AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
AlmostDawn
Bienvenue
Tu viens de mettre les pieds en 2150. Des hommes, aux cultures différentes, échoués sur un continent condamné, apprennent à vivre les uns avec les autres, sur une planète que leurs ancêtres ont anéantie naguère. Un monde aux ressources limitées. La guerre, la souffrance et la haine n’ont pourtant jamais quitté quiconque depuis ce Jour. Les erreurs du passé seront-elles un jour comprises? Existe-t-il seulement un fil conducteur pouvant unir tous les peuples en un seul? Combien de morts devront peindre de sang ce paysage unique avant qu’une seule personne ne dise « la vengeance engendre trop de sacrifices pour que nous continuions sur cette voie. »
Jonathan
 : 
Bellamy
 : 
01/12/2017 : Design d'anniversaire
21/05/2017 : Chapitre deuxième : A.L.I.E
21/04/2017 : Chapitre premier : La cérémonie des clans
14/02/2017 : Raven Reyes rejoint le STAFF
23/01/2017 : Ouverture d'Almost Dawn

Hannah John-Kamen > Elisbeth Fraizer
 :: Le rite de passage :: Les décisions importantes :: Les scénarios
Dim 31 Déc 2017, 14:06

Aperçu des capacités
Endurance:
140/200  (140/200)
Vitesse:
136/200  (136/200)
Force:
168/200  (168/200)

PrénomElisbethNomFraizerÂge24 ansSituationCompliquéeClanSky PeopleStationAlphaRôleGarde d'Arkadia

Elisbeth Fraizer

Informations

Certain disait que j'ai eu le privilège de naître au bon endroit, que la station faisait de nous la personne que nous devions devenir et donc, que je suis née sous une bonne étoile. Des étoiles dans le ciel, il y en a des milliards. Comment savoir si elles sont bonnes ou mauvaises? Le dilemme est le même avec les gens. Les astronomes affirment que les étoiles que nous voyons aujourd'hui sont mortes depuis des années déjà. Je me dis que c'est exactement la même chose avec les humains. Ils ont l'air en vie, ils ont l'air bons, mais ils pourrissent déjà de l'intérieur. La station Alpha me garantissait un avenir respectable, des responsabilités importantes et une influence notable. En sommes, elle me promettait une place près du soleil, au chaud. Mon père était ministre des cultures et de l'alimentation à bord de l'Arche. Il n'exerçait pas ce métier car qu'il était doué. Il n'était même pas passionné. Il comblait ce poste simplement parce que son père le comblait avant lui. Les valeurs de la famille Fraizer se sont évaporés avec les générations. La réputation de notre patrimoine familiale faisait tout le travail pour nous, mais à faire ainsi confiance au soleil, nous nous sommes brûlés. En 2136, mon père à été accusé de négligence lorsque l'air à commencé à ce faire plus rare dans des zones spécifiques de l'Arche. À cette époque, je n'avais que 10 ans, mais je saisissais déjà l'importance des allégations. Les champs de la station Agro devaient générer, à eux seuls, suffisamment d'oxygène pour alimenter 3 stations entière. Le chancelier à alors découverts que les employés d'Agro faisait du détournements d'O2 vers les stations pauvres. Mon père à été rétrogradé, et à été forcé de changer de station. Après la retraite de mon père, je devais reprendre le flambeau. Nos plans sont toutefois tombés à l'eau lorsque la sentence est tombée. Ma mère à obtenu le droit de garder sa place en zone Alpha, mais nous avions interdiction d'occuper un rôle important au sein des douze. Mon père n'était pas responsable du détournement, mais il était responsable de ses employés. Il n'a pas reçu la sentence de mort, mais nous avons perdu toute crédibilité. Ma mère s'est remarié dans l'espoir de se refaire un nom, mais j'ai refusé de changer le mien. Je n'avais plus aucun contacte avec mon père biologique, mais il restait tout de même mon père. Pour lui faire honneur, même si certaines personnes doutaient qu'il le méritait, je me suis engagée dans les forces de l'ordre. J'ai suivi une formation pour devenir garde et j'ai juré de protéger la veuve et l'innocent de ces gens en abus de pouvoir.

J'étais sur l'Arche lorsque celle-ci à rejoint la Terre. Comme de nombreuses personnes, mon statut d'Alpha ne m'a pas épargné les foudres de l'impact. Lors de la chute, j'ai été gravement blessée. Un mois durant, j'ai été plongée dans un comas artificielle. Réveillée, je n'arrivais pas à soutenir les douleurs insoutenables de mes blessures. Abigail Griffin est le médecin qui s'est personnellement occupée de mon cas. Aujourd'hui encore, je crois que c'est mon grade qui m'a donné droit à ces soins. Malgré tout, je lui suis immensément reconnaissante. J'aiderai le Dr Griffin et sa fille du mieux de mes capacités.

Après m'être remise de mes blessures, j'ai repris mes fonctions de Garde au sein d'Arkadia.

01 Le père d'Elisbeth souhaitait avoir un garçon. Sans nécessairement la renier, il l'a élevé à la dure, sans le coté tendre qu'un père devrait offrir à sa fille. 02 Sa mère était une femme douce et aimante. Elle à toutefois délaissée sa fille lorsqu'elle à décidé de ce remarier. Elle savait que sa fille partirait vivre sa vie en la laissant seule, alors elle s'est concentrée sur la sienne. 03 Le beau-père d'Elisbeth à tout fait pour être accepté, mais elle n'a jamais tenté de réellement faire sa connaissance. 04 Elisbeth est impliquée envers les stations les plus pauvres, mais elle garde toute de même une mentalité d'Alpha. Même si elle offrirait sa propre assiette pour nourrir un enfant, elle garde un certain coté princesse. 05 Elle est brillante, mais très influençable. Même si elle porte allégeance au peuple du ciel, elle n'hésiterait pas à aider les natifs en détresse. 06 Elle à rencontré Bellamy sur l'Arche, mais leur relation s'est développée sur Terre. Ils sont tombés amoureux. 07 Lors d'une mission loin d'Arkadia avec Bellamy Blake, Raven Reyes et Jonathan Murphy elle à été dans l'obligation d'assassiner un homme de leur clan. Incapable de se remettre de ce choc, elle à laissée Murphy camoufler son meurtre. Depuis, Bellamy la regarde différemment. Les trois sky people ont promis de garder ce secret pour protéger Elisbeth.

Liens

Bellamy Blake
Ste won gon the hundred
Informations :  
Pays : Canada.

Disponibilité : [ 2/2 ]

Crédit : SIXE.

Everything is theoretically impossible,
until it is done.

Re: Hannah John-Kamen > Elisbeth Fraizer
 :: Le rite de passage :: Les décisions importantes :: Les scénarios
Re: Hannah John-Kamen > Elisbeth Fraizer
Dim 31 Déc 2017, 14:06

Aperçu des capacités
Endurance:
140/200  (140/200)
Vitesse:
136/200  (136/200)
Force:
168/200  (168/200)

Exigences :

Bonjour 😊
Merci beaucoup de t'intéresser à Elisbeth! C'est un personnage très important pour l'évolution de nos trois personnages (Bellamy, Murphy et Raven), alors c'est une joie de voir qu'il t'intéresse. Si tu as des questions, n'hésites pas à passer en zone invitée. Nous serons là pour t'accueillir et te guider. Autrement, tu peux aussi t'enregistrer et nous rejoindre sur Discord!

Quoi qu'il en soit, je dois te prévenir que tu seras plongés dans une multitude d'aventure si tu choisis ce personnage! Il manque cruellement à notre petit groupe de sky people en crise.

Avatar : Il est difficilement négociable. Je fais une petite fixation sur Hannah John-Kamen. Je la trouve parfaite dans le rôle. De plus, ses ressources collent à merveille avec l'univers The 100 (Je pense à notamment à la série Killjoys qui offre des ressources pour des Flash-back sur l'Arche, ainsi que sur Terre.) Si le personnage t'intéresses, mais que tu ne peux vraiment pas te faire à Hannah, n'hésites pas à me proposer tes choix. 😊

Nom : Il est libre! Évidemment, j'ai mis celui-ci parce qu'il plaît aux joueurs concernés, mais tu as le dernier mot!

Histoire/Liens : Les informations mentionnées ne sont pas négociable. Je crois avoir souligné l'essentiel. Tu es libre de choisir qui était l'homme qu'Elisbeth à assassiné lors de la fameuse Mission. Tu es aussi libre de décrire les blessures qu'elle à reçu au moment de la descente de l'Ache. Elles doivent toutefois être suffisamment importantes pour qu'on soit dans l'obligation de la plonger dans un comas.

Présence : Je ne suis pas du tout chiante à ce niveau. Une réponse aux deux semaines, une réponse par mois... Sincèrement, tu peux répondre à ton rythme! Cependant, je tiens à entretenir une bonne relation avec la personne. Du coup, si t'es une grande bavarde sur la chatbox, c'est un plus!

Au plaisir de faire ta connaissance! Bientôt, je l'espère!

PS : Voici une petite chanson qui me fait grave penser à ce ship!
Bellamy Blake
Ste won gon the hundred
Informations :  
Pays : Canada.

Disponibilité : [ 2/2 ]

Crédit : SIXE.

Everything is theoretically impossible,
until it is done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1