AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
X
Le règlement
Le règlement est un incontournable. Il assure le bon déroulement du jeu. Les règles ne sont pas nombreuses, mais sont essentielles. Nous demandons du respect de ces dernières.

Le contexte
Le contexte, régulièrement mis à jour, présente la trame principale d’Almost Dawn, en plus des quelques intrigues centrées sur chacun des groupes. Le contexte rassemble aussi tous les éléments passés.

Les annexes
Les annexes sont sujets utiles qui peuvent à la fois aider lors de l’inscription, mais qui peuvent aussi outiller les membres sur certains détails techniques.

Le bottin
Le bottin est très important, puisqu’il indique quels sont les prénoms et les noms disponibles, quels sont les avatars non utilisés et quel rôle a été attribué aux joueurs. Il vous aide à faire un choix pour votre personnage.

L'inscription
L’inscription est l’étape finale. Vous devez choisir le formulaire qui correspond au groupe choisi. Remplissez le formulaire et celui-ci sera généré automatiquement.



Présentation de Dylan
Jeu 06 Juil 2017, 17:48

Dylan Gibson
Citation au choix

Prénom completDylannomGibsonâge18 anssituationCélibataireClasse socialeModesteoccupationÉtudiantestationHydrarôleSonchaaffiliationGrounders

Une qualitéIndépendanteUn défaut(Trop) CurieuseUn talentApprentissage rapide

avatarSaoirse Ronan
1. Étiez-vous l’un des 100? Si oui, décrivez le crime pour lequel vous avez été condamné.
Amour synonyme de folie passagère. Envoûtée par les beaux mots échappés d'entre ses lèvres, dans une inconscience enfantine, elle la suivit dans son imprudence. Lui, cet homme bourreau de son cœur, maître de ses sentiments. Dans le silence d'un semblant de nuit, ensemble ils se sont infiltrés dans les bureaux administratifs pour trouver les réponses aux examens de passage pour lui, l’ambitieux au rêve de gardien mais pas assez assidu pour l’atteindre. Trop amoureuse, trop naïve face à la réalité des choses, la lucidité envolée pour la folie, elle a compris que trop tard la stupidité de son acte, de leur acte. Les moqueries ont été la mélodie de la brutalité de la réalité de l'action. Elle n'était qu'une adolescente amoureuse voulant aider l'être cher à son cœur. Est-ce véritablement un crime d'aimer à en perdre raison ? De toute évidence. Et de cette simple folie éphémère, elle l'est devenu. Une criminelle, un des cents délinquants envoyés sur la Terre en digne cobaye d'une expérience incertaine. C'était cette gamine fondue dans la masse, dont les autres ignoraient l'identité ou dont ils ne s'y intéressaient pas le moins du monde. Sauf qu'elle, elle n'est pas resté. Elle est partie sans se retourner, disparue dans l'immensité de la forêt. Enfuie à la seconde où son regard l'a aperçu, lui, Bellamy Blake, le gardien retirant la vie à son aimé. Cette haine trop puissante pour l'ignorer, elle s'en est allée vers une liberté nouvelle. Personne n'a dû remarquer sa disparition, personne n'a dû s'en inquiéter véritablement. Elle n'était que du décor, une inconnue dans les esprits des autres. Avaient-ils une seule seconde remarqué sa présence ou sa disparition ? Telle est la question.
2. Quelle était votre opinion au sujet des règles sur l’Arche?
Fût un temps, où dans sa boîte crânienne ne résonnait aucun avis fixe face à ces règles. Aucun jugement, elle n'était ni pour, ni contre, elle s'en contentait et fonctionnait par rapport à celle-ci. Certaines étaient justes, d'autres injustes mais cela marchait, permettait de faire perdurer la survie humaine. L'âme suiveuse, elle se voyait même les faire exercer auprès du chancelier, avec les songes secrets d'un jour siéger au conseil maintenant l'ordre dans l'arche. Peut-être qu'au fond, elle avait un avis positif face à ces règles, qu'elle était pour les maintenir. Certainement. Du moins, avant d'en être une victime, avant de voir celui qu'elle aimait en être victime. Ce jour où ces règles ont eu pour conséquence d'envoyer à la dérive l'homme rythmant les battements de son cœur, comment pouvait-elle encore avoir un avis positif ? La rêveuse d'un jour les faire exercer ne voulait plus jamais en entendre parler entre les quatre mûrs lui servant de prison, coupée du monde extérieur, enfermée dans cette pièce, se perdant dans ses pensées, elle a juste commencé à haïr d'une intensité sans pareil l'injustice des règles dites essentielles à la survie d'une existence humaine. Car l'erreur est humaine mais elle n'était pas pardonnée sur l'arche, personne n'est parfait mais il fallait l'être sur l'arche.
3. La Terre vous effraie-t-elle?
L'inconnu est effrayant. L'incertitude est inquiétant. Et le mystère est attrayant. Un mélange de sensations, et une confusion de pensées. Partagée entre la peur et la curiosité, elle en rêvait sans jamais l'avouer à vois haute. Un rêve étouffé dans le silence d'une réalité, dans la peur de mourir face à une rêverie trop idéaliste. Dans ses songes secrets, la Terre ne pouvait pas être viable avant encore des centaines d'années. Son esprit refusant de croire à la possibilité d'un jour sentir le brise de vent picoter la peau de son visage, d'être ébloui par la beauté de la nature. La Terre l'effraie pas en elle-même, ce qui lui faisait peur était cette peur de ne pas survivre. Et ce jour où elle a appris qu'elle allait être envoyée sur Terre, elle a eu peur. Comme tout le monde, la nature humaine est peureuse, cette peur de mourir ne quitte jamais l'être humain, et est souvent plus présente qu'elle n'est avouée. Et pourtant, aujourd'hui, elle se sent plus en sécurité sur la Terre qu'elle ne l'a jamais été sur l'arche. Est-ce grâce à cette saveur de liberté rêvée s'infiltrant sur le bout de sa langue ? Parce qu'elle n'a personne pour la retenir, personne pour lui dire quoi faire ou quoi dire. Et que sa mort ne sera pas à cause d'un règlement stupide dicté par autrui, juste elle face à la nature, face aux risques de la vie.
4. Avez-vous déjà vu quelconque mourir?
Tuer ou être tué . Une question tournant en boucle dans son esprit. La triste réalité des choses, chaque jour, des gens meurent. Que cela soit des inconnus ou des personnes proches, chaque être vivant a une date de péremption. L'éternité n'existe que dans les songes. La vie est une chose précieuse mais surtout, une chose fragile. Le fossé entre la vie et la mort est proche, suffit d'une seconde pour lâcher un dernier souffle de vie. Et sous ses prunelles océans, elle a vu les âmes se noyer pour couler dans les abysses noirs éteignant la flamme de vie. Ces âmes s'envolant pour des cieux meilleurs. Elle les a vues partir, certaines envolées par sa faute à elle. Tuer ou être tué. La survie dépassant la conscience, une sensation torturant indéfiniment son esprit. Mais la pire torture est cette mort imaginée à de nombreuses reprises, accaparée par la noirceur passagère de son imaginaire. La nuit ténébreuse, les ombres effrayantes, la lumière de la lune veilleuse, et son âme rêveuses proie aux cauchemars nocturnes. Elle le voit, debout dans ce petit carré signant son arrêt de mort. Elle l'imagine jeté un dernier regard autour de lui, murmuré dans une dernière parole à peine audible son prénom avant d'être expulsé dans l'infinie de l'univers. Son corps volant entre les étoiles, et son esprit disparaissant dans l'immensité de la galaxie. Elle le voit, elle l'imagine, sans cesse, torturant ses rêveries. C'est un cauchemar éternel tiraillant son être tout entier. Alors, qu'est-ce qui est pire ? La réalité de la mort ou l'imagination du dernier soupir ? Ou les deux ?
5. Croyez-vous que la paix soit possible?
Maintenant ou des centaines d'années auparavant, la paix n'a jamais été potentiellement réalisable. Imaginable dans certains fantasmes humains mais, jamais réaliste. La nature humaine empêchant une véritable paix de perdurer dans un semblant d'éternité. L'être humain est toujours prêt à se battre pour diverses raisons lui semblant justifié dans sa tête. L'instinct de survie, celui de protection d'autrui, la soif de pouvoir, celle de vengeance. Différents arguments, justifient, l'égoïsme humain. Les gens ne cessent de se battre, déclarent des guerres qui les dépassent. Jamais un jour, une paix ne pourra exister tant que la nature humaine subsistera. Il existera toujours quelqu'un pour se rebeller, propager un combat, par des mots ou des actes irréfléchis. Les hommes sont bien trop égoïstes de leur propre envie ou de leur propre survie pour penser à celle des autres. La paix n'est qu'une douce rêverie idyllique. Elle n'y croit pas, elle. À cette possibilité illuminée de paix, et peut-être même qu'elle n'en veut pas. Son cœur ayant déjà succombé à une haine trop profonde pour laisser place dans les fêlures de son cœur à la lucidité du monde. Après tout, elle est humaine, et égoïste. C'est ainsi, la nature humaine encore et toujours.
6. Autres à préciser?
De l’océan brillant dans ses prunelles, elle observe le monde sans jamais prononcer un mot. L'univers tourne, et elle tourne à contre-sens. C'est un mystère, une énigme sans réponse. Une enfant mûre avant l'âge s'effaçant sans laisser de trace, disparaissant sans un regard à l'égard du monde. Une âme vagabonde dans l'immensité de l'univers. Fondue dans la nature capricieuse, les yeux ne remarquant pas son frêle corps perdu à la recherche d'un tout et d'un rien. Elle vagabonde, devient une victime d’événements dépassant son jugement. Mais qui est-elle ? Brisée d'un amour envolé, brisée par une réalité trop brute pour son éternelle âme rêveuse. Une part d'elle disparaît à chaque bouffée d'air s'infiltrant dans ses poumons. Une part d'elle disparaît à chaque mouvement fluide effectué par son corps. Il y a ces questions à l'instant où on croise l'étincelle brillant au fond de son regard, l'incompréhension de ce caractère intense et de cette indépendance pour une enfant. Mais la peur n'est plus, la peur a disparu dans le temps filant entre ses doigts impuissants. Elle n'est qu'une ombre jamais remarquée mais, le regard laissant une trace indélébile dans les esprits. Une étrangère à la quête inconnue mais, jamais assouvie sous le plaisir de découverte. Doucement, elle s'ouvre à ce monde qu'est sien. Doucement, elle efface le passé pour vivre le présent et penser à l'avenir d'une existence trop souvent manipulée par les sentiments et les règles. La liberté l'appelle, une mélodie lointaine effleurant le bout de ces doigts. Arrêter de suivre pour simplement vivre, une possibilité restant coincée sur le bout de son élocution. Une rêverie éternelle.
pseudonymeanaïs âge réelseize anspaysfranceParrainnagenon, merci

Comment as-tu connu Almost Dawn?
Le hasard, à force de se perdre sur le web, j'ai fini par tomber ici. Et pour le coup, j'ai juste envie de dire : merci le hasard !

biographie
when the death comes from sky

Votre biographie devra comporter un minimum de 500 mots. N’hésitez pas à élaborer au sujet de la vie de votre personnage sur l’Arche jusqu’aux conciliations qu’il a dues faire au sein de sa famille, joignant à cela ses premiers jours sur Terre. Développez aussi les traits de sa personnalité. (Racontez ici en prenant soin d'effacer ce texte explicatif.)


Dylan Gibson
avatar
Dylan Gibson

Aperçu des capacités
Endurance:
5/100  (5/100)
Vitesse:
5/100  (5/100)
Force:
5/100  (5/100)
Informations :
 
Messages :
1
Date d'inscription :
06/07/2017

Jeu 06 Juil 2017, 17:59
Dylaaaaaaaaaaan

       

Je ne sais pas si je vais pouvoir me contenir de lire les réponses avant que tu aies fini.  
Vivement que la biographie soit rédigée.

Je vais peut-être jeter un œil aux réponses.  

Encore bienvenue parmi nous.
J'espère que tu t'amuseras autant que nous.

         


Pain, hate, envy...
Those are the ABCs of me.
You get rid of them and there's nothing left.


Jonathan Murphy
Ste won gon the hundred
avatar
Jonathan Murphy

Aperçu des capacités
Endurance:
40/100  (40/100)
Vitesse:
70/100  (70/100)
Force:
45/100  (45/100)
Informations :
 
Messages :
612
Pays :
Canada

Disponibilité :
4 / 4
Date d'inscription :
10/01/2017

Crédit :
SneakySkunk
Ste won gon the hundred
Jeu 06 Juil 2017, 18:06
Bienvenue Very Happy

Tu as une jolie plume dis donc !

Bon courage pour ta fiche



La réalité a souvent deux visages
Tu es libre, et cela crée comme une lumière autour de toi. Les hommes ne s'y trompent pas et cherchent à te capturer pour s'approprier cette lumière. Parce qu'ils croient, à tort, qu'elle les éclairera, parce qu'ils sont incapables de la trouver en eux et ne supportent pas l'idée de vivre dans l'ombre.


Mya Hafmeyjan
Kom Maunon
avatar
Mya Hafmeyjan

Aperçu des capacités
Endurance:
16/100  (16/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)
Force:
10/100  (10/100)
Informations :
 
Messages :
313
Pays :
Belgique

Disponibilité :
Sur demande (a)
Date d'inscription :
30/06/2017

Crédit :
wiise (avatar sur bazzart) ; Les Pacte des MarchOmbres + hedgekey (signature sur Bazzart)
Kom Maunon
Jeu 06 Juil 2017, 18:19

Ma déesse, ma princesse, ma douce merveille


Ta plume est sublime et d'une élégance sans nom
J'apprécie la fluidité de tes phrases, j'ai seulement l'impression d'être bercé par un doux poème

Pour le moment, je n'ai que du bien à dire du commencement de cette biographie!
Tu cernes merveilleusement bien le coté naïf que je voulais lui offrir.
L'intensité de l'amour qu'elle ressentait pour sa moitié me bouleverse!
J'ai hâte d'en apprendre davantage au sujet de son séjour en prison, avec Murphy.
J'ai hâte de constater à quel point la mentalité de John l'a influencer...
J'ai hâte de voir son comportement évoluer au gré de ses drames!

Sincèrement, tu n'as aucune pression à te mettre sur les épaules.
À ce rythme là, tu seras validée dans le temps de le dire!

 

Oh et... Que dire des images que tu as dénichée? Saoirse est d'une beauté!

Bienvenue chez toi mon trésor!


                         


team romy ♥




Bellamy Blake
Ste won gon the hundred
avatar
Bellamy Blake

Aperçu des capacités
Endurance:
91/100  (91/100)
Vitesse:
97/100  (97/100)
Force:
114/200  (114/200)
Informations :
 
Messages :
947
Pays :
Canada.

Disponibilité :
[ 5/5 ]
Date d'inscription :
21/01/2017

Crédit :
SIXE.
Ste won gon the hundred
Ven 07 Juil 2017, 08:41
Bienvenue parmi nous


Maybe life should be about more than just surviving. ☁ ©Nîniel




Clarke Griffin
Ste won gon the hundred
avatar
Clarke Griffin

Aperçu des capacités
Endurance:
20/100  (20/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)
Force:
10/100  (10/100)
Informations :
 
Messages :
240
Pays :
France

Disponibilité :
Disponible
Date d'inscription :
05/05/2017

Crédit :
400 lux, niniel et tumblr
Ste won gon the hundred
Ven 07 Juil 2017, 08:53
Bienvenue dans le coin avec cette jolie petite

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous


Heart of the darkness
Pour trouver le bonheur, il faut risquer le malheur. Si vous voulez être heureux, il ne faut pas chercher à fuir le mlaheur à tout prix. Il faut plutôt chercher comment - et grâce à qui - l'on pourra le surmonter ▬ Let's follow the rabbit!


Roman Langhton
Kom Skaikru
avatar
Roman Langhton

Aperçu des capacités
Endurance:
19/100  (19/100)
Vitesse:
45/100  (45/100)
Force:
20/100  (20/100)
Informations :
 
Messages :
290
Pays :
France

Disponibilité :
on
Date d'inscription :
25/01/2017

Crédit :
@Bébou (ava)
Kom Skaikru
Lun 10 Juil 2017, 14:04
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche cheers cheers


Léyir
Kom Ouskejon Kru
avatar
Léyir

Aperçu des capacités
Endurance:
30/100  (30/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)
Force:
15/100  (15/100)
Informations :
 
Messages :
136
Date d'inscription :
02/07/2017

Crédit :
Me
Kom Ouskejon Kru
Lun 10 Juil 2017, 14:37
Bienvenu mon chaton des bois fleurie ♥

Tu as faut un super choix, le personnage promet d'être vraiment très intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu va en faire. Elle est trop chou **

J'espère que tu te plaira parmi nous. ♥





" I'm not selfish, I love you and I have to do what's best for you. "



" No one will win this time, I just want you back. "


Connor
Kom Trikru
avatar
Connor

Aperçu des capacités
Endurance:
45/100  (45/100)
Vitesse:
72/100  (72/100)
Force:
90/100  (90/100)
Informations :
 
Messages :
1589
Pays :
France.

Disponibilité :
Disponible.
Date d'inscription :
22/01/2017

Crédit :
 
Kom Trikru
Ven 14 Juil 2017, 10:12
Coucou ,

Nous t'avons écrit en privé pour savoir si tu souhaites obtenir un délai pour la rédaction de ta présentation. N'hésite pas à nous écrire. Le sujet sera bientôt transféré dans les fiches en danger. Vite réponds-nous.


Pain, hate, envy...
Those are the ABCs of me.
You get rid of them and there's nothing left.


Jonathan Murphy
Ste won gon the hundred
avatar
Jonathan Murphy

Aperçu des capacités
Endurance:
40/100  (40/100)
Vitesse:
70/100  (70/100)
Force:
45/100  (45/100)
Informations :
 
Messages :
612
Pays :
Canada

Disponibilité :
4 / 4
Date d'inscription :
10/01/2017

Crédit :
SneakySkunk
Ste won gon the hundred


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Présentation de Dylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Dawn :: Le grand conseil :: Les décisions importantes :: Les fiches en danger-
Sauter vers: