AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas 

  Odeya Rush — Sage Elvis


Lun 28 Aoû 2017, 07:16
    
PrénomSageNomElvisÂge21 - 24 ansSituationCélibataireStationStation ArrowRôle-

AvatarOdeya Rush

Sage Elvis

Informations

Sociable, épanouie et enthousiaste sont ses principales qualités. Versatile, gourmande et maniérée sont ses principaux défauts.

Sur l'Arche, elle était responsable de préparer et distribuer les rations de nourriture aux habitants. D'abord, elle recevait les livraisons des cultivateurs de la Station Agricole, puis des marchandises pour les protéines fabriquées en laboratoire. Elle préparait ensuite les portions avec l'équipe chargée de fournir adéquatement tout le monde en fonction de leur importance et de leur implication sur l'Arche. Lorsque avait lieu la distribution des habitants, Sage devait se rendre à la Station Prison pour donner aux prisonniers leur petite ration. Parfois, elle n'avait rien à donner.

Son père était archiviste ; il devait respecter la confidentialité des propos tenus par le Conseil. Sage avait parfois - très souvent - l’œil baladeur dans les dossiers qui se retrouvaient parfois dans l'unité résidentielle de la famille. Sa mère n'aurait pas été fière de ce manque de savoir-vivre. Sa mère était une bonne personne, mais elle est décédée.

Elle n'a jamais commis de crime. Elle respectait l'Arche dans la mesure où elle ne se faisait pas prendre si elle contournait certaines lois. Elle ne vouait aucune haine particulière envers le Conseil, car elle comprenait leurs décisions. En ayant subtilement accès aux archives de son père, elle parvenait à se faire une idée globale de la situation sur l'Arche. Elle aurait pu révéler quelques informations à un(e) potentiel(le) ami(e). Le fait qu'elle contourne quelques lois - minimes - est certainement ce qui l'a poussée à croiser la route de Jonathan Murphy. Il arrivait qu'elle l'aide à commercer en dehors de la station réservée aux prisonniers.

Elle était sur la Station Arrow lorsqu'elle est tombée sur Terre, après la rébellion. La Station Arrow a touché Terre au centre de l'ancienne Amérique. La station, lors de l'atterrissage, a détruit un champ agricole appartenant au clan Trishana. D'abord, un bain de sang. Les natifs ne faisaient pas confiance aux hommes du ciel depuis l'arrivée des prisonniers sur Terre. Néanmoins, ce peuple a choisi d'offrir une chance aux habitants de la Station Arrow. Ils ont pu apprendre à cultiver, apprendre à s'occuper du bétail. Toutefois, des gens disparaissaient. Attentive aux détails, Sage a tout de suite remarquer que des habitants manquaient à l'appel. Fouinant un peu trop, elle a été kidnappée par des hommes de Delfi qui voyageaient. dans la région. Elle a été kidnappée par des esclavagistes.

On l'a conduite à Delfi, où elle a rencontré une esclave : Margot. Un lien très fort est né entre les deux femmes. Elles ont longuement discuté de leur culture respective. La barrière de la langue n'a pas longtemps été un problème.

extrait:

Liens




Margot
Informations :  
Messages : 166
Disponibilité : 2 / 2
Crédit : SneakySkunk

Margot

Sangedakru

  Re: Odeya Rush — Sage Elvis


Lun 28 Aoû 2017, 07:18
    

Exigences




Avatar : L'avatar est négociable, je ne suis vraiment pas difficile pour ce personnage.  Odeya Rush — Sage Elvis 263a

Prénom & nom : Le prénom et le nom ont la même signification, et je le trouvais intéressant, car il permet aux deux femmes de mesurer leur accent lorsqu'elles essaient de se parler. Je t'avoue que je l'aime bien ainsi.  Odeya Rush — Sage Elvis 1f49b

Histoire : L'histoire a été écrite dans les grandes lignes. Tu peux évidemment trouver d'autres liens, parler davantage de sa famille, mentionner des amis sur l'Arche. Tu peux également développer un maximum lorsqu'elle déboule sur Terre. La situation n'est pas la même que Arkadia, et elle passe sûrement quelques mois dans un village natif.  Odeya Rush — Sage Elvis 1f607

Présence : Je suis raisonnable et flexible, mais j'aime qu'un joueur soit impliqué. Une réponse aux deux semaines, ça peut être suffisant. Il serait bien que tu puisses participer aux intrigues, aux discussions, aux jeux. J'adore discuter de tout et de rien, j'aime créer des histoires rocambolesques! Odeya Rush — Sage Elvis 1f608

Quelques futures idées : Puis, on peut facilement se trouver des liens avec d'autres personnages au besoin!  Odeya Rush — Sage Elvis 1f60d Je suis également la joueuse de Murphy, donc on pourra même se faire des flashbacks sur l'Arche!  Odeya Rush — Sage Elvis 1f60e
Margot
Informations :  
Messages : 166
Disponibilité : 2 / 2
Crédit : SneakySkunk

Margot

Sangedakru

  Re: Odeya Rush — Sage Elvis


Mar 24 Juil 2018, 20:19
    

Scénario incarné


Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Odeya Rush — Sage Elvis


Dim 23 Sep 2018, 17:47
    
Libérée le 10 septembre, reprise le 23 septembre.

Scénario incarné


Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Odeya Rush — Sage Elvis


    

Contenu sponsorisé


Sauter vers: