AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


Aller en bas 

  Willa Holland > Lesli Allister


Dim 07 Jan 2018, 06:49
    
PrénomLesliNomAllisterÂge25 ans & -SituationCélibatairePeupleLa VeineRôleRecensementCréditSwan

AvatarWilla Holland

Lesli Allister

Informations

Lesli attendait ce jour avec impatience ; le jour où elle découvrirait qui s'était sacrifié pour lui offrir une place parmi les habitants de La Veine. Lesli a regardé une première vidéo aux côtés de sa mère. Une vidéo simple, où une gamine d'environ son âge s'adressait à elle. Ce n'est que plus tard dans la soirée, qu'une alerte a attiré son attention sur sa tablette. Tout le monde dormait, sauf elle. Sa mère recevait perpétuellement des alertes, donc une de plus ou de moins ne la ferait pas réagir. Curieuse, très curieuse, Lesli a regardé le message anonyme qui prenait place dans sa messagerie privée. Dès lors, elle a fait la connaissance d'une femme plus mûre que celle vue le matin même. Pourtant, c'était la même personne, une vingtaine d'années en plus. Dans le message, une vidéo attendait d'être lancée.

« Bonsoir Lesli,

Je présume que c'est ton anniversaire aujourd'hui. Tu as 15 ans? Joyeux anniversaire. Ta mère ne siège pas encore à l'assemblée à l'heure où je te parle, mais elle le sera, dans quelques années. Au moment où tu écoutes cet enregistrement, elle est assurément l'un des membres de l'assemblée, voilà pourquoi j'ai volontairement choisi de t'offrir ma vie. Utilise cette chance pour poursuivre mon oeuvre. Mes enregistrements pourraient sembler banals aux yeux des autres, mais ils ont des données cachées que tu devras toi-même découvrir. Capricorne, c'est l'avenir. C'est le chemin que tu devras prendre. Je sais que je t'en demande beaucoup, mais je ne te laisse pas le choix. Je sais que tu aimes tes parents, je sais que tu aimes tes amis, mais tu devras poursuivre mes buts sans soutien. D'autres savent qui tu es. D'autres te tueront si tu dénonces nos agissements. Ils tueront tous ceux que tu aimes. Tu seras notre alliée parmi les représentants de la haute société, mais nous ne t'autorisons pas à nous voir, à nous connaître. Un ami à moi te fournira discrètement des mots de passe qui te donneront au fil des années accès aux données cachées des enregistrements. Comme celui-ci. Tu ne peux reculer. Ton destin nous appartient. Ma vie valait le coup d'être sacrifiée lorsqu'on a découvert que ta mère était enceinte. Un agent caché. Voilà ce que tu es. Les instructions te parviendront à tout moment. D'ici là, profite de ton adolescence. »

Capricorne, le mouvement terroriste que personne ne craint encore, manipule la jeune femme pour qu'elle soit l'investigatrice de complots. Pour cette raison, ils ont placé la jeune adulte au recensement des naissances, des mariages et des décès pour qu'elle puisse fausser certains résultats. Régulièrement, elle doit visiter les unités résidentielles dont elle est en charge pour répertorier tout le monde : une femme doit toujours emménager chez son mari, les mariages doivent être annoncés, les naissances doivent toujours précédés une mort légale au sein de La Veine. Tout doit être numérisé. Malheureusement, elle doit parfois faire des exceptions lorsqu'elle est menacée par le mouvement terroriste.

Liens




avatar
Informations :  
Messages : 547
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin

  Re: Willa Holland > Lesli Allister


Dim 07 Jan 2018, 06:50
    

Mise à bouche



Tu aimerais découvrir le peuple que nous avons inventé à l'aide de nos esprits créatifs? Un peuple qui n'existe pas dans la série, mais qui promet une grande évolution? Alors n'hésite pas à rejoindre La Veine sous les traits de notre courageuse Lesli. Chaque année, des gens meurent pour que La Veine ne soit pas surpeuplée. Chaque année, des gens offrent leur vie pour qu'une naissance soit enregistrée. Une terroriste est morte pour offrir sa vie à Lesli. Cependant, Lesli est la fille d'un membre de l'assemblée, ce qui veut dire que ses pieds sont complètement ancrés dans le gouvernement. Lesli est contrôlée par les morts et par les vivants. Capricorne, le mouvement terroriste que personne ne craint encore, manipule la jeune femme pour qu'elle soit l'investigatrice de complots. Pour cette raison, ils ont placé la jeune adulte au recensement des naissances, des mariages et des décès pour qu'elle puisse fausser certains résultats. Tu es frivoles de mystères? Tu es motivé à te faire contrôler par le compte administrateur? Lesli est le choix idéal pour toi.

Exigences



Avatar : Modifiable si elle correspond au personnage!

Prénom & nom : Le prénom est modifiable, mais pas le nom de famille. Tu peux aussi lui trouver un second prénom!

Histoire : Elle doit être respectée par rapport aux éléments mentionnés. Elle aime sa mère, donc pour l'instant son allégeance se porte davantage au gouvernement même si elle est manipulée. Tu peux apporter des traits de caractère qui te semblent pertinents! N'hésite pas à lui trouver une passion en parallèle, un objectif de vie, des qualités, des défauts, des tics, etc. Son orientation sexuelle est complètement libre!

Présence : Une réponse aux deux semaines en fonction du nombre de RP que tu auras. N'hésite pas non plus à te trouver d'autres liens palpitants.    Sens-toi libre de te connecter pour discuter avec les joueurs et de participer dans notre zone de distraction.  

Quelques futures idées : Nous interviendrons souvent auprès de moi pour mettre du mystère autour de son évolution, donc tu dois être à l'aise de t'adapter et d'innover.
avatar
Informations :  
Messages : 547
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin

  Re: Willa Holland > Lesli Allister


Mar 03 Avr 2018, 08:20
    



Scénario incarné




avatar
Informations :  
Messages : 1291
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

The 100

  Re: Willa Holland > Lesli Allister


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Willa Holland #002 Avatar 200*320 pixels
» (f) willa holland → soeur (++)
» 1/16 : Willa Holland vs Michelle Keegan
» Laissez passer la marquise ... (en cours de réalisation !)
» Et si nous profitions de ce beau temps... [PV Nina]

Sauter vers: