AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


Présentation de Elyss



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étapeAller en bas 

Aller en bas 

  Présentation de Elyss


Jeu 10 Mai 2018, 23:57
    

Elyss
One love, one house.

Prénom completElyssâge26ans.situationFiancé.clanAucun.gradeBas.rôleChasseur.nb. victimesTrop.phobieLa trahison.affiliationSkaiKru | Azgeda

Une qualitéDévoué.Un défautMenteur.Un talentTir à l'arc.

avatarColin O'Donoghue
1. Jugez-vous qu’il est tolérable de tuer un être humain?
Tuer est obligatoire. Prendre la vie d'un animal est nécessaire à la survie. Elyss,il n'a jamais eu de mal à tuer pour survivre. Pour nourrir les siens, pour se nourrir lui-même, mais il l'a toujours fait avec respect; Rares sont les proies qui ne sont pas morte grâce à un seul coup bien porté. Il les dépeçait, les vidait, les découpait pour que son clan puisse s'en servir par la suite. Elyss, il n'a jamais eu aucun problème à être recouvert du sang animal. La vie est quelque chose de précieux, mais mettre un terme à cette dernière l'est aussi. Respecter ses proies pendant la chasse, et une fois que la vie s'est échappée d'elles. L'animal n'est pas un tout.

Prendre la vie d'un être humain est tout autre chose, pour cet homme qui n'a pas peur de la mort. Lors d'une guerre, des cadavres doivent tomber pour montrer aux survivants lequel des deux camps est supérieur. Les guerriers savent qu'ils mourront au combat, et Elyss sait parfaitement ce que cela signifie. Prendre la vie de quelqu'un qui peut se défendre est respectable. Tirer dans le dos d'un homme qui ne se sait pas menacé, est la pire des choses que l'Homme puisse faire. Attaquer quelqu'un en toute discrétion est le pire des crimes. Pourtant, c'est sa manière de faire. C'est comme ça qu'il a tué son père, comme ça qu'il a prit la vie de tous ceux qui étaient sur la liste noire d'AzgedaKru. Elyss se dégoûte parce qu'il ne peut pas suivre ces lignes directives de vie en quoi il croit dur comme fer. On ne vit pas tel qu'on l'aurait souhaité.
2. Quelle est votre opinion au sujet des Sky People?
Le peuple du ciel, SkaiKru comme il est nommé aujourd'hui. Elyss n'a prit connaissance de leur présence sur Terre, que lorsqu'ils sont entrés au Mont Weather. Il n'a pas vu la guerre qui les a séparé de son peuple natal, il n'a pas vu le sang et les corps des centaines de natifs qu'ils ont tué. Peut-être qu'il les aurait haït, s'il avait fait parti de la Coalition : pour les vies innocentes qu'ils ont prises. Mais Elyss ne peut juger des hommes qui ont simplement voulu survivre. Aujourd'hui, ils sont là. Aujourd'hui, ils font partis de la Coalition, ils ont gagné leur place alors que lui-même a perdu la sienne auprès d'Heda. SkaiKru a le droit d'être là.

Ils l'ont accueillis lorsque le Mont a été nettoyé. Lorsque ces monstres sont morts des radioactivités qu'ils avaient tant craint. Si Elyss ne leur a pas donné sa véritable identité, ce n'est pas par choix. Il pensait être libre de cette prison, mais Azgeda l'a rattrapé. Aujourd'hui, s'il vit à Arkadia comme un homme de la montagne qui a reçu une transfusion de moelle osseuse, Elyss s'y sent comme chez lui. Alors qu'il n'avait pas ressenti cette sensation depuis longtemps, il s'est fait sa place au file des mois qui ont suivis la destruction du Mont Weather. Il vit parmi eux, mais n'appartient pas à leur groupe. Sous les directives de la Nation des Glaces, Elyss a récupéré son rôle d'espion. A ce peuple auquel il ne veut aucun mal, il est obligé de mentir. Il est obligé de reprendre son rôle de taupe, pour maintenir Connor en sécurité, en vie. Ce n'est pas un homme qui est fier de ce qu'il fait, bien au contraire. Ca le ronge de l'intérieur, de pourrir cet endroit qu'il l'a accueillis comme aucun autre clan ne l'avait fait.
3. Êtes-vous plutôt éclaireur, combattant, cultivateur ou éleveur?
Elyss, il aurait voulu être éleveur. Avoir un bout de terre, où sa maison surplomberait le terrain où ses bêtes pourraient se nourrir. Il aurait voulu d'une vie tranquille, en retrait de tout ce qui se passe autour. Il aurait voulu être entouré de sa femme, de ses enfants, et de ce meilleur ami qu'il considère comme un frère.

Ce rêve ne fut que ça, une utopie irréalisable. Principalement chasseur pour son village, pour le Clan des Arbres, Elyss n'a eu d'autre choix que de suivre les traces de son père. Même s'il avait tout fait pour s'éloigner de cette voie, allant jusqu'à prendre la vie de son paternel, le destin l'a rattrapé comme une traînée de poudre enflammée. Espion pour AzgedaKru depuis des années, Elyss sait parfaitement remplir ce rôle. Par sa vitesse, sa discrétion, sa connaissance infaillible des bois de la région. Personne n'aurait pu être aussi bien placé que lui pour suivre cette mission. Mais ce n'est pas de bon coeur, qu'il est devenu espion. Plus les jours défilaient, plus les missions s’enchaînaient, moins le chasseur pouvait voir son reflet. Il se dégoûte par ses actes, par ses meurtres et ses promesses détruites.
4. Si vous deviez vous battre, quelle serait votre arme?
Aujourd'hui, Elyss utiliserait les armes à feu de SkaiKru. Il a apprit à s'en servir, seul, discrètement, parce que sa couverture du Mont Weather, impliquait qu'il sache le faire. Des accidents sont arrivés, mais aujourd'hui, à force du temps et d'entraînement, il sait s'en servir comme s'il était né avec entre les mains. Il ne sursaute plus lorsque le coup part, il n'a pas peur lorsqu'il voit quelqu'un d'autre d'armé. S'il devait être au milieu d'un combat au corps à corps ? Elyss utiliserait surement une épée, ou la lance qu'il sait manier.

Son arme de prédilection est pourtant toute autre : l'arc. Il a d'abord apprit à s'en servir pour la chasse, puis, elle est devenue la meilleure arme pour faire tomber à distance, et en silence, les ennemis d'Azgeda. D'une flèche peinte d'un rouge flamboyant mélangé à un poison issu de plante, il touche ses victimes. Pour les avoir sur le coup, ou que le poison fasse son effet par la suite. Sur les terres d'Arkadia, Elyss a eu le plaisir de récupérer un arc de leur conception : en fer, quelque chose de solide, de magnifique, de léger, et de pratique. Une beauté comme il n'aurait jamais pensé en avoir un jour. D'une précision sans faille, lorsqu'on sait si bien le maîtriser. Si Elyss se sert d'arme à feu, il n'a pas abandonné l'arc pour les meurtres sous le manteau. C'est sa marque de fabrique, et son moyen de se dissocier et s'éloigner de l'espion meurtrier qu'il est devenu au fil des ans.
5. Que craignez-vous le plus?
Jamais, Elyss n'avait eu autant de peurs qu'aujourd'hui. A croire que plus les années passent, plus elles s'accumulent.

S'il avait d'abord peur que la vie de Connor soit prise, parce qu'il refusait de traiter avec Azgeda, il a maintenant peur qu'elle perde la vie à chaque instants. Il s'inquiète pour elle tous les jours, même s'il préfère la savoir loin et en sécurité. Si Elyss continue ce rôle d'espion qu'il déteste tant, c'est uniquement pour éloigner la menace qu'Azgeda projette sur elle sans qu'elle ne le sache. Aujourd'hui, Elyss n'a pas la moindre idée de l'endroit où elle se trouve. Des gens qui l'entourent. Mais il pense sincèrement, qu'il aurait senti un changement au fond de son âme, si elle avait déjà perdu la vie. Il le sait, il le sent, Connor va bien.

La seconde suit l'ombre de son frère d'âme, Sevro. Si Elyss avait réussi à l'extirper de cette religion malsaine, de ce gourou qu'est la bergère, il est effrayé par la simple idée que le Frikdreina ait pu retourner là-bas. Après son départ, Elyss a toujours été effrayé par cette idée. Il espère que Sevro a été assez fort pour résister. De cette peur, Elyss tente de se dissocier. C'est à celle-ci qu'il veut le moins penser, car Elyss aurait tant espéré offrir à son frère, la vie que lui-même aurait rêvé avoir.

La dernière se situe tous les jours, autour de lui. Pour un homme qui ne s'est jamais senti vraiment appartenir à TriKru, qui n'a jamais voulu être d'AzegedaKru, et qui n'a jamais fais réellement parti du Mont Weather, il n'est pas évident de trouver sa place. Pourtant, il se sent plus appartenir à SkaiKru. Parce qu'ils ont su l’accueillir, lui donner une place au sein de leur communauté. Sa peur est que sa couverture tombe, et qu'ils le voient comme il est vraiment : un espion sans clan, à la botte d'un des pires de la Coalition. Si Elyss n'a pas peur de ce qu'il pourrait lui arriver en étant vu pour ce qu'il est, il est effrayé à l'idée de se retrouver dehors. Seul, sans l'espoir de pouvoir sauver Connor. Seul, sans groupe auquel appartenir.
6. Autres à préciser?
numéro un : Le tatouage de son clan natal, Trigeda, a été scalpé à vif lorsqu'il s'est fait emprisonner pour trahison. Sa peau, à cet endroit, portera à vie la cicatrice de sa traîtrise. numéro deux : Au Mont Weather, il avait été numéroté à son arrivé. Ces chiffres correspondant à son arrivé, ont été arraché par un poignard, avant même qu'il ne sorte de la montagne pour se faire passer pour un survivant. Dans son cou, une cicatrice plus petite est maintenant là. Si les chiffres ne sont plus présents, Elyss ne pourra jamais oublier ce qu'il a vécu là-bas. Ce n'est qu'une des nombreuses marques qui s'est incrustée dans sa chaire, là-bas. numéro trois : L'alliance de son mariage, avec Connor, qu'il garde attaché autour de son cou. Il n'a pu que la récupérer, après se l'être fait prendre dans la montagne. Mais Elyss ne peut pas la porter, parce qu'il sait l'avoir trahi en se faisant passer pour mort.
pseudonyme@Robz âge réel24ans, bientôt.paysFranceParrainnageHeuuuuuu. non.

Comment as-tu connu Almost Dawn?
Ceci est, l'avant dernier personnage.
Oui, on sait tous que je vais craquer dans quelques mois, mais je suis contente d'avoir craqué sur Elyss, de longs mois plus tôt. Il m'aura fallut le temps pour sauter le pas, mais... me voici hug (ET OUI, CE GIF, PCQUE ENCORE MOI boude)

biographie
jus drein jus daun

Elyss venu de nul part.

Sa mère est morte en couche, il n'a jamais eu l'occasion de voir les traits de son visage. Pourtant, son père ne cessait de lui répéter qu'il était son portrait craché. Il aurait du comprendre déjà à cette époque, que c'était cette raison qui poussait son père à le détestait. Parce qu'il n'était pas tendre, avec lui. Parce qu'il lui reprochait le décès de sa mère. Il n'a pas été malheureux pour autant, mais il n'était pas de ces enfants enjoués à courir dans tous les sens. Elyss, c'était le genre de gamin calme, à écouter, regarder, apprendre. Il était plus silencieux qu'il n'était agité.

Enfant, il était du genre à rester à l'écart. Très vite, il a comprit ce qu'était son père. Très vite, il a été élevé pour prendre la suite, après avoir été un membre du complot. Elyss, il a toujours regretté de ne pas connaître sa mère. Parce qu'il imagine qu'elle aurait été l'unique personne à pouvoir l'inclure dans ce clan qu'il voit tous les jours. Il a porté le tatouage de ses terres, mais Elyss s'est toujours senti de trop. Il ne s'est jamais senti à sa place à Trigeda, parce qu'il ne supportait pas de trahir ce peuple auquel il aurait rêvé d'appartenir complètement. Mais ce n'est pas auprès de sa mère, que le jeune homme a trouvé ce qu'il recherchait. La première personne à avoir su le faire avoir les pieds encrés, fut un guerrier d'Ingranrona. Les cheveux bouclés, le regard noir tel le démon s'étant emparé de son âme. Elyss, il n'a pas vu un Frikdreina en Sevro, comme lui n'a pas vu un traître. Cet homme est le seul ami qu'Elyss ait jamais eu. Véritable, parce qu'il a toujours eu l'impression que ses liens n'étaient tissés que pour le besoin de son père. En Sevro, l'enfant du traître à projeter un bonheur qu'il aurait voulu offrir à la seule personne qu'il avait su aimer jusqu'à présent : sa défunte mère. Tout ce qu'il aurait voulu pour elle, Elyss a grandit, mûri, en rêvant de pouvoir le lui donner. Même si la seule chose qu'il devait faire de bien, était envers Sevro, il s'est promis qu'il y parviendrait.

Sa seule occupation, outre le fait d'apprendre les tours de son père, était de partir chasser. C'était sa seule manière de faire partie de son clan, sa seule façon s'apporter son aide à la collectivité. Alors, s'il chassait d'abord pour se nourrir avec son père, ce n'était pas rare de le voir revenir avec de plus grosses proies qu'il offrait au village. Recouvert de sang, il s'occupait de vider la bête, pour la dépecer et la découper. Pour offrir la peau aux tanneurs, et pour donner la viande à ceux qui en avaient besoin. C'était ce qu'il voulait être, le rachat de ses trahisons. Parce que celles de son père étaient aussi les siennes, même si Elyss n'en faisait encore rien. Il était prit au piège dans la trahison d'un père obtus.

Elyss a grandit, et même s'il détestait son père pour ses mauvais choix, il continuait de suivre ses ordres comme s'ils venaient d'Heda lui-même. Il faisait ce qu'on lui disait de faire, comme on bouge facilement un pion sur un plateau d'échec. Elyss a grandit en sachant ce qu'il adviendrait de sa vie. Mais il continuait de profiter de la vie comme elle venait, jusqu'à une partie de chasse à laquelle il a faillis succomber, sans les soins des Filles de Péan.

Ses plaies ont été pansées par une fillette qui n'avait rien à faire là-bas. Elle n'était pas à sa place, parce qu'elle n'avait aucun don pour réparer les corps. Elle était distance, et silencieuse. Mais Elyss est parvenu à lui tirer les verres du nez. C'est un homme qui a toujours été attiré par les personnes calmes, ceux qui se fondent dans le décors sans ressentir le besoin de faire partie de l'action. La prendre sous son aile n'a pas été une décision mûrement réfléchie. Il était le genre d'homme à vouloir donner une chance aux autres, de vivre la vie qu'ils ont envie d'avoir. Parce que ça n'a jamais été dans ses cordes, Elyss a toujours rêvé que les autres puissent être libre, à défaut de l'être lui-même. Alors, ils sont repartis tous les deux de la Colonie des Filles de Péan, sans savoir où le destin allait les mener.

Les années sont passées plus rapidement, avec Connor à ses côtés. Elyss a finit par découvrir ce qu'une relation pouvait apporter de bon, à quelqu'un. Elle était là, il l'était aussi. Tous les deux, ils ont évolués, ils ont grandis, ils ont appris à se connaître, et à se compléter. Ce n'est qu'à ses côtés qu'il a été capable de découvrir la stabilité, le bonheur. Avoir son mot à dire, sans prendre ceux des autres pour des ordres. Elyss a appris à se découvrir lui-même, et à s'aimer. C'est d'ailleurs ce qui lui a donné le courage de tirer cette flèche. Elle, lui a donné le courage de vouloir s'affranchir de l'espion qu'était son paternel, et de l'ombre de la Nation des Glaces. Elyss, il a tiré son arc, pour lancer une flèche rouge empoisonnée en plein coeur. Son père est mort sur le coup, mais la menace d'Azgeda n'a pas cessé. Il est tombé dans leur filet, a continué les manœuvres de son père dès lors où la vie de Connor a été menacée.

S'il ne lui a pas ouvert totalement son coeur, s'il n'a pas été honnête avec elle, ce n'est pas à cause de la honte qu'il ressentait envers lui-même pour être un espion. C'est parce qu'il s'était mit à éprouver bien plus que de la sympathie pour cette fille qui devenait femme. Elyss, il est tombé amoureux d'elle, et n'aurait supporté de la perdre à cause d'un destin qu'il n'a pas choisi. Alors il a gardé son secret, pendant qu'il prenait Connor pour bien plus qu'une enfant. Elle est devenue sienne, et après ça, plus rien n'aurait pu lui faire avouer ses tords. Son secret est resté enterré.

Deux seules personnes étaient importantes à ses yeux. Il lui était nécessaire que Sevro rencontre celle qui est devenue sa fiancée. Sortir le guerrier d'IngranronaKru a été compliqué. Un kidnapping en bon et du forme, mais quelque chose qui était censé éloigner son meilleur ami de ses croyances absurdes. Les choses ont été compliquées, tendues, mais elles se sont calmées. Elyss, pendant un temps, a pu apporter à ces deux âmes, la vie qu'il aurait toujours voulu avoir. Gardant son secret pour lui seul, il a mené à bien ses missions tout en vivant un rêve inatteignable. Il a voulu leur offrir son rêve, les faire vivre ce qu'il considère comme étant normal. Elyss a voulu faire d'eux la parfaite famille qu'il était désespéré d'avoir.

Jusqu'à ce que l'une de ses missions se termine par sa condamnation. Elyss a été rapporté comme espion à Polis, après avoir été vu avec des ennemis sur un terrain humide du sang de TriKru. Il s'est toujours détesté pour cette double facette, mais il n'a pas été surpris de s'être fait prendre. La question s'est posée ; seulement maintenant ? Elyss a été conduis à Polis, enfermé dans un trou ne pouvant sortir à cause d'une lourde grille rouillée. Il aurait du passer devant Heda, pour reconnaître ses crimes et connaître sa sentence. Mais le destin ne lui a pas laissé le temps d'avouer ses pêchers. La main d'Azgeda l'a sorti de cette prison avant qu'il ne soit torturé jusqu'à recevoir la mort, comme les espions dans son genre. Elyss a eu beau s'enfuir, une partie de lui est restée coincée à l'intérieur de sa cellule.

Elyss, il n'a pu rejoindre Connor. Il n'a pas eu le courage de voir Sevro. Alors, il a quitté Trigeda pour rencontrer les terres enneigées du Clan des Glaces. Dans cette météo à laquelle il ne s'habitue pas, Elyss a passé moins de trois mois. Ne se sentant pas à sa place, il a continué son rôle d'espion sous les directives de Nia. Sans pour autant retourner sous les arbres qui l'ont vu naître, jusqu'à ce qu'il n'ai pas d'autre choix. Sous la menace, il est revenu sur ses pas. Sans ça, il n'aurait pas osé trahir sa supposée mort.

La naissance de Parker.

Son retour sur le territoire TriKru lui a prit un mois entier. A cheval, il est revenu de la Nation des Glaces pour accomplir sa dernière mission. S'il ne se sentait pas à sa place là-bas, revenir sur ce territoire forestier fait renaître ses démons. A chaque instant, il pourrait être reconnu. Elyss pourrait être amené à Polis pour écoper de la sentence qu'il mérite. S'il n'a pas peur de croiser Connor au détour d'un sentier, le chasseur en aurait presque oublié que dans ces bois, il est lui-même une proie. Il aurait dû se méfier, car l'ennemi du Peuple des Arbres, s'éveille pour projeter sa noirceur autour de lui. La montagne lui a mis la main dessus, pas sans un combat. Mais les hommes armés, cachés derrière ces masques qui l'ont empêché de voir leurs traits, ont réussi leur mission. Parmi d'autres, il a été emmené à l'intérieur des souterrains du bunker pour ne plus voir la lumière du soleil, ne plus sentir la caresse du vent.

Fait prisonnier pendant l'été, Elyss n'a pas été témoin de la décente des jeunes venus de l'espace. Il n'a pas connu la guerre, la peur, et le sang des clans qui ont coulé dans la terre de TriKru. Quatre longs mois, Elyss est resté enfermé à l'intérieur du Mont Weather, dans ces cages où on venait le chercher pour lui prendre de son sang si précieux à la survie des hommes de ce monde, Elyss ne voit rien. Il ne ressent plus rien, mise à part les barreaux de sa cellule qui frottent sa peau pour l'empêcher de se réchauffer. Il ressent le froid comme il aurait ressenti les mains d'une femme : la fraîcheur empêche la fièvre de grimper. C'est la seule chose qui le tient éveiller.

Mais les choses ont complètement changé. La présence d'Echo kom Azgeda, est la graine fraîchement plantée qui va lui permettre de s'évader de cette prison mortelle. Il n'aurait pas espéré sortir, et pourtant. Elyss, il aurait pu s'échapper lorsqu'Heda a passé ce pacte avec les hommes de la montagne. Il aurait pu passer inaperçu, au milieu des autres, comme il aurait pu se faire repérer et condamné sur le champ. Même si sa vie n'est pas aussi importante à ses yeux, qu'elle devrait l'être : Elyss a choisi la survie. Il a choisi de suivre les ordres d'Echo, alors qu'il aurait pu se laisser attraper. Mais que serait devenu Connor, si Azgeda avait apprit qu'il s'était laissé attrapé ?

A l'aide de la guerrière de la Nation des Glaces, ils ont trouvé un garde. Ils l'ont déshabillé pour qu'Elyss puisse prendre sa place. Tout ce qu'il avait besoin de savoir lui a été apprit par la femme : Elyss porte maintenant l'armure du Mont Weather. Il est censé être détenteur d'une transfusion de moelle osseuse -comme certains autres. Il est censé se faire passer pour l'un d'eux. Le nom sur l'uniforme porte six symboles : Parker. C'est le nom qu'il portera à présent. D'un coup de poignard tranchant, Echo a du retirer les chiffres tatoués dans le cou d'Elyss, pour qu'il ne soit pas repéré comme étant un des natifs persécutés. L'homme a serré les dents, sans pousser le moindre son de souffrance. Parce qu'il connait cette sensation : se faire arracher la peau pour faire disparaître les traces du passé.

« - Ton clan n'a pas de parole, mais... » Elyss avait tout de même hésité, une fois prêt, et s'était retourné pour regarder la femme. « je veux être sur qu'elle sera en sécurité, si je parviens à entrer là-bas. »
« - Si tu parviens à pénétrer les terres d'Arkadia, et nous transmettre les informations dont on a besoin... » Les yeux d'Echo sont aussi froid que la neige qu'il a rencontré sur son territoire. « elle restera seine, comme elle l'est aujourd'hui. »

Avant de quitter cette pièce froide, Elyss n'a pu que se demander si elle savait réellement où Connor se trouvait. Savent-ils toujours sa position ? Connaissent-ils des détails, qu'il aimerait apprendre aujourd'hui ? Le nouveau Parker a eu envie de poser la question, mais il a disparu de cet endroit en refermant la porte pour la laisser secourir les autres natifs. Il s'est échappé pour ne pas laisser sa curiosité et son besoin d'en savoir plus, prendre le dessus. Moins il en sait, mieux il se porte. Parce qu'Elyss sait qu'il ne pourra jamais la retrouver, parce qu'elle est mieux sans lui à ses côtés. Il n'a pas besoin de savoir pour l'aimer, et la protéger.

Si Elyss a pu entrer à Arkadia par la suite, c'est qu'il s'est battu aux côtés du Peuple du Ciel -dont il ne connaissait jusqu'alors pas l'existence. Lorsqu'ils sont entrés, peu nombreux, il s'est rangé à leur côté en une fraction de seconde. C'est ce qui lui a évité de se prendre un coup fatal de leur part. Il a fait tomber des hommes de la montagnes, avec toute la haine qu'il leur portait pour ce qu'ils leurs faisaient subir. Pour SkaiKru, il fut difficile de savoir pourquoi un homme se retournait si facilement, et avec tant de rage, sur son propre peuple. Mais il n'a pas sourcillé lorsqu'il les a tous vu tomber à cause des radiations. Dans cette salle où femmes, enfants, hommes, tous les civils pensaient être en sécurité. Ils sont tous morts brûlés, infectés, mais ils sont morts. Alors, il les a rejoint. Parker, s'est allié à eux, même si ça n'a pas été mince affaire.

Les premiers temps ont été difficile, parce qu'il était l'ennemi. Comme cette gamine, du nom de Mya. Il ne la regardait que de loin, mais il s'est fait une place dans ce nouveau camp plus rapidement qu'elle. Les regards toujours méfiants, ça ne l'a pas empêché de contribuer à la vie de ce peuple venu de l'espace. Elyss (Parker), a repris la chasse le plus près possible d'Arkadia. Il a ramené des proies pour les nourrir, pour leur montrer son allégeance. Et c'est de cette façon simple, qu'il a commencé à gagner la confiance de ces gens méfiants, haineux de ceux qui leur ont pris leurs enfants. Les premières fois où il a tenu une arme entre ses mains n'ont pas été simple : comme tous les natifs, il avait peur de ces technologies qui pourtant, ne lui ont jamais fait de mal. Il a apprit, seul, à l'abris des regards, à s'en servir pour maintenir son mensonge. Il sait maintenant les manier comme s'il était né avec entre ses doigts. Vêtit comme eux, utilisant leur langage plutôt que celui qu'il parle depuis sa naissance, Elyss est parfaitement dans son rôle. L'espionnage est ce qu'il sait faire de mieux, même s'il n'en est pas fier.

Les sorties à l'extérieur des murs d'Arkadia sont rares, lorsqu'elles sont sur le territoire Trigeda. Elyss sait qu'il ne peut s'y trouver, sans avoir la peur d'être découvert, reconnu. Alors, il reste autour du camp Jaha pour les parties de chasses, et ne sort en mission que lorsqu'elles dépassent les frontières de la forêt. Il transmet des messages à Azgeda, grâce à des messages qui viennent et repartent lorsqu'ils le souhaitent. Parce qu'il est à la botte de la Nation des Glaces, il n'a pas son mot à dire. Elyss, il n'a pas pu donner d'informations sur l'épreuve qui se déroulera ici, parce que le secret est bien gardé. Il pourra soutenir que le Peuple du Ciel n'a rien à voir avec l'invasion et le vol, qui aura lieu sur le territoire d'Azgeda. Il tente de comprendre ce qu'il se passe, avec cette pastille ayant le signe de l'infini, qui traîne dans les rues de la cité. Tout en continuant ses tâches secrètes, Elyss fait en sorte de consolider sa place au sein d'Arkadia. Là où il se sent pour la première fois à sa place.

L'homme sous le manteau, il est entouré. Ca facilite sa condition, ça lui permet de ne pas penser à la trahison qui hante ses nuits depuis qu'il s'est échappé de Polis, du territoire Trigeda complet. Sevro, et Connor, le hantent toujours, bien plus que ses crimes contre la Coalition.
avatar
Informations :  
Messages : 3
Disponibilité : Limité
Crédit : @Robz

Elyss

  Re: Présentation de Elyss


Ven 11 Mai 2018, 00:09
    
ELYSSSSSSSSSSSSSS  !! TE VOILA ENFIN  !!! ♥️

JE SUIS TRES CONTENTE , non mais depuis le temps que j'attend, on peut dire que tu m'a bien fait patienté MDRRRR

MAIS IL EST LA, LE BEAU ELYSS  ** J'ai hâte de lire ta fiche, de jouer avec toi, de tout faire  !!!

TROP DE BONHEUR EN CETTE INSTANT ** ♥️ ♥️

Je te remercie de l'avoir fait, je suis vraiment heureuse qu'il t'est fait envie et que tu est enfin sauté le pas, et il est tellement beau OMG                

ET TU AS MIS LE GIF ♥️





"We hold on so tight, we cannot deny, Eats us alive, but I don't wanna die "



" No one will win this time, I just want you back. "
avatar
Informations :  
Messages : 2092
Disponibilité : 2 / 4
Crédit :  

Connor

Kom Trikru

  Re: Présentation de Elyss


Ven 11 Mai 2018, 00:30
    
Encore bienvenue mon bébé!
Ta présence sur le forum nous comble de joie. huhu
Tous tes personnages sont fabuleux, et on sait comment du adore les scénarios.

Au plaisir de connaître Elyss sous ta plume.

Je sens que votre trio avec Sevro & Connor sera super. love

PS : Et Margot s'incrustera un jour. str1g


avatar
Informations :  
Messages : 1198
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

The 100

  Re: Présentation de Elyss


Ven 11 Mai 2018, 00:36
    
Enfin virgule te voici point

C'est avec bonheur que moi virgule Sevro kom Ingranronakru virgule te souhaite la bienvenue sur ce forum qu'est Almost Dawn point

PUTAIN C'EST CHIANT ÉCRIRE COMME ÇA.

BIENVENUE BÉBÉ! Il était temps que tu le lance celui-ci! Vivement déjà le prochain! pouaf Ce sera qui, Daniel? Ou un autre scénario? devil

Vivement que tu balances ta biographie! Avec Murphy, on a convenu que c'était moi qui allait te valider. Ne me déçois pas! crazy

Spoiler:
 

Je dois dormir.
ou pas selon Mya.
Je sais pas quoi faire.


Three may keep
a secret
if two of them
are dead.
avatar
Informations :  
Messages : 25
Disponibilité : [ 0/1 ]
Crédit : SIXE

Sevro

kom Ingranrona

  Re: Présentation de Elyss


Mar 15 Mai 2018, 20:48
    
SALUUUT!  hate

Comme promis, je viens lire Elyss. Depuis le temps qu'on l'attend, on ne va pas trop tarder à lire tout ça pour te valider le plus rapidement possible!  love

J'aime beaucoup la première réponse. La séparer en deux parties est une idée de génie! Pour lui, comme tu le montre en ayant bien séparer les parties, il s'agit de deux univers différents! J'aime que tu prennes la peine d'énumérer ses raisons. Son respect pour l'animal avant et après sa mort... Le fait qu'il considère qu'attaquer un homme discrètement – ou dans son dos – est un signe de déshonneur. Bouah! J'ai hâte de voir un homme aussi respectable que lui se balader sur AD! Il risque de faire beaucoup beaucoup de chose contre ses propres valeurs! J'ai hâte de le voir se battre contre avec ses principes et ses obligations. J'espère que j'aurai quelques exemples dans la biographie! Je pense que la description des morts est ce qui représente le mieux le personnage, car il parle de ses valeurs et de sa manière de faire qui diffère complètement. Par contre, on ne retrouve pas ça dans la biographie. Pourquoi il continue s'il se dégoûte? Quelle est son œuvre pour Azgeda qui fasse qu'il poursuive tout ça sachant qu'il a été capable d'être un modèle pour Sevro et Connor?

« dur comme fer » … Dur comme fer de quoi? DE LANCE! Ok, ma gueule.  huhu

LOL, j'aime bien qu'il ait été un peu détacher de tout. De la guerre grounder/skaikru, des morts et de tout le reste. Ça change du mec qui était dans l'action de A à Z. Pour la forme, je cite deux passage.

« Elyss ne peut juger des hommes qui ont simplement voulu survivre. » & « Ils ont gagné leur place alors que lui-même a perdu la sienne auprès d'Heda. Skaikru a le droit d'être là. »  flamme

Il y à un petit truc qui me titille un peu. Le fait que tu dises qu'Elyss est espion pour Azgeda et qu'il enchaîne les missions. J'ai l'impression que le mot utilisé n'est peut-être pas le meilleur. Je préférais lorsque tu parlais de taupe. Pour espion, je désignerais Echo et son allégeance de malade pour Azgeda, ou Sevro pour Ingranrona. Surtout que tu dis qu'il n'est pas devenu espion de bon cœur. Ça me tanne un petit peu. Je ne crois pas qu'Azgeda accepterait ce genre d'homme en sa garde privilégiée. hide

Hunhunhun, je trouve ça tellement badass le coup du natif qui utilise les armes SP/MM. Ça me fait bander. Je n'ai rien à dire sur ce passage. J'aime qu'il ait mis ses peurs et ses croyances de côté pour plonger à fond dans son mensonge! :fauxcul:

Je commence à voir les exemples que j'attendais! « L'arc est devenue la meilleure arme pour faire tomber à distance, et en silence, les ennemis d'Azgeda. » Il fait exactement ce qu'il déteste : poignarder dans le dos. J'espère qu'il souffre intérieurement! :connor:

Par contre, j'ai envie de pisser sur ton arc de conception Azgeda.  boude  Ouskejon est le clan par excellente pour la confection des armes et là, je pointe Xérie-Alyn. Elle te fabriquera une véritable arme.

Là encore, j'ai une petite hésitation sur la logique du truc. Concernant son rôle d' « espion » pour protéger Connor. Pourquoi Azgeda ce servirait de ça pour contrôler Elyss. Que possède Elyss de si particulier pour Azgeda? Autant le tuer et trouver un homme en qui la confiance règne.

« le Frikdreina » omfg, Si Sevro sait qu'il l'appel comme ça, Elyss va se manger une claque. Par contre, j'aime que ça fasse partie de ses peurs. Et bah non. Sevro est une lopette qui est retourné voir la Bergère. Sorry bro' :wtf:

Sa dernière peur est sans nul doute la plus bandante de toute! yes

« Même si la seule chose qu'il devait faire de bien, était envers Sevro, il s'est promis qu'il y parviendrait. » Je ne pouvais pas passer à coté de ce petit bout de texte qui me rend toute chose! J'aime beaucoup cet amour qu'il transfert à défaut de ne pas pouvoir le donner au personne à qui il aimerait le donner. (T'as compris ce que je voulais dire ou pas? MDR) mdr

Sa rencontre avec Connor est tellement mignonne MDR. « Ses plaies ont été pensées par une fillette qui n'avait rien à faire là-bas. » J'imagine trop la scène. D'ailleurs, c'est trop adorable qu'il n'ait pas vraiment pris la peine de réfléchir avant de partir avec elle. Son côté justicier est baisable. pls

Tout ce qui concerne Sevro est apporté avec logique! C'est exactement ainsi que je visualisais Elyss. Au fond, il a tellement bon cœur. Ça va le détruire lorsqu'il va se rendre compte que ce qu'il à réussi à construire pour Sevro et Connor s'est complètement démoli. :fauxcul: :fauxcul: :fauxcul:

Incertitude :

Je t'avoue que j'ai un peu de mal avec l'histoire du paternel et tout. L'information est bien décrite dans le scénario, mais l'absence de ses informations dans la biographie rend le tout assez difficile à comprendre. Je n'avais pas lu le scénario d'Elyss depuis un moment, donc pour bien comprendre, là je suis obligé de jongler avec la biographie et le scénario. Je pense qu'il serait judicieux de mieux expliquer le rôle du papa d'Elyss auprès d'Azgeda. Là, tu nous parles de Trigeda, des mauvais choix de son père, mais Azgeda tombe de nulle part. Que faisait exactement son père pour eux? Normalement, c'était un allié et non plus une victime des caprices de la nation des glaces. Pourquoi Elyss hérite des responsabilités du paternel? Pourquoi n'a-t-il pas été tué par trahison par la nation des glaces s'il à tué son père d'une flèche? J'ai besoin d'un plus plus d'information à ce sujet. De plus, je trouve qu'il à un côté naïf que j'ai du mal à comprendre. Pourquoi suivre son père alors que son père incarne tout ce qu'il déteste? Point du scénario : « Il devait poursuivre l’oeuvre pour laquelle son père l’avait façonné. » Je pense qu'avec cette simple phrase, tu pourrais facilement nous plonger dans une longue épopée du passé pour laquelle le père le préparait. Un objectif qu'il ne considérait pas forcément étant jeune, mais qui est devenu sa raison de vivre – plus que Connor du coup, sachant qu'il est parvenu a la délaisser pour ça. Autre point du scénario : « il n’est pas toujours facile de garder des secrets. » Je pense que Elyss pourrait facilement avoir un ennemi ayant pris conscience de sa merde. (Echo dans la limite – voir plus bas pour les autres conseils.)

J'adore comment le père est mort (la fluidité des phrases, les mots choisis, l'ambiance transmise, un gros coup de coeur), mais je trouve la mort plutôt floue, trop soudaine. :aah:

J'aime beaucoup le détail de sa condamnation, mais encore là, je me demande pourquoi? Le moment où Elyss est apporté à Polis me fait comprendre qu'il n'a aucun objectif clair. Je comprends qu'il aime Connor, mais je pense qu'elle ne constitue pas, à elle seule, une motivation suffisante. Trop de petites missions ici et là sans grande importance et sans fondement, qui entrent en conflit avec certaines actions qui font de lui un homme qui s'impose, qui aurait pu refuser. On voit son attachement pour son père, on comprend son besoin de le suivre, mais en ce qui concerne des inconnus c'est moins explicites. Beaucoup de trous noirs qu'on ne parvient pas à expliquer. Et si en plus il a été amené à Polis pour ses crimes, comment pourrait-il poursuivre sa quête à la vue de tous sans qu'on ne l'accuse d'avoir déjà trahi? Il est décrit que Azgeda le sort de là, mais pourquoi? On sait que son père était pas net, mais on dirait que Elyss est recruté pour la première fois de sa vie – à cause qu'on sait qu'il a tué des trikrus... « Alors il a quitté Trigeda. » Plus haut, il est dit qu'il est pris par Azgeda de force...  Je crois que lorsque j'aurai les réponses et les précisions que j'attends, tout deviendra plus clair! Je ne vois pas pourquoi Elyss aurait fait un carnage à Trikru s'il n'était pas spécialement contre ce peuple... Cette question revient toujours me titiller : qu'est-ce qu'il à de si spécial pour Azgeda? La droiture d'Elyss est mise à l'épreuve par le clan. Je me demande pourquoi il a présumé être mort pour protéger Connor, mais à côté, il commettait des atrocités dont il n'était pas fier. Pourquoi ne s'est-il pas simplement laissé mourir? Connor aurait été en sécurité, plus aucune pression ne presserait ses épaules... J'ai du mal à comprendre sa vision des choses.

J'imaginais plutôt Elyss comme un homme de tête, capable de dire à son père que ses actes n'avaient aucune moralité, mais de le soutenir dans sa lâcheté, car c'est son père et qu'il peut assurer les arrières d'un homme aveugle. Le genre d'homme peu naïf, capable de voir le mal et de s'imposer dans le respect. Et de là, sentir le danger par rapport à Connor et de s'éloigner pour la protéger, et promettre quelque chose à Azgeda qui puisse assurer sa survie (comme le fait qu'il soit entreprenant pour dérober Sevro de son clan.) Parce qu'il veut aider Sevro a ne pas être naïf... Il doit pouvoir être apte à transmettre son savoir.

« C'est un homme qui a toujours été attiré par les personnes calmes, ceux qui se fondent dans le décors sans ressentir le besoin de faire partie de l'action. » Pourtant, Connor est tout sauf calme, elle détonnait complètement du décor des filles de Péan. Pareillement pour Sevro, l'homme qui est complètement marginal à être aux pieds d'un clan. « Il était le genre d'homme à vouloir donner une chance aux autres, de vivre la vie qu'ils ont envie d'avoir. » Il a kidnappé Sevro de son clan... pour l'obliger a changé sa mentalité, donc il impose ses idées aux autres pour les aider à changer de vie... Je pense qu'il n'est pas le genre d'homme à laisser tranquille les gens mdr. Et je donne comme exemple la phrase suivante : « Elyss a voulu faire d'eux la parfaite famille qu'il était désespéré d'avoir. » Une preuve pour moi que le mec, dans son grand cœur, impose ses idées et ses valeurs.

Incertitude – questions à répondre : :hun:

1. Que faisait son père exactement pour Azgeda? (Il aurait été judicieux de développer cet élément qui t'appartenait. Était-il né là, était-il menacé. Tu avais mentionné des détails en privé qui ne figurent pas dans la biographies.)
2. Pourquoi Azgeda tenait à ce point à Elyss pour poursuivre les actes de son paternel?
3. Pourquoi Azgeda n'a tout simplement pas tué Elyss pour son affront au peuple? (Tué son propre père qui était censé être un allié Azgeda.)
4. Quel est le but d'Azgeda en souhaitant à ce point infiltré Elyss à l'intérieur du clan?
5. Azgeda sait que l'Arche est tombée sur le territoire Trigeda, pourquoi se servir d'un homme aussi recherché qu'Elyss pour accomplir cette mission? (Il risque de tout faire foiré en moins de 3 secondes. :singemechant: )
6. « Il pourra soutenir que le Peuple du Ciel n'a rien à voir avec l'invasion et le vol, qui aura lieu sur le territoire d'Azgeda. » Que veux-tu dire par là?


Points que je changerais ou retirerais pour une meilleure adaptation du scénario :

Pour ce qui touche le passage de la montagne : Malheureusement la captivité ne dure que quelques jours une fois prisonnier. La montagne ne va pas forcément nourrir des prisonniers. Seul le sang compte. Une fois utilisés, ils ne servent à rien, sauf pour le projet Cerberus. Alors 4 mois, c'est trop long. L'aide d'Echo pour sortir de la cage est approprié, un bon rappel de la série, mais je pense que Bellamy l'aurait reconnu dans la cage, du fait à abolir les façades de Elyss une fois à Arkadia. (Je ne crois pas que la personnalité de Echo l'aurait poussée à perdre son temps pour dérober la combinaison d'un garde. Elle a fait sortir son peuple, sa motivation, puis elle s'est poussée.) Puis la scène me fait grandement penser à Bellamy dans la série, surtout avec la présence d'Echo, etc. Puis je pense que Echo aurait mis plus de temps à aider les siens qu'un traite. De plus, il semble rencontrer la meuf pour la première fois, alors promettre de protéger Connor est un peu maladroit, je pense qu'Elyss n'aurait pas été si dupe face à cette promesse. Surtout que Connor est menacée depuis des mois...

Je comprends où tu voulais en venir en faisant d'Elyss un prisonnier du Mont Weather, mais je crois que tu n'étais pas obligé d'aller jusque là. Ça compromet vachement la logique de l'histoire. Et Elyss était déjà sous la menace d'Azgeda, j'ai du mal à comprendre le rôle d'Echo? Surtout qu'Echo commençait à avoir la confiance de Bellamy. :faint:

« Il a fait tomber des hommes de la montagnes, avec toute la haine qu'il leur portait pour ce qu'ils leurs faisaient subir. Pour SkaiKru, il fut difficile de savoir pourquoi un homme se retournait si facilement, et avec tant de rage, sur son propre peuple. Mais il n'a pas sourcillé lorsqu'il les a tous vu tomber à cause des radiations. Dans cette salle où femmes, enfants, hommes, tous les civils pensaient être en sécurité. » Skaikru a des doutes... mais ils acceptent quand même un mec qui tue les siens. C'est un détail qui prendrait tout son sens s'il n'avait pas été captif, s'il n'avait pas enfilé la combinaison... Surtout que Echo ne pouvait pas savoir que Skaikru accepterait un rescapé MM, surtout après leurs atrocités. Elle devait s'imaginer – voulait que tout le monde meurt. Limite elle venait de pousser Elyss dans les bras de la mort, volontairement.

Je pense que le personnage s'est trop égaré pour être logique. :scared:

1. Trigeda, aveuglé par son père.
2. Trigeda, il tue son père.
3. Trigeda, contre Trigeda (bain de sang?)
4. Azgeda, espion obligé.
5. Prisonnier de la Coalition.
6. Fugitif de la Coalition.
7. Azgeda, espion volontaire.
8. Captif des MM.
9. Infiltré des MM.
10. Azgeda, espion forcé.
11. Infiltré Arkadia, pseudo MM.

Il n'y aucune ligne directive constante.

:dobby:

J'ai énormément de mal avec son parcourt. Plusieurs questions me hantent et malheureusement, je ne peux pas accepter ta biographie pour le moment. ET PUTAIN QUE ÇA ME FAIT MAL AU COEUR! Je me permet d'être très honnête avec toi - peut-être même un peu brusque, mais je sais que c'est parce que je sais que tu sais nous faire des personnages de malade! cacher


Everything is theoretically impossible,
until it is done.


avatar
Informations :  
Messages : 1158
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : SIXE.

Bellamy Blake

The 100

  Re: Présentation de Elyss


    

Contenu sponsorisé


Sauter vers: