AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


Les ennemis communs



Almost Dawn :: Le grand conseil :: Les indispensables :: Les annexesAller en bas 

Aller en bas 

  Les ennemis communs


Lun 07 Aoû 2017, 20:14
    

Les faucheurs

& les déchiqueteurs

Les faucheurs


Par les hommes de la montagne, les sujets étaient des natifs, choisis en fonction de leurs capacités physiques. Plus ils étaient costauds et endurcis, plus ils avaient des chances d’être envoyés au projet Cerberus. Ces êtres humains modifiés avaient pour devoir de garder la montagne, de la défendre contre toutes attaques hostiles et de capturer de nouveaux natifs. La drogue qu’on leur donnait était addictive, puissante. Elle créait une forte dépendance au sujet. On les retrouvait aux alentours du Mount Weather et du clan Trigeda. Puisqu'ils étaient dépendant d'une drogue qui les contrôlait, ils ne s'éloignaient jamais bien loin. Ils avaient une mission à accomplir.

Le projet Harvest : Tout a commencé par le projet Harvest qui visait à capturer des natifs au-delà du Mount Weather, des natifs ayant survécu à l’holocauste, capables de vivre à l'extérieur malgré les radiations. Le projet avait été mis en place pour chasser et récolter le sang de ces êtres « chanceux. » Leur sang visait à guérir les blessures mineurs des hommes de la montagne lorsqu'ils étaient confrontés aux radiations. En cette année 2150, alors que la montagne est tombée, les natifs ne craignent plus cette menace dite « ancienne. » Ils ignorent cependant que des hommes ont survécu ; que ces hommes doivent se cacher dans des lieux sécuritaires et hermétiques ; que s'ils veulent sortir, ils doivent se protéger d'une combinaison les protégeant des radiations. La chasse recommence, pour ces hommes qui veulent survivre et atteindre un abri définitif.

Le projet Cerberus : Le projet Cerberus visait à créer de redoutables soldats, aussi connus sous le nom de faucheurs, les démons. Le projet était dirigé par Cage Wallace et n’était connu que de quelques privilégiés. Certains gardes ne connaissaient même pas l’existence de ce projet. Les sujets étaient soumis à une drogue rouge dans des conditions brutales. La drogue qu’on leur donnait était addictive, puissante. Elle créait une forte dépendance au sujet. Les faucheurs effectuaient le travail qu’on leur demandait en échange de nouvelles doses. La phase 1 consistait à attacher le sujet sur une table d’opération et à lui injecter un sérum rouge. Le processus d’injection était répété toutes les deux heures. L’injection était accompagnée de torture cérébrale pour endoctriner les sujets. Un générateur produisait des sons douloureux à l’oreille humaine tandis que le sujet recevait des chocs électriques à chaque quinzaine de seconde. La phase 2 déterminait les meilleurs candidats au projet. Une fois le sujet conditionné, il devait affronter un second natif, aussi sous l’emprise du sérum. Le gagnant se méritait une dose de sérum, tandis que l’autre, généralement, mourrait.

Les déchiqueteurs


Les déchiqueteurs sont des abominations de la nature. Ils sont le fruit d'une union entre deux faucheurs. Les déchiqueteurs n'ont jamais eu de valeur aux yeux des scientifiques de la montagne puisqu'ils portent les gènes de la première génération. Ils ont des ratés. Ils ne réagissent pas aux ultrasons qui contrôlent à merveille la seconde génération (les derniers faucheurs). Les déchiqueteurs sont mentalement déficients et extrêmement violents. Ils ne savent ni parler ni écrire, ils articulent avec quelques grognements indistincts. Ils vivent principalement dans les grottes et les souterrains. Par ailleurs, ils ont infesté les décombres de la ville de Delfi.

Visuellement, ils sont inhumains, déformés par la nature. Ils n'auraient jamais dû être engendrés. Ils sont la preuve que tout changement génétique entraîne des conséquences. L'âge d'un déchiqueteurs est difficile à deviner en raison de son importante déformation physiologique. Cependant, les scientifiques estiment que leur expérience de vie n'est pas élevée. Ces abominations sont très sensibles aux radiations. Ils fondent au soleil. La combinaison chimique qui permet aux démons d'être ce qu'ils sont aujourd'hui n'existent que depuis une dizaine d'années. C'est pour cette raison que les déchiqueteurs sont plus nombreux qu'eux et souvent, plus jeunes. Dans la fleur de l'âge, ils sont forts et rapides. Globalement en bonne santé, si un déchiqueteur te prend en chasse, ton pourcentage de survie diminue considérablement. Ils sont des traqueurs hors pair, mais ce qui fait réellement leur dangerosité est leur absence d'humanité. Contrairement aux faucheurs, ils n'ont jamais vécu comme de réels être humains. Ils sont contagieux et mortels. Ils sont porteurs d'une maladie que les natifs appellent wankripa. Elle est mortelle dans 100% des cas, mais n'a jamais été observée sur une personnage au sang d'ébène. Ils craignent l'eau des mers et des rivières. Ces déchiqueteurs sont sensibles à la lumière.

Navigation rapide


Les hommes de la MontagneÀ venirÀ venirÀ venir

Extraits de RP


Les déchiqueteurs sont non jouables.
Tu peux toutefois les faire interagir à ta guise lors des rps.


« Le déchiqueteur pousse un cri qui la fait tressaillir une nouvelle fois. Au loin, on pourrait croire à un écho. Mais c'est en réalité le reste du groupe du monstre, qui répond à son appel. »

« La créature pourrait se jeter sur nous, nous déchiqueter avant que ses paires n'arrivent, mais elle reste immobile. Elle nous observe et balance sa tête de droite à gauche. J'ai alors un vague souvenir de la première épreuve, lorsque le serpent s'enroulait autour de moi pour me mesurer... La créature jauge-t-elle sa capacité à nous dévorer? Ces yeux ne sont pas ceux d'un être en colère, mais plutôt ceux d'un être affamé. Cette bête n'est pas comme celles que j'ai côtoyées aux portes du Mont. Maintenant que j'ai l'occasion de l'observer, elle ne ressemble en rien aux faucheurs. Ces derniers se sont-ils à ce point dégradés, ou s'agit-il d'une nouvelle espèce? Quoi qu'il en soit, plus elle attend, plus mon projet se concrétise. Bientôt, ses sœurs seront présentes et elles exploseront en famille. »

avatar
Informations :  
Messages : 531
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin

Sauter vers: