AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


Aller en bas 

  Question d'un futur membre potentiel


Mar 17 Oct 2017, 03:26
    
Bonsoir !

J'aimerai bien m'inscrire, sauf que n'ayant jamais joué du post-apo ( et n'ayant pas rp sur forum depuis 2009, je risque d'avoir besoin d'un peu d'aide.

Mais avant ça, j'ai quelques questions.

Tout d'abord, j'ai cru voir que Lauren Cohan n'était pas dans le bottin des avatars, est-ce qu'il est possible de la réserver ?

J'ai la fâcheuse manie d'écrire trop, je peux facilement faire 1000/1500 mots, je voulais savoir au cela pouvait causer un problème ?

J'aimerai également avoir un lien important ( ou semi important ) dès le départ. Pour ne pas que mon personnage apparaisse comme ça, sans connaître personne. Entre nous, c'est pas logique, qu'elle n'ait aucun lien. Sauf si elle est solitaire ou seule survivante de son groupe...

De plus, n'étant pas du tout doué pour les codages, je risque d'avoir besoin d'aide...car même en copiant et collant simplement le code....j'arrive à le détruire.

Pour le moment, c'est tout ! Merci d'avance Very Happy

MissRuby

Invité

  Re: Question d'un futur membre potentiel


Mar 17 Oct 2017, 04:06
    
Coucou à toi,

Je suis ravie de voir ton message. ♥️

L'avatar souhaité est bel et bien libre, et tu peux parfaitement de le réserver!

Pour les liens, je pense que tu pourras facilement en trouver. Ce serait bien de pouvoir connaître tes envies de personnage pour mieux t'orienter avec les nôtres! N'hésite pas à regarder nos scénarios, des fois les avatars sont modifiables! Autrement, on sera super heureux de t'intégrer à nos intrigues même si tu préfères inventer ton propre personnage!

Utiliser les codes, c'est assez facile, et je ne te cacherai pas que @Bellamy Blake pourra facilement t'épauler!

Puis dès ton enregistrement, tu pourras accéder à notre plateforme de discussion!

Et je t'avoue que pour le 1000 / 1500 mots, tu es dans la moyenne de nos membres. On offre même des récompenses pour ceux qui atteignent les 2000 mots. Vraiment, tu en as pour tous les goûts. Autant des combats rapides avec du hasard que de longues situations bien développées!

Au plaisir d'avoir une nouvelle réponse de toi!


avatar
Informations :  
Messages : 1291
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

The 100

  Re: Question d'un futur membre potentiel


Mar 17 Oct 2017, 04:42
    

Toutes mes salutations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui, j'arrive souvent en agressant les gens comme ça, je suis désolée.

Lauren Cohan est une divinité, et elle convient parfaitement à l'univers The 100! Ce sera un plaisir de te la réserver.

Murphy à été plus rapide que moi pour répondre à tes questions, donc je viens seulement souligner le fait que tu devrais trouver ton bonheur parmi notre petite communauté. Je tourne, moi-même, autour des 1000 mots lors des réponses. Je ne te cache pas que les récompenses en unité (monnaie du jeu) motive vachement pour écrire. 😂 Je dis ça, mais c'est pas vrai du tout... Je nous trouve tellement inspirant que ça vient tout seul. 🤔

Forumactif n'a pas énormément changé depuis 2009, donc tu devrais facilement pouvoir te repérer à travers les sujets et tout ça. Au besoin, je serai là pour te guider avec le plus grand des plaisirs. Je parle aussi pour les codes HTML. Je démystifierai tout ce charabia avec toi et tu posteras les doigts dans le nez! D'ailleurs, l'inscription prend la forme d'un formulaire automatisé. Donc tu n'auras qu'à tout remplir sur le formulaire en question, et poster une fois terminé. La fiche se postera d'elle-même au bon endroit, avec le code et tout et tout ! C'est de la vraie magie ! (Je conseil tout de même de prendre les informations du formulaire et de faire ton brouillon sur un logiciel tel que word. Histoire de n'avoir aucune mauvaise surprise, ça peut sauver une vie/fiche!)

Pour finir, comme l'a mentionné Murphy, tu peux nous décrire plus ou moins ce que tu aimes jouer comme personnage! Ce sera plus facile d'élaborer des liens passionnants par la suite! 🙆 Personnellement, j'ai déjà une full d'idée, peu importe le groupe que tu décideras t'intégrer!

Au plaisir de faire ta connaissance,

Bellamy ♥️


Everything is theoretically impossible,
until it is done.


avatar
Informations :  
Messages : 1200
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : SIXE.

Bellamy Blake

The 100

  Re: Question d'un futur membre potentiel


Mar 17 Oct 2017, 15:41
    
Coucou ! Bon, je sers pas à grand chose hein, mais voilà, je suis le sujet, des fois si je peux te fournir du lien Avec mes trois petits personnages ici, il doit y avoir de quoi faire hihi !
A très vite !

*fuis*

Invité

Invité

  Re: Question d'un futur membre potentiel


Mar 17 Oct 2017, 16:09
    
OH MY GAD.


_________________________________________________

Bienvenu à la maison, tout d'abord.
Ensuite, je ne vais pas redire ce que mes amours de Bellamy et Murphy ont pu te répondre...
Juste, n'hésites vraiment pas à t'inscrire, nous adorons aider les nouveaux (ou nouvel-ancien pour le coup  ❤). Surtout que même ceux qui connaissent les forums, ils se trompent encore #moi. On apprend tous un peu plus tous les jours, éhé.

Lauren #bave est un super bon choix ! J'approuve à 100%, surtout qu'il y a tellement de gifs/ressources à son éfigie qui correspondent tellement à l'univers post-apocalyptique (merci TWD!)

Quand je vois ''fâcheuse manie d'écrire 1000/1500 mots'' je rigoles... tellement :bom: Tu vas biens t'entendre ici, c'est ce que font les joueurs en moyenne #copiesurfyfy. Mais surtout, on se moque de la quantité quand c'est bien écris #loveuse.

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :bounce: Racontes nous tout, et je suis sur à 100% qu'on trouvera quelque chose à te proposer.

Love, hâte d'avoir ta réponse.
#Raven,sousunDC
avatar
Informations :  
Messages : 59
Disponibilité : [0/2]
Crédit : /.

Amethyst

kom boudalan

  Re: Question d'un futur membre potentiel


Mar 17 Oct 2017, 17:59
    
Bonsoir ! Je sers à rien pour répondre à tes questions, mais je voulais seulement souligné tout ce que disent Bellaphyven (Bell, Murphy, Raven) concernant les mots... moi je te sors que des +1000 mots en ce moment donc c'est pas une "fâcheuse habitude" plutôt une merveilleuse habitude oui.

Et sinon, je suis toujours là pour te proposer un lien en fonction du/des personnages que tu proposeras. eheh

*fuis comme Zayad*

Invité

Invité

  Re: Question d'un futur membre potentiel


Mar 17 Oct 2017, 19:20
    
Je ne pensais pas avoir autant de réponses aussi rapidement !
Ni voir un tel entrain à ma potentielle inscription.

Du coup, j'adore Lauren, j'en suis complètement gaga depuis au moins 10 ans...Je reprends ce vava, après 7 ans.

Du coup, je ne vais pas avoir peur de trop écrire, HahHa x)

En ce qui concerne mon personnage, je peux jouer de tout. Je ne suis pas difficile. Mon personnage aura environ 30-35 ans. J'aimerai qu'elle soit en couple, je ne joue pas pour des liens loves, je n'en joue presque jamais, mais j'aimerai bien que pour une fois, mon personnage soit relativement heureux.

J'aimerai peut-être que mon personnage soit un peu fearless, qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Qui cache ses sentiments, de peur qu'on voit une faille pour lui faire du mal. Elle ne laisserai pas beaucoup de gens entrer dabs sa vie. Mais qui dans le fond, quand elle aime quelqu'un, cette personne devient la personne la plus importante pour elle, et elle serait prête à tout pour le protéger.

J'aimerai qu'elle soit dans le domaine de le l'enseignement( ou était ).

Je ne joue presque des personnages qui vienne d'Angleterre, à cause de l'accent....Mais je ne sais pas si ce sera possible ici.


MissRuby

Invité

  Re: Question d'un futur membre potentiel


Mar 17 Oct 2017, 20:28
    
Tout le plaisir est pour nous! Recevoir de tes nouvelles aussi rapidement est aussi un grand délice!

J'aurais peut-être quelque chose à te proposer, un personnage très attendu, mais qui ne concorderait pas avec le fait d'être enseignante. Il s'agit de Daphné Jones. J'ignore si tu as regardé la série, donc je me contenterai d'informations globales. Au besoin, je t'expliquerai un peu plus tout en détail.

Daphné est une femme de la montagne (Mont Weather) qui travaillait dans la salle des machines. Jess Cole, son mari, était un scientifique chargé d'étudier le sang des natifs pour permettre à son peuple de supporter les radiations de la terre. Après avoir aidé un natif à fuir le Mont Weather, Jess est arrêté. On lui fait une transfusion de moelle osseuse d'un des 48 prisonniers du mont, et il transformé en Faucheur. Alors qu'il était en dehors de la montagne, celle-ci est tombé. Bellamy, Clarke et Monty l'ont complètement irradié. Daphné est décédée, mais elle à été réanimée par un groupe de rescapés. Elle à toujours été contre le peuple du ciel et les natifs, mais sa haine à pris un plus d'ampleur depuis la fin du mont. Elle dirige désormais le plus grand groupe de rescapé du MW et marche vers un refuge nommé La Veine, situé en Floride.

Ce sont les grandes lignes du personnage, tu trouveras plus de détail sur la fiche du personnage en question.

Ceci dit, tu es libre de choisir le nom et le prénom de ton choix. Nous ne sommes pas très fan de Daphné et de Jones, donc! 🙆 Ensuite, Lauren pourrait très bien convenir au rôle! Son mari, Jess, est présentement sur le RPG et il est très actif. Il s'agit d'un double compte de Murphy. Daphné et Jess ne se sont pas revu depuis la chute du mont, donc des retrouvailles fortes en émotions seraient à prévoir! Pour l'accent d'Angleterre, je te dirais que les ancêtres de ton personnage (même si tu ne fais pas Daphné) pourrait venir de ce pays. Donc elle et sa famille aurait pu conserver un brin de l'accent!

J'oublie un truc? J'sais plus ce que je veux dire omg... Ah oui! Évidemment, en tant que Chef des hommes de la montagne, tu aurais une certaine pression sur les épaules, donc tu dois te sentir à l'aise de refuser le rôle, ou au contraire, de te renseigner à son propos!

@Jonathan Murphy, @Raven Reyes et moi-même, seront très heureux de t'aider à te repérer et à te guider au file de ton adaptation.


Everything is theoretically impossible,
until it is done.


avatar
Informations :  
Messages : 1200
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : SIXE.

Bellamy Blake

The 100

  Re: Question d'un futur membre potentiel


Mar 17 Oct 2017, 20:52
    
Le personnage est super intéressant, mais je doute un peu être capable de jouer une chef de clan. Enfin, je dis ça, mais je n'ai jamais essayé. Ça pourrai être un bon défis, du coup, je pense bien que je pourrai m'informer, je ne perds rien. Le métier était seulement un désir, vu que moi-même, j'étudie en enseignement.

Pour le nom, Je risque très fortement de le changer, j'ai une amie qui s'appelle Daphné, ça serait un peu étrange.

J'ai commencé la série, mais comme j'en regarde trop en même temps, j'avance à pas de souris.


Je réponds très rapidement, en fait, j'actualise la page chaque 10 minutes....

MissRuby

Invité

  Re: Question d'un futur membre potentiel


Mar 17 Oct 2017, 21:00
    
MDR, je fais un peu pareil. On est deux obsédés de l'actualisation!

Je me dis qu'après 2009, ce serait peut-être plus facile de se remettre aux RPGs avec un personnage déjà, en grande partie, construit. Comme ça, si t'as une basse d'inspiration, de motivation ou quoi que ce soit, on peut très facilement t'aider à te rediriger! Ensuite, si tu décides de faire un inventé, n'hésites surtout pas!

Pour jouer "Daphné" je t'avoue qu'avoir vu la série n'est pas d'une importance capitale. Si tu prends bien conscience des informations de l'annexe du Mont Weather, tout devrait bien aller! Tu découvriras le monde extérieur en même temps qu'elle. Ce n'est pas plus mal! S

N'oublie pas que tu ne signes pas un contrat. xD Si tu veux tenter "Daphné" je t'y encouragerons! Si après 2 semaines, tu découvres qu'elle n'est pas pour toi, mais que tu apprécies la communauté, rien ne t'empêchera de créer un nouveau personne plus adapter à ce que tu recherches!


Everything is theoretically impossible,
until it is done.


avatar
Informations :  
Messages : 1200
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : SIXE.

Bellamy Blake

The 100

  Re: Question d'un futur membre potentiel


Mar 17 Oct 2017, 21:07
    
Je n'ai pas arrêter les RPG, j'ai migré sur Facebook, suite à quelques problèmes sur Forum. Un certain forum m'avais dégoûté des Rpg Forum.


Si je prend Daphné  avec Lauren, mais que Daphné ne me convient pas, est ce que je vais pouvoir quand même garder la tête de Cohan en changeant de personnage ?


Pour la fiche d'inscription, comme il s'agit d'un personnage existant d'une série, comment dois-je remplir la fiche ?

C'est sur que ce sera un beau défis, mais mon but de s'améliorer mon écriture et d'être capable de jouer une plus grande diversité de personnage.

MissRuby

Invité

  Re: Question d'un futur membre potentiel


Mar 17 Oct 2017, 21:36
    
Oh! Et bien, je suis ravie que tu fasses ton come back sur Forum avec nous!

Oui, oui! Évidemment que tu pourras garder la tête de Lauren, sans aucun problème! Tu pourras également garder le compte que auras déjà fais en changeant simplement le nom. Aucun souci!

Pour la fiche, en gros tu rédiges sa biographie dans tes mots en te basant sur les éléments déjà fournis sur sa fiche scénario. En un minimum de 500 mots, tu peux élaborer les détails de sa jeunesse au Mont Weather, sa rencontre avec Jess, la naissance de sa fille (Parce que j'ai oublié de mentionner qu'elle en avait une!), tout ça tout ça! Dès ton enregistrement sur le forum, tu pourras venir sur notre Chatbox Discord, prendre contacte avec nos membres et la créatrice de ton mari! Pour discuter des détails, c'est le mieux!

Au moment de l'inscription, tu devras également répondre à quelques questions en te mettant dans la peau de ton personnage. Ça t'aidera à voir l'univers The 100 à travers les yeux de ton personnage, et à t'ancrer davantage avec elle. Tu trouveras le formulaire sur ce lien, en cliquant sur le gros bouton « Mountain Men ». N'oublie pas qu'il est automatisé. Prends connaissance des champs demandés, et écrit tout sur Word (Ou Office, ce que tu veux) et tu n'auras qu'à copier/coller dans le formulaire une fois terminé! Tu n'auras pas à gérer les nombreux codes html.

Je t'invite à t'enregistrer en premier lieu et à nous rejoindre sur Discord. Nous pourrons te diriger plus aisément à partir de là. Ce sera plus instantané comme discussion.


Everything is theoretically impossible,
until it is done.


avatar
Informations :  
Messages : 1200
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : SIXE.

Bellamy Blake

The 100

  Re: Question d'un futur membre potentiel


Mer 18 Oct 2017, 01:32
    
Ce serai possible d'en discuter avec Jess ?

MissRuby

Invité

  Re: Question d'un futur membre potentiel


Mer 18 Oct 2017, 01:41
    
Oui, tu peux venir sur le discord !
*fuis*

Invité

Invité

  Re: Question d'un futur membre potentiel


Mer 18 Oct 2017, 02:10
    
Coucou ♥️,

Alors oui, on pourra en discuter ensemble! Enregistre-toi sur le forum pour que les discussions soient plus fluides. Je te dirai tout ce que tu devras comprendre! Puis si à ce moment tu préfères un inventé, je pourrai te guider aussi! Je suis connectée ce soir, donc si tu passes par ici on pourra parler!


avatar
Informations :  
Messages : 165
Disponibilité : 2 / 2
Crédit : SIXE

Jess Cole

Ste a Reapers

  Re: Question d'un futur membre potentiel


Mer 18 Oct 2017, 04:10
    
Je ne suis jamais allé sur discord.
Si c'est un truc ou il faut parler de vive voix, oubliez moi pour ça. Je déteste parler quand ce n'est pas face à face. J'aime mieux écrire.


Du coup, je vais m'inscrire ici et utiliser la CB. Smile

Je vais prendre Deborah comme prénom, et je trouverai un truc avec Jess.

MissRuby

Invité

  Re: Question d'un futur membre potentiel


Mer 18 Oct 2017, 04:14
    
Du coup, me voilà ! Par contre, je ferai la fiche demain et jeudi.

Edit : Je ne comprend pas du tout comme discord fonctionne. Jai créé mon compte avec le même pseudo.

Invité

Invité

  Re: Question d'un futur membre potentiel


Mer 18 Oct 2017, 04:35
    
Je t'ai envoyé un message. ♥️


avatar
Informations :  
Messages : 165
Disponibilité : 2 / 2
Crédit : SIXE

Jess Cole

Ste a Reapers

  Re: Question d'un futur membre potentiel


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Une aide pour un futur membre ?
» Question pour un futur personnage (a)
» Le débat sur la question du protectorat
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Question à nos historiens

Sauter vers: