AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
X
Le règlement
Le règlement est un incontournable. Il assure le bon déroulement du jeu. Les règles ne sont pas nombreuses, mais sont essentielles. Nous demandons du respect de ces dernières.

Le contexte
Le contexte, régulièrement mis à jour, présente la trame principale d’Almost Dawn, en plus des quelques intrigues centrées sur chacun des groupes. Le contexte rassemble aussi tous les éléments passés.

Les annexes
Les annexes sont sujets utiles qui peuvent à la fois aider lors de l’inscription, mais qui peuvent aussi outiller les membres sur certains détails techniques.

Le bottin
Le bottin est très important, puisqu’il indique quels sont les prénoms et les noms disponibles, quels sont les avatars non utilisés et quel rôle a été attribué aux joueurs. Il vous aide à faire un choix pour votre personnage.

L'inscription
L’inscription est l’étape finale. Vous devez choisir le formulaire qui correspond au groupe choisi. Remplissez le formulaire et celui-ci sera généré automatiquement.

Réservation d'un futur perso ?
Dim 13 Aoû 2017, 18:46
Hola ! String
Alors, voilà. Ca fait un moment que je jette sans cesse des coups d'oeil sur AD. Le design, les codes, je le trouve superbe. Et je suis une fan incontestée de The 100 évidemment ! Et donc je me tâte depuis bien longtemps à m'inscrire...

Et là je pense franchir le pas Rolling Eyes
Du coup, je voulais savoir si Echo était libre (il me semble avoir vu ça dans la liste des persos !) et si c'était le cas, est-ce possible de me la réserver ? Je veux essayer de dresser une "pré-fiche" avant de m'inscrire histoire de voir si je capte bien le perso... Mais j'ai pas envie qu'elle me file sous le nez, au cas ou, vous voyez ? Razz
Et je voulais savoir, y-a-t'il des fiches pour les personnages officiels ? Ou on se base sur les évènements déroulés jusque là ? Smile

En espérant bientôt vous retrouver I love you

(Echoes)
Invité
(Echoes)
Dim 13 Aoû 2017, 18:57
Toutes mes salutations ! ♥

OMG! Echo, je l'aime d'amour.... Je peux mourir de joie? Oui? Non. Non car je dois te réserve ce sublime personnage! Mais du coup, je peux te faire des bébés?

Tu dois savoir que la réservation dure en moyenne une semaine. ♥ Tu peux nous écrire de temps à autre pour donner des nouvelles si tu crois que ton délai pourrait dépasser celui-ci.

Et non, malheureusement nous n'avons pas de fiche pour les personnages de la série. Nous prenons le temps d'en faire une seulement si le personnage à été jouer sur AD auparavant et si il à considérablement avancer dans nos intrigues. Tu seras notre première Echo, alors tu es libre de la faire évoluer comme bon te semble! Tout ce que tu dois savoir est que Roan, qui avait porté allégeance à Louwoda Kliron, est de retour à Azgeda sous la protection de Nia! Libre à toi de l'avoir suivit ou non.

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour son passé! Puisqu'on ne sait pas grand chose d'elle, tu es libre d'inventé à ta guise! Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter! Au besoin, je peux te passer mon skype ou mon pseudonyme discord.

Au plaisir de faire ta connaissance.    

Edit : Un gros merci pour tes compliments concernant le design et les codes! Franchement, j'apprécie!

Everything is theoretically impossible,
until it is done.

Bellamy Blake
Ste won gon the hundred
Bellamy Blake

Aperçu des capacités
Endurance:
143/200  (143/200)
Vitesse:
127/200  (127/200)
Force:
166/200  (166/200)
Informations :

Pays :
Canada.

Disponibilité :
[ 3/2 ]

Crédit :
SIXE.
Ste won gon the hundred
Dim 13 Aoû 2017, 19:04
Coucou, c'est à mon tour de commenter.        

Dans un premier temps, merci pour les compliments.

J'adore de ouf cette fantastique Echo. Depuis le temps que je souhaite qu'elle soit interprétée. Je ne t'autorise pas à reculer.   Tu dois désormais la prendre! OBLIGATOIREMENT. Je crois que Bellamy a tout dis concernant son évolution.   Je voulais seulement commenter pour que tu ne changes pas d'avis.   Et si jamais tu as des questions autres, il ne faut pas hésiter surtout. Ce personnage a tellement de potentiel.

Au plaisir de te voir arriver.

Pain, hate, envy...
Those are the ABCs of me.
You get rid of them and there's nothing left.

Jonathan Murphy
Ste won gon the hundred
Jonathan Murphy

Aperçu des capacités
Endurance:
55/100  (55/100)
Vitesse:
90/100  (90/100)
Force:
67/100  (67/100)
Informations :

Pays :
Canada

Disponibilité :
4 / 4

Crédit :
SneakySkunk
Ste won gon the hundred
Dim 13 Aoû 2017, 19:05
Wahouuuuuuu quel accueil ! La liste des compliments pour ce forum va continuer de s'allonger on dirait ! cheers
Alors tu peux me la réserver, et après mourir ? Enfin, je te force en rien, ce serait dommage quand même ! Razz ose-je songer à un éventuel potentiel Becho ?

Alors je vous tiendrai au courant, mais à mon avis, si je m'inscris ce sera dans le courant de la semaine. Je suis du genre rapide quand je suis inspirée, et là, c'est un peu la mine d'or je dois dire !
Du coup je vais me concentrer d'abord sur son caractère et ensuite je prendrai connaissance de la fiche de Roan, c'est son chouchou, à mon avis, elle le suivra... Razz
Merci pour tout en tout cas ! Et pas de problème, en cas de questions, je m'inscrirai et te mperai !

A bientôt ! I love you

(Echoes)
Invité
(Echoes)
Dim 13 Aoû 2017, 19:13
Du Beccho, ne me donne pas envie, vile tenteresse, tenteteuse? tenteresseuse? osef VILE ENCHANTERESSE!
Dans tous les cas, ce sera à voir!    

Roan n'a pas encore de fiche. Non, nous ne sommes pas de grandes flemmardes! J'essayerai de voir avec Murphy pour écrire la "bio" du personnage le plus rapidement possible. Avec un peu de chance, on postera le premier jet ce soir pour te donner tous les éléments nécessaires à ton inscription! (Pour info, sur le RPG, Roan à une soeur et un frère. Malkia et Zayad.)

Ohhhh sérieusement! Dépêche-toi de ramener ton magnifique petit cul ici!    

until it is done.

Bellamy Blake
Ste won gon the hundred
Bellamy Blake

Aperçu des capacités
Endurance:
143/200  (143/200)
Vitesse:
127/200  (127/200)
Force:
166/200  (166/200)
Informations :

Pays :
Canada.

Disponibilité :
[ 3/2 ]

Crédit :
SIXE.
Ste won gon the hundred
Dim 13 Aoû 2017, 19:20
Hooo j'ai croisé le message de Murphy ! Merci pour ton petit mot I love you

Viens, rejoins le côté sombre. On a ... De la viande séchée. C'est bien ça, de la viande séchée.
Ho mais oui, suis-je bête *boulet* Alors pas de problème, si vous y arrivez pas, je vais bien me débrouiller ! Ca devrait le faire, je zapperai quelques passages ma fois. Smile

Je crois que je vais plus réfléchir longtemps pour le coup... Rolling Eyes

(Echoes)
Invité
(Echoes)
Dim 13 Aoû 2017, 19:40
Quelle idée de réfléchir aussi. Réfléchir, c'est pour les zéro! Qu'est-ce que tu fais toujours en invité? Huh?

until it is done.

Bellamy Blake
Ste won gon the hundred
Bellamy Blake

Aperçu des capacités
Endurance:
143/200  (143/200)
Vitesse:
127/200  (127/200)
Force:
166/200  (166/200)