AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
X
Le règlement
Le règlement est un incontournable. Il assure le bon déroulement du jeu. Les règles ne sont pas nombreuses, mais sont essentielles. Nous demandons du respect de ces dernières.

Le contexte
Le contexte, régulièrement mis à jour, présente la trame principale d’Almost Dawn, en plus des quelques intrigues centrées sur chacun des groupes. Le contexte rassemble aussi tous les éléments passés.

Les annexes
Les annexes sont sujets utiles qui peuvent à la fois aider lors de l’inscription, mais qui peuvent aussi outiller les membres sur certains détails techniques.

Le bottin
Le bottin est très important, puisqu’il indique quels sont les prénoms et les noms disponibles, quels sont les avatars non utilisés et quel rôle a été attribué aux joueurs. Il vous aide à faire un choix pour votre personnage.

L'inscription
L’inscription est l’étape finale. Vous devez choisir le formulaire qui correspond au groupe choisi. Remplissez le formulaire et celui-ci sera généré automatiquement.



Zorah * Gaia Weiss (négociable)
Mar 01 Aoû 2017, 14:26
PrénomZorahNomAucunÂge29-32 ansSituationA votre guiseClanBoudalankruRôleGuerrière

AvatarGaia Weiss

Zorah

Informations



Zorah et Zayad, c'est une histoire qui commence quasiment à la naissance. Fille d'un valeureux guerrier d'Azgedakru, fils de la Reine Nia, ils ont pratiquement grandi ensemble, inséparables, entre les entraînements, les festivités, quand Zayad n'était pas avec son frère Roan, il était avec Zorah. Complicité, amitié, cachotteries, si le temps avait pu les laisser ainsi, nul doute qu'une union aurait été proposée.

Mais dix ans après leur fusion, lorsque Mance, frère de Nia, quitta Azgedakru pour fonder son propre clan, Zorah suivit son père, fervent partisan de cet homme, à Boudalankru. Ce fut un véritable déchirement, et les années sont passées avec des rencontres clandestines, lorsqu'ils le pouvaient, sous le couvert des arbres, chuchotant pour espérer ne pas être attrapés ensemble.

C'est Zorah qui prêta main forte à Zayad lorsque, adulte, il en eut assez de subir les atrocités de sa mère. Elle l'aida à s'enfuir, puis l'emmena à Boudalankru, là où elle se trouvait désormais. Mais leur douce période ensemble à se retrouver ne dura pas longtemps... Zayad était un fin rêveur, un homme qui ne souhaitait que la paix, rester loin des conflits. Il en avait bien trop bavé avec la violence d'Azgedakru pour accepter celle de Boudalankru. Il s'en alla alors... Sans elle. Car Zorah était fermement boudalan, elle soutenait Mance tel une adepte suivrait son gourou.

Au fil des années, durant six ans très exactement, leur relation se dégrada, partant de l'amitié, presque l'amour si on peut dire, à... Finalement la colère. Car Zorah est une guerrière, une rebelle, qui se fiche bien de Heda. Au contraire, elle aimerait qu'une certaine Amethyst, plus connue sous le nom de Amos, une Natblida cachée à Boudalankru, soit la nouvelle Heda. Zayad, ambassadeur de Floukru, est devenu pour elle bien trop faible, inutile.

Cela se passe mal, Zayad perçoit comme une trahison envers leur amitié cette façon de voir, il ne supporte pas sa dureté, sa noirceur. Ce sera au final... Comme un choc des titans.

Liens





.


Zayad
Kom Floukru
avatar
Zayad

Aperçu des capacités
Endurance:
90/100  (90/100)
Vitesse:
78/100  (78/100)
Force:
80/100  (80/100)
Informations :
 
Messages :
447
Pays :
France

Disponibilité :
4 RP en cours ! Bientôt dispo ;)
Date d'inscription :
11/06/2017

Crédit :
Avatar by Saya Kung (Samaël <3)
Kom Floukru
Zorah * Gaia Weiss (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bjorn Vorguil - Légionnaire nain
» Gaia Weiss
» Gaia Weiss #005 avatars 200*320
» ANTHÉA ✿ Blow a kiss, fire a gun.
» Stephen Weiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Dawn :: Le grand conseil :: Les décisions importantes :: Les scénarios :: Les scénarios incarnés-
Sauter vers: