AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue

AlmostDawn

[ En cours ] Dakota Johnson > Charlotte Étienne

Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Les scénariosAller en bas 

[ En cours ] Dakota Johnson > Charlotte Étienne

Jeu 11 Jan 2018, 17:20

PrénomCharlotteNomÉtienneÂge- ansSituation-PeupleLa VeineRôleAdjointe admin.

Charlotte Étienne

Informations

∞ Elle croule sous l'information, toute la journée. Elle apporte son soutien à tous les membres de l'assemblée lorsque c'est nécessaire. Bien entendu, certaines informations sont confidentielles, et donc elle ne peut y avoir accès. Parmi ses tâches, elle doit organiser des réunions. C'est une jeune femme organisée - peut-être trop organisée - au point où cela en devient obsessionnel. Elle gère les retranscriptions des réunions de l'assemblée. Également, elle s'assure que les prises de décisions soient mises au propre afin que La Veine puisse ensuite redistribuer des contre-rendu mensuels. Comme tout écrit administratif, ces rapports doivent être rédigés avec exactitude, clarté, objectivité et concision. Charlotte s'est déjà énervée contre des dossiers lorsque la pression a été trop intense d'un coup.

∞ Si aujourd’hui Carmen apprécie autant jouer dans les cheveux de sa sœur, c’est parce qu’elle ne parvient toujours pas à se retirer de la tête l’image d’une Charlotte débraillée. Leur mère n’était pas violente, mais elle était traumatisante. Parfois, ses propos étaient effrayants, surtout lorsqu’elle mentionnait la mort se postant au pied du lit au milieu de la nuit. L’une de pire nuit qu’a traversée Carmen, a été la nuit où elle s’est réveillée en sueur, cherchant une once de fraîcheur en dehors de ses couvertures. Ses pieds nus ont immédiatement rejoint le sol froid, tandis qu’elle marchait vers le lit vide se sa petite sœur. Carmen a cherché Charlotte. Carmen a suivi une traînée de cheveux qui cheminaient vers la salle principale de l’unité résidentielle. Elle a trouvé son diamant brut qui se cachait, recroquevillée sur elle-même. On lui voyait presque le cuir chevelu. Quelques mèches pendaient encore sur son pauvre crâne. En relevant la tête, Carmen a seulement vu sa mère, un sourire aux lèvres, une paire de ciseaux à la main, faire demi-tour dans la pénombre d’un couloir.

∞ Leur père est dans le comas depuis environ 1 an - maintenu dans cet état artificiellement par Carmen. Sauf que ce dernier détail, Charlotte l'ignore. Cet homme est maintenu ainsi pour une bonne raison : leur mère a tenté de le tuer lorsqu'elle a accouché de son dernier petit garçon. Au lieu de chercher une personne dévouée à se sacrifier pour la vie de son fils, elle a plutôt tenté de tuer son mari, mais à échouer. L'assemblée, dans cette impasse douteuse, a donné un sursis de 2 ans à la famille pour trouver un volontaire - si le père ne meurt pas avant. Le cas échéant, l'enfant sera donné à la science, donc exécuté, le tout, selon les lois en vigueur. Et Charlotte en connait un rayon sur les lois puisqu'elle travaille quotidiennement avec l'assemblée.

∞ Charlotte est discrète, timide, même si parfois elle explose sous l'émotion. Entre les deux, c'est sa grande soeur Carmen qui mène la danse. Elles sont soudées, prêtes à tout pour s'entraider. Elles ne sont séparées que par leur mère. Puisque Carmen est marié, elle cohabite dans l'unité résidentielle de son époux, au contraire de Charlotte qui séjourne toujours aux côtés de sa mère et de son petit frère : et cette vie n'est pas facile. Devrait-elle faire comme sa soeur et se trouver un époux ou une épouse? Combien de temps pourra-t-elle endurer cette vie avant de commettre irréparable?

∞ Elle a sûrement déjà lu des choses au sujet de Capricorne sans en connaître tous les aspects ni toute l'ampleur.

∞ Elle participe ou non à RIV.

Liens

Informations :  
Disponibilité : 0 / 1
Crédit : SneakySkunk

Carmen Étienne

Re: [ En cours ] Dakota Johnson > Charlotte Étienne

Jeu 11 Jan 2018, 17:21

Exigences

Avatar : Je trouve que les deux femmes se ressemblent vraiment beaucoup, donc j'aimerais grandement que celle-ci reste inchangée, surtout qu'elle colle super bien au rôle!  

Prénom & nom : Le prénom est négociable. Je tiens simplement à ce que la première lettre du prénom soit « C. » Tu peux lui trouver un second prénom si tu es inspirée. Le nom de famille « Étienne » est difficilement négociable, puisque je porte le même. Mais si tu ne l'aimes pas, on peut discuter pour que tu puisses avoir celui de la mère ou du père!    

Histoire : Tu es prévenue, la famille est déjantée. Je suis donc à la recherche d'une personne ouverte d'esprit qui ne soit pas facile choquée par divers détails.  

Tu dois savoir que les habitants de La Veine sont isolés des autres peuples. Donc les premiers RP se feront uniquement avec les joueurs de La Veine. Nous sommes plusieurs, et chaque lien a un impact sur les autres. Donc ça ne devrait pas être un souci pour toi. ♥️ Par contre, si tu penses que tu pourrais te lasser vite de cette isolation, je t'invite à regarder un autre personnage et/ou envisager celui-ci comme un DC.

Présence : Je n'exige pas que tu répondes dans la minute. Si je donnerais un minimum? Peut-être au moins une réponse aux deux semaines en fonction du nombre de RP que tu auras. N'hésite pas non plus à te trouver d'autres liens palpitants.    Sens-toi libre de te connecter pour discuter avec les joueurs et de participer dans notre zone de distraction.  

Quelques futures idées : J'adore joué les flashbacks. Pour mieux cerner nos personnages dans le présent, je pense sincèrement que le passé se doit d'être construit!    Sincèrement, les idées ne manquent pas à mon esprit. Je ne crois pas que tu puisses être bloqué avec ce personnage! Surtout qu'elle a un lien rapproché avec tous les membres de l'assemblée!

Informations :  
Disponibilité : 0 / 1
Crédit : SneakySkunk

Carmen Étienne