AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
X
Le règlement
Le règlement est un incontournable. Il assure le bon déroulement du jeu. Les règles ne sont pas nombreuses, mais sont essentielles. Nous demandons du respect de ces dernières.

Le contexte
Le contexte, régulièrement mis à jour, présente la trame principale d’Almost Dawn, en plus des quelques intrigues centrées sur chacun des groupes. Le contexte rassemble aussi tous les éléments passés.

Les annexes
Les annexes sont sujets utiles qui peuvent à la fois aider lors de l’inscription, mais qui peuvent aussi outiller les membres sur certains détails techniques.

Le bottin
Le bottin est très important, puisqu’il indique quels sont les prénoms et les noms disponibles, quels sont les avatars non utilisés et quel rôle a été attribué aux joueurs. Il vous aide à faire un choix pour votre personnage.

L'inscription
L’inscription est l’étape finale. Vous devez choisir le formulaire qui correspond au groupe choisi. Remplissez le formulaire et celui-ci sera généré automatiquement.



Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
parce que je suis tombée sous le charme...
Lun 03 Juil 2017, 01:06
Bonsoir, bonjour à tous...

Alors voila, je suis tombée sous le charme de ce forum qui m'est atypique, car je n'ai pas encore navigué sur des fos avec cette présentation et ce style de fiche de présentation etc etc... J'ai pris plaisir également à découvrir des clans que je ne connaissais pas de l'univers the 100. Les avez vous inventé? Ou existent ils réellement?

En ce qui me concerne, j'ai navigué, fureté partout et ais été attirée par le clan Ouskejon kru, dont j'aimerai incarner la chef. J'ai noté que Nkosazana est un perso actif et une admin du forum. Aussi j'aimerai avoir son avis sur le choix de mon avatar pour incarner sa chef et si elle m'autorisait à prendre ce rôle?

Dans mon idée de léyir, elle serait une jeune Natblida qui s'est refusée à partir pour polis... Chaque fois que l'on a cherché à l'y contraindre, elle s’enfuyait dans les falaises accompagnée d'autres natblidas qu'elle convainquait de la suivre, risquant ainsi sa vie et celles des autres éclaireurs et chasseurs qui partaient à sa recherche. Au bout de trois tentatives, il se serait décidé que léyir resterait à Ouskejon kru pour son bien et surtout parce que son pouvoir de persuasion et son leadership auprès des autres enfants posait problème. De plus, il était inconcevable pour le clan d'envoyer à polis une rebelle telle que léyir qui risquait de réitérer ses frasques voir fuir, déshonorant ainsi le clan entier. Elle aurait donc été élevée dans la capitale auprès d'autres natblidas non envoyés à polis pour déficits physiques ou mentaux.

Nkosazana serait très proche de léyir, l'une des rares à pouvoir apaiser les colères de léyir qui sont aussi rares que dangeureuses. La seule à pouvoir lui dire saute, et voir la brune le faire sans discuter. Elle a son entière confiance et meme si elle a tout fait pour cacher l'importance qu'a nkosazana pour elle; Elle a fini par faire d'elle l'ambassadrice du clan et l'envoyer à polis afin de la protéger et se protéger. La jeune femme étant le seul mais non négligeable point faible de léyir.

Je la vois:

-  comme profondément amoureuse de son clan
-  Stratégique et ingénieuse (elle aurait apporté pas mal d'amélioration technique à la défense et l'organisation de la ville et de ses villages)

-  comme curieuse de cet ancien monde disparu (elle collectionnerait les "reliques" et chercherait à en percer les secret)
- Patiente et en meme temps fougueuse ( patiente lorsqu'elle planifie une attaque et monte un siège / fougueuse dans la bataille et dans ses passions amicales ou amoureuses)

-  Fière, empathique, "juste" ( elle est fière de son clan, de son histoire, de sa force / empathique envers les siens et parfois un peu trop permissive envers ceux qui ne rentre pas tout à fait dans le rang / "juste" si des personnes auxquels elle tient ne sont pas blessés ou tués, dans le cas contraire elle se révèlerait cruelle et inflexible.)

-  Comme un chef d'action et non de trône... C'est à dire qu'elle n'hésiterait pas à partir parfois et arpenter ses terres, régler les problèmes aux seins des villages, relever des duels et rétablir son autorité par le sang ou la diplomatie voir le jeu politique.

- Son ouverture d'esprit, ses libertés prises parfois avec les règles du clan sont sources de nombreuses confrontations avec les anciens. Sa légitimité a déjà été remise en question, mais entourée de fidèles alliés et sachant flatter les égos et menacer implicitement les bonnes personnes, léyir a toujours su les garder sous contrôle.

- Elle sait user de manipulation, mentir, feindre la soumission politique ou lors de combat pour mieux frapper fort au bon moment et au bon endroit.

-  Elle aime à escalader les falaises et montagnes de sa régions, parcourir les lacs et forets. Bon autant dire que c'est pas quelque chose qui plait à son conseil mais bon, elle fait ça depuis toujours !

voila en gros!

Elle serait une excellente archée, combat idem dont sa spécialité combat deux épées lames courbes et courtes.


Invité
Invité
Invité
Lun 03 Juil 2017, 01:38
Coucouuu    ,

Alors tu arrives à la bonne heure. Surtout que tu tombes sur l'admin concernée. N'est-ce pas fabuleux?    

En premier lieu, je te remercie pour ces compliments. C'est Bellamy qui en sera ravie. En ce qui concerne les clans, nous reprenons certains noms tirés de la série, mais nous les avons déplacé sur le territoire et nous avons inventé le contenu en fonction de nos envies et des intrigues.   D'ailleurs de nouvelles informations arrivent en fonction des mises à jour.

Ensuite, il est tout à fait possible d'incarner ledit rôle demandé. Nous cherchons toujours une femme - chef de clan - pour ce merveilleux clan Ouskejon.   Par contre j'ai des doutes sur le fait qu'elle soit Natblida, car son déshonneur ne représente pas bien le clan. N'hésite pas à nous mentionner tes quelques choix d'avatar.  

Alors pour répondre aux autres questions :

Nkosazana : Il faut savoir que c'est une femme peu expressive. Elle n'a pas été choisie pour devenir ambassadrice, elle a volé ce rôle à une autre personne. Avant elle, l'ambassadeur était un vieil homme. Plusieurs personnes voulaient le succéder. La petite fille de l'ambassadeur a été choisie, mais Nko l'a évincée. Par égoïsme et jalousie. On peut donc dire qu'elle était le second choix.   Par ailleurs, Nko est une femme plutôt ancrée dans la religion des Natblidas. Elle ne tolère pas qu'un Natblida ne fasse pas honneur à son clan. D'ailleurs, elle trouvait que son frère - aussi Natblida - n'était pas à la hauteur, donc elle a cherché à le tuer. Oui, elle est pas facile dans la vie.   Je ne nie pas.

Donc je me questionne, aurait-elle été capable d'être aussi proche émotionnellement de cette chef? D'un côté, je me dis que c'est possible si cette chef ne convoite pas la flamme. Dans ce cas, elle pourrait respecter le fait qu'elle ne soit pas à la hauteur de ce trône, donc ne verrait aucune raison de la détester! En plus, Nko enseigne les stratégies du clan aux Natblidas de Polis, donc il y aurait matière à développer à ce niveau.

Atlas : Un autre de mes personnages, je n'ai pu m'empêcher de relever l'information concernant les reliques. Atlas à ce même fétichisme, parfait point commun.  

Autrement, je pense que les idées que tu as citées pourraient correspondre à une chef Ouskejon : stratégique, ingénieuse, fougueuse, impliquée, fière. Petit plus pour cet élément : Elle sait user de manipulation, mentir, feindre la soumission politique ou lors de combat pour mieux frapper fort au bon moment et au bon endroit.

Le seul truc que je note c'est : "...parfois un peu trop permissive envers ceux qui ne rentre pas tout à fait dans le rang. " Les femmes de clan sont assez revendicatives et strictes. Elles tuent facilement leurs ennemis et n'hésitent pas à punir les membres du clan s'ils se montrent indignes. Il faut aussi noter que les guerrières de ce clan exigent une mort pour acquérir une arme.    J'imagine que la chef n'aurait pu rompre cette tradition. Je prends pour exemple Nko qui a dû éliminer un homme qu'elle devait manipuler - un ennemi de Boudalan, un ennemi qu'elle a un jour aimé - de sa hache, afin de montrer son engagement pour le clan.

Sa légitimité a déjà été remise en question, mais entourée de fidèles alliés et sachant flatter les égos et menacer implicitement les bonnes personnes, léyir a toujours su les garder sous contrôle. Un bon élément pour une chef de clan!  

La question serait de savoir comment elle s'est retrouvée avec ce statut sachant qu'elle ne désire pas forcément le trône, mais que ce clan est assez autoritaire et dictatorial.  

Boooon. Je vais m'arrêter là sinon je vais me perdre dans mes informations. N'hésite pas si c'est pas clair.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.  


Pain, hate, envy...
Those are the ABCs of me.
You get rid of them and there's nothing left.


Jonathan Murphy
Ste won gon the hundred
avatar
Jonathan Murphy

Aperçu des capacités
Endurance:
55/100  (55/100)
Vitesse:
90/100  (90/100)
Force:
67/100  (67/100)
Informations :
 
Messages :
924
Pays :
Canada

Disponibilité :
4 / 4
Date d'inscription :
10/01/2017

Crédit :
SneakySkunk
Ste won gon the hundred
Lun 03 Juil 2017, 02:05
Nkosazana: ce caractère me plait, j'ai cherché à voir la fiche mais j'ai pas accès d'ou le "je me lance à l'aveugle on voit si ça passe XD" Bon ça peut très vite s'arranger cette histoire. Nko sait comme tout le clan que léyir n'est pas désireuse de la flamme vu qu'elle se refusait à partir pour polis (fugues etc...). Au vu du clan, je pense que léyir a été beaucoup plus molestée, mise sur les cotés et entrainé plus durement que les autres au vu de son penchant très net pour la désobéissance et son refus de partir pour polis. Elle aurait pu également etre supérieur en combat au frère de nko ce qui aurait pu plaire, en plus de sa résistance et son coté solitaire et son coté impétueux, à nko.

Je me dis aussi qu'en devenant chef (vu que leyir sera plus vieille que nko), celle ci au vu de son amitié secrète avec nko aurait pu l'inciter à se débarrasser de l'ancien ambassadeur. De cette manière léyir a une alliée au plus près d'elle et du pouvoir (polis), et surtout elle se débarrasse d'un vieux qui lui fait chier! De plus, je pense qu'avec le temps, nko aurait réalisé que léyir est parfaite pour le trone car innovatrice en matière de défense et développement du clan... Son amitié avec léyir lui donnant également un certain pouvoir sur celle ci, ne serait pas négligeable pour nko qui se voit écouté et qui sait qu'elle a un role décisionnaire au sein de son clan.

De meme nko est traditionnelle, donc elle pourrait équilibrer le coté un peu trop libertaire de léyir.

Atlas


Cool j'ai un koupin! certains livres ou autres pourraient avoir influencer léyir dans le développement de son clan... je la vois bien avoir déniché un "l'art de la guerre" XD

...parfois un peu trop permissive envers ceux qui ne rentre pas tout à fait dans le rang. "

Au vu de son histoire, je vois léyir avoir un autre regard que les anciens sur ceux qui se rebiffent contre l'autorité mal placé, ou qui ont des capacités sous estimés par les anciens de son clan, mais dont léyir voit le potentiel. Ex: les enfants sont éduqués pour etre guerrier. Mais si un se refuse à ces entrainements, mais est très bon dans l'art de poser des pièges ou dans les tactiques pour se cacher etc etc... construire des choses, inventer des choses.... Alors quand il est présenté à leyir ou quand léyir en entend parler, elle ne le puni pas comme les anciens s'attendent à ce qu'elle le fasse! Au contraire, elle le prend sous son aile et l'aide à développer ses capacités. D’où les nombreux conflits avec les anciens qui y voient une "trahison" de leurs coutumes ou affaiblissement de leur clan, car ils ne comprennent pas que le monde évolue et que ce sui prévaut aujourd'hui, ne vaudra rien demain...

La question serait de savoir comment elle s'est retrouvée avec ce statut sachant qu'elle ne désire pas forcément le trône, mais que ce clan est assez autoritaire et dictatorial

j'y ai pas encore réflèchi, mais dans tous les cas cela serait par un combat vu que c'est ainsi que l'on obtient la position ou l'arme de quelqu'un. Je pense plus à un truc du genre:

léyir ayant toujours été à part, pas dans les rangs et indiscipliné. La chef nouvellement arrivée (genre trois ans) aurait pu vouloir faire un exemple d'elle, à ceux qui la suivaient (son petit groupe de fidèles). Du coup elle l'aurait forcé devant le clan à se battre, ce que léyir aurait refusé de faire, car elle n'éprouvait que dégout pour cette nouvelle chef et n'en avait cure de ses envies de domination. L'humiliant en refusant le combat après un discours des plus "dans ta face grognasse" , la chef aurait pu de rage attraper un des fidèles de léyir et l'égorger. Là léyir aurait pété un cable international et avec classe, rapidité et force, elle aurait sous les yeux ébahis de chacun tué la nouvelle chef avec une facilité déconcertante... Ivre de rage, elle aurait pu défier dans la foulé les trois plus proches alliés de l'ancienne chef et les aurait tué également. Ce qui aurait mis tout le monde d'accord sur le fait qu'il faut pas lui faire chier MDR

t'en penses quoi?




Invité
Invité
Invité
Lun 03 Juil 2017, 06:50
Hey Smile

Bon, je ne vais pas apporter grand-chose, mais je ne peux pas ne pas passer par ici en voyant le perso que tu veux nous faire. Il promet d’être génial En tout cas, je passerais forcément discuter lien avec toi (et si tu veux on peut même voir ça par mp), car Luna venait d’Ouskejon Kru avant de partir pour Polis x) Et la suite, c’est comme dans la série, elle a fui le Conclave pour créer Floukru. Du coup comme tu veux faire une Natblida qui a refusé de partir pour Polis, ça peut être quelque chose de super intéressant. x)

Voilà voilà, je passais juste donner cette petite information, maintenant je m’éclipse


Invité
Invité
Invité
Lun 03 Juil 2017, 09:32
Bonjour à toi, douce créature!

Avant toute chose, je te remercie pour tes compliments! Je suis heureuse que le look peu conventionnelle d'Almost Dawn t'ai plu! C'est l'effet que nous cherchons à faire!

Franchement, je suis heureuse de découvrir le rôle qui te fait envie! Ouskejon est un clan que j'apprécie particulièrement – solidarité féminine, peut-être. Ça me fait très plaisir de voir qu'on aura déjà un chef pour ce peuple qui en mérite un fort et fière!

Le caractère que tu nous décris convient parfaitement au rôle! Cependant, je ne sais pas si le fait qu'elle soit Natblida est logique... Ça imite un peu trop le rôle que tiens présentement Luna – qui est quelque d'assez exceptionnelle en sois. Je ne suis pas contre l'idée d'avoir une Natblida, mais il faudrait adapter un peu l'idée... Peut-être qu'elle aurait participé au conclave, mais qu'elle en aurait été disqualifier suite à... je ne sais trop... Une tricherie? Une blessure? Peut-être que, lors du conclave, elle a été gravement blessé et quelques membres de son clan l'aurait discrètement sortie de l'arène? Son châtiment – donné par la nouvelle Heda (Lexa) – pourrait être de ne plus s'approcher de la capitale. Parce qu'en tant que Natblida, elle a droit au trône et serait en quelque sorte, l'héritière directe de ce dernier à la mort de Lexa. Ce « bannissement » qui n'en est pas réellement un, ne l'empêcherait pas de respecter Heda. (Nous posterons bientôt une chronologie qui mentionnera que Lexa est la deuxième femme Commandante après Becca. Ce qui pourrait augmenter sa notoriété auprès d'Ouskejon.)

J'aimerais aussi connaitre son clan de naissance? As-tu déjà une idée?

Autrement, je pourrais aussi te proposer qu'elle soit une Soncha? Cette particularité pourrait expliquer la foi inébranlable des membres d'Ouskejon en leur chef.

Qu'est-ce qu'un Soncha?:
 

Voilà, je vais m'arrêter là. ♥

Dès que tu te seras décidé au sujet de ton personnage, j'aurai un lien à te proposer avec l'un des miens! Fer de lance « Dramear » à un peu la même vision que Léyir. Il est aussi un chef de clan, mais il opère en secret pour pouvoir voyager librement et agir sans avoir peur que Yujleda subisse les répercutions de ses choix.

Au plaisir de te lire et de faire ta connaissance.  


Everything is theoretically impossible,
until it is done.




Bellamy Blake
Ste won gon the hundred
avatar
Bellamy Blake

Aperçu des capacités
Endurance:
143/200  (143/200)
Vitesse:
127/200  (127/200)
Force:
166/200  (166/200)
Informations :
 
Messages :
1035
Pays :
Canada.

Disponibilité :
[ 3/2 ]
Date d'inscription :
21/01/2017

Crédit :
SIXE.
Ste won gon the hundred
Lun 03 Juil 2017, 10:08
Tout d'abord, j'aimerais te souhaiter la bienvenue sur AD.
Quel travail remarquable, n'est-ce pas ? Les administratrices ont un talent fou, mais ceux sont mes chéries à moi, d'accord ? On va pas s'mentir, elles sont parfaites.
J'en viens ensuite à tout ce que tu viens de dire. J'aime beaucoup les idées que tu as mises, et surtout le Clan que tu as choisi. Par contre, je rejoins Murphy, et Bellamy, sur la question du Nightblood. Pour moi ça ne me parait pas logique, et trop ressemblant à l'histoire de Luna. J'étais partie pour te faire un putain de long commentaire, mais en lisant ceux de Murphy et Bellamy, je me rends comptes qu'ils ont déjà tout dis. Appelez moi feignante, vous pouvez, je le sais totalement mais parfois, ça fais du bien.
En espérant que tu puisses trouver quelque chose qui coïncide à ta vision des choses.
Plein de Bisous, et j'ai hâte de découvrir parmi-nous !


They're the real power of my family.


Raven Reyes
Kom Skaikru
avatar
Raven Reyes

Aperçu des capacités
Endurance:
72/100  (72/100)
Vitesse:
70/100  (70/100)
Force:
99/100  (99/100)
Informations :
 
Messages :
635
Pays :
France

Disponibilité :
Disponible
Date d'inscription :
23/01/2017

Crédit :
 
Kom Skaikru
Lun 03 Juil 2017, 10:31
Ben en fait je me creais déjà un lien en mp avec luna et je voulais jouer sur ce côté sœurs de sang et galère(education a part et plus rude e plus de l instruction aux autres clans etc... ) avec luna. Leyir  s'en fou complètement de la flamme et vu que j'ai lu dans la description du clan que certains natblidas qui n'étaient pas envoyés a polis étaient éduqués a la capital donc j'ai surfé dessus. Pour différencier de luna j'avais mis l'accent  sur le fait que leyir n'a jamais voulu partir pour polis et a tt fait pour ne pas y être envoyé. les caracteres sont differents ainsi que les histoires d ou le fait que mon perso interessait luna... le passif de leyir lui faudra des maltraitances etc surtt dubfait quelle nait pas accepté son role.. et c'est ce qui fait aussi que personne ne l'attendait en temps que chef. Je voulais aussi que cela génère une relation particulière avec lheda... elle aurait eu vent de cette natblida particulière devenue chef et atypique. Puis leyir pourrait être une bonne poche de sang vivante pour lheda au cas où ... je ss sur telephone donc pardon d'avance pour les fautes


Invité
Invité
Invité
Lun 03 Juil 2017, 12:33
Coucou à toi!

Merci pour ta réponse rapide. Toutefois, j'ai l'impression que tu n'as pas du tout répondu à mes suggestions et à mes questions. J'attends toujours de savoir de quel clan elle pourrait venir, car cela pourrait jouer un très grand rôle pour le verdict final.

Pour le moment, je le répète encore une fois ; je trouve l'idée du Natblida illogique et je ne répéterai pas les raisons. Tu n'auras qu'à relire mon commentaire et celui de Murphy. Par contre, je peux te fournir quelques autres informations supplémentaires concernant Ouskejon et les Natblidas :

1. Ouskejon à trop d'honneur pour accepter qu'une Natblida qui n'a pas participer au conclave soit à la tête de leur clan. Qui plus est, elle est nouvelle dans la région, ça ne joue pas en sa faveur. Ils veulent que l'un de leur Natblida devienne Commandant.

2. Il est mentionné dans la description du clan qu'ils sont envoyés tous les 6 mois à la capitale pour l'entraînement. C'est seulement ceux qui ne sont pas en route vers Polis qui ont un entraînement particulier en attendant.

À ce tournant, tu as deux options.

1. Léyir reste Natblida – avec les idées que tu souhaites, mais elle n'est pas chef d'Ouskejon. (Il est possible qu'elle soit chef d'un tout autre clan, mais ça ne va pas avec celui-ci, malheureusement.)

2. Elle reste chef Ouskejon, mais elle n'aura pas le sang noir. Ma suggestion d'être Soncha est toujours valable.

J'aimerais vraiment que tu prennes le temps de répondre à mes commentaires et mes suggestions.

Merci de ton temps et je suis navrée si ton lien avec Luna est légèrement compromis.


Everything is theoretically impossible,
until it is done.




Bellamy Blake
Ste won gon the hundred
avatar
Bellamy Blake

Aperçu des capacités
Endurance:
143/200  (143/200)
Vitesse:
127/200  (127/200)
Force:
166/200  (166/200)
Informations :
 
Messages :
1035
Pays :
Canada.

Disponibilité :
[ 3/2 ]
Date d'inscription :
21/01/2017

Crédit :
SIXE.
Ste won gon the hundred
Lun 03 Juil 2017, 14:22
@Bellamy Blake Alors je n'étais pas chez moi, mais sur mon telephone et dans les embouteillages (oui oui oui c'est pas bien le téléphone en voiture Rolling Eyes ) d'ou le fait que je n'ai pas pu répondre à toutes tes suggestions, mais juste exposer les arguments... Razz

Bon après relecture de tes postes, tu as proposé un truc pas mal avec l'idée du conclave... Elle pourrait non pas avoir triché, mais l'ancien ambassadeur aurait pu essayé de l'avantager dans ses combats soit en la dopant, soit en empoisonnant sa lame ou comme dans la serie en tirant à la place de flèches des aiguilles réduisant les capacités physiques de ses adversaires... Léyir aurait pu s'en apercevoir ou le soupçonner, celle ci n'ayant jamais voulu briguer la place de heda et ne voulant gagner de la sorte, se serait volontairement laissé blesser grièvement. Son adversaire aurait alors refusé de l'achever comprenant la raison de son geste. Afin que l'alliance ne soit pas mise à mal, l'affaire aurait pu etre passé sous silence et le "bannissement" de léyir serait en fait une sanction envers le clan ouskejon, cela relevant tout de meme d'une humiliation.


Bon c'est une idée pour si le nightblood est gardé dans l'histoire, sinn je peux très bien voir comment faire d'elle une sorte de paria au début de sa vie sans cette histoire de nightblood; Puis au moins si il lui arrive quelque chose de grave et qu'elle a des liens avec les sky, elle pourra toujours bénéficier d'une transfusion de sang et ça c'est pas négligeable Laughing

J'attends toujours de savoir de quel clan elle pourrait venir, car cela pourrait jouer un très grand rôle pour le verdict final.

Hummm j'avoue que j'avais opté pour soit:

1)  un clan inconnu, dans le sens qu'on la découvre et qu'on la ramène à la capital d'Ouskejon /
2)  elle est issue d'une liaison entre une ouskejonkru et un Boudalakru (ennemi), la "traitresse" est découverte mais le travail a commencé et on épargne l'enfant mais on tue la mère

- l'option soncha me plait un peu moins car l'idée que leyir croit en un dieu cheval n'est pas dans son caractère.  Ça annihilerait un peu son coté cherche de reliques des temps anciens, son coté novateur et curieux... Puis le sang doré de ce que j'ai lu donne des malformations ou problèmes graves de santé. Et parmi les ouskejon la faiblesse est vite un handicap si j'ai bien compris...


Invité
Invité
Invité
Lun 03 Juil 2017, 15:34
Effectivement, c'est pas bien le téléphone en voiture!

Merci pour ton commentaire plus détaillé! Avoir tes raisonnements complets m'aide à comprendre ou tu veux en venir avec ton personnage.

J'adore l'idée qu'une personne aurait voulu l'aider lors du conclave, et qu'elle se serait laisser blesser suite à ça. J'aime bien l'idée du nightblood qui refuge de l'achever, ça vient chercher l'honneur que tous recherche chez un commandant. Peut-être était-ce Lexa qui a refuser de l'achever? Elle est clémente, je crois que ça pourrait être son genre d'épargner ton personnage.

Par contre, j'ai quelques petit hic concernant son clan de naissance. Préférablement, elle devrait venir d'Ouskejon, mais je crois que si elle vient d'un peuple inconnu, elle pourrait avoir eu la chance de montrer sa valeur.

L'idée d'être la fille d'un Boudalankru, par contre, ça ne le fera pas vraiment. Boudalan n'est pas un peuple assez vieux pour l'avoir mis au monde. (Wouah, c'est étrange dit comme ça.) Je veux dire, Boudalan à été créer par le frère de la reine Nia, donc il n'est pas très ancien. Qui plus est, tu l'as compris, c'est l'ennemi juré d'Ouskejon. Jamais il n'aurait permis d'être dirigé par ça.

Pour ce qui est d'être Soncha, ce n'est pas les Soncha qui croient en Steltrona (le cheval) c'est seulement le clan Ingranrona (Plains Riders) qui croit en cette religion. Les Soncha sont seulement victime de leur croyance. Pour ce qui est de l'état de santé, tu n'es pas obligé d'avoir de malformation. Je trouve que c'est un coté qui pourrait être vachement intéressant pour une chef Ouskejon qui doit se montrer forte et cacher cette « malédiction ».


Everything is theoretically impossible,
until it is done.




Bellamy Blake
Ste won gon the hundred
avatar
Bellamy Blake

Aperçu des capacités
Endurance:
143/200  (143/200)
Vitesse:
127/200  (127/200)
Force:
166/200  (166/200)
Informations :
 
Messages :
1035
Pays :
Canada.

Disponibilité :
[ 3/2 ]
Date d'inscription :
21/01/2017

Crédit :
SIXE.
Ste won gon the hundred
Lun 03 Juil 2017, 15:56
@Bellamy Blakeok ok oui désolé mais je suis déja pas douée avec un téléphone pour envoyer des sms, alors répondre à une conversation de ce genre en voiture c'était compliqué! MDR

J'avais énoncé des idées comme ça, mais ma préférée était quand meme de venir d'ouskejon. je pourrai être la fille d'un couple de guerriers morts lors d'une énième confrontation ouskebalandienne (whoaaaaaaa le super mot de la mort qui tue! Laughing) Et donc elle serait devenue une pupille du clan, qui aurait découvert alors sa nature de natblida.

HAAAAAA J'OSAIS PAS LE DEMANDER mais l'idée que la confrontation ait lieu contre lexa ca me BOTTE! Et oui, lexa aurait pu sentir les effets du poison la ralentissant et engourdissant ses sens. Et dans un premier temps aurait cru que leyir était une tricheuse, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle n'y était pour rien, lorsque celle ci volontairement lui aurait laissé porter son attaque alors qu'elle pouvait aisément l'esquiver. Léyir dans le corps à corps lui aurait alors susurré qu'elle n'y était pour rien avant de s’effondrer au sol. Et là, lexa aurait refusé de l'achever... Ce combat aurait pu etre le dernier avant de devenir heda ou l'avant dernier...

t'en penses quoi?

je pense donner à léyir un truc négatif, mais je sais pas encore si ça sera psychologique ou physiologique je me tâte encore!


Invité
Invité
Invité
Lun 03 Juil 2017, 16:16
Coucou    ,

Je reviens poster un commentaire suite à l'avancement des idées énoncées.   J'ai parlé rapidement avec Bellamy, donc je vais mentionner aussi quelques détails qu'elle aurait dit pour éviter de le faire en deux commentaires!

Détails

★ Je suis du même avis que Bellamy concernant la fait d'être fille de Ouskejon et Boudalan. Ouskejon n'aurait jamais accueilli une fille de l'ennemi. On nous avait déjà demandé cette idée et nous l'avions également refusée - chef de clan Ouskejon et fille des deux ennemis. Je prends aussi exemple sur Nko. Elle était amoureuse d'un Boudalan (parce qu'elle devait se jouer de lui au départ), mais le clan lui a demandé de le tuer - preuve de la rivalité.

★ Elle peut être la fille de deux guerriers Ouskejon, mais encore une fois - ce qui vient rechercher les propos de Bellamy - elle n'aurait pu devenir la pupille du peuple suite à leur mort, car Boudalan n'était pas encore créé. Ce clan est récent (environ une dizaine d'années). C'est seulement pour ça que c'est moins logique.  

★ Visuellement, ce sera plus compréhensif. Nous attendons la MAJ pour afficher la chronologie des événements et de la création des clans. (Tous comme les descendants de Becca existant en fonction de l'arbre généalogique que nous préparons.)  

★ Donc, ses parents peuvent avoir été tués par des Boudalan, mais ça doit être récent!  

Des petites questions pour toi

Avais-tu toujours une liste d'avatars en réserve? Je ne sais pas si j'ai loupé l'information en survolant les commentaires. Autrement, n'hésite pas à nous dire ceux pour lesquels tu hésitais!  

Détails concernant les liens

★ Alors, je suis toujours chaude pour un lien avec Nkosazana en fonction de tes idées. J'aime également le fait que lors du combat, une personne externe soit intervenue faussant ainsi les résultats. Je pense aussi qu'elle gagnerait en valeur auprès du commandant qu'auprès de Ouskejon. Franchement, ça représente bien le clan. Elle montre qu'elle se fait avec conviction et honneur. Que demander de mieux pour une guerrière? Nkosazana serait plus ouverte à avoir du respect à son égard. Si une personne est forte et respectée - même si c'est une menteuse de haut niveau -, elle respectera ça. Malgré ses coups bas, Nkosazana apprécie son clan et les valeurs concernant le conclave, les natblidas et la flamme.    

★ Je t'offre un petit extrait de ma fiche pour mieux t'orienter - concernant l'ancien ambassadeur et Missal sa petite fille - (pardon pour la longueur)  :

extrait:
 


★ Pour le lien avec Lexa, ce sera aussi à voir avec elle histoire qu'elle ne soit pas trop lancée dans le néant.  

★ Pour le coup du Conclave, je pense que dans celui-ci, il y avait donc aussi Luna, le frère de Luna, Lexa, il aurait dû y avoir le frère de Nko (Luke), mais elle l'a retiré du jeu avant le jour du Conclave.

En tout cas, j'ai hâte de voir la finalité de ce personnage.


Pain, hate, envy...
Those are the ABCs of me.
You get rid of them and there's nothing left.


Jonathan Murphy
Ste won gon the hundred
avatar
Jonathan Murphy

Aperçu des capacités
Endurance:
55/100  (55/100)
Vitesse:
90/100  (90/100)
Force:
67/100  (67/100)
Informations :
 
Messages :
924
Pays :
Canada

Disponibilité :
4 / 4
Date d'inscription :
10/01/2017

Crédit :
SneakySkunk
Ste won gon the hundred
Lun 03 Juil 2017, 17:00
Bon on va faire les points qu'on garde:

- Leyir natblida issu du clan ouskejon.
- education de natblida avant de partir pour polis. Puis participe au conclave et se laisse blesser par lexa pour ne pas gagner par tricherie.
- gagne le rang de chef par un défi de l'ancien qui se fait rétamer comme une mer de
- lien avec nko intact même mieux avec les changements
- lien avec luna préserve

Bon maintenant les dernières choses a paufiner:

- ses parents pourraient alors être deux éclaireurs. Un issu du clan ouskejon et le père en provenance de shonsa qui aurait été intégré le clan ouskejon par amour. Ils auraient été de super grimpeur et seraient mort lors d'une reconnaissance en falaise.

Je me demande est ce qu' un shonsa qui aurait le sang doré pourrait engendrer une natblida. Vu qu'il s'agit de mutation génétique?

Pour l'avatar c'est celui que j'ai la il s'agit de katrina law. Elle a joué dans spartacus et aéro mais si elle ne plaît pas, je suis toute ouïe...


Invité
Invité
Invité
Lun 03 Juil 2017, 17:43
Re-bonsoir, nouvelle venue des contrés lointaines !

Je me permets de venir donner mon point de vu là-dessus (j'ai pas le choix non plus, en tant que modératrice, de me faire bien voir auprès des nouveaux  ) et je me permets de n'utiliser que ton dernier commentaire pour base, comme les administratrices ont répondus à tes précédents.
Le personnage que tu nous dépeins est très intéressant, l'avatar que tu as choisi est intense, mais il me pose quelque problèmes.

 • Premièrement : L'idée du Clan est parfaite. Des femmes fortes, ça correspond à l'image que tu veux donner à ton personnage. En revanche, tout le côté Natblida de la chose me perturbe grandement. Personnellement, je ne vois absolument pas le clan, et encore moins celui-ci, prendre à sa tête une Natblida qui aurait du mourir dans le conclave. Déjà parce que Luna l'a fait (histoire de ne pas copier les histoires) mais aussi parce qu'on voit bien comment elle est traitée. Elle est loin d'être admise à Polis, et encore moins à la tête d'un clan puissant. Ensuite, et ça rejoins le tout, je ne pense pas que Lexa aurait laissé partir quelqu'un en l'ayant juste blessé. Et je la vois encore moins avoir un lien positif comme celui de Heda face à une Chef de Clan qui n'a pas respecté le Conclave   Par contre, quelque chose de plus logique : l'idée est possible si ton personnage a clairement abandonné le Conclave parce qu'on la faisait tricher. Ce serait vu comme de l'honneur envers son peuple, et envers la flamme. Aussi, je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire par "gagne le rang de chef par un défi de l'ancien qui se fait rétamer comme une merde". Pourquoi est-ce qu'un chef de clan aurait mis sa place en jeu ? Dans quel but ? Quel défis ? Et généralement, il aurait du mourir pour qu'elle prenne la place. Mais lui n'aurait pas combattu lui-même il aurait envoyé un guerrier à sa place. Peux-tu m'expliquer ceci ?

• Deuxièmement : Je pense qu'il y a une chose chose que tu n'as pas compris. Soncha, n'est pas un clan, mais une sorte de maladie. Tout est expliqué dans l'annexe Les Grounders, mais je vais te déposer ci-dessous la partie qui t'importe. Ce n'est pas possible que son père soit Soncha de naissance, du coup ça n'aurait rien à voir avec ton personnage, puisqu'il ne me semble pas que ce soit héréditaire en cas de grossesse à ce moment-là. En revanche, un Soncha ne peut pas engendrer un Natblida, comme ce n'est pas une malformation génétique d'être un sang-noir. C'est un héritage de Becca, être un Natblida.

les sonchas, la beauté exceptionnelle de AD.:
 

 • Dernièrement : Peux-tu m'expliquer le lien que tu as avec Luna ? Je n'ai pas réellement compris le "soeur de sang". Qu'est-ce que ça signifie, au final ? Elles sont soeurs ? Et pour conclure, l'idée du lien avec Nko est parfait. Tu pourras voir tout ça, et l'approfondir en rp et avec les autres joueurs.


They're the real power of my family.


Raven Reyes
Kom Skaikru
avatar
Raven Reyes

Aperçu des capacités
Endurance:
72/100  (72/100)
Vitesse:
70/100  (70/100)
Force:
99/100  (99/100)
Informations :
 
Messages :
635
Pays :
France

Disponibilité :
Disponible
Date d'inscription :
23/01/2017

Crédit :
 
Kom Skaikru


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
parce que je suis tombée sous le charme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup. - Lien amoureux
» Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]
» + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)
» “ Pourquoi Hunter ? - Parce que je suis un monstre. ” Sil / Hunter
» Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Almost Dawn :: Le grand conseil :: Les voyageurs :: Les demandes des invités traitées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: