AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
X
Le règlement
Le règlement est un incontournable. Il assure le bon déroulement du jeu. Les règles ne sont pas nombreuses, mais sont essentielles. Nous demandons du respect de ces dernières.

Le contexte
Le contexte, régulièrement mis à jour, présente la trame principale d’Almost Dawn, en plus des quelques intrigues centrées sur chacun des groupes. Le contexte rassemble aussi tous les éléments passés.

Les annexes
Les annexes sont sujets utiles qui peuvent à la fois aider lors de l’inscription, mais qui peuvent aussi outiller les membres sur certains détails techniques.

Le bottin
Le bottin est très important, puisqu’il indique quels sont les prénoms et les noms disponibles, quels sont les avatars non utilisés et quel rôle a été attribué aux joueurs. Il vous aide à faire un choix pour votre personnage.

L'inscription
L’inscription est l’étape finale. Vous devez choisir le formulaire qui correspond au groupe choisi. Remplissez le formulaire et celui-ci sera généré automatiquement.

Cobaïn Gates
Lun 10 Juil 2017, 12:25
PrénomCobaïnNomGatesÂge26 ansSituationCélibataireClanSky PeopleRôleAu choix

Cobaïn Gates

Informations

ENFANCE : Cobain est né de Auro et Jennifer Gates sur l'Arche, il vient de la station Argo. Il grandit très aimé par sa mère mais avec un père distant.

ADOLESCENCE ET MATURITÉ: Cobaïn a d'excellentes capacités pour apprendre qu'il n'exploite pas, ce qui lui enseigne ses professeurs l'ennuient. Il préfère faire des choses pratiques plutôt que d'apprendre des choses théoriques et parfois peu concrètes.
A l'âge de 19 ans, il rencontre Elea. Bien qu'elle n'ait que 15 ans, elle se débrouille seule, sans père ni mère et se montre très mature. Au fil des ans, elle devient sa meilleure amie et il se montre protecteur avec elle.

ARRIVÉE SUR TERRE : Lors de la descente sur Terre, les différentes stations sont séparés. La station Agro dont il fait partit subit de nombreux dégâts et il assiste à la mort de sa mère. Arrivé sur le territoire d'Azgeda, les survivants ne tardent pas à être attaqué. Si son père parvient à s'échapper, Cobaïn reste prisonnier d'Azgeda. Depuis de nombreux mois, il est exploité par Azgeda et en veut notamment à son père de ne pas essayer de le sauver.

CARACTÈRE : Cobaïn peut paraitre prétentieux, arrogant et trop sûr de lui au premier abord. Peut être même un peu égocentrique. Cependant, ceux qui le connaissent vraiment savent que c'est quelqu'un de bien. Ayant su que son père avait trompé sa mère, il s'est juré de ne jamais faire de même. Il se montre aussi protecteur envers ceux qu'il aime et qui lui sont proches. Il a aussi un désir d'aider les autres et apporter quelque chose à la communauté.

Liens

In peace may you leave the shore. In love may you find the next. Safe passage on your travels until our final journey to the ground. May we meet again.

Elea Weber
Kom Skaikru
Elea Weber

Aperçu des capacités
Endurance:
10/100  (10/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)
Force:
10/100  (10/100)
Informations :

Pays :
France

Disponibilité :
Disponible

Crédit :
Avatar : SIXE | Signature : Solosand modifiée par SIXE
Kom Skaikru
Lun 10 Juil 2017, 12:25
EXIGENCES :

Avatar : L'avatar est modifiable mais Aaron Taylor-Johnson reste tout de même préférable car il est super ! Et que je suis une grande fan de Pietro et Wanda dans Avengers Mais si tu choisis un autre avatar, je ne m'en plaindrai pas et cela ne changera rien pour moi car je ne juge pas un personnage sur son avatar.

Nom et prénom : Le prénom peut être négociable, en revanche, le nom doit rester le même puisqu'il correspond à celui de son père, Auro.

Histoire : Son histoire n'est pas riche de contenue, elle est donc assez libre. Il est tout de même conseillé de lire la fiche d'Auro avant d'écrire l'histoire de Cobaïn pour avoir les petits détails, même si les points les plus importants sont tous ici.

Liens : La relation entre Elea et Cobaïn peut être légèrement modifiée si besoin. En revanche, celle avec Auro doit rester telle qu'elle est. Pour son autre soeur, ce sera à toi de voir si le scénario est pris à un moment (scénario en construction).

Présence : J'aimerai un minimum d'activité. Je ne suis pas très difficile, une réponse toutes les deux semaines est suffisante selon le nombre de rp dont tu disposeras. En revanche, j'aimerai avoir une bonne relation avec la personne qui jouera Cobaïn donc si tu aimes discuter, c'est tout en ta faveur !

In peace may you leave the shore. In love may you find the next. Safe passage on your travels until our final journey to the ground. May we meet again.

Elea Weber
Kom Skaikru
Elea Weber

Aperçu des capacités
Endurance:
10/100  (10/100)
Vitesse:
20/100  (20/100)
Force:
10/100  (10/100)
Informations :

Pays :