AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


Aller en bas 

  Nina Dobrev — Noora Anderson


Lun 16 Oct 2017, 04:45
    
PrénomCatherinaNomAu choixÂge22 - 24 ansSituationCélibatairePeupleLa VeineRôleThérapeute

AvatarArden Cho

Catherina

Informations

Catherina ne connaissait pas la dame âgée qui est décédée lorsqu'elle est née. La dame est tout simplement morte de vieillesse, ce qui a permis à ses deux parents de ne pas se sacrifier. Catherina regarde les vidéos et écoute les enregistrements de cette dame sans grand intérêt. Elle le fait surtout par obligation. Il n'est pas obligatoire de connaître la personne qui est morte pour une nouvelle vie, mais les parents de Catherina sont pointilleux à ce sujet. La femme était à ce point âgée, que Catherina a l'impression qu'elle devra regarder et découvrir sa vie pendant une éternité. Catherina n'est pas déçue d'être en vie, mais elle aurait certainement voulu connaître une personne plus intéressante. Du moins, pour l'instant elle est jeune, mais peut-être qu'elle pourrait être surprise de ses découvertes?

Comme tout habitant de la Veine, elle se laisse transporter par le courant. Elle ne s'intéresse pas à Capricorne. tout simplement car elle ne le connait pas, et parce qu'elle n'est pas un "mouton".

Catherina est belle. Catherina est fière d’être une femme resplendissante. Derrière cette confiance imperturbable, se cache néanmoins une femme sensible. C’est une femme vulnérable, qui doute constamment d’elle-même. Jamais elle ne baisse les yeux devant quelqu’un, même si son cœur tambourine aussi vite qu’une turbine. L’image qu’elle projette est plus solide que la femme confuse qui se cache à l’intérieur de son cœur.

De cette faiblesse dissimulée s’est manifestée sa relation avec Loïc Osborn. Tous les deux assistaient au même cours lorsque ses mains se sont mises à trembler discrètement. Du coin de l’œil, Loïc pouvait voir le tremblement imperceptible du crayon qu’elle tenait entre ses doigts. Sans s’attarder davantage à ses mains, il a cherché à comprendre ce qui la rendait si anxieuse. Elle fixait les feuilles posées devant elle sans pouvoir écrire, sans pouvoir aligner la moindre phrase. Catherina se contentait de fixer le papier sans réagir, sans regarder autour d’elle. À la fin de l’heure de cours, Loïc s’est approché d’elle. Il ne ferme généralement pas les yeux lorsqu’il peut aider quelqu’un. La première réaction de Catherina n’a pas été de se confier ; elle l’a rembarré en beauté avec une insulte majestueuse. Loïc aurait pu encaisser cette attaque verbale et faire demi-tour, mais il s’est contenté de rigoler franchement. « C’est assurément le plus beau compliment qu’on ne m’est jamais dit. » Elle a alors versé une larme solitaire, puis a souri. Ils ont discuté, puis elle a avoué qu’elle souffrait de dysgraphie, accompagnée de dyslexie et d’un léger déficit d’attention. Loïc ne s’est pas montré indiscret, il a posé franchement ses questions : « Pourquoi est-ce que tu te tortures avec ça? » « Pourquoi ne demandes-tu pas de l’aide? » La Veine ne manquait clairement pas de ressources pour la soigner. Elle continuait de refuser toute aide. Elle avait trop honte de son problème pour être soignée. Elle souffrait, car ce problème lui causait des soucis dans plusieurs sphères de la société. Sa mère voulait qu’elle devienne médecin, chose qu’elle ne pouvait point faire si elle ne pouvait contrôler ses doigts à l’écriture, que ce soit pour tenir un crayon ou écrire sur une tablette. La concentration qu’elle devait utiliser la rendait folle. Loïc s’est alors proposé de l’aider, car sa propre force est l’écriture, la rédaction et la réflexion. Il pouvait alors se faire une amie qui n’était pas complètement engagée pour devenir « importante » dans la Veine.

Leur relation s’est développée sur une trame sincère, sur tous les points. Il ne se privait pas de lui dire qu’elle était superficielle et elle ne se privait pas de lui dire qu’il n’était pas romantique. Avec le temps, elle a développé des sentiments pour lui, car même s’il n’était pas romantique, il était présent, franc. Ils ont déjà partagé le même lit. Souvent, il ne l'autorise pas à dormir chez lui. Ils n'ont jamais passé une nuit complète ensemble. Elle désire sincèrement le marier et fonder une famille avec lui malgré l’attachement de Loïc pour Feldon. Feldon est le garçon qui est mort pour que Loïc puisse bénéficier d’une place dans la Veine. Il est dépendant des vidéos de ce-dernier. Pour ça, elle le juge sans se priver.

Extrait de Catherina:
 

Compte tenu de son problème de dysgraphie, elle a préféré se lancer dans une branche plus physique. Elle est devenue thérapeute pour enseigner le yoga. Le yoga consiste à suspendre l'activité psychique et mentale via un enchaînement de postures et des techniques basées sur le souffle qui permettent - entre autres - de libérer les tensions du corps. Dans son métier, elle sait se montrer à l'écoute, attentive. En réalité, elle s'aide elle-même en effectuant ce rôle. Elle règle son propre problème de déficit tout en étant elle-même. En dehors des cours, elle se ferme complètement. C'est sûrement pour cela que c'est facile pour elle d'être si confiante.

Liens






avatar
Informations :  
Messages : 183
Disponibilité : 2 / 2
Crédit : SIXE

Loïc Osborn

  Re: Nina Dobrev — Noora Anderson


Lun 16 Oct 2017, 04:45
    
Exigences à venir



avatar
Informations :  
Messages : 183
Disponibilité : 2 / 2
Crédit : SIXE

Loïc Osborn

  Re: Nina Dobrev — Noora Anderson


Mar 28 Nov 2017, 03:13
    
 

Scénario incarné



Changement d'avatar : Arden Cho pour Nina Dobrev.
Changement de prénom : Catherina pour Noora Anderson.


avatar
Informations :  
Messages : 1416
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Nina Dobrev — Noora Anderson


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Felicie ____ Ft Nina Dobrev [ En Construction]
» Nina dobrev
» (F/réservé) NINA DOBREV
» New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev
» Finale : Nina Dobrev vs Melissa Fumero

Sauter vers: