AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Taissa Farmiga (Candide Cole) | Femme de la montagne



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Scéna en constructionAller en bas 

Aller en bas 

  Taissa Farmiga (Candide Cole) | Femme de la montagne


Jeu 02 Nov 2017, 20:43
    
PrénomCandideNomColeÂge16 - 20 ansSituationCélibataireClanMountain MenRôle-

AvatarTaissa Farmiga

Candide Cole

Informations



Une parcelle d'enfance

Une journée, elle était au laboratoire avec son père. Elle avait cinq ans à cette époque. Si jeune, mais déjà si curieuse. Son père était concentré dans ses recherches et ne pouvait donc garder constamment un œil sur elle. Au début, elle gribouillait des étoiles sur un bout de papier, mais elle s’était retrouvée à flâner près des pharmacies dont les portes touchaient presque le sol. L’une des portes en verre ouverte préservait quelques souches contagieuses à examiner. Elle a attrapé une fiole qui lui a glissé des mains. La fiole a éclaté à ses pieds, ce qui a attiré l’attention de Jess. La réaction du père a été instantanée lorsqu’il a compris qu’elle venait d’échapper un produit toxique. Il s’est empressé de la nettoyer tandis qu’elle pleurait dans ses bras. Elle pleurait surtout parce que son père était agité, non parce qu’elle comprenait ce qui se passait. Ensuite, il a nettoyé le dégât. Son inquiétude était à son maximum. Finalement, la fiole s’est avérée inoffensive. Elle a eu quelques rougeurs sur les bras pendant quelques jours. Hormis ce détail, elle n’a eu ni fièvre ni réaction.

Une passion à développer

L’astronomie était un sujet qui la passionnait. Comme son père, elle voulait obtenir des réponses là où les mystères existaient.

De l’empathie pour les natifs

Avec son père, elle a sauvé un natif des griffes de la montagne. Dans sa tête, tout s’embrouillait. Depuis des générations, le gouvernement voilait leurs méfaits afin que les habitants ne posent aucune question sur leurs agissements. Les habitants ne s’opposaient pas tant que leur survie était préservée. Elle était soucieuse, mais son père lui a expliqué que c’était la bonne chose à faire. Sans doute regrettait-il de ne s’être jamais opposé au gouvernement ; sans doute voulait-il inculquer de nouvelles valeurs à son unique enfant. Quelques jours plus tard, son père n'existait plus. Il était « mort » lors d'une expédition à l'extérieur.

Les hommes du ciel

Tout allait si vite. À peine son père disparaissait que des hommes ont été secouru par son peuple. Visiblement, ils venaient de l'espace là où ils s'étaient réfugiés lors de la guerre. Elle avait tant de questions pour eux, mais ne pouvaient parler qu'à certains d'entre eux lorsqu'ils étaient réunis au réfectoire.

Un amour de jeunesse compromis

Elle était amoureuse d'un garçon. Ce garçon était follement amoureuse d'elle. Depuis qu'ils étaient jeunes, ils adoraient rire ensemble. Il était attentionné, sociale, polyvalent, humoristique. En réalité, il avait tout pour faire bonne impression aux yeux des parents. Il était à la fois un meilleur ami et un excellent amour. Toutefois, des étincelles sont venues créer une certaine friction dans leur couple lorsqu'elle a entendu une conversation entre un garde et son petit-ami. Elle savait qu'ils parlaient de Jess, son père. On lui faisait croire qu'il était mort, mais pourquoi en parlaient-ils comme si quelque chose de plus grave était arrivée? Elle a confronté son petit ami qui a avoué avoir des informations. Elle était folle de rage, mais il ne pouvait rien dire. Ils ne se sont pas parlés jusqu'à la chute de la montagne...

La chute du Mount Weather

Les ventilateurs ont cessé de fonctionner. Certaines zones de la montagne ont été contaminés. Ceux qui pouvaient encore sauver leur vie ont tenté de s'enfoncer le plus possible dans la montagne afin de se préserver des radiations. Elle faisait partie de ces gens paniqués qui voulaient fuir. Derrière elle, elle a fermé une porte pour éviter que les radiations n'atteignent sa zone. Des fuyards ont toqué à sa porte. Son regard s'est automatiquement posé sur lui, sur son petit-ami.

- Tu le savais, et tu n’as rien fait? Tu savais qu’on m’avait enlevée mon père et tu as osé me regarder dans les yeux en me disant que tu m’aimais? Comment pourrais-je te faire confiance aujourd’hui?
- D’accord... Je le confesse. Tu as gagné. Je savais qu’on l’avait balancé dehors, ok? Je le savais et je n’ai rien dit. Mais mes sentiments pour toi sont réels, tu dois me croire.

Elle aurait aimé le croire. Cependant, le mal avait été fait. Elle ne tolère pas la trahison. Elle ne tolère pas qu’on fasse du mal à sa famille. Le plus déchirant dans cette histoire, c’est qu’elle regardait l’homme de sa vie de l’autre côté de la vitre sans pouvoir détacher ses yeux de son visage, de ses lèvres. Elle se sentait bafouée, mais pouvait-elle réellement effacer les sentiments qu’elle éprouvait pour lui en quelques secondes? La montagne tombait, mais elle ne parvenait pas à faire la même chose avec son esprit. Du revers de la main, elle a estompé les larmes qui trempaient ses pommettes. Elle a gardé la porte close, puis s’est éloignée, résistant difficilement à l’envie de sauver son petit-ami – et le groupe qui l’accompagnait – de l’autre côté de la porte.

Liens





Jess Cole
Informations :  
Messages : 191
Disponibilité : 2 / 2
Crédit : SIXE

Jess Cole

Ste a Reapers

  Re: Taissa Farmiga (Candide Cole) | Femme de la montagne


Jeu 02 Nov 2017, 20:44
    

Exigences



À venir. ♥️
Jess Cole
Informations :  
Messages : 191
Disponibilité : 2 / 2
Crédit : SIXE

Jess Cole

Ste a Reapers
 Sujets similaires
-
» (F) Vera Farmiga (Minerve Mellins) | Leader | Femme de la montagne
» [Réservée] Dakota Fanning | Ursula | Femme de la montagne
» Les hommes de la Montagne
» (F) Brenda Strong (Nia) | Reine | Femme de la Terre
» (F) Maisie Williams | Chef de Delfi | Femme de la Terre

Sauter vers: