AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas 

  Je suis bien tentée...


Mer 30 Aoû 2017, 11:31
    
Bonjour à tous String
Pour bien commencer, je tenais à dire que le design et le codage et juste trop parfait! Bravo aux créateurs! :cheers:

Ensuite, en parcourant un peu en détails, j'ai eu de plus en plus envie de faire partie de votre petite communauté *-* J'avais envie d'interpréter Alexander Ludwig et j'étais bien intéressée par Azgeda pour ce qui est du clan :pirat: Un type brute de décoffrage, arrogant, tête à claque mais qui sait se dérider quand même. Ouvert, curieux, le genre à en faire qu'à sa tête et pas suivre aveuglement. Comportement qui aurait pu lui valoir pas mal de réprimandes. Une tête brulée mais un guerrier au coeur battant pour son clan.
Et je me disais que c'est peu savoir quand même si j'ai envie de m'en faire un perso :scratch: Puis, j'avoue que j'avais pas non plus envie de m'inscrire en ayant aucun liens au préalables. J'ai la phobie d'être paumée et oubliée dans mon coin. :albino:
C'est pourquoi, je me suis permise de poster ici Embarassed Razz
avatar

Natblida

Invité

  Re: Je suis bien tentée...


Mer 30 Aoû 2017, 18:20
    
Coucou !

Je ne peux pas te proposer un lien d'emblée avec un natif d'Azgeda (je suis une MM moi Je suis bien tentée... 1f607), mais peut-être par la suite quand tu auras une histoire bien définie (ou alors tu as une idée, et je suis toute ouïe) :p

Mais je peux te rassurer sur le fait que tu ne seras pas sans lien ni oubliée ! L'intégration est facile, n'aie pas peur Je suis bien tentée... 1f60a

Au plaisir de te voir parmi nous !
avatar

Invité

Invité

  Re: Je suis bien tentée...


Mer 30 Aoû 2017, 19:12
    
Merci de prendre le temps de me répondre *-*

Je t'avoue que c'est encore flou dans ma tête Rolling Eyes
J'imaginais qu'à la base, il serait un Boudalankru ou Louwoda kliron kru. Qu'une guerrière d'Azgeda l'aurait retrouvé inconscient et blessé après une bataille et l'aurait adopté. (Vu qu'il avait une bouille trop mimi et qu'elle avait pas d'gosse, elle a eut pitié mdrr )
Du coup, ça ferait qu'il sera toujours obligé d'en faire des tonnes pour prouver sa loyauté à son peuple. Et il finirait par croire qu'il est loyal et fidèle à son clan. Sauf qu'il sait pas vraiment où est sa place au final. C'est un guerrier, un combattant et il n'a pas froid aux yeux. Je l'imagine du genre à partir souvent en vadrouille, toujours dans le but d'accomplir l'exploit qui achèvera de mettre son peuple d'accord quant à sa véritable allégeance. Personnage à conflit interne, c'mon délire mdrrr

Du coup, ouais... Imaginer un lien direct avec une Mountain (Wo)men :scratch: A moins que je rajoute qu'il ait fait un "séjour" dans votre labo mdrrrr c'qui n'est même pas impossible au final, s'il se balade un peu partout à la recherche du travaux herculesque qui lui garantirait la gloire éternelle xD
avatar

Natblida

Invité

  Re: Je suis bien tentée...


Mer 30 Aoû 2017, 20:01
    
Avec plaisir :p

Les conflits, c'est bien ! J'approuve Je suis bien tentée... 1f607
Là comme ça, je n'ai pas d'idée en tête, mais si jamais, je passerai faire un petit tour chez toi ! Mya est une gentille MM (trop), donc elle ne pourrait pas l'avoir maltraité, que du contraire x)

Et j'approuve ton idée de feat **

Peut-être que d'autres auront de meilleures idées pour toi que moi !
avatar

Invité

Invité

  Re: Je suis bien tentée...


Jeu 31 Aoû 2017, 04:33
    
Coucou à toi, je n'ai même pas eu le temps de venir commenter, que déjà tu es inscrite. La perfection. Je remercie @Mya Hafmeyjan d'avoir pris soin de toi. Tes idées seront superbement bien exploitées, tu verras. Avec les peuples choisis, je peux garantir que tu manqueras d'aucun liens! Je suis bien tentée... 1f60d Je suis bien tentée... 1f49b
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Je suis bien tentée...


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» parce que je suis tombée sous le charme...

Sauter vers: