour I love you

Type de partenariat (échange de fiche, top) : échange de fiches

Bouton de partenaire : code ici.

Fiche de partenaire :
Code:
<center><iframe src="http://sw-echoesoftheforce.forumactif.com/h10-fiche-pub" scrolling="no" height="500" width="550" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>

Votre avis sur Almost Dawn : Je suis fascinée par le codage, déjà, bravo, c'est original, accrocheur (même les avatars de certains membres m'ont hypnotisée !) puis tout est original et actif, vraiment, chapeau bas ! (jusque la fiche pub, que je viens de poster sur notre forum. su-blime !)

Bonne continuation à vous ♥

dreamy
Invité
dreamy
Lun 17 Juil 2017, 12:18
Az-Legga :
Bonjour à toi!

Avant tout, je tiens à te remercier pour tes commentaires au sujet d'AD! Ensuite, je suis navrée d'avoir mis autant de temps avant de te répondre, mais je surveillais de près l'évolution du forum. Le contexte est prometteur, mais le nombre de joueur m'incite à croire que cet échange ne nous serait peut-être pas profitable. J'aimerais te proposer un échange de bouton seulement, le temps qu'Alienation trouve un peu plus de membre! Ensuite, on vous feras une place avec plaisir dans la fiche de nos partenaires.

Est-ce que ça vous conviendrait ?  

DREAMY :
Toutes mes salutations!

En tant que codeuse et principale graphiste, je tenais à te remercier grandement pour tes compliments au sujet d'Almost Dawn, franchement, ils me vont droit au coeur!

Le partenariat est accepté avec le plus grand des plaisirs! Je ne comprend absolument rien de l'univers Star Wars, mais je sens que c'est quelque chose qui pourrait m'intéresser. J'adore la Sci-fi! Qui sait, j'oserai peut-être vous rejoindre un de ses jours.  

J'affiche le bouton et la fiche dès maintenant.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.  

team romy ♥

Bellamy Blake
Ste won gon the hundred
Bellamy Blake

Aperçu des capacités
Endurance:
91/100  (91/100)
Vitesse:
97/100  (97/100)
Force:
114/200  (114/200)
Informations :

Pays :
Canada.

Disponibilité :
[ 5/5 ]

Crédit :
SIXE.
Ste won gon the hundred
Mar 18 Juil 2017, 10:22
Bonjour, c'est encore moi, et un grand merci pour avoir accepté le partenariat tout d'abord! Puis c'est tout à fait normal pour les compliments, le forum est vraiment sublime, je m'y suis encore perdue en venant répondre! (d'ailleurs, anecdote racontagedevie, mais j'ai commencé The 100 la semaine dernière du coup, et j'ai mangé deux saisons déjà - d'ailleurs Bellamy est mon chouchou. - )C'est vrai que l'univers de Star Wars est complexe, je m'y perd moi-même parfois I love you . Enfin bon, merci encore, et surtout, bonne continuation ! Cool

dreamy
Invité
dreamy
Mar 18 Juil 2017, 17:06
Bonjour I love you

Merci beaucoup pour votre proposition, mais je vais devoir décliner Smile après consultation du reste de l'équipe administrative nous trouvons que les partenariats de bouton simple apportent trop peu de visibilité pour en valoir la peine, nous préférons patienter encore un peu pour vous reproposer en temps voulu un partenariat fiche en bonne et due forme.

Pourriez-vous juste nous dire (sans engagement bien sûr) à partir de combien de membres actifs vous seriez prêts à envisager un tel partenariat avec nous ? Histoire de nous représenter à un moment opportun Wink lancer un forum (et en particulier un forum de science-fiction) n'est pas facile mais nous travaillons dur pour le faire connaître et le garder accueillant.

Az-legga
Invité
Az-legga
Hier à 11:25
Dreamy :
Oooooh! Il est possible que ta perception de Bellamy change lors de la troisième saison.
Il dérape légèrement, mais je n'en dirai pas plus. Histoire de te garder quelques surprises!
Évidemment... Tu me dis ça, tout innocemment et moi... Je ne peux que t'offrir de nous rejoindre!
Si la série te plait, je t'invite ouvertement à plonger dans cette univers avec nous!

Ok, je me casse avec ma pub.

Az-Legga :
Je comprend parfaitement votre décision de décliner, et je suis heureuse de constater que ça ne vous a pas découragé pour une éventuelle demande. Je vous dirai qu'au bout d'une dizaine de joueur actif (sans compter les doubles comptes) : une demande fiche! Au bout de 20,
facilement, on pourrait accepter un top!

team romy ♥

Bellamy Blake
Ste won gon the hundred
Bellamy Blake

Aperçu des capacités
Endurance:
91/100  (91/100)
Vitesse:
97/100  (97/100)
Force:
114/200  (114/200)
Informations :

Pays :
Canada.

Disponibilité :
[ 5/5 ]

Crédit :
SIXE.
Ste won gon the hundred
Hier à 12:34
Merci pour l'information o/ je ne peux rien promettre (ma mémoire n'est pas infaillible) mais on tâchera de s'en souvenir quand on y arrivera.

Az-legga
Invité
Az-legga

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Devenir partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2