AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
AlmostDawn
Bienvenue
Tu viens de mettre les pieds en 2150. Des hommes, aux cultures différentes, échoués sur un continent condamné, apprennent à vivre les uns avec les autres, sur une planète que leurs ancêtres ont anéantie naguère. Un monde aux ressources limitées. La guerre, la souffrance et la haine n’ont pourtant jamais quitté quiconque depuis ce Jour. Les erreurs du passé seront-elles un jour comprises? Existe-t-il seulement un fil conducteur pouvant unir tous les peuples en un seul? Combien de morts devront peindre de sang ce paysage unique avant qu’une seule personne ne dise « la vengeance engendre trop de sacrifices pour que nous continuions sur cette voie. »
Jonathan
 : 
Bellamy
 : 
01/12/2017 : Design d'anniversaire
21/05/2017 : Chapitre deuxième : A.L.I.E
21/04/2017 : Chapitre premier : La cérémonie des clans
14/02/2017 : Raven Reyes rejoint le STAFF
23/01/2017 : Ouverture d'Almost Dawn

Jake Abel-Malak Green.
 :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les sélections :: Les scénarios
Jake Abel-Malak Green.
Lun 01 Jan 2018, 02:08

Aperçu des capacités
Endurance:
10/100  (10/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)
Force:
20/100  (20/100)
    

PrénomMalakNomGreenÂge19 ansSituationCélibataireClanLa veine.RôleGarde.

AvatarJake Abel.

Malak Green.

Informations

Malak ne fait malheureusement pas partie de ces enfants qui on une vie facile et douce. Il vit avec ces deux soeur et ses parents. Ces deux soeur on de la chance elles n’ont jamais à faire à la colère de leur père, c’est toujours lui qui reçoit les coups de sa mauvaise humeur. Son père est pas bête, il frappe jamais au visage, sinon il devrait toujours trouvé des excuses pour justifier les bleus.

Malheureusement Malak n’a pas le choix de subir tout cela, c’est pas comme si il pouvait ailleurs, il en vient à envier ces soeur, elles quand elles trouveront un mari elles pourront s’en aller, alors que lui est destiné à vivre avec son père jusqu’a ce que celui ci meurt.  Personne ne le protège de rien, parce qu’il le seul qui reçoit les punitions, il ne s’attaque à personne d’autre. Malak se dit que c’est mieux comme ça dans le fond, au moins il ne frappe ni sa mère ni ses soeur.  Il sait recevoir les coup s’en se plaindre c’est devenu une sorte de routine, si il faisait un pas de travers son père trouver une excuse pour le corriger.  

Alors évidement il fait toujours profile bas face à lui. Il fait tout ce que sont père lui demandé sans posé de question. Il ne lui tient jamais tête même si c’est injuste. Cette homme à pour lui tout les défaut du monde, en plus de sa violence, il est raciste, toute les personnes qui sont différente de lui sont en dessous de tout. Et dire qu’il doit obéir à cette homme la. Il lutte réellement contre lui même pour lui dire une bonne fois pour toute de fermer sa grande gueule, mais il à peur, c’est humain d’avoir peur, surtout quand la personne en face de vous n’aurait aucun soucis à vous massacré, que vous soyez son fils ou non.

La seule chose de douce dans sa vie c’est son meilleur ami, quelqu’un en qui il à une confiance aveugle, c’est sûrement la meilleur personne qui connaisse. Du moins c’était la seule chose de douce dans sa vie puisqu’il a tout gâché.  Il aimais Bailey, pas comme on aime un frère ou un meilleur ami, il l’aimais réellement, il serait dire depuis combien de temps sa dure, sûrement au même moment ou il c’est rendu compte qu’il avait plus un faible pour les garçon que pour les filles. Il sait que pour Baby ça a du être troublant ou incompréhensible,  Il l’embrasse pour ensuite se barrer et ne plus jamais lui adresser la paroles. Mais il est sûr d’une chose si sont père savait, il le tuerait, si il apprenait que son fils est gay, il lui mettrais une raclé. La bonne nouvelle c’est que si sont père était courant il s’en prendrais sûrement pas à Bailey, pour la simple et bonne raison c’est que son connard de père à peur de celui de Baby.  Mais il a préféré ne pas prendre de risque.

Cela fait deux ans qu’il ne parle plus avec son meilleur ami, il lui manque, mais encore une fois il à eu peur.

Maintenant sous l’ordre de son père il est devenu garde de la Veine. C’est pas ce qu’il voulait faire, il aurait préféré être médecin, mais il est garde, parce qu’il n’a pas eu le choix. Son père une prison à lui tout seul.  Il sait qu’il ne fera jamais ce qu’il veut, et qu’il ne pourra jamais être celui qu’il a réellement envie d’être. Il fera semblant de sortir avec des filles, d’être un garde et de ne pas dépasser les limite. C’est comme ça que sera sa vie, jusqu’a la mort de son père, et après ? Et bien il pense qu’il à encore le temps d’y reflechir.

Liens




Bailey Dean
avatar
Informations :  
Messages : 332
Pays : France.
Disponibilité : 3 / 3
Date d'inscription : 03/10/2017



Re: Jake Abel-Malak Green.
 :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les sélections :: Les scénarios
Re: Jake Abel-Malak Green.
Lun 01 Jan 2018, 02:09

Aperçu des capacités
Endurance:
10/100  (10/100)
Vitesse:
10/100  (10/100)
Force:
20/100  (20/100)
    

Exigence.


A venir.

Bailey Dean
avatar
Informations :  
Messages : 332
Pays : France.
Disponibilité : 3 / 3
Date d'inscription : 03/10/2017



 
Jake Abel-Malak Green.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boys versus girls
» (m) Max Irons ou Jake Abel, meilleur ami
» (M/LIBRE) JAKE ABEL
» (M) Jake Abel - you were my heaven, now you're my hell.
» Maggie Green [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les sélections :: Les scénarios-