AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas 

  Y'a des glaces, sur Terre ?


Sam 17 Juin 2017, 22:53
    
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ceci !  String

Je souhaiterais commencer par le fait que votre RPG est vraiment très beau, agréable à lire et qu'on s'y retrouve vraiment bien dessus donc je vous tire mon chapeau pour ça  ! Y'a des glaces, sur Terre ? 1f60d

Du coup, on s'doute bien que si je viens par ici, c'est que je suis plutôt intéressée pour m'inscrire sur votre RPG parce que faut dire que The 100 c'est bae. mais du coup, j'ai été voir votre petit bottin et j'ai vu pas mal de persos qui pourraient m'intéresser non, je ne suis pas difficile  Arrow

J'me lance ? Oui ? Non ? Non....? Si ? Sûrs ? Bon, ok, j'y vais !  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f60f

J'vous avoue que dans la série, je trouve que Jasper est hyper badass bien qu'assez chiant parfois et que je suis tentée de le jouer. Bon après, j'avoue que je pourrais aussi être hyyyper intéressée pour jouer Aby ou Indra... Mais ce n'est pas tout puisque j'hésite aussi à créer mon propre personnage à moi... Quand j'vous disais que j'étais pas chiante.

Du coup, est-ce qu'il y a un des petits persos cité au-dessus plus attendu que les autres ? Et si je créer mon personnage, est-ce que des personnes recherchent des liens pas forcément situés encore dans les scénas ? -parce que oui, j'ai été faire un tour-. J'avais d'autres questions tout à l'heure mais je les ai oublié Arrow

Bon et au cas où vous vous poseriez la question du pourquoi ce titre, je ne sais pas, j'avais juste envie d'une glace et pas d'idées pour un titre donc autant mettre quelque chose d'original silent

En tout cas merci d'avance pour les éventuelles réponses et à très vite parmi vous !  Y'a des glaces, sur Terre ? 263a
avatar

Chocolanity

Invité

  Re: Y'a des glaces, sur Terre ?


Sam 17 Juin 2017, 23:34
    
Bonsoir à toi Y'a des glaces, sur Terre ? 1f60d

Je me permets de te répondre, même si je suis juste un simple membre, je l'avoue Y'a des glaces, sur Terre ? 1f631
Je trouve ça génial que tu t'intéresses au forum déjà, et en effet, tu n'as pas tord, il est magnifique, en plus les membres sont géniaux, et les admins, j'en parles même pas hein, c'est des déesses moi, lèche botte?
Mais naaaaaan Arrow


Alors, parmi les personnages qui te tentent, Abby est pas mal attendue par Marcus et Clarke, tu dois bien t'en douter, puis aussi par Raven et puis ma petite Roman, qui se retrouve très souvent à l'infirmerie ces derniers temps la pauvre Y'a des glaces, sur Terre ? 1f602
Pour Jasper, bah il y a Monty qui l'attend, et puis, c'est personnellement un personnage que j'adore, donc je serais pas contre le voir débarquer, je vais pas te mentir Y'a des glaces, sur Terre ? 1f60a
Et Indra elle est aussi attendue! Par Lincoln (que j'interprète moi même), Octavia, Marcus, p't'être même Bellamy lui qui saute sur tout le monde en ce moment Arrow

Après, si tu es tenté par un personnage inventé, j'peux te proposer un scéna que j'ai pas encore fait flemme, bonjouuuuur, et qui est le fils de ma petite Sigrid What a Face
En somme, un Grounders de 18 ans, qui suit sa mère aveugle et prophétesse partout... Après je t'avoue que je me suis pas encore vraiment penchée dessus, mais si tu as des question n'hésites pas ;)

En tout cas j'ai hâte que tu sois enfin parmi nous, un petit membre en plus pour agrandir la famille ça fait toujours surper plaisir Y'a des glaces, sur Terre ? 1f60d
Et j'en profite pour identifier @Bellamy Blake et @Jonathan Murphy pour qu'elles viennent te voir plus vite Y'a des glaces, sur Terre ? 2764
avatar

Invité

Invité

  Re: Y'a des glaces, sur Terre ?


Sam 17 Juin 2017, 23:39
    
Coucou mon chaton des bois.  

Je ne suis pas une des admins, mais elles te répondront très bientôt, ce sera un vrais plaisir de t'avoir permis nous, alors j'espère que tu nous rejoindra dans cette merveilleuse aventure.

Je pense que Jasper est bien attendu, tout comme Abby puisque Clarke et Marcus doit l'attendre impatiemment. Mais peut importe celui que tu prend ils sont tous attendu.  

Pour ce qui est d'un personnage inventé, ce sera avec plaisir de prendre un lien avec toi. Sinon tu peut allez faire un tour dans les scénario, les personnage sont attendu, J'avoue que j'attend avec impatience Elyss, qui pourra avoir des liens intéressant.  

J'ai qu'une chose à dire, les glaces c'est la vie xD ** ♥  

En tout cas j'espère que tu va trouvé ton bonheur ici, et au plaisir de t'avoir parmi nous.    Y'a des glaces, sur Terre ? 1f495  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f496  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f497  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f499  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f49a  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f49b  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f49c  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f49d  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f48b
Connor
Informations :  
Messages : 2239
Disponibilité : 5 / 4
Crédit :  

Connor

Trigedakru

  Re: Y'a des glaces, sur Terre ?


Dim 18 Juin 2017, 00:43
    

Toutes mes salutations,
douce et sublime créature des mers ♥



OH NO HEIN! Adaman, c'est faux. Je ne saute pas sur tout le monde, mais j’admets que je pourrais éventuellement sauter sur Abby.

Sincèrement, je t'invite à prendre le personnage qui t'inspire le plus. Abby, Indra et Jasper sont tous les trois des personnages intéressants qui ont énormément de possibilité d'évolution et de lien. Toutefois, saches que nous donnons énormément d'importance aux personnages inventés, si c'est ce qui te tente le plus. Franchement, sens-toi à l'aise d'interpréter le personnage qui te donne le plus envie. Comme Connor le dis : Peu importe le personnage, on sera heureux de t’accueillir.

Pour ce qui est des liens que nous recherchons... Je crois qu'il y en a beaucoup! Si ton choix se porte sur un inventé, je t'inviterai à créer un compte et rejoindre notre chatbox pour que nous puissions te corrompre de nos idées.  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f60d

Je dis ça, je dis rien, mais...  Nous encourageons beaucoup les DC. Hunhun. Si tu viens et que tu te sens comme chez toi sur AD, rien ne t'empêchera de créer un deuxième personnage.

Avant de terminer, je te remercie infiniment pour tes compliments, ils nous vont droit au cœur!
Y'a des glaces, sur Terre ? 1f60d Y'a des glaces, sur Terre ? 1f61a Y'a des glaces, sur Terre ? 1f60a Y'a des glaces, sur Terre ? 2764
Au plaisir de pouvoir te compter parmi nos membres,

Tata Bellabite
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Y'a des glaces, sur Terre ?


Dim 18 Juin 2017, 01:13
    
*débarque juste pour se frotter à Adaman pour marqué son territoire* A mouwhaaaaaaa ! /poutre/

Je viens juste pour dire que j'attends Abby très très beaucoup ! Voilà Y'a des glaces, sur Terre ? 2764

Bisous Y'a des glaces, sur Terre ? 2764
avatar

Invité

Invité

  Re: Y'a des glaces, sur Terre ?


Dim 18 Juin 2017, 05:33
    
Coucou  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f499,

Moi aussi je viens laisser un petit commentaire pour t'influencer sur ton choix.  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f608

Alors pour commencer, peu importe lequel tu choisiras, ils sont tous attendus. L'important, c'est que tu te sentes à l'aise de le jouer. Comme l'a dit Bellamy, tu pourras également créer un second compte si les idées sont trop nombreuses.  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f607 Jasper est notamment attendu par Raven, Monty, Bellamy, Clarke, etc. Murphy l'attend un peu moins, ne soyons pas étonnés. Y'a des glaces, sur Terre ? 1f618 BREF! Tu auras de l'amour peu importe ton choix.

Les personnages inventés sont toujours les bienvenus. On a toujours beaucoup d'idées à fournir. On essaie de les intégrer un maximum aux intrigues et petites péripéties à côté.  Y'a des glaces, sur Terre ? 263a  

De mon côté, je cherche un pote à mon Murphy. Je pensais d'ailleurs en faire un scénario. Un lien fort, presque chaotique pour ceux qui qui ne le comprennent pas. Si c'est un truc qui peut te plaire, hésite pas. Pour Murphy, je cherche également une Emori et une Ontari.  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f633

Autrement, je recherche une fille de 16 - 18 ans pour mon Jess, un homme de la montagne. Aucun scénario n'a encore été créé, donc elle est toute libre. ♥ J'ai quelques idées de vava.  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f607 Si jamais ça t'intéresse, sa femme se trouve dans les scénarios, la future leader des MM.

Pour Nkosazana, j'avoue attendre son frère (encore dans les scénarios), avec le vava de Luke. J'ai entamé l'écrirure de l'une de ses anciennes amies du clan Ouskejon, une personne qui devait devenir ambassadrice à sa place (mais je suis une petite mesquine, j'ai chopé le rôle.) Y'a des glaces, sur Terre ? 1f607

Après, nous sommes tous ouverts à créer de nombreux liens, donc il ne faut pas hésiter à te jeter à l'eau. En discutant avec les joueurs, tu pourrais sans doute avoir de nouvelles idées.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f499
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Y'a des glaces, sur Terre ?


Dim 18 Juin 2017, 09:58
    
Tout d'abord, un grand merci à tous pour vos réponses très rapide, vous êtes adorable Y'a des glaces, sur Terre ? 1f60d

Merci aussi à tous pour vos suggestions, vos gentils messages toussa toussa, c'est que ça donne envie de vous rejoindre vite tout ça ! Y'a des glaces, sur Terre ? 1f60f
Du coup, je réfléchis, je réfléchis et bon, oui, je me ferais sûrement un DC voir plusieurs parce que c'est hyper dur de choisir Y'a des glaces, sur Terre ? 1f629
Donc... après une mûre réfléxion je..... J'hésite toujours entre bébé Abby et bébé Indra même si j'avoue que prendre Abby est tentant juste pour me faire sauter par Bell  Arrow  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f622

Un choix dur reste à faire entre eux deux puisque j'ai vu qu'on ne pouvait pas prendre deux personnages issus de la série, en terme de DC !

Heeelp  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f62a
avatar

Chocolanity

Invité

  Re: Y'a des glaces, sur Terre ?


Dim 18 Juin 2017, 11:48
    
*revient pour un commentaire un peu plus développé... xD*

Je comprends tout à fait ton hésitations ! Ces deux personnages sont vraiment bien et intéressant à jouer. ^^

Bon, comme tu l'auras deviner dans mon message précédent, perso, j'aurais plus tendance à te pousser vers Abby. Tout simplement parce que pas plus tard qu'hier dans la journée (si si j'te jure) j'ai eut une idée d'évolution pour mon perso avec un lien avec Abby justement. x)
Pour te faire un petit résumé, Samaël est une SP dont les parents ont fait un "suicidé par la Terre" puisqu'ils trouvaient les règles de l'Arche trop oppressant. Son père est mort des blessures de l'atterrissage et sa mère (avec Samaël) à été accueilli par un clan de natifs. En faite, personne ne sait qu'elle est une SP (à part elle-même) et même si elle aurait bien des raisons de péter un câble, c'est une grande pacifique. Elle ne fera jamais rien pour faire du mal à quelqu'un, bien au contraire, elle ne peut pas rester sans rien faire lorsqu'elle voit quelqu'un souffrir. Samaël est aussi très curieuse, je la vois parfaitement être attirée par les SP, au moins pour comprendre pourquoi ses parents on fait un suicide par la Terre et sa soif de connaissance la pousserait très certainement vers Abby.

Voilà voilà... Du coup... Pour moi j'avoue, mon "choix" est très intéressée. Déjà parce que même si je ne cotions pas certain de ses choix dans la série, c'est un personnage que j'aime beaucoup. Et hier je me demandais justement si on aurait une Abby pour pouvoir proposer un lien entre elle et mon personnage. ^^

Bon, je sais pas si ça peut vraiment t'aider à te décider, de savoir que si tu prends vraiment Abby je risque de te sauter dessus et de ne pas te lâcher, mais au moins tu sais ce qui t'attendrais dans ce cas de mon côté ;p

J'espère vite te voir parmi nous, que ce soit avec Abby ou avec Indra Y'a des glaces, sur Terre ? 2764

Bisouuuuuuuuus Y'a des glaces, sur Terre ? 2764
avatar

Invité

Invité

  Re: Y'a des glaces, sur Terre ?


Dim 18 Juin 2017, 12:09
    
*Débarque avec un pot de glace*  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f60e Hellooooooo  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f60f Et Bienvenue par ici !

Je l'avoue, je stalk ce sujet depuis hier soir de manière pas-du-tout-intéressé  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f60f Je réagis juste un peu à retardement, il me fallait ma nuit de sommeil ->| Et puis si l'étau se ressert autour de Abby et Indra c'est un peu la fiesta  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f389

Personnellement j'adorerai voir débarquer l'un et l'autre parce que ce sont les femmes de ma liiiiiiife  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f60e Et dans tous les cas je veux d'or et déjà un sujet  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f600 Après je ne cache pas que s'il faut une préférence Abby sort son épingle du jeu pour diverses raisons ->| Mais ces dames sont plus ou moins différentes alors à toi de voir avec qui tu seras le plus à l'aise pour faire tes premiers pas dans ce monde et entre ces deux options tu feras dans tous les cas un homme heureux  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f606
avatar

Invité

Invité

  Re: Y'a des glaces, sur Terre ?


Lun 19 Juin 2017, 19:03
    
J'espère ne pas arriver après la bataille.
UN SEUL VOTE ; ABBY Y'a des glaces, sur Terre ? 1f618
Sinon, j'aurais voté pour Jasper... ce bébé... si tu le prends, j'te mange toutes les parties de ton superbe corps ! SINON, comme on dit les bébés amours de ma vie juste au dessus : Tant que tu te sens bien dans un personnage, fonce ! Invité, ou issu de la série, ce qui compte réellement, c'est que tu sois à l'aise dans tes choix !
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: Y'a des glaces, sur Terre ?


Lun 19 Juin 2017, 20:41
    
Bon merci a tous pour vos réponses et vos avons que j'écoute et que j'apprécie énormément !
Du coup.. J'ai pris la décision d'attendre deux jours -la fin du bac- histoire de me décider et à ce moment là et bien je ferais une entrée de folie chez vous avec Indra Jasper ou Abby Y'a des glaces, sur Terre ? 1f60d
Des bisouuuus et merci encore ! Y'a des glaces, sur Terre ? 1f604
avatar

Chocolanity

Invité

  Re: Y'a des glaces, sur Terre ?


Lun 19 Juin 2017, 20:49
    
Y'a des glaces, sur Terre ? 1f631  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f631  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f631  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f631  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f631  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f631  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f631

Ce supplice que tu nous inflige ! Deux jours avant de découvrir ton personnage et ta plume ? Agonie !  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f62d

J'ai réellement hâte de voir à quel personnage tu auras succombé!

Au plaisir de faire plus ample connaissance avec toi  Y'a des glaces, sur Terre ? 1f618
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Y'a des glaces, sur Terre ?


Mar 20 Juin 2017, 11:40
    
Ce genre de supplice qui te donnes déjà envie de casser les dents de la nouvelle... Y'a des glaces, sur Terre ? 1f618 Mais ça prouve juste qu'elle est raisonnable, ET J'AIME CA Y'a des glaces, sur Terre ? 1f49a J'AI HATE DE TE VOIR DEBARQUER !
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: Y'a des glaces, sur Terre ?


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Les hommes de la Terre
» L'univers
» Asaria, Terre de Prophétie.
» (M) Luke Pasqualino (Tak) | Natblida | Homme de la Terre
» (M) Jon Bernthal (Gardcia) | Esclavagiste | Homme de la Terre

Sauter vers: