AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


Aller en bas 

  Tollay > Kit Harington.


Jeu 23 Nov 2017, 05:10
    
PrénomTollayNomréponseÂgeAu choixSituationAu choixClanTrishanaRôleÉleveur

AvatarKit Harington

Tollay

Informations

Comment un natif d’Ingranora, un guerrier en l’occurrence, est-il devenu un éleveur à Trishana? Découvre-le en parcourant les quelques lignes suivantes :

Tollay est né parmi les adeptes de Steltrona au cœur même d’Ingranora. Dès son plus jeune âge, il savait déjà galoper sur des dizaines de kilomètre sur le dos de sa monture. Il était doté d’un esprit fringuant. Rien ne l’empêchait de sortir en douce pour découvrir son coin de pays. Innocent et vif d’esprit, voilà ce qui le représentait le mieux.

À 15 ans, on l’a choisi pour qu’il appartienne à la garde d’Ingranora. Son innocence a été façonnée pour qu’il obéisse. Son envie d’explorer a été utilisée pour qu’il se déplace sur les champs de bataille, sans plus. Malgré lui, il est devenu un guerrier farouchement entraîné. Il obéissait à ce qu’on lui demandait de faire, sans broncher. Tout comme les habitants de Cingapa, la capitale d’Ingranora, il croyait en cette entité qu’était Steltrona. Il possédait un véritable respect envers les chevaux et la divinité qu’ils vénéraient. Sous les ordres de la chef du village, Marianne, il détruisait ceux qui osaient remettre en question le sang doré.

On pense souvent que c’est l’amour qui fait faire des folies, mais l’amitié aussi. Le meilleur ami de Tollay était Elyss, un garçon originaire de Trigeda. Ils s’étaient croisés lors d’un voyage. Lui repoussait les ennemis, mais Elyss ne faisait que chasser, il n'était donc pas une menace. Elyss a aider le groupe de guerriers à se nourrir pendant ce voyage.

« Sois plus sensé que ça, mon ami. Tu vois bien que les croyances de ton peuple sont erronées. Je vis sur les traces de mon père depuis bien trop longtemps, ne fais pas la même erreur que moi. Suis tes propres traces. » C'était quelque chose qu'Elyss pouvait lui inculquer, voulait lui inculquer. Tollay n’était sûr de rien. En réalité, il ne voulait pas décevoir les siens. Mais il voyait réellement en Elyss une amitié durable et sincère. Il était persuadé que le sang doré était la clé, tout comme Elyss pensait que le sang noir était la clé. La solution à la survie, le pouvoir de la Flamme. Leurs convictions divergeaient, mais outre ce désaccord, ils aimaient passer de longues heures à discuter, à s’entraîner, à chasser et à se battre, surtout contre les hommes de la montagne, l’unique ennemi qui permettait aux natifs de s’entraider. Si Tollay combattait certains hommes de la montagne pour protéger les natifs, Elyss les observait pour les comprendre - car quelque chose de plus mystérieux se tramait dans l'esprit de son meilleur ami.

Tollay n’aurait jamais quitté son clan si Elyss ne l’avait pas kidnappé en pleine nuit. Évidemment, ce n’était pas pour mal faire, mais pour l’aider. Son ami considérait que les adeptes de Steltrona lavaient le cerveau d’un garçon bien trop naïf. Cependant, ce garçon savait se défendre. Les deux amis se sont battus. Ils se sont rués de coup de poing, jusqu’à ce que, sortie de la noirceur de la forêt, une jeune native s’est interposée entre eux : Connor. Tollay a rencontré pour la première fois la jeune adulte qui faisait battre le cœur de Elyss. « La première fois » qu’il lui parlait réellement, car ce n’était pas la première fois qu’il l’a voyait. Tollay a posé un regard sombre sur son ami et a demandé « qu’est-ce que tu fiches avec la fille du chef du désert? »  Il s’imaginait déjà un complot, une tentative de séquestration de la part de Elyss pour lancer une guerre contre le clan du désert : Sangeda. Sangeda et Ingranora sont voisins, bien sûr qu’il l’avait déjà vue. Bien au contraire, Connor était là de son plein gré, ayant été volontairement mise de côté par son père.

Voilà un an, Elyss a disparu, laissant derrière lui Connor et Tollay. Connor s’est renfermée sur elle-même, prête à tout pour se défendre, tandis que Tollay s’est lui-même éloigné dans les terres de Trishana où sa religion n’a aucune importance. Trishana est avant-gardiste même si leurs croyances se tournent davantage vers Heda et les Natblidas. Ayant toujours su commenter s’occuper des animaux avant de devenir guerrier, il s’est reconverti en éleveur.

À Trishana, il a eu un premier contact avec les hommes du ciel, avec lesquels il s’entend d’ailleurs très bien. Il est lui-même surpris de reconnecter avec sa curiosité d’antan. Une curiosité qu’il avait longuement laissée de côté. Il a montré à certains comment monter à cheval.

Scénario écrit par @Jonathan Murphy.

Liens











"We hold on so tight, we cannot deny, Eats us alive, but I don't wanna die "



" No one will win this time, I just want you back. "
avatar
Informations :  
Messages : 2176
Disponibilité : 4 / 4
Crédit :  

Connor

Kom Trikru

  Re: Tollay > Kit Harington.


Jeu 23 Nov 2017, 05:11
    
EXIGENCE.

A venir.





"We hold on so tight, we cannot deny, Eats us alive, but I don't wanna die "



" No one will win this time, I just want you back. "
avatar
Informations :  
Messages : 2176
Disponibilité : 4 / 4
Crédit :  

Connor

Kom Trikru

  Re: Tollay > Kit Harington.


Dim 24 Déc 2017, 04:47
    

Coucou


Je suis là
🙈


Three may keep
a secret
if two of them
are dead.
avatar
Informations :  
Messages : 35
Disponibilité : [ 0/1 ]
Crédit : SIXE

Sevro

kom Ingranrona

  Re: Tollay > Kit Harington.


Dim 24 Déc 2017, 06:27
    
OUIIIIIIII  ** ♥️
La perfection ♥️              

Putain, j'ai pas répondu avec le bon personnage xDDD


avatar
Informations :  
Messages : 362
Disponibilité : 4 / 3

Bailey Dean

  Re: Tollay > Kit Harington.


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» (M/Libre) KIT HARINGTON
» [M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood
» E. Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain./!\ HOT
» [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana
» Kit Harington

Sauter vers: