AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
AlmostDawn
Bienvenue
Tu viens de mettre les pieds en 2150. Des hommes, aux cultures différentes, échoués sur un continent condamné, apprennent à vivre les uns avec les autres, sur une planète que leurs ancêtres ont anéantie naguère. Un monde aux ressources limitées. La guerre, la souffrance et la haine n’ont pourtant jamais quitté quiconque depuis ce Jour. Les erreurs du passé seront-elles un jour comprises? Existe-t-il seulement un fil conducteur pouvant unir tous les peuples en un seul? Combien de morts devront peindre de sang ce paysage unique avant qu’une seule personne ne dise « la vengeance engendre trop de sacrifices pour que nous continuions sur cette voie. »
Jonathan
 : 
Bellamy
 : 
01/12/2017 : Design d'anniversaire
21/05/2017 : Chapitre deuxième : A.L.I.E
21/04/2017 : Chapitre premier : La cérémonie des clans
14/02/2017 : Raven Reyes rejoint le STAFF
23/01/2017 : Ouverture d'Almost Dawn

[ Réservée ] Odeya Rush — Sage Elvis
 :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les sélections :: Les scénarios
[ Réservée ] Odeya Rush — Sage Elvis
Lun 28 Aoû 2017, 01:16

Aperçu des capacités
Endurance:
20/100  (20/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)
Force:
20/100  (20/100)
    

PrénomSageNomElvisÂge21 - 24 ansSituationCélibataireStationStation ArrowRôle-

AvatarOdeya Rush

Sage Elvis

Informations

Sociable, épanouie et enthousiaste sont ses principales qualités. Versatile, gourmande et maniérée sont ses principaux défauts.

Sur l'Arche, elle était responsable de préparer et distribuer les rations de nourriture aux habitants. D'abord, elle recevait les livraisons des cultivateurs de la Station Agricole, puis des marchandises pour les protéines fabriquées en laboratoire. Elle préparait ensuite les portions avec l'équipe chargée de fournir adéquatement tout le monde en fonction de leur importance et de leur implication sur l'Arche. Lorsque avait lieu la distribution des habitants, Sage devait se rendre à la Station Prison pour donner aux prisonniers leur petite ration. Parfois, elle n'avait rien à donner.

Son père était archiviste ; il devait respecter la confidentialité des propos tenus par le Conseil. Sage avait parfois - très souvent - l’œil baladeur dans les dossiers qui se retrouvaient parfois dans l'unité résidentielle de la famille. Sa mère n'aurait pas été fière de ce manque de savoir-vivre. Sa mère était une bonne personne, mais elle est décédée.

Elle n'a jamais commis de crime. Elle respectait l'Arche dans la mesure où elle ne se faisait pas prendre si elle contournait certaines lois. Elle ne vouait aucune haine particulière envers le Conseil, car elle comprenait leurs décisions. En ayant subtilement accès aux archives de son père, elle parvenait à se faire une idée globale de la situation sur l'Arche. Elle aurait pu révéler quelques informations à un(e) potentiel(le) ami(e). Le fait qu'elle contourne quelques lois - minimes - est certainement ce qui l'a poussée à croiser la route de Jonathan Murphy. Il arrivait qu'elle l'aide à commercer en dehors de la station réservée aux prisonniers.

Elle était sur la Station Arrow lorsqu'elle est tombée sur Terre, après la rébellion. La Station Arrow a touché Terre au centre de l'ancienne Amérique. La station, lors de l'atterrissage, a détruit un champ agricole appartenant au clan Trishana. D'abord, un bain de sang. Les natifs ne faisaient pas confiance aux hommes du ciel depuis l'arrivée des prisonniers sur Terre. Néanmoins, ce peuple a choisi d'offrir une chance aux habitants de la Station Arrow. Ils ont pu apprendre à cultiver, apprendre à s'occuper du bétail. Toutefois, des gens disparaissaient. Attentive aux détails, Sage a tout de suite remarquer que des habitants manquaient à l'appel. Fouinant un peu trop, elle a été kidnappée par des hommes de Delfi qui voyageaient. dans la région. Elle a été kidnappée par des esclavagistes.

On l'a conduite à Delfi, où elle a rencontré une esclave : Margot. Un lien très fort est né entre les deux femmes. Elles ont longuement discuté de leur culture respective. La barrière de la langue n'a pas longtemps été un problème.

extrait:
 

Liens




Margot
kom sangeda
avatar
Informations :  
Messages : 127
Pays : Canada
Disponibilité : 2 / 2
Date d'inscription : 05/08/2017

Crédit : SneakySkunk


Re: [ Réservée ] Odeya Rush — Sage Elvis
 :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les sélections :: Les scénarios
Re: [ Réservée ] Odeya Rush — Sage Elvis
Lun 28 Aoû 2017, 01:18

Aperçu des capacités
Endurance:
20/100  (20/100)
Vitesse:
0/100  (0/100)
Force:
20/100  (20/100)
    

Exigences




Avatar : L'avatar est négociable, je ne suis vraiment pas difficile pour ce personnage.  

Prénom & nom : Le prénom et le nom ont la même signification, et je le trouvais intéressant, car il permet aux deux femmes de mesurer leur accent lorsqu'elles essaient de se parler. Je t'avoue que je l'aime bien ainsi.  

Histoire : L'histoire a été écrite dans les grandes lignes. Tu peux évidemment trouver d'autres liens, parler davantage de sa famille, mentionner des amis sur l'Arche. Tu peux également développer un maximum lorsqu'elle déboule sur Terre. La situation n'est pas la même que Arkadia, et elle passe sûrement quelques mois dans un village natif.  

Présence : Je suis raisonnable et flexible, mais j'aime qu'un joueur soit impliqué. Une réponse aux deux semaines, ça peut être suffisant. Il serait bien que tu puisses participer aux intrigues, aux discussions, aux jeux. J'adore discuter de tout et de rien, j'aime créer des histoires rocambolesques!

Quelques futures idées : Puis, on peut facilement se trouver des liens avec d'autres personnages au besoin!   Je suis également la joueuse de Murphy, donc on pourra même se faire des flashbacks sur l'Arche!  
Margot
kom sangeda
avatar
Informations :  
Messages : 127
Pays : Canada
Disponibilité : 2 / 2
Date d'inscription : 05/08/2017

Crédit : SneakySkunk


 
[ Réservée ] Odeya Rush — Sage Elvis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélène Ó CUINN - Métamorphe membre de la meute - Odeya Rush, Zoey Deutch (avatar négociable)
» Les Conseils d'un Sage
» Seul et sage pensée!
» Elvis Presley
» (Réservée) La colère d’un homme…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les sélections :: Les scénarios-