AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


Aller en bas 

  Ceci n'est pas une question


Mer 21 Fév 2018, 22:29
    
Hola par ici

Et oui, je ne passe pas par là pour poser une question, mais tout simplement pour venir passer un bonjour générale au forum ;) La petite timide, c'est l'ancienne joueuse de Luna/Syrial de l'an dernier, qui a eut une envie subite de passer faire coucou. En fait, je relisais des archives de discussion sur Discord et voilà, l'idée à fait pouf. Je n'ai pas grand chose à dire, à part que ça fait plaisir de voir que le forum tourne toujours et il est cool votre design d'anniversaire ;)

Aller, petit secret qui me trotte dans la tête, je suis présentement entrain de réfléchir à un possible retour car vos jeux me manquent. Peut-être pas avec l'un des deux persos que j'ai joué, ne sachant pas si j'aurais une activité digne de ce nom pour un PV (ma formation me prend pas mal de temps, avec des horaires décalés) mais avec une petite inventée, pourquoi pas ;) Enfin, je verrais tout ça dès que je suis sortie de ma session virus de l'hiver et que je ressemblerais plus à une Azgeda avec mes trois couches de vêtements.

Bisous bisous  

Une petite timide

Invité

  Re: Ceci n'est pas une question


Mer 21 Fév 2018, 23:31
    
Cocci!

Et @Mya Hafmeyjan oklm « Je décline toute responsabilité. » Nous n'y croyons pas!

Ça fait réellement plaisir d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tes cours se passent bien, mais surtout, j'espère que tu te portes bien! 😱 Tu nous manques, on ne peut pas le cacher!

Saches que tu seras toujours la bienvenue parmi nous et que ce serait une joie de prendre un RP avec toi! Nous n'en avions pas eu l'occasion à l'époque. 😭 Si - pas si, mais lorsque que tu reviendras, il faudra me le dire qu'on planifie un lien.

Je te remercie également pour tes compliments au sujet du design! Par contre, j'admet qu'il ne restera pas longtemps comme ça! Nous avons déjà plusieurs idées pour la prochaine version. L'inspiration est un fardeau - ou pas!

Passe nous dire coucou plus régulièrement omg! Je suis grave émoustillée au simple fait de te lire!

💙 ❤ 💚 💜 💙 ❤ 💚 💜 💙 ❤ 💚 💜 💙 ❤ 💚 💜 💙 ❤ 💚 💜 💙 ❤ 💚 💜

MDR, le coeur jaune trop moche qui se glisse "subtilement" dans ma banderole d'amour.


   

bellamy blake

if you’re looking for someone
to talk you down,
tell you that you’re just upset
and not thinking straight,

i’m not that guy.

avatar
Informations :  
Messages : 1280
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Ceci n'est pas une question


Jeu 22 Fév 2018, 00:11
    
Bellamychou    

Tu as vu comment Mya assume pas du tout ? xD elle m'a demandé si elle pouvait teaser ma faiblesse xD La fourbe !

Vous me manquez aussi, c'est pour ça que je suis passée faire un petit coucou.

Sinon, ça se passe bien. J'ai eu des haut et des bas qui m'ont fait flipper, mais je suis enfin stable on va dire x) Juste un bon rhume bien soulant depuis deux jours xD

En tout cas, il y a en effet pas de si xD Je vais décider de céder, alors le temps de finir d'être malade, de passer du temps avec ma copine, je pense que je viendrais après ;) J'ai déjà un bout de perso qui pointe le bout de son nez dans ma tête.  

Du coup, j'en profite    Car je sais pas si mon idée de background pour mon perso pourrait passer. En fait, c'était un prototype que j'avais en tête depuis... un ou deux ans déjà. Une native qui viendrait d'un clan disparu depuis quelques années (et donc inventé). Le pourquoi de la disparition du clan ? Le chef aurait fait éliminer un précédent heda (à l'origine, j'avais imaginé celui qui précédait Lexa, mais je sais plus ce qu'il en est ici, alors c'est pour ça que je demande) et du coup le perso cacherait (ou non c'est à voir comment je la construis) son origine. Si elle le fait, elle se fait passer comme appartenant à un autre clan, si elle le fait pas, elle voudrait racheter cet honneur perdu en prouvant qu'elle est différente de son clan et que ce n'est pas parce qu'elle en est une rescapée, qu'elle est anti-coalition, au contraire.

Voili voilou, j'ai l'impression d'avoir écrit n'importe quoi xD

En tout cas, ton message me donne vraiment envie de revenir parmi vous, alors je pense que d'ici une dizaine de jours, ça sera chose faite Rolling Eyes

(bon je change "la petite timide" par mon vrai pseudo xD)

Nîniel

Invité

  Re: Ceci n'est pas une question


Jeu 22 Fév 2018, 00:28
    
Ha non, c'est vraiment pas de ma faute :O


not a dream anymore
Tu es libre, et cela crée comme une lumière autour de toi. Les hommes ne s'y trompent pas et cherchent à te capturer pour s'approprier cette lumière. ▬ Parce qu'ils croient, à tort, qu'elle les éclairera, parce qu'ils sont incapables de la trouver en eux et ne supportent pas l'idée de vivre dans l'ombre.
avatar
Informations :  
Messages : 565
Disponibilité : Sur demande (a)
Crédit : dakini (avatar) ; Les Pacte des MarchOmbres + bat'phanie (signature sur Bazzart)

Mya Hafmeyjan

Maungedakru

  Re: Ceci n'est pas une question


Jeu 22 Fév 2018, 07:10
    
Hann. C'est mignon comme tout.  
Maintenant, tu dois vite te rétablir.

En ce qui concerne l'idée, nous avions effectivement une chronologie de préparée en ce qui concerne les anciens Heda (disons qu'on attend un certain point de l'avancement avant de dévoiler certains détails), mais je ne crois pas que ça poserait problème dans l'ensemble. 🤔 De toute manière, on pourra toujours en discuter avec toi le moment venu pour les détails, mais je vais retrouver mon dossier pour les bonnes dates et les anciens chefs afin de revoir tout ça. 🤓

En tout cas, j'ai été contente d'avoir de tes nouvelles.



avatar
Informations :  
Messages : 1416
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Ceci n'est pas une question


Sam 24 Fév 2018, 08:04
    
You will be back... We always be back. Cool Roan et Luna c'étaient les plus cute. Laughing Laughing *sort* C'est ce que je dis, on revient toujours. Laughing Laughing

Invité

Invité

  Re: Ceci n'est pas une question


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas une question
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?

Sauter vers: