AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


(F) Katheryn Winnick (Fosauri) | Chef Ouskejon | Femme de la Terre



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Les scénariosAller en bas 

Aller en bas 

  (F) Katheryn Winnick (Fosauri) | Chef Ouskejon | Femme de la Terre


Mar 23 Jan 2018, 06:41
    
PrénomFosauriNom-Âge~ 39 ansSituationVeuvePeupleLes hommes de la TerreClanOuskejonRôleChef

Avatarkatheryn winnick

Fosauri

Informations



[01] Ouskejon n'a pas toujours été influencé par les femmes. Leur pouvoir n'est venu que bien plus tard au fil des années. [02] Leur clan était l'un des plus purs, l'un de ceux qui n'avait presque pas été touché par les radiations lors de l'apocalypse. [03] Rapidement, les membres de ce clan en sont venus à la conclusion que les survivants auraient besoin d'eux : le clan se trouvait à un emplacement stratégique, l'air était potable, les cultures poursuivraient leur cours, les mammifères y trouveraient un refuge. [04] Les énormes monts aux horizons les préservaient des nuages toxiques qui venaient de l'au-delà. Bien vite, ce vent poussa des rescapés sur leurs terres. Des hommes brûlés par la force des tempêtes. [05] Une limite a été imposée. Trop de gens contamineraient les terres, trop de gens diminueraient les ressources. Les victimes étaient en colère, voulaient passer, mais ont été chassées et repoussées dans le désert d'où elles venaient. [06] Depuis le début, chacun avait son rôle à jouer. Depuis le début, les villages tenaient le coup. Cette structure hiérarchique a parmi à des centaines de personnes de survivre.



« Si nous nous entre-tuons plutôt que nous nous aidons, nous ne valons rien. Nous n'entreront pas en guerre, pas tant que nous ne sommes pas prêts. Jamais plus nous ne laisserons les hommes nous séparer. »

[01] Elle était âgée de 20 ans lorsque les premiers assauts de Boudalan ont commencé à l'encontre de leur clan. [02] L'homme qu'elle aimait - en plus d'être le chef du clan - s'est montré à la hauteur des conflits en repoussant les ennemis. Des étoiles brillaient dans ses yeux lorsqu'elle le voyait brandir son épée. Elle le prenait en exemple et voulait devenir aussi forte que lui. [03] Son mari était bien vu dans le clan, ce qui lui a permis de l'épouser. [04] Malgré tous ses efforts, jamais elle n'est tombée enceinte. Causes naturelles? Punition de la nature? Est-ce elle qui est maudite ou est-ce le temps qui devra faire son oeuvre? (En réalité, elle est stérile - curieusement, comme plusieurs habitants à Ouskejon). [05] Les femmes étaient de plus en plus nombreuses, de plus en plus entraînées. Le sexe d'une personne n'avait plus d'importance, tout le monde pouvait s'élever. Nul ne réprimandait une femme qui voulait devenir guerrière, même qu'elle était encouragée et éduquée. Très tôt après l'apocalypse, les habitants se sont instruits et se sont entraînés de manière à ne perdre aucune habitude - hormis peut-être les mœurs d'autrefois. La guerre a remplacé bien des pratiques d'autrefois.

[06] Ouskejon voulait entrer en guerre avec Boudalan, l'éradiquer définitivement lors d'un assaut sanglant. [07] Le mari de Fosauri était en désaccord avec cette décision. Pour cette raison, il a été assassiné, afin que personne ne puisse contester le plan. [08] Depuis longtemps, aucun meurtre n'avait été délibéré de cette manière, avec de sombres desseins en coulisse. [09] Fosauri est celle qui a trouvé son corps mutilé, baignant dans une marre de sang. Elle était désorientée, perdue. [10] C'est sa soeur qui lui a tendu une main, qui a dit : « Le peuple attend que tu annonces l'assaut, fais-le pour ton époux. Bientôt, la menace sera évincée. » [11] Trempée du sang de son mari, elle est mis un long moment à reprendre ses esprits. Elle a hoché la tête, puis s'est présentée devant les guerriers, prête à annoncer sa décision. [12] « Si nous nous entre-tuons plutôt que nous nous aidons, nous ne valons rien. Nous n'entreront pas en guerre, pas tant que nous ne sommes pas prêts. Jamais plus nous ne laisserons les hommes nous séparer. » Avec difficulté, elle s'est opposée à tout un clan, puis a ensuite murmuré à l'oreille de sa soeur : « Quant à toi, petite peste, je garderai le silence. Parce que tu auras su faire de moi une femme. Si je découvre qu'il est mort de ta main... Brise-moi encore et je te livrerai moi-même à nos ennemis. » [13] À partir de ce jour, elle est devenue chef d'Ouskejon, préservant les siens de barbaries insignifiantes, sans fondement.

Liens




avatar
Informations :  
Messages : 629
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin

  Libres


Mar 23 Jan 2018, 06:41
    

Exigences



Avatar : L'actrice représente plutôt bien l'image que nous nous faisons du personnage.

Prénom & nom : Nous aimerions que celui ne soit pas changé.

Histoire : Son histoire est générale et racontée dans les grandes lignes. Il est tout à fait possible de creuser les idées pour étoffer les éléments à votre manière. Les détails apportent de la personnalité au personnage. Utilisez les renseignements pour vous imprégner de Fosauri.  :fauxcul:  

Présence : Nous sommes relativement flexibles pour la présence des joueurs. Minimum un message à toutes les deux semaines et minimum une réponse par mois. La présence d'un joueur et son implication est vraiment ce qui comptent. Ce personnage est un chef, donc assurément, nous voulons de la fluidité dans les réponses ainsi qu'une stabilité. Nous nous reposons sur des chefs qui se doivent d'être présents dans les intrigues!  :aah:

Quelques futures idées : Selon les intrigues, jamais le joueur ne sera prisonnier de son personnage. Des situations du passées peuvent également agrémenter l'histoire du personnage. Les guerres seront aussi de bonnes motivations.  :connor:
avatar
Informations :  
Messages : 629
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin
 Sujets similaires
-
» Lydia E. Blackrain | Katheryn Winnick
» Evénement #3 : L'ïle de la Tentation - Groupe 2 [Fe]
» (F) Katheryn Winnick - N'oublie pas, les femmes bien plus fortes que les hommes.
» Katheryn Winnick
» (F) KATHERYN WINNICK • Valkyrie.

Sauter vers: