AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
X
Le règlement
Le règlement est un incontournable. Il assure le bon déroulement du jeu. Les règles ne sont pas nombreuses, mais sont essentielles. Nous demandons du respect de ces dernières.

Le contexte
Le contexte, régulièrement mis à jour, présente la trame principale d’Almost Dawn, en plus des quelques intrigues centrées sur chacun des groupes. Le contexte rassemble aussi tous les éléments passés.

Les annexes
Les annexes sont sujets utiles qui peuvent à la fois aider lors de l’inscription, mais qui peuvent aussi outiller les membres sur certains détails techniques.

Le bottin
Le bottin est très important, puisqu’il indique quels sont les prénoms et les noms disponibles, quels sont les avatars non utilisés et quel rôle a été attribué aux joueurs. Il vous aide à faire un choix pour votre personnage.

L'inscription
L’inscription est l’étape finale. Vous devez choisir le formulaire qui correspond au groupe choisi. Remplissez le formulaire et celui-ci sera généré automatiquement.



Imogen Poots - Anne-Gaëlle
Ven 21 Juil 2017, 22:22
PrénomAnne-GaëlleNom-Âge26 ansSituationMariéeClanTrishanaRôleCouturière

AvatarImogen Poots

Anne-Gaëlle

Informations

Sa famille possédait une ferme, et un cheval. Elle aimait chevaucher, sentir le vent caresser ses joues rosées. Même si les clairières de son village n’égalaient pas les plaines d’Ingranrona,  elle ne se privait pas pour partir en randonnée.

La première fois qu’Atlas a posé ses yeux sur elle, le jour se levait. Ses longs cheveux cuivrés se perdaient dans les lueurs matinales.  Elle le trouvait différent des hommes de son clan. Il représentait davantage les sauvages de la forêt que les sédentaires de Trishana. Il effrayait ses parents et ses amis. Beaucoup lui disaient de rompre le contact immédiatement. Elle était néanmoins jeune et curieuse, très attaché à cet homme qui ouvrait son cœur dans l’intimité. On aurait pu croire qu’il était muet, dangereux, distant, mais en réalité il avait beaucoup à partager, beaucoup à donner. Elle disait à ses parents et à ses amis qu’il était gentil malgré qu’il soit, à leurs yeux, ombrageux et indompté. Par ailleurs, il ne restait jamais longtemps dans ses prairies. Il vagabondait, revenait, puis disparaissait à nouveau, un peu comme le faisait le récolte entre le printemps et l’hiver. Contrairement à elle, Atlas ressentait constamment le besoin de bouger, d’explorer. C’était un nomade. Anne-Gaëlle préférait le confort de la ferme, Atlas ne comprenait pas pourquoi. Pendant trois ans, il est venu la voir, toujours au même point d’eau où elle aimait se détendre. Même qu’une fois, il est arrivé avec un présent : une monture sauvage qu’il avait croisée lors d’un séjour à Ingranrona. Malheureusement, la monture s’est sauvée la nuit même. Lors de la troisième année, elle lui a avoué avoir un prétendant : un homme respecté à son village. En plus d’être un guerrier, il avait hérité des terres de sa famille. Il possédait donc une petite ferme ainsi que du bétail. Comment pouvait-elle sacrifié une telle opportunité pour un homme aussi éphémère qu’Atlas?  Elle était désireuse de fonder sa propre famille. Atlas était dégoûté, mais est resté stoïque.  Sous les provocations du prétendant, il s’est battu pour sa douce. Il a perdu.

Son guerrier s’est avéré être un parfait parti. Il lui a offert des enfants à élever et chérir. Il est même un père plutôt attentionné. Il sait faire rire aux éclats ses magnifiques enfants. Anne-Gaëlle s’est installée dans la ferme de son époux, quittant celle de sa famille. Souvent, il s’absente des semaines. C’est un guerrier, un protecteur, qui doit souvent se rendre à Polis. Il revient toujours à la ferme, même lorsque les mois laissent présager le contraire. Il offre une certaine stabilité à Anne-Gaëlle. Elle ne manque de rien.  

« Tu ne changeras jamais, n’est-ce pas? » a-t-elle demandé une fois qu'elle a vu Atlas revenir à sa porte. Atlas savait quand lui rendre visite. Souvent, il frappait la porte de sa demeure de ses jointures, silencieusement. Elle savait qu’il venait chaque année, toujours à la même période, un peu comme les fois où ils se rejoignaient près de la rivière. Chaque année, elle attendait. Elle feignait l’oublier, mais le soir sa chandelle dansait et elle gardait l’œil ouvert tandis que ses enfants dormaient à poing fermé. « Je peux partir. » La nuit était tombée, il ne craignait pas dormir dans l’obscurité. « Reste. Mon mari est à Polis. » Il le savait, car il l’observait souvent. Il passait la nuit dans une chambre d’ami, restait le temps d’un moment figé, puis retournait à l’état primitif.

Elle ne sait pas se battre. Personne n’a jamais déposé d’armes entre ses frêles mains. Pourtant, elle pourrait facilement se montrer farouche avec un simple couteau, voire même des aiguilles. Anne-Gaëlle est une excellente couturière. Elle maîtrise l’art de cacher ses aiguilles sous ses vêtements. Son secret la pousse à se protéger, elle n’a pas le choix.

Trishana est un peuple central. La plupart des voyageurs, qu’ils viennent de l’ouest ou de l’est, doivent inévitablement passer par Trishana. Les marchants sont souvent sur les routes. Elle en a croisé de nombreux au fil des années, notamment des vendeurs d’esclaves. Son propre secret les concerne. Cette charmante femme, dont le regard pétille et les boucles volent au vent, aide les vendeurs d’esclaves à effectuer leurs transactions. Sa ferme possède un miteux sous-sol humide qui s’avère néanmoins utile pour cacher de la marchandise. En contrepartie, on ne lui fait aucun mal et on ne touche pas à ses enfants. Les marchands ne lui demandent pas toujours l’autorisation, ils viennent et partent sans la prévenir. Elle ferme les yeux sur ces agissements et gardent le secret. Elle ignore même si son mari sait ce qui se trame parfois sous cette ferme. Anne-Gaëlle a vu de nombreux enfants et de nombreuses femmes être amenés contre leur gré. C'est en partie pour ça qu'elle reste dans ce village, car même si elle ferme les yeux et ne sauve pas ces victimes, elle prend soin de ces dernières lorsqu'elles sont chez elle. Elle les lave, puis leur donne à manger.

Liens






À venir


Atlas
kom poda
avatar
Atlas

Aperçu des capacités
Endurance:
27/100  (27/100)
Vitesse:
38/100  (38/100)
Force:
15/100  (15/100)
Informations :
 
Messages :
114
Pays :
Canada

Disponibilité :
2 / 2
Date d'inscription :
02/06/2017

Crédit :
SIXE
kom poda
Ven 21 Juil 2017, 22:24

Exigences



Avatar : Imogen est une suggestion, mais je la trouve adorable. Compte tenu de son histoire et de sa personnalité, je trouve qu'elle correspond bien au rôle. Je pourrais même te proposer Sarah Gadon.  

Prénom & nom : Le nom est original, mais n'hésite pas à me proposer autre chose si celui-ci ne t'inspire pas.  

Histoire : Son passé est vague, donc n'hésite pas à t'inspirer des éléments mentionnés pour peaufiner son évolution. Elle n'a jamais vraiment connu autre chose que son clan de naissance. Tu peux apporter tes propres anecdotes. N'hésite pas à lui trouver de nouveaux traits de caractère. Tu pourras lui créer un mari en scénario si tu le désires, ou tout simplement le mentionner en décidant de son sort plus tard. Tu peux choisir le nom de ses enfants, tu peux choisir leur sexe, mais je ne veux pas qu'ils contrôlent ton personnage. J'aimerais que tu te sentes libre de voyager si tu en ressens le besoin. Les enfants pourront toujours se retrouver dans sa famille.  N'oublie pas que Trishana a accepté le Sky People, car la Station Arrow est tombée dans leur région.   Ce que tu dois savoir sur Atlas? Pas grand-chose. Il est parfois un peu étrange. Il parlait souvent de l'Arche, mais elle ne le croyait pas à l'époque. Les ancêtres de Atlas connaissaient l'existence de l'Arche, le savoir s'est transmis avec le temps, jusqu'à être légèrement faussée. Comme c'est un solitaire, on le croit peu souvent.  

Présence : Je n'exige pas que tu répondes dans la minute. Si je donnerais un minimum? Peut-être au moins une réponse aux deux semaines en fonction du nombre de RP que tu auras. N'hésite pas non plus à te trouver d'autres liens palpitants.    Sens-toi libre de te connecter pour discuter avec les joueurs et de participer dans notre zone de distraction.  

Quelques futures idées : Flashbacks avec Atlas lors de ses voyages à Trishana, que ce soit avant ou après son mariage avec son époux guerrier. Tu peux même trouver des RP avec des voyageurs. Je t'aiderai à trouver des liens si besoin.  


À venir


Atlas
kom poda
avatar
Atlas

Aperçu des capacités
Endurance:
27/100  (27/100)
Vitesse:
38/100  (38/100)
Force:
15/100  (15/100)
Informations :
 
Messages :
114
Pays :
Canada

Disponibilité :
2 / 2
Date d'inscription :
02/06/2017

Crédit :
SIXE
kom poda
Imogen Poots - Anne-Gaëlle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) IMOGEN POOTS ●● Elinor Bracken (libre)
» MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots.
» Caleigh-Ann Fitzgerald | Imogen Poots
» E. REQUIEM-LIES AINSBURRY ► imogen poots
» IGGY PEARL GORDON ► Imogen Poots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Dawn :: Le grand conseil :: Les décisions importantes :: Les scénarios-
Sauter vers: