AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

(M) Jon Bernthal (Gardcia) | Esclavagiste | Homme de la Terre



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Les scénariosAller en bas 

Aller en bas 

  (M) Jon Bernthal (Gardcia) | Esclavagiste | Homme de la Terre


Mer 09 Aoû 2017, 04:30
    
PrénomGardciaNom-Âge35 - 40 ansSituationAu choixClanDelfiRôleVendeur d'esclaves

AvatarJon Bernthal

Gardcia

Informations

Son clan est celui de Delfi et cela ne doit pas changer. Il aime trop son commerce pour penser s'en aller dans une autre voie.
Son corps est habitué aux températures chaudes et secs.
Son confort prime sur tout. Il veut goûter les meilleures viandes. Il veut dormir dans les plus douillets lits. Il veut monter le meilleur étalon. Il veut vivre dans les plus confortables ruines. À ses yeux, tout peut être échangé, si c'est à son avantage.
Gardcia n'est pas un grand baiseur. Il a vendu sa propre femme pour un bon prix.
Il ne souhaite pas s'encombrer d'enfants.
Jamais il n'oserait se mettre à dos des personnes influentes.
Les chefs de Delfi connaissent évidemment son commerce, puisqu'ils y participent.
Gardcia a prêté pendant un temps son esclave Margot à la plus jeune chef de Delfi. 
Il voyage énormément pour la revente d'esclaves. Il marchande constamment.
Son principal acheteur est Yujleda.
Sa plus grande vente a été Margot.
Il a également kidnappé et revendu des hommes du ciel qu'il avait déniché à Trishana lorsque la Station Arrow est tombée dans l'un des champs.
Gardcia n'est pas croyant envers les traditions. C'est un homme calculateur, rationnel et profiteur.

Liens





Margot
Informations :  
Messages : 166
Disponibilité : 2 / 2
Crédit : SneakySkunk

Margot

Sangedakru

  Re: (M) Jon Bernthal (Gardcia) | Esclavagiste | Homme de la Terre


Mer 09 Aoû 2017, 04:31
    

Exigences



Avatar : J'ai un faible pour cet homme, surtout dans ce rôle, mais je n'imposerai pas un avatar à quelqu'un! Par contre, je me garde une certaine réserve et m'autorise à refuser certaines têtes!  (M) Jon Bernthal (Gardcia) | Esclavagiste | Homme de la Terre 1f607  

Prénom & nom : Navrée, mais ce nom est fréquemment utilisé, donc je ne suis pas vraiment ouverte aux modifications!  (M) Jon Bernthal (Gardcia) | Esclavagiste | Homme de la Terre 1f628

Histoire : Son histoire est assez générale. Je veux aussi que tu te sentes à l'aise pour l’interpréter. J'ai mis quelques informations essentielles.  (M) Jon Bernthal (Gardcia) | Esclavagiste | Homme de la Terre 263a Je t'avoue que j'aime beaucoup son histoire et sa personnalité, donc j'aimerais qu'il ne soit pas trop dénaturé!  (M) Jon Bernthal (Gardcia) | Esclavagiste | Homme de la Terre 1f631

Présence : Je n'exige pas que tu répondes dans la minute. Si je donnerais un minimum? Peut-être au moins une réponse aux deux semaines en fonction du nombre de RP que tu auras. N'hésite pas non plus à te trouver d'autres liens palpitants.  (M) Jon Bernthal (Gardcia) | Esclavagiste | Homme de la Terre 2600  Sens-toi libre de te connecter pour discuter avec les joueurs et de participer dans notre zone de distraction.  (M) Jon Bernthal (Gardcia) | Esclavagiste | Homme de la Terre 1f483

Quelques futures idées : Flashbacks lors de ses nombreux voyages. Flashbacks avec quelques uns de ses liens. Un séjour à Trishana. Participation à la Cérémonie des clans. Retrouvailles avec Margot?  (M) Jon Bernthal (Gardcia) | Esclavagiste | Homme de la Terre 1f608  (M) Jon Bernthal (Gardcia) | Esclavagiste | Homme de la Terre 1f49c Sincèrement, les idées ne manquent pas à mon esprit. Je ne crois pas que tu puisses être bloqué avec ce personnage!
Margot
Informations :  
Messages : 166
Disponibilité : 2 / 2
Crédit : SneakySkunk

Margot

Sangedakru
 Sujets similaires
-
» (M) Tom Felton | Gardien de la Flamme | Homme de la terre
» Gaia Wess | Natblida | Homme de la Terre
» (M) Luke Pasqualino (Tak) | Natblida | Homme de la Terre
» (M) Nikolaj coster (Lenaël) | Guerrier | Homme de la Terre
» (M) Ricky Whittle (Lincoln) | Éclaireur | Homme de la Terre

Sauter vers: