AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


[Réservée] (F) Au choix > Georgie Lindsey



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Les scénarios :: Les scénarios incarnésAller en bas 

Aller en bas 

  [Réservée] (F) Au choix > Georgie Lindsey


Mer 22 Nov 2017, 07:35
    
PrénomGeorgieNomLindseyÂge22 - 25 ansSituationAu choixPeuplesky PeopleRôleRecyclage des eaux

Avatar-

Georgie Lindsey

Informations

Quelques faits divers : Paresseuse, elle pourrait dormir pendant des heures si elle le pouvait. Une fois, elle s'est endormie dans un conduit d'aération. Insolite, mais amusant. ∞ Elle ne craint pas les endroits étroits. Elle pourrait se faufiler absolument partout. Elle raffolerait sans doute à l'idée d'explorer des grottes ou des mines. ∞ En contre-partie, elle craint les hauteurs. Elle a le vertige facilement. ∞ Une fois sur Terre, elle s'est rendu compte que le goût du poisson était vraiment excellent. ∞ Elle ne sait pas utiliser une arme à feu. ∞ Sa vision est assez faible, elle ne parvient pas à voir loin. Benjamin lui a déjà trouvé une pair de lunettes usagée à la Station Usine. La pair était démodée, mais cela a été un cadeau amusant. ∞

Un métier peu orthodoxe : Sur l'Arche, elle travaillait dans la Station Hydra, là où l'eau est acheminée, filtrée, purifiée, puis recyclée en permanence. Ce que la plupart des citoyens ignorent, c'est que l'eau à laquelle ils ont accès, autant pour boire que pour se laver, est un mélange de sueur, de défection et d'eau réutilisée. C'est une chose à laquelle les gens se sont habitués au fil des années.

Une odeur nauséabonde : Est-ce qu’une femme peut être agréable à regarder, même couverte de la merde de ses semblables? Hm. C’est une bonne question. Benjamin s’est posé la même question lorsque Georgie a obtenu son poste pour le recyclage des eaux usées. Un léger défaut dans une tuyauterie qu’elle nettoyait... et soudain elle s’est retrouvée brune de la tête aux pieds. Malheureusement pour elle, elle avait Benjamin comme spectateur. À gorge déployée, le garçon s’est régalé de la situation pour rire pendant de longues minutes. « Wow, j’adore ton nouveau look. Toujours aussi charmante, ne t’en fais pas. » Cette journée-là, au moment de se nettoyer, Goergie a dû avouer à Benjamin que – parfois – elle abusait de son métier à la Station Hydra pour utiliser l’eau à son avantage.

Quelques bouffées de chaleur : C’est fascinant de constater à quel point un cœur tambourine à la folie dès qu’un garçon pose pour la première fois – aussi tendrement – les yeux sur soi. Des yeux qui ne témoignent pas de l’amitié, mais quelque chose de plus désirable. Elle savait que Benjamin était amoureux de Antonia, une jeune femme de la Station Alpha ; donc, d’une certaine façon, elle n’espérait plus rien de lui que de l’amitié. Le plus horrible dans cette histoire, c’est qu’elle ne pouvait haïr Antonia. C’était une jeune femme charmante, drôle et attentionnée. Puis, est enfin arrivé le jour où elle s’est sentie remarquée par ses beaux yeux gris. Lui et elle parlaient de tout, et de rien, elle s’amusait et riait sincèrement, lorsqu’elle s’est aperçue qu’il ne parlait plus, mais qu’il se contentait de regarder. Qu’est-ce qui avait changé? Le cœur de Antonia appartenait déjà à un autre homme. Georgie connaissait Benjamin depuis toujours, depuis qu’ils étaient gamins, mais ce regard chaleureux qu’il a posé sur elle était déroutant. Elle a dû se pincer, sans l’ombre d’un doute. Était-ce elle qu’on regardait avec autant d’affection? Elle avait déjà eu les joues en feu, mais cette fois elles étaient complètement irradiées. Il avait ce curieux pouvoir de lui faire perdre ses repères, même sans ce regard. Ils se sont embrassés. C’est venu comme ça, doucement, sans rien brusquer. Ça n’avait rien de romantique, bien au contraire. Elle s’était autorisée une pause entre deux chiffres de travail ; les machines ronflaient dans leur dos, écorchaient leurs omoplates douloureusement. Que dire de ce baiser tant attendu? Il avait été doux, et long. Aussi bon qu’elle aurait pu se l’imaginer dans de nombreux fantasmes. C’était agréable, pour une fois, d’être le centre de son attention. Et pourtant, il y avait toujours ce on-ne-sait-quoi qui les bloquait. Peut-être que l’amitié était prépondérante sur leur relation après tout? Elle n’a jamais eu le courage de lui poser la question – et inversement.

Une amitié durable : Bien plus tard, est survenu une tragédie. La mort de Antonia. Évidemment, ç’a été un choc pour Benjamin. Pas tant parce qu’il l’appréciait, mais parce qu’il devait veiller sur ladite jeune femme lors de sa mort. Les deux employés étaient chargés d’effectuer une sortie véhiculaire dans l’espace pour réparer du matériel lorsque Antonia a été heurtée par des débris. Sans attache aucune, la jeune femme a dérivé. Benjamin et son équipe, lors de la tragédie, ont passé la soirée à veiller sur l’horizon. Ensuite, Benjamin n’est jamais allé dormir. Il a plutôt rejoint Georgie. Encore une fois, elle était stupéfaite de voir qu’il restait fort malgré tout. Elle s’est montrée présente, comme toujours. Ils se sont racontés des histoires d’enfance, des anecdotes qu’ils avaient vécu par le passé, notamment la fois où il l’avait retrouvée endormie dans un conduit d’aération. Son rire était empreint d’une touche de tristesse, mais il riait quand même.

Une nouvelle ère : Lors de l'attentat sur l'Arche, elle a été blessée (sens-toi libre d'imaginer de quelle manière.) Puisqu'elle n'a jamais été une prisonnière, elle est descendue sur Terre avec l'Arche (sens-toi libre d'imaginer dans quelle station elle se trouvait > n'oublie pas que certaines des stations sont tombées à des endroits insolites.) Elle ne sait pas où se trouve présentement Benjamin. Sans doute s’imagine-t-elle qu’il est mort à bord de l’une des stations qui s’est détachée de l’Arche lors de la descente.  

Liens






avatar
Informations :  
Messages : 443
Disponibilité : 2 / 2
Crédit : SIXE

Benjamin Byers

Kom Skaikru

  Re: [Réservée] (F) Au choix > Georgie Lindsey


Mer 22 Nov 2017, 07:36
    

Exigences



Avatar : Au choix, mais je me donne le droit de refuser certaines têtes!  

Prénom & nom : Ce prénom et ce nom sont des suggestions. Je les aime bien, mais je suis ouverte aux propositions.  

Histoire : Évidemment, Benjamin est un point central, car c'est la base du lien, qu'ils sont amis depuis qu'ils sont jeunes. Cependant, tu es libre de développer quelques points autour de ceux mentionnés. Les quelques anecdotes mentionnées sont des piliers pour t'aider à former un tout qui te plaira.  J'aimerais qu'elle soit pure, que les drames ne la changent pas. Qu'elle soit assez innocente pour découvrir la Terre. Parle-nous un peu de sa famille. Parle-nous un peu de ses conditions de vie. Parle-nous un peu de ce qu'elle pense au sujet de l'Arche (ce qui doit être logique avec l'état d'esprit du scénario.) Parle-nous de l'attentat. Parle-nous de la descente sur Terre. Parle nous de ses premiers jours sur Terre. Franchement, amuse-toi à créer quelque chose qui te plaira.   Et encore, si tu manques d'idées, je suis douée pour poser des centaines de questions juste pour t'aider à développer chaque élément.   La suite du lien est évidemment à notre discrétion!

Présence : Je n'exige pas que tu répondes dans la minute. Si je donnerais un minimum? Peut-être au moins une réponse aux deux semaines en fonction du nombre de RP que tu auras. N'hésite pas non plus à te trouver d'autres liens palpitants.    Sens-toi libre de te connecter pour discuter avec les joueurs et de participer dans notre zone de distraction.  

Quelques futures idées : J'adore joué les flashbacks. Ils ont vécu sur l'Arche et se connaissent depuis qu'ils sont jeunes, donc forcément on aura énormément d'opportunités. Pour mieux cerner nos personnages dans le présent, je pense sincèrement que le passé se doit d'être construit!    Sincèrement, les idées ne manquent pas à mon esprit. Je ne crois pas que tu puisses être bloqué avec ce personnage!


avatar
Informations :  
Messages : 443
Disponibilité : 2 / 2
Crédit : SIXE

Benjamin Byers

Kom Skaikru

  Re: [Réservée] (F) Au choix > Georgie Lindsey


Dim 20 Mai 2018, 16:54
    


Scénario incarné




avatar
Informations :  
Messages : 1291
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

The 100

  Re: [Réservée] (F) Au choix > Georgie Lindsey


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» (Réservée) La colère d’un homme…
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?

Sauter vers: