AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
X
Le règlement
Le règlement est un incontournable. Il assure le bon déroulement du jeu. Les règles ne sont pas nombreuses, mais sont essentielles. Nous demandons du respect de ces dernières.

Le contexte
Le contexte, régulièrement mis à jour, présente la trame principale d’Almost Dawn, en plus des quelques intrigues centrées sur chacun des groupes. Le contexte rassemble aussi tous les éléments passés.

Les annexes
Les annexes sont sujets utiles qui peuvent à la fois aider lors de l’inscription, mais qui peuvent aussi outiller les membres sur certains détails techniques.

Le bottin
Le bottin est très important, puisqu’il indique quels sont les prénoms et les noms disponibles, quels sont les avatars non utilisés et quel rôle a été attribué aux joueurs. Il vous aide à faire un choix pour votre personnage.

L'inscription
L’inscription est l’étape finale. Vous devez choisir le formulaire qui correspond au groupe choisi. Remplissez le formulaire et celui-ci sera généré automatiquement.

Présentation de Moïra
Mer 08 Nov 2017, 09:14

Moïra Green
Come on, shoot faster.

Prénom completMoïranomGreenâge31 anssituationcélibataireClasse socialeModesteoccupationGardestationAlpharôleForce de l'ordreaffiliationArche

Une qualitéLoyaleUn défautImpulssiveUn talentLe combat

1. Étiez-vous l’un des 100? Si oui, décrivez le crime pour lequel vous avez été condamné.
Non, je n'étais pas l'un des 100, décidément beaucoup trop vielle et beaucoup trop féru du règlement pour me retrouver parmi eux.
2. Quelle était votre opinion au sujet des règles sur l’Arche?
Nécessaires. Je suppose. A vrai dire je ne les aient jamais remises en question. Je suis un soldat avant tout. J'ai toujours souhaité intégré les rangs des gardes et n'ai jamais douté du bien fondé du règlement .
3. La Terre vous effraie-t-elle?
Au début j'étais réticente à l'idée de retourner sur terre, cependant la planète de nos ancêtres m'a toujours fascinée. Et puis... Avons nous seulement eut le choix ? Pour notre survie et grâce aux 100 nous avons pu prendre un nouveau départ au sein de ce nouveau monde.
4. Avez-vous déjà vu quelconque mourir?
Oui, sur l'arche comme sur terre j'ai vu des gens mourir. Des innocents comme des criminels. Je suppose que c'est désormais notre lot quotidien le temps que la paix ne fera pas partie de nos vies.
5. Croyez-vous que la paix soit possible?
Je le pense. Je l'aimerais. J'ai toujours réfléchis sur l'arche par rapport au règlement et à ce qu'il représentait. Ici, c'est une toute autre histoire. Un nouveau monde pourrait s'ouvrir à nous, avec son lot de danger certes, mais l'aventure n'en reste pas moins excitante.
6. Autres à préciser?
(Décrivez ici en prenant soin d'effacer ce texte explicatif.)
pseudonymeLiliswan âge réel24 anspaysFranceParrainnageOuiii s'il vous plait

Comment as-tu connu Almost Dawn?
Grâce à Keagan et un ami me l'avait déjà envoyé .

biographie
when the death comes from sky

Moïra avait passé toute sa vie à se battre.

Toute petite déjà, elle sortait ses poings et ses dents pour remettre les garçons à sa place et se frayer un chemin dans les pattes de son père. Elle était une jeune fille pleine de vie, un peu trop peut-être, toujours à fourrer son nez là où elle n'en avait pas le droit. Hyperactive et un peu garçon manquée, elle avait fait fuir une grande majorité des personnes en charge d'élever les enfants à bord de l'arche lorsque les parents vaquaient à des occupations diverses avant que sa mère n'accepte enfin de prendre le relais. Etrangement, la petite Moïra s'était calmée ce jour-là... Mais la soif d'adrénaline qui habitait son coeur n'avait jamais disparu. Au fil des années, la jeune femme s'était engagée dans des dizaines d'activités ; ayant pour passe temps toutes activités lui permettant de canaliser son énergie à bord de ce vaisseau qu'elle trouvait trop petit, elle était constamment sur un terrain d'entrainement ou à réviser ses enchainements. L'école ? Des heures d'ennuis mortelles qu'elle prenait plaisir à sécher dès qu'elle le pouvait. Fallait dire qu'avec toutes ses escapades aventurière à bord de l'arche, elle avait suffisamment d'excuses à fournir en cas de foulure accidentelle ou de froissement de l'épaule. Autant dire que les lignes chantantes de Shakespeare et les théorèmes mathématiques représentaient le fin fond de ses préoccupations.

Garçon manqué... Moïra détestait cette expression qu'on lui renvoyait toujours en pleine face dès que son comportement ne rentrait pas dans les petites cases préconçues des gens. Elle était trop agressive, pas assez douce, trop nonchalante et pas assez investie dans ses études, trop ceci et pas assez cela. Tsk. Peu importait ce que les autres pouvaient penser d'elle, elle n'était pas là pour les conforter dans leur petit traintrain rassurant. La petite brunette, elle, rêvait d'aventure mais tout le monde savait qu'ici il n'y avait pas de place pour les interdits. Elle avait besoin de sentir ses muscles s'échauffer, son rythme cardiaque s'accélérer et de pousser son corps au maximum de ses limites. C'était comme un challenge qu'elle s'imposait : atteindre le plus haut niveau de ses compétences, découvrir ce qu'elle était capable de parfaire. Elle était en quête constante de défi et d'objectifs à atteindre. C'était ainsi qu'elle fonctionnait : elle se fixait un but et se battait jusqu'à l'obtenir.

Le jour de ses 16 ans, ce fut presque sans surprise que la jeune femme rejoignit la garde sous l'oeil inquiet et désabusé de ses parents. Elle y passa des années heureuses durant lesquels elle perfectionna son art du combat, apprit à se servir des armes, à repérer des ennemis ou à se camoufler en terrain hostile. Ses journées étaient épuisantes mais elle ne rêvait de rien d'autre que ça. Après quelques temps à parcourir les couloirs de l'arche, a faire preuve d'autorité auprès de la population et a participer à diverses missions, Moïra eut le sentiment de n'avoir plus rien à apprendre et sa soif de curiosité revint la dévorer, lentement. Elle avait beau se plaire à sa place, elle avait besoin de plus. Son corps avait encore de la place pour mémoriser de nouvelles techniques, pour parfaire son éducation militaire et l'efficacité de ses coups. Faisant preuve de toujours plus de motivation la brune attira l'oeil de ses supérieurs qui l'impliquèrent dans une nouvelle mission aux côtés d'autres gardes. Celle de protéger les armes de destructions cachés au sein de la station Tesla. Rejoignant les rangs de cette milice secrète, Moïra se trouva de nouvelles motivations et pu une fois de plus se consacrer à ce qu'elle aimait. Si l'ont pouvait croire que tout se passait pour son plus grand bonheur au sein de la station, une ombre assombrissait le tableau, Keagan. La brune avait toujours eut un certain intérêts aux yeux de Green qui la suivait comme son ombre. Toujours fourrées l'une avec l'autre Kea et Moïra formait un duo de choc et c'est en grandissant que la garde se rendit compte qu'elle n'éprouvait pas que des sentiments amicaux à l'égard de la jeune femme. Son coeur battant à la chamade au moindre de ses coup d’œils charbonneux, Moïra contrairement à Kea, accepta bien vite son attirance pour la belle aux cheveux de jais. Jouant l'une avec l'autre jusqu'à se bruler les ailes c'est la passion qui envahit son coeur en traçant sa route avec la belle.

Mais tout ne se passa pas comme elle l’espéra. L'air venant à manquer et les coups d'états ressortissants au sein de l'arche le peuple du ciel du se résoudre à rejoindre les 100 sur terre. Pourtant au lieu de suivre celle qu'elle aimait au sein de l'arche Alpha Moïra fit passer comme toujours son travail avant tout et décida de protéger les armes de la station Tesla et resta sur l'arche avec ses compagnons. Ce n'est que bien plus tard qu'elle rejoignit la terre et qu'elle reprit ses fonctions de gardes au sein de son camps. Retrouvant par la même occasion Keagan et ceux qu'elle avait quittée.

Moïra Green
Moïra Green

Aperçu des capacités
Endurance:
5/100  (5/100)
Vitesse:
5/100  (5/100)
Force:
5/100  (5/100)
Informations :

Pays :
France

Mer 08 Nov 2017, 11:00
Bienvenue!

Je suis contente si tu as cédé à ces propositions alors!
Bon courage pour la suite de la rédaction. ♥️

Pain, hate, envy...
Those are the ABCs of me.
You get rid of them and there's nothing left.

Jonathan Murphy
Ste won gon the hundred
Jonathan Murphy

Aperçu des capacités
Endurance:
55/100  (55/100)
Vitesse:
90/100  (90/100)
Force:
67/100  (67/100)
Informations :

Pays :
Canada

Disponibilité :
4 / 4

Crédit :
SneakySkunk
Ste won gon the hundred
Mer 08 Nov 2017, 13:33
Je te souhaite la bienvenu petit chat en sucre glace. J'espère que tu te plaira ici, bon courage pour ta fiche. ♥️

Bailey Dean
Bailey Dean

Aperçu des capacités
Endurance:
5/100  (5/100)
Vitesse:
5/100  (5/100)
Force:
5/100  (5/100)
Informations :

Pays :
France.

Disponibilité :
1 / 2

Mer 08 Nov 2017, 15:28
Merci beaucoup à vous deux !

Pour le moment tout se passe très bien en tout cas x) Maintenant il faut que je finisse ma fiche pour vous rejoindre au pays des petits chats en sucre !  

Moïra Green
Moïra Green

Aperçu des capacités
Endurance:
5/100  (5/100)
Vitesse:
5/100  (5/100)
Force:
5/100  (5/100)
Informations :

Pays :
France

Mer 08 Nov 2017, 17:04
Bienvenue !

Des gardes, c'est trop cool !
Hâte de lire la suite

La réalité a souvent deux visages
Tu es libre, et cela crée comme une lumière autour de toi. Les hommes ne s'y trompent pas et cherchent à te capturer pour s'approprier cette lumière. Parce qu'ils croient, à tort, qu'elle les éclairera, parce qu'ils sont incapables de la trouver en eux et ne supportent pas l'idée de vivre dans l'ombre.

Mya Hafmeyjan
Kom Maunon
Mya Hafmeyjan

Aperçu des capacités
Endurance:
61/100  (61/100)
Vitesse:
70/100  (70/100)
Force:
60/100  (60/100)
Informations :

Pays :
Belgique

Disponibilité :
Sur demande (a)

Crédit :
SneakySkunk (avatar de Fyfy) ; Les Pacte des MarchOmbres + hedgekey (signature sur Bazzart)
Kom Maunon
Jeu 09 Nov 2017, 05:15
WELCOMEBABY I love you
Je vois que Keagan a fait du bon travail... Cool
J'ai hâte de te découvrir, bon courage pour ta fichette !
J'espère que tu te sentiras comme à la maison,
plein de bisous, et d'amour.

They're the real power of my family.

Raven Reyes
Kom Skaikru
Raven Reyes

Aperçu des capacités
Endurance:
72/100  (72/100)
Vitesse:
70/100  (70/100)
Force:
99/100  (99/100)
Informations :

Pays :
France

Disponibilité :
Disponible

Crédit :

Kom Skaikru
Jeu 09 Nov 2017, 13:30
Bienvenue à toi ici Ca fera de nouuveaux partenaires de jeux pour Auro
Je vois que t'as bien avancé dans ta fiche mais bon courage quand même

Auro Gates
Kom Skaikru
Auro Gates

Aperçu des capacités
Endurance:
32/100  (32/100)
Vitesse:
22/100  (22/100)
Force:
32/100  (32/100)
Informations :

Pays :
France

Disponibilité :
Free

Crédit :
Kom Skaikru
Ven 17 Nov 2017, 22:09
vive les sky people bienvenue à toi

Zelda
Kom Yujleda
Zelda

Aperçu des capacités
Endurance:
85/100  (85/100)
Vitesse:
75/100  (75/100)
Force:
95/100  (95/100)
Informations :

Pays :
france.

Disponibilité :
1/3 rp's libres.

Crédit :
(c) lux aeterna (av); tumblr (gifs), uc (signature).
Kom Yujleda

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Présentation de Moïra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1