AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


Jeffrey Dean Morgan - Hudson Dean



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Les scénarios :: Les scénarios incarnésAller en bas 

Aller en bas 

   Jeffrey Dean Morgan - Hudson Dean


Sam 21 Oct 2017, 00:47
    
PrénomHudson.NomDeanÂge51 ans.SituationVeuf.ClanThe Vein.RôleA définir.

AvatarJeffrey Dean Morgan.

Hudson Dean.

Informations

Hudson Dean est un homme avec un caractère difficile, il a toujours été comme ça. Il a toujours eu un caractère peu facile à vivre. Mais c’est ce qui plaisait à sa femme qu’il connaissait depuis toujours, il se sont mis ensemble quand il avaient dix neuf ans. Il l’aimait comme il aimait son frère. Feldon était un garçon très gentil, et il essayait du mieux qu’il pouvait mais puisqu’il ne fait plus partie de ce monde, il  a échoué. Il a perdu les deux être qu’il aimait au monde, même si la mort de l’un d’eux lui a donné un fils.

Sa femme est morte à l’accouchement de Bailey, au début il était persuadé qui serait incapable d'aimer cette enfant, l’enfant qu’il lui avait retiré sa femme, mais cette impression n’a duré qu’une demi seconde. Quand on le lui a mis dans les bras il a su qu’il serait l’être qu’il aimerait jusqu’a la fin de sa vie, il avait échoué à protéger Feldon, il échouerait pas à protéger son fils.

Il sait que Feldon ne c’est pas sacrifier pour la naissance d’un morveux, il n’avait que 24 ans, personne ne ferais une chose pareil à cette âge la. Il est persuadé qu’il n’était pas volontaire, et il pense que le père du gamin qui s’appel Loïc ou même sa mère est responsable de la mort de son frère. Il n’a pas de preuve, mais le jours ou il en aura une, il aura une bonne raison de les tuer tout les deux. Il tuera peut-être même le fils.  

Il a toujours du mal à assimiler la mort de son frère même si maintenant ça fait vingt deux ans qu’il est mort. Malheureusement son fils lui ressemble, il est doux et gentil, trop gentil et est accros à la RIV. Il la laisser faire mais ça veut pas dire qu’il est d’accord, il l’est pas du tout.  Il est inquiet pour son fils, il l’est tout le temps, surtout quand celui ci passe ces bilan de santé, quand son fils lui dit que son état de stresse est dû au prise de sang, il est pas stupide il sait bien qu’il ment, il sait quand les gens mentent.

Liens







avatar
Informations :  
Messages : 361
Disponibilité : 4 / 3

Bailey Dean

  Re: Jeffrey Dean Morgan - Hudson Dean


Sam 21 Oct 2017, 00:49
    
Avantage et Exigence.
Toi petit lion en guimauve sauvage, qui prend le temps de t'intéresser à ce personnage, voila ce que tu doit savoir.

Exigence :1♦️. L'avatar est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours proposé, après tout on ne sait jamais, mais je préfère vraiment que ce sois lui pour le rôle, il est exactement comme je l'imagine.2♦️. Vous pouvez changer le prénom du personnage, vous avez la liberté la dessus. 3♦️. Les liens ne sont pas supprimable.  4♦️. Vous devez respecté les information que j'ai mis dans la fiche.  

Avantage : 1♦️. Tout d'abord vous avez l'avatar de Jeffrey Dean Morgan, ce mec est franchement canon et a un putain de charisme. 2♦️ Vous aurez des liens des vôtre inscription, et des liens important, vous ne serez donc pas seul en choisissant ce personnage. 3 ♦️. Vous aurez une assez bonne liberté sur son histoire, vous aurez le choix sur sont enfance ou sur son adolescence, temps que vous respecté le caractère du personnage. 4♦️. Vous pourrez choisir le rôle qu'il aura, ce qu'il fait dans la Veine d'ou le " A définir. " 5♦️. Et pour finir je vous donnerais mon amour xD et je dirais que ça c'est pas rien. ♥️  

 


avatar
Informations :  
Messages : 361
Disponibilité : 4 / 3

Bailey Dean

  Re: Jeffrey Dean Morgan - Hudson Dean


Dim 08 Juil 2018, 06:35
    

Scénario incarné




avatar
Informations :  
Messages : 1291
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

The 100

  Re: Jeffrey Dean Morgan - Hudson Dean


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» JEFFREY DEAN MORGAN - tell the wolves i'm home
» (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN › you are more like me, more than you can't imagine
» [m] the pack of wolves / jeffrey dean morgan
» Dean Moriarty
» Dean Thomas ( Parti )

Sauter vers: