AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
AlmostDawn
Bienvenue
Tu viens de mettre les pieds en 2150. Des hommes, aux cultures différentes, échoués sur un continent condamné, apprennent à vivre les uns avec les autres, sur une planète que leurs ancêtres ont anéantie naguère. Un monde aux ressources limitées. La guerre, la souffrance et la haine n’ont pourtant jamais quitté quiconque depuis ce Jour. Les erreurs du passé seront-elles un jour comprises? Existe-t-il seulement un fil conducteur pouvant unir tous les peuples en un seul? Combien de morts devront peindre de sang ce paysage unique avant qu’une seule personne ne dise « la vengeance engendre trop de sacrifices pour que nous continuions sur cette voie. »
Jonathan
 : 
Bellamy
 : 
01/12/2017 : Design d'anniversaire
21/05/2017 : Chapitre deuxième : A.L.I.E
21/04/2017 : Chapitre premier : La cérémonie des clans
14/02/2017 : Raven Reyes rejoint le STAFF
23/01/2017 : Ouverture d'Almost Dawn

Kilian
Sam 14 Oct 2017, 19:38

Aperçu des capacités
Endurance:
20/100  (20/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
    

PrénomKilianNomLibreÂge17 ansSituationCélibataireClanTrigedaRôleGuerrier

AvatarLibre

Kilian

Informations

• Ce jeune homme est né dans une famille très pauvre et peu aimante. Ils appréciaient leur fils, mais sans plus, parfois ils le voyaient plus comme un obstacle qu'autre chose. Et ce qui devait arriver, arriva. Un jour, lorsque l'argent manqua trop dans la maison, ses parents décidèrent de le vendre à un bon prix. Ils se moquaient ou il finirait, tout ce qui les intéressaient c'était le prix à en tirer.

• La femme qui acheta Kilian était prête à tout pour avoir un fils. Un fils qu'elle pourrait modeler à son image. Oh elle pouvait avoir des enfants, mais le dernier qu'elle a eu fut un échec à ses yeux et elle préféra l'abandonner que de garder ce fardeau. Désormais elle plaça tous ses espoirs en ce jeune garçon qu'elle adopta. Elle le forma, l’entraîna sans aucune pitié pour en faire un guerrier dont elle pourrait être fière. Elle n'avait que peu de pitié, pour elle l'honneur et la fierté prenait le dessus et elle fit tout pour faire de Kilian le tueur parfait.

• Kilian est Obéissant, toujours motivé. Il est aussi fort physiquement que mentalement. Il est né pour être un guerrier. Son seul défaut serait peut-être son humanité. Malgré le fait qu'il fut élever pour devenir un tueur, Kilian restait profondément humain et ouvert d'esprit. Mais il cachait cette facette de sa personnalité à ses parents, préférant rester leur fierté et garder ses plaisirs pour lui-même. Il n'a aucune idée de l'existence de son frère ou de l'abandon de celui ci. A ses yeux, ses parents sont les héros qui l'ont adoptés et fait de lui ce qu'il est.

• Sa mère espère le voir un jour aux côtés de Lexa en tant que chef de Guerre, ca serait sa plus grande fierté et son but ultime, et Kilian c'est promis de lui faire se cadeau un jour alors il travaille dur pour y parvenir.

Liens


Saya
kom poda
avatar
Informations :  
Messages : 255
Pays : France
Disponibilité : Dispo !
Date d'inscription : 03/08/2017

Re: Kilian
Sam 14 Oct 2017, 19:40

Aperçu des capacités
Endurance:
20/100  (20/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)
Force:
10/100  (10/100)
    

Je laisse l'avatar libre mais il faudrait un personnage assez fort, qui fasse réellement guerrier pour la fierté des parents !
Saya
kom poda
avatar
Informations :  
Messages : 255
Pays : France
Disponibilité : Dispo !
Date d'inscription : 03/08/2017

 
Kilian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kilian Ménard [Validée]
» Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia]
» Kilian Logan Thorne
» Kilian Acidelli
» Kilian L. Turner (M) Feat Jonathan Rhys Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Dawn :: Le rite de passage :: Les décisions importantes :: Les scénarios-