AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


(F) Katelyn Nacon (Au choix) | Messagère | Femme du ciel



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Les scénariosAller en bas 

Aller en bas 

  (F) Katelyn Nacon (Au choix) | Messagère | Femme du ciel


Jeu 04 Jan 2018, 16:24
    
PrénomAu choixNomAu choixÂge19annéesSituationAmoureuseClanSkaiKruRôleMessagère

AvatarAu choix

Au choix

Informations

#1 | Sa mère faisait partie des 300 volontaires, au sacrifice par manque d'oxygène, sur l'Arche. Elle a eu énormément de mal à comprendre ce geste, mais a appris à le faire. Du moins, à respecter son choix. (Le reste de sa famille, tout ce qui la concerne, est au choix. Qui est sont ses parents? Que faisaient-ils sur l'Arche?)

#2 | Elle n'a que des mauvaises expériences, niveau sentimental. Elle a construit toutes ses relations, à l'époque de l'Arche, sur la sexualité. Elle n'a jamais réussi à construire quelque chose, et ça l'a poussé à se remettre trop souvent en question. (Quelles expériences?)

#3 | Elle a grandit dans la Station Méca, mais ne se sentait pas à sa place. (Pourquoi?) Elle a tout de suite entreprit des études qui pourrait la faire changer de Station. Elle avait de plus grandes aspirations que ses parents. Grâce à ses efforts, à des coups de pouces de ses professeurs à cause de ses studieux résultats, elle a eu l'occasion de participer à un stage dans la Station Alpha. Plongée au coeur de la Politique de l'Arche, elle fut une simple stagiaire sous les directives de Marcus Kane.

#4 | Au moment de la descente de l'Arche sur Terre, elle se trouvait dans la Station Alpha, grâce à son stage et à Marcus. Elle fut miraculeusement épargnée lors de l'atterrissage, et se mit directement à aider ceux dans le besoin.

#5 | Elle n'a pas fait parti de la libération du Mont Weather, et elle en a empathie. Le devoir d'être là pour son peuple est bien plus présent que lorsqu'elle étudiait la politique, sur l'Arche. Grâce à Marcus Kane, elle se fait petit à petit une place sur le camp. Elle ne fait pas parti des mécaniciens, ni des agriculteurs, ni des médecins, ni-même des gardes. Elle ne parvient pas à trouver sa place, jusqu'à ce qu'elle devienne une messagère pour son peuple. (Comment? Qu'a-t-elle fait pour que Marcus lui donne cette responsabilité?) Lorsque des messages importants doivent être passés sans la possibilité d'utiliser un talkie-walkie, c'est elle que l'on envoi. Elle a apprit à monter à cheval uniquement pour traverser la forêt plus vite. Elle connait la ville de Polis, certaine rues bien mieux que d'autres. Mais elle ne se sent pas à sa place parmi ces natifs qui la regardent comme une gamine, comme une étrangère.
________________________________

Du côté des intrigues.

#1 | La Cérémonie des Clans : Elle n'y participe pas, parce qu'elle trouve ça barbare. Mais aussi, et surtout, parce qu'elle n'en a pas le niveau. Pourtant, elle suit les participants et les épreuves de très près. Elle est sur le lieu de chacune des épreuves, pour rapporter ensuite les résultats à Arkadia. Pour approvisionner le plus rapidement possible, les participants de son peuple. Elle semble invisible aux yeux des autres, mais est importante pour son peuple. Elle fait tout son possible pour apporter son aide aux participants, et est prête à tout pour arriver à son but. Elle apprend difficilement à parler le Trigedaslang, mais ses notions sont suffisantes pour qu'elle puisse marchander avec les natifs des différentes régions, pour obtenir ce dont elle a besoin sans nécessairement retourner à Arkadia entre chaque épreuves. Elle rêve pourtant d'y rester quelques jours pour se reposer, et pour se ressourcer. Elle doit apprendre à être complètement à l'aise entourée de natif, et cet exercice est le meilleur pour le faire.

#2 | La venue d'ALIE : Elle n'est pas dupe, et ne croit pas en les promesses de Jaha au sujet de la puce. Au contraire, elle est très lucide par rapport à ça. Elle s'en éloigne le plus possible, et si quelqu'un de son entourage vient à prendre la puce, elle déguerpit au plus vite pour ne pas être en danger. Elle a autant peur de ce miracle, de cette technologie, qu'elle avait peur des natifs en arrivant sur Terre. Elle voit en les possesseurs de la puce, une sorte de secte à cause de leurs nombreux changements radicaux.

Liens




avatar
Informations :  
Messages : 50
Crédit : SneakySkunk

Penn Yarzabal

Maungedakru
 Sujets similaires
-
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Une femme aurait accouché d’un poisson...

Sauter vers: