AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

  Esclave


Sam 12 Mai 2018, 16:15
    
Bonjour, bonsoir à vous,

On m'a mener vers votre forum, recherchant des RPG The 100.
Alors voilà, je cherchais à jouer un(e) esclave. Je n'ai pas forcément beaucoup d'infos car finalement tout dépendra de beaucoup de chose mais j'avais eu cette idée et je me demandais si déjà elle était réalisable. Si il y avait des esclavagistes et des gens pour avoir un esclave, comme dans la saison 4. Pour une fille j'avais pensé à Bridget Satterlee. Et en mâle, je manque de ressource pour trouver une personne qui serait bien intégré dans l'univers The 100, et je connais pas non plus de garçons ressemblant à Jonathan Whitesell.

Voilà ce qu'on m'avait déjà proposé si ça peut vous aider ou donner des idées :

Citation :
Ton personnage pourrait appartenir à l'ambassadrice d'un clan. (Nkosazana) Elle se servirait surtout de ton personnage pour humilier les hommes en général. Tout dépendant de ton clan d'origine, ça pourrait être fortement intéressant!

Citation :
À Boudalan, nous parlons souvent de mine creuser par des esclaves de divers clan. Ça pourrait être intéressant à jouer également. Boudalan est un peuple sans pitié qu'on dit cannibale.


Toutes mes excuses si je ne suis pas clair.
avatar

chickenwing

Invité

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 16:37
    
Coucou toi,

Alors je suis sur portable, alors navrée pour les fautes!
Tout d'abord mercii de ton intérêt pour le forum!
On t'a bien informée pour les idées.
Je suis la joueuse de Nko si jamais tu es motivée par ce lien. Je ne manque pas d'idées!
Pour le reste, je ne manque pas d'idées pour t'aider. En plus j'ai tellement envie de jouer un esclavagiste! Et je joue même une esclave! Tu n'as pas à craindre pour les liens.
Je te conseille surtout d'aller vers un choix avec lequel tu es à l'aise!
De plus avec notre système de mission, on peut facilement préparer des RP qui ne vont pas te bloquer pour rencontrer des personnages. Tu pourrais même avoir un pied dans les intrigues.
J'aurais voulu mettre des emojis mais sur portable c'est galère!
Ffjkhffdgjj.
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 16:44
    
A tous les coups, ça va pas marcher ^^

@"Jonathan Murphy" J'ai pas vu Nko cacher Du coup je sais pas de quel lien tu parlais ^^ Mais c'est super que tu ne manque pas d'idée pour m'aider :keur:
Je serais à l'aise avec un mâle comme une fille, ça sera pas un problème Smile Juste que je cherche des liens, genre maître ou maîtresse avec un peu de sombre genre abus, enfin comme les esclaves à l'époque antique ^^
Du coup je suis ouvert à toute proposition Smile
avatar

chickenwing

Invité

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 16:45
    
Toutes mes salutations!

C'est bon de te voir déjà rôder sur le forum! J'aime ça. (Je suis la personne avec qui tu papotes sur Facebook.)

Je venais pour te présenter Fer de Lance. Si jamais tu choisis d'interpréter une esclave, je crois qu'il y aura masse de possibilité à exploiter avec nos personnages!

Ton personnage pourrait être l'épouse d'un chef actuel de Yujleda. (Yujleda est composé de 3 chefs. Fer de Lance en est le plus jeune.) Du coup elle serait mariée de force à un vieux dégueulasse. Ce qui pourrait être intéressant, ce serait de la voir fuir Yujleda pour se cacher et/ou se refaire une nouvelle vie. Mais attention, parce que mon personnage finira tôt ou tard par la retrouver! Sa tête pourrait être mise à prix et tout! Je crois qu'elle pourrait facilement trouver refuge à Louwoda Kliron, ou à Ouskejon... Ce qui te promet une multitude de lien.
Fer de lance
Informations :  
Messages : 206
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Fer de lance

Yujledakru

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 16:45
    
Coucou ♥️

Je trouve que faire l'esclave de Nko est une bonne idée, ce sera plus facile selon moi de trouver des liens par la suite. Puisque Nko est embassadrice elle bouge beaucoup je pense, et donc ton personnage ne sera pas coincé dans un seul clan et il pourrait rencontré des personnages qu'il ne pourrais jamais croisé en étant simple esclave d'un clan. Honnêtement l'idée d'humilié des hommes c'est plutôt cool. Cool fouet

Mais bien sûr comme dit Murphy, faut que tu fasse un personnage ou tu te sentira à l'aise, dans tout les cas on t’accueillera avec un grand plaisir, peu importe ce que tu choisira, le but est de t'amusé et de te sentir à l'aise, c'est le principale. ♥️ :luv:
Connor
Informations :  
Messages : 2239
Disponibilité : 5 / 4
Crédit :  

Connor

Trigedakru

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 16:59
    
Coucou à cette beauté qui veut être soumise :denis:

Je viens te voir avec ce compte, mais j'aurais dû poster avec @Morana boude Mais j'ai la flemme de changer, alors ne m'en veux pas love

Au niveau esclave, c'est vrai que tu peux avoir tellement de possibilités sur Almost-Dawn ! Outre les merveilleuses idées de Murphy, et de Fer de Lance (bave), je peux aussi te proposer de faire une esclave qui serait à la botte des femmes de Fer de Lance ? Morana est l'une de ses femmes  hide @Zelda aussi, et je suis sure qu'elle serait contente d'avoir une esclave pour réaliser tous nos caprices ! N'oublions pas que ça te ferrait aussi un lien avec la troisième femme  hehe et la meilleure, @Margot ! (ancienne esclave tout fraîchement devenue femme de Fer de Lance)

Ce n'est qu'une piste  cuty Je n'ai jamais vraiment réfléchis à avoir une esclave, mais ça peut être tellement bien  danse

EN TOUS LES CAS, je suis contente qu'on t'ai guidé jusqu'ici  hug
Vite vite, que tu nous rejoigne officiellement love


Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 17:03
    
Effectivement ^^

Murphy : Je viens de comprendre, Nko, oui je suis long à la détente x) Du coup effectivement cela m'intéresse aussi, à savoir ce qui est entendu par humilier d'autres hommes etc huhu
Du coup je reste ouvert, je me laisse du temps avant the final choice.

Fer de Lance : C'est le mieux à faire pour trouver les liens au plus vite, donc j'ai fait ce que tu m'as conseiller Smile
Donc voilà le gredu dont tu m'as parlé huhu
Pour fuir et trouver refuge, faut traverser moult dangers dont les chasseurs d'esclaves, les bêtes sauvages, et puis la survie tout court en milieu hostile flamme Mais toi ça va t'es pas trop vieux, mature oui mais niveau physique ça tient encore mdr

Connor : Je serais à l'aise dans tous les cas Smile Après j'ai vu que y avait un scénario féminin mais je sais pas vraiment si ça serait compatible.
Et effectivement c'est plutôt cool, surtout si ils sont misogynes x)
avatar

chickenwing

Invité

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 17:09
    
Je voulais pas faire un DP  flamme

Raven : Je ne t'en veux pas mais qui est cette Morana et aurait des choses à proposer ?
Effectivement, jouer une femme à la botte d'autres femmes m'inspire bien  huhu
Après elle serait plus à qui ?  mdr
avatar

chickenwing

Invité

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 17:13
    
Je me permet de te demandé, qu'elle scénario ? ♥️
Dans tout les cas tu as beaucoup de choix intéressant, et si tu as des idée n'hésite pas à proposé, si y'a un personnage qui t'intéresse et que tu veux un lien avec, demande sans te posé de question. Tu n'a pas à t'en faire, dans tout les cas tu ne sera pas seul quand tu arrivera. ♥️
Connor
Informations :  
Messages : 2239
Disponibilité : 5 / 4
Crédit :  

Connor

Trigedakru

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 17:36
    
Le scénario de Margot justement ^^
C'est le cas, entre Fer de Lance et les gentes dames qui seraient liés j'imagine Smile
Ou un esclave d'une belle ambassadrice Smile
avatar

chickenwing

Invité

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 19:05
    
J'approuve de ouf l'idée de @Raven Reyes pour la soumise des femmes de Fer de Lance. Ça me gonfle les chevilles de malade! J'en ai parlé avec Margot, et elle approuve également. Elle viendra probablement poser son sceau d'approbation ici lorsqu'elle sera sur ordi!

Ensuite, on ne peut qu'attendre ton choix final! Lorsqu'on le sauras, on pourra plus longuement élaborer sur le lien pour t'aider à bien construire l'histoire de ton personnage!

@Connor, pour le scénario, elle parlait de Sage Elvis. danse
Fer de lance
Informations :  
Messages : 206
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Fer de lance

Yujledakru

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 19:16
    
Je viens donc apporter ma contribution ici. love
Les idées sont super, donc je ne pense pas que tu seras mal prise!
Pour le scénario de Sage, je pense que tu peux facilement adapter chaque idée proposée au-dessus. Donc devenir l'esclave des épouses de Dramear (Fer de Lance). Sage souhaite retrouver Margot à Yujleda, donc ce serait un abus de pouvoir complet de la part de Dramear de prendre une Sky People pour esclave. hate Tu aurais énormément de liens dès ton arrivée, en plus d'avoir une belle histoire à développer derrière en ayant été sur l'Arche, puis dans des clans natifs. À mes yeux, Sage est un personnage ayant un énorme vécu et énormément de possibilités (oui j'ai beaucoup d'attente mdr!) Mais elle peut parfaitement coller à esclave d'épouses. 😏

(Et oui, si tu cherches de la dominance, Nkosazana est bien placée pour ça.) str1g
Margot
Informations :  
Messages : 166
Disponibilité : 2 / 2
Crédit : SneakySkunk

Margot

Sangedakru

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 19:35
    
Du coup, ça veut dire qu'on pourrait faire un mix de toutes les idées concernant Fer de Lance et ses femmes et le scénario de Margot ?
Du coup si on part sur ça Bridget Satterlee irait ?

Mais peut-être que Nko préférait un garçon, donc à la rigueur je pourrais lui réserver un DC.
avatar

chickenwing

Invité

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 19:57
    
Oui, c'est tout à fait possible, et même vachement recommandé!

Pour Bridget Satterlee, si tu crois que tu auras suffisamment de ressource qui fait « natif/sky peuple » il n'y à aucun problème. L'important, c'est que tu réussisses à bien cerner le personnage!

J'adore les membres qui font des DC ! crazy danse
Fer de lance
Informations :  
Messages : 206
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Fer de lance

Yujledakru

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 20:30
    
Faudrait que je sois sûre que je sois à la hauteur de jouer le scénario, je connais pas son caractère.

D'ailleurs je me demandais si vous suiviez la série ou si vous faisiez plus à vos envies ?

Pour Bridget, je sais pas trop, à la rigueur si y a des gens doués en montage je leur donne carte blanche.

NB : J'avais pensé à faire Bryan, donc c'était pour cette raison que je me posais la question de savoir si vous suiviez la série ou non ? Smile
avatar

chickenwing

Invité

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 20:36
    
Le caractère est assez libre je dirais. L'important, c'est de cerner son passé sur l'Arche, sa descente sur Terre, sa capture et tout ça. Après, je te laisse la première ligne de sa biographie, qui fait un peu le tour du comportement qu'on attend d'elle.

Citation :
Sociable, épanouie et enthousiaste sont ses principales qualités. Versatile, gourmande et maniérée sont ses principaux défauts.

J'aime bien faire des montages alors au besoin, je pourrai te concocter quelques avatars avec Bridget. ♥️

Pour ta question, j'y avais répondu dans ma publicité. Je c/c!

Citation :
Nous avons repris au début de la troisième saison pour pouvoir jouer avec la technologie d'ALIE, et pour changer le destin de certains personnages (dont Lexa et Lincoln) à partir de là, nous ne suivons plus la séries. Nous mettrons cependant en place quelques éléments importants du futur pour pouvoir amener le nouveau groupe de la S05 sur Almost Dawn!
Fer de lance
Informations :  
Messages : 206
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Fer de lance

Yujledakru

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 20:41
    
Pour le caractère, je pense que Fer de lance a dit l'essentiel. Le reste, ce sont des subtilités par rapport à ses agissements et les péripéties qui lui arrivent. Un exemple : motivée. Motivée à retrouver Margot. Les points essentiels sont mentionnés, pour le reste c'est de la logique et de l'envie. hate

Et je suis les informations fournies par mon très cher époux dominant ; Nous reprenons les bases de la série. love Pour résumer, nous évoluons à notre rythme, ajoutant des éléments qui n'appartiennent pas à la série, tout en gardant une certaine logique avec les points centraux de la série : A.L.I.E. coups d'état d'Azgeda, conflits dans la Coalition, Praimfaya, etc. Presque tout est inventé, autour des stations/clans, mais on retrouvera toujours l'essence tant apprécié de The 100. Donc Bryan aura son évolution de la série + tes idées si tu souhaites le jouer. :aah:
Margot
Informations :  
Messages : 166
Disponibilité : 2 / 2
Crédit : SneakySkunk

Margot

Sangedakru

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 21:12
    
Pour Bryan, j'allais sûrement faire une hérésie mais du coup je me demandais si au lieu de faire partie du groupe de Pike, il aurait pu être esclave et de là acheté par Nko, d'où le besoin de savoir comment cela se passait.

Merci :luv: Pour les montages je te laisse carte blanche, je te fais toute confiance love

avatar

chickenwing

Invité

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 21:35
    
Je pense que l'éloigner de Pike aussi tôt serait perdre un peu de la magie du personnage et de son histoire en général. Surtout que si je ne me trompe pas, il faisait partie de la station égarée à Azgeda? Pour qu'il soit l'esclave de Nko, ce serait un peu compliqué par rapport à la chronologie. Un autre homme du ciel inventé ou même un natif concorderaient mieux pour être son esclave. love
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Esclave


Sam 12 Mai 2018, 21:56
    
Oui je vois. Oui il vient de la station agro, y a environ 4 mois entre le crash et sa première apparition.
Après est-ce-que ça marcherait mieux en inversé ?
Le problème d'un autre personnage c'est que j'ai pas de vava et souvent même en m'en proposant une centaine y en a aucun qui me va 8/
Parce que du coup il m'intéressais bien ce lien, et en même temps je comprends tout à fait yes
avatar

chickenwing

Invité

  Re: Esclave


    

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: