AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue

AlmostDawn

Présentation de Echo

Lun 07 Mai 2018, 02:02

Echo
She's an assassin.

Prénom completEchoâge21situationCélibataireclanAzgedagradeÉlevérôleEspionne, garde royalenb. victimesBeaucoupphobieBannissementaffiliationNatifs

Une qualitéLoyaleUn défautTrop loyaleUn talentCombattre

1. Jugez-vous qu’il est tolérable de tuer un être humain?
Tout être humain s'opposant à Azgeda mérite la mort ou l'asservissement. Entraînée à tuer depuis mon enfance, comme le reste de mes frères d'armes, la mort ne me fait en aucun cas froid aux yeux. La guerre est le pilier même des croyances de mon peuple où règne la loi du plus fort.
2. Quelle est votre opinion au sujet des Sky People?
D'une part, Skaikru représente un danger, non seulement pour Azgeda, mais pour les autres clans natifs. S'ils sont responsables de la chute du Mont Weather, ils sont une réelle menace pour nous autres terriens. Cependant, sans leur technologie, ils ne sont rien. Le peuple du ciel devra faire ses preuves s'il pense mériter de faire partie de la Coalition. De l'autre, un certain rapprochement pourrait permettre une éventuelle alliance contre Boudalan.
3. Êtes-vous plutôt éclaireur, combattant, cultivateur ou éleveur?
Combattante. J'ai un talent inné pour l'art du combat. Ce n'est pas par hasard si je suis parvenue à intégrer de la Garde Royale d'Azgeda. J'ai également des talents en espionnage et en assassinat, la discrétion est l'une de mes qualités.
4. Si vous deviez vous battre, quelle serait votre arme?
C'est un choix difficile à faire, étant donné que je sais aussi bien manier l'épée que l'arc. Disons l'épée en arme principale, l'arc en arme secondaire.
5. Que craignez-vous le plus?
Déshonorer Azgeda, décevoir mon leader et me faire bannir de mon clan. Être inutile. C'est inconcevable.
6. Autres à préciser?
Je n'ai pas reçu les scarifications faciales de mon clan, cela est dû à mon statut d'espionne.
pseudonymeTHC. âge réelLa vingtaine.paysFrance.ParrainnageOui.

Comment as-tu connu Almost Dawn?
PRD! Après la mort de The 100: New Earth.

biographie
jus drein jus daun

Votre biographie devra comporter un minimum de 500 mots. N’hésitez pas à élaborer au sujet de la vie de votre personnage sur l’Arche jusqu’aux conciliations qu’il a dues faire au sein de sa famille, joignant à cela ses premiers jours sur Terre. Développez aussi les traits de sa personnalité. (Racontez ici en prenant soin d'effacer ce texte explicatif.)
Informations :  

Echo

Re: Présentation de Echo

Lun 07 Mai 2018, 02:33

J'AI ÉTÉ CHOISI!
C'est mon avatar!
*bombe le torse*
:luv:

Bienvenue Echo!

Tu sais déjà ce que je pense que ta présence ici, mais je vais tout de même me répéter : je suis trop en joie!
J'ai très hâte de lire ce que tu vas nous préparer. Ça ne pourra qu'être splendide. Vivement qu'on élabore notre lien! Qui sait, peut-être que cette fois-ci, tu ne massacreras pas ma soeur? :fauxcul:

Phobie : Bannissement pouaf bave

Everything is theoretically impossible,
until it is done.

Informations :  
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : SIXE.

Bellamy Blake

The 100

Lun 07 Mai 2018, 02:34

Echo, la perfection. langue
Je te souhaite la bienvenue sur Alomost (omg, Alomost*... / j'ai un problème, je recommence. ALMOST* dawn)
Bienvenue sur Almost Dawn. huhu
J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas aimé la biographie de cette petite.
Je vais me régaler! hate
Tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoique ce soit!

edit : amener la biographie, pas aimé la biographie....

Informations :  
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

The 100

Lun 07 Mai 2018, 12:47

Je transpire moins la joie que les deux au dessus de moi ( J'arrive pas à encadrer Echo dans la série :brique: :brique:)
Mais j'ai hâte de voir ce que tu va nous en faire alors super bienvenue à toi et attention à Clarkey la vilaine qui n'hésitera pas à te botter les fesses au besoin huhu str1g crazy
Ce message de bienvenue est tout sauf sérieux en faite donc je crois que je vais me taire te laisser écrire ta fiche et arrêter de polluer cette endroit avec mes bêtises de blonde :anger:

Informations :  
Disponibilité : Disponible pour un tas de rp
Crédit : Sixe aka Bellamychouchou

Clarke Griffin

The 100

Lun 07 Mai 2018, 17:51

Fou rire Clarke, tu es tellement parfaite Tatie que tu transpires moins que la norme huhu

Bienvenue sur le forum avec ce super personnage !
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et de lire toute ta présentation hug
Informations :  
Disponibilité : 6/7
Crédit : breakfast club.

Mae Brown

Lun 07 Mai 2018, 19:39

Bellamy a écrit:
Peut-être que cette fois-ci, tu ne massacreras pas ma soeur? :fauxcul:

Désolé, mais c'est très probable  huhu

Bellamy a écrit:
Phobie : Bannissement pouaf bave

Aha, je savais que quelqu'un allait tilter ce détail mdr

Murphy a écrit:
Tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoique ce soit!

J'aurai en effet besoin de quelques renseignements please  J'aurai aimé avoir accès à la chronologie afin de m'y appuyer pour construire ma fiche, sinon j'aimerai savoir ce qui en est de Roan et Nia actuellement, et d'Azgeda en général : http://almost-dawn.forumactif.com/t84-les-hommes-de-la-terre (Les descriptions de ces deux personnages ne sont pas à jour ou sont erronées, ce sont celles de Lexa et Titus)

Clarke a écrit:
attention à Clarkey la vilaine qui n'hésitera pas à te botter les fesses au besoin huhu str1g crazy

Je sens un peu de jalousie, serait-ce la fin du premier épisode de la saison 5 qui aurait été mal digéré par notre chère Clarke?  huhu  huhu  huhu

Quoiqu'il en soit, nous seront peut-être amené à faire équipe dans le futur...  hehe

Poster:

Mae a écrit:
Bienvenue sur le forum avec ce super personnage !

Merci! love
Informations :  

Echo

Lun 07 Mai 2018, 19:45

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaira ici. ♥️ Au plaisir de jouer ou d'avoir un lien avec toi, je te souhaite bon courage également pour ta fiche. ♥️

"We hold on so tight, we cannot deny, Eats us alive, but I don't wanna die "

" No one will win this time, I just want you back. "
Informations :  
Disponibilité : 2 / 4
Crédit :  

Connor

Kom Trikru

Lun 07 Mai 2018, 20:41

Oh nooon. Je me souviens les avoir écrits en plus. J'ai pas dû les ajouter avant de valider. Je m'occupe de rectifier ça et d'ajouter les dates sans souci. love

Je t'enverrai un MP pour te prévenir. Dis-moi si tu as besoin d'autres choses.

Informations :  

Jonathan Murphy

The 100

Lun 07 Mai 2018, 21:20

Très très beaucoup mal digérer baaaaaaaah j’en fais encore des cauchemars :brique:
Une équipe ClarkeyEcho je dis oui à nous deux détruisons le monde et brisons les tympans de Bellychou 😂
Informations :  

Clarke Griffin

The 100

Mar 08 Mai 2018, 01:29

@Connor a écrit:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaira ici. ♥️ Au plaisir de jouer ou d'avoir un lien avec toi, je te souhaite bon courage également pour ta fiche. ♥️

Merci beaucoup! love

Murphy a écrit:
Oh nooon. Je me souviens les avoir écrits en plus. J'ai pas dû les ajouter avant de valider. Je m'occupe de rectifier ça et d'ajouter les dates sans souci. love

Je t'enverrai un MP pour te prévenir. Dis-moi si tu as besoin d'autres choses.

Super, merci pour les informations! please

Clarke a écrit:
Très très beaucoup mal digérer baaaaaaaah j’en fais encore des cauchemars :brique:
Une équipe ClarkeyEcho je dis oui à nous deux détruisons le monde et brisons les tympans de Bellychou

Du genre comme ça ?

Informations :  

Echo

Mar 08 Mai 2018, 01:44

Voilà. Maintenant je fantasme sur une team Clarkecho. Ce serait trop de la boooooombe! Sérieux, @Echo, la photo ça le fait trop bien. Les hormones de Bellamy s'activent là. :fauxcul: :fauxcul: :fauxcul: :fauxcul: :fauxcul:

Everything is theoretically impossible,
until it is done.

Informations :  
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : SIXE.

Bellamy Blake

The 100

Mar 08 Mai 2018, 07:33

Echo ! J'adore ce personnage ! xD

Bon courage pour ta fiche et au plaisir !
Informations :  
Disponibilité : Libre

Alrick Stocker

Mer 09 Mai 2018, 01:05

Bienvenue !

Ca fait plaisir de voir une Echo débarquer et j'espère que je ne m'approcherai jamais de Azgeda (ils font trop peur !) huhu

En tout cas, j'ai hâte de savoir ce que tu vas faire avec elle please

not a dream anymore
Tu es libre, et cela crée comme une lumière autour de toi. Les hommes ne s'y trompent pas et cherchent à te capturer pour s'approprier cette lumière. ▬ Parce qu'ils croient, à tort, qu'elle les éclairera, parce qu'ils sont incapables de la trouver en eux et ne supportent pas l'idée de vivre dans l'ombre.
Informations :  
Disponibilité : Sur demande (a)
Crédit : dakini (avatar) ; Les Pacte des MarchOmbres + bat'phanie (signature sur Bazzart)

Mya Hafmeyjan

Kom Maunon

Mer 09 Mai 2018, 15:00

Team Clakecho meilleure amie pour la vie je valide à mort *-*

Informations :  

Clarke Griffin

The 100

Mar 15 Mai 2018, 14:25

Désolé pour le temps pris pour la fiche, deux connaissances découvrant tout juste la série risquent éventuellement de rejoindre le forum, j'aimerai me concerter avec elles avant d'aller plus loin Razz
Informations :  

Echo

Mar 15 Mai 2018, 17:09

Coucou @Echo hide,

Nous prenons en compte la demande de délai pour une semaine, donc préviens-nous d'ici là si jamais tu manques encore de temps. love Histoire qu'on se garde toutes informées.

Tu sais où nous trouver si tu as des questions.

J'espère que tes connaissances apprécieront la série autant que nous. hug

Informations :  

Jonathan Murphy

The 100

Hier à 04:30

Coucou @Echo, seulement pour te prévenir que ton délai est expiré. Si tu as besoin d'une dernière semaine supplémentaire pour peaufiner ta biographie, fais-nous signe. Nous accordons seulement trois semaines une fois le compte créé. Autrement, le compte sera supprimé. Nous t'inviterons alors à revenir seulement si tu es disponible sans souci. J'espère que tes connaissances ont apprécié la série si elles ont commencé. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles prochainement. langue
Informations :  
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin

Contenu sponsorisé

Sauter vers: