AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


Chef | Mad Mikkelsen | Mance | Natif



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Les scénarios incarnésAller en bas 

Aller en bas 

  Chef | Mad Mikkelsen | Mance | Natif


Mer 19 Juil 2017, 23:28
    
PrénomManceNom-Âge52 ansSituationMariéClanBoudalanRôleChef Boudalan

AvatarMad Mikkelsen

Mance

Informations

Le trône d’Azgeda n’a jamais été pour lui. Il ne possédait pas l’honneur de son peuple et ne s’en cachait pas. Le peuple le craignait. Sa seule présence fanait les fleurs qui osaient clore une fois l’été arrivé. Nia kom Azgeda parvenait à terrifier les habitants et à les soumettre ; or, la peur qu’engendrait cet homme poussait plutôt ses sujets à s’enlever la vie. Ceux qui lui vouaient une confiance absolu étaient alors fidèles, dévoués jusque dans la mort. Ce qui n’était pas le cas des disciples de Nia qui pouvaient la trahir au moindre écart de sa part ou si elle ne promettait rien dispendieux en contrepartie d’un soutien. La seule différence était que Nia pensait à son peuple, pas lui.

Il avait trente ans, lorsque pour offrande une gamine d'une dizaines d'années lui a été offerte. Son sang était noir et lui promettait un grand à venir. À l'insu de sa soeur Nia, il a gardé cette gamine pour lui, laissant ses propres guerriers l'éduquer.

Trois ans plus tard, Nia a obtenu le trône qu'elle convoitait tant. Son propre bannissement a ensuite été prononcé. Une armée l'a suivi jusqu'aux terres volcaniques, à l'ouest d'Azgeda. Boudalan est rapidement devenu un clan reclus dans les Chaînes des Cascades. Les villages déjà présents dans la région ont été conquis par cet homme à l'esprit vengeur à la suite de son bannissement. L'entraînement de la Natblida a continué jusqu'au moment où elle a été envoyée à Polis. Nul ne pouvait prouver qu'elle était née au sein d'Azgeda, car à ce moment, elle était une Boudalankru à part entière. Malheureusement, cette gamine ne s'est pas montrée à la hauteur de ses espérances.

Dix neuf ans plus tôt, le peuple des volcans a été fondé.  Le chef alimente la rage de ses nombreux guerriers dans l'ultime but de détruire Nia et son clan. Il crée des légendes autour de la région afin de terrifier les plus jeunes pour qu'ils deviennent rapidement des hommes.

Átahsaia : « Le géant mangeur d'hommes » est une croyance inventée de toutes pièces. Cette croyance laisse croire que les traîtres seront punis par le cannibalisme, tout comme le sont les défunts dévorés par les vautours. Le chef du clan ne contredit pas cette croyance, tout simplement parce que cela lui assure un certain contrôle dans ce chaos nauséeux.

Liens






avatar
Informations :  
Messages : 661
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin

  Re: Chef | Mad Mikkelsen | Mance | Natif


Mer 19 Juil 2017, 23:29
    

Mise à bouche



Tu désires interpréter un personnage inventé, mais ayant une trame complètement ficelée à l'univers The 100? Tu aimes les hommes au pouvoir, ceux qui ne craignent d'arracher la chair d'une mâchoire acérée? Mance est le frère de Nia, reine d'Azgeda. Son neveu est Roan. Voilà 19 années maintenant, Mance a conquéri les montagnes au nord ouest d'Azgeda pour construire son propre clan. Désormais, il est le chef de Boudalan. Un peuple effroyablement barbare. Sa présence compte pour certains joueurs présents, mais également pour les intrigues. Mance a en sa possession, une natblida déjantée.

Exigences



Avatar : Mad correspond assez bien à l'image qu'on se fait du chef, donc nous serons plus réticents à accepter des changements.    

Prénom : Nous l'appelons communément « l'oncle », donc sens-toi libre de lui trouver le prénom qui t'inspirera.   Nous te proposons néanmoins Mance.

Histoire : Son histoire est racontée dans sa globalité. Ses principaux liens ne sont pas modifiables, mais peuvent évidemment être approfondis si tu prends le temps de discuter avec les joueurs concernés. N'hésite pas à développer ses longues années passées afin de nous raconter des anecdotes. À quoi ressemblait son enfance? Pourquoi est-il devenu à ce point effrayant? Il faut dire que des gens se suicident par sa faute.   Pourquoi Malkia était-elle sa nièce préférée?   Quelles étaient ses impressions au sujet de Amos?   Que ne savons-nous pas de sa relation avec sa soeur? Quels sont ses futurs plans envers Zayad et Roan? Est-ce que cela a été difficile de faire grandir son clan? Comment s'est passée la transition entre le froid du nord et la rudesse des volcans? A-t-il contribué au chaos de son clan? A-t-il, lui aussi, succomber au cannibalisme? Fais-nous découvrir les sombres côtés de sa personnalité.   Évidemment nous attendons de cet homme qu'il soit tyran, calculateur et fourbe. N'hésite pas également à construire de nouveaux liens pour agrandit son cercle de connaissances.    

*De manière à te laisser un peu de liberté de rédaction, nous n'avions rien mentionné au sujet d'un fils qu'il a eu. Tu dois seulement savoir que ce fils en question était un guerrier, qu'il a suivi son père pour Boudalan, qu'on lui a offert la virginité Amethyst kom Boudalan et qu'il est mort à cause de Nia.

Présence : Une présence adéquate est demandée. Tu dois savoir que choisir un chef de clan qui aura un rôle à jouer dans les conflits, les guerres et les alliances devra se montrer relativement actif. Une réponse minimum aux deux semaines serait idéal.   Nous voulons surtout que tu te sentes bien parmi nous et que tu sois à l'aise de venir discuter avec nous sur Discord. Nous adorons élaborer des idées. Si tu aimes creuser les personnages en profondeur, tu seras servi!  

Quelques futures idées : Guerre, conflit, guerre, sang, conflit, guerre. Traîtrise?   Tu auras sûrement remarqué dans les champs d'informations « marié », mais tu n'as vu aucun détail à ce sujet? C'est normal! Nous te réservons une petite surprise et pourrons discuter de ce détail avec toi.  
avatar
Informations :  
Messages : 661
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin

  Re: Chef | Mad Mikkelsen | Mance | Natif


Lun 13 Aoû 2018, 18:15
    

Scénario incarné




avatar
Informations :  
Messages : 1457
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Chef | Mad Mikkelsen | Mance | Natif


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Sauter vers: