AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue

AlmostDawn

Présentation de Lexa

Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étapeAller en bas 

Présentation de Lexa

Mer 16 Mai 2018, 23:16

Lexa
Ai laik Heda. Non na throu daun gon ai.

Prénom completLexaâge23 anssituationclanTrikrugradeAssez élevéerôleHedanb. victimesTrop pour les compterphobieLes inconnus, les "et si" ?affiliationKongeda & la flamme

Une qualitéVisionnaireUn défautDureUn talentLe commandement

1. Jugez-vous qu’il est tolérable de tuer un être humain?
L’homme a toujours été un loup pour l’homme, tué ou être tué, cela, j’en ai toujours eu conscience. Je ne laisserais pas mon point de vue personnelle interférer dans mes décisions et je considère que tuer est devenu une nécessité. Mon pouvoir même repose sur la mort alors que la victoire nécessite des sacrifices. Le monde est tel qu’il est et jamais il ne s’adaptera à la population qui le peuple. C’est à nous de nous adapter et c’est ainsi qu’il est m’devenue tolérable de commettre cet acte que de prendre la vie. Si j’avais refusé d’ôter cette essence habitant tout un chacun, jamais je ne pourrais me tenir à la tête de cette alliance qu’est devenu le Kongeda, et un autre se tiendrait à ma place. La loi du plus fort règne sur ses terres et il m’est obligé d’être le lion régnant dans la savane, Pauna régnant dans ses murs, Heda régnant sur ses clans. Alors oui, tuer m’est tolérable, mais je ne le fais pas sans raison ou sans réflexion. Rien ne se fais de façon impulsive. Justice à rendre pour un crime, guerroyer, asseoir sa dominance, moult raisons existent et justifie l’acte d'ôter la vie. Cependant, je ne le prends pas à la légère et je suis aussi capable de faire taire nos traditions afin de ne pas le faire.

Jus drein jus daun est certes notre devise, mais jus drein no jus daun est aussi une possibilité à laquelle j’ai déjà pensé, mais dont je n’ai encore appliqué le concept. Jusqu’alors, je n’en ai jamais eu recours, n’ayant cette nécessité. Mais le monde d’aujourd’hui est en train de changer, les menaces ne sont plus les mêmes, nos alliés non plus. Je me dois de prendre en compte ces changements, tout en restant aussi implacable dans mes jugements. Et je continuerais de tolérer la mort tant que celle-ci est justifié et non fait par pur caprice. Je ne tolère pas que l’on tue par simple plaisir, cela doit toujours rester une nécessité dont nous devons juger de son importance.
2. Quelle est votre opinion au sujet des Sky People?
(Décrivez ici en prenant soin d'effacer ce texte explicatif.)
3. Êtes-vous plutôt éclaireur, combattant, cultivateur ou éleveur?
4. Si vous deviez vous battre, quelle serait votre arme?
5. Que craignez-vous le plus?
6. Autres à préciser?
pseudonymeNîniel âge réel22 anspaysFranceParrainnageC'est bon merci

Comment as-tu connu Almost Dawn?
Changement de personnage, Nimuë a pris du grade et perdue une cicatrice x)

biographie
jus drein jus daun

« What’s your name ? » « Lexa. » « You are the Commander. »

Oui, c’est ce qu’elle était. Lexa kom Trikru, quatrième Heda dirigeant un Kongeda ayant bien changé. Mais elle ne l’avait pas toujours été. Heda n’avait pas toujours été son titre, alors qu’elle avait été tout autre auparavant. Petite fille des bois, guerrière en devenir, Natblida, novice parmi les novices, elle avait été bien des choses par le passé. On ne naît pas Heda, on le devient par le sang versé.

*
**

Vert… Couleur de la nature, couleur de l’espoir, couleur des yeux de Lexa. La petite fille des bois, née Trikru et parmi Trikru elle allait vivre. Une petite enfant dont personne ne pouvait encore deviner l’avenir qui l’attendait, alors qu’elle était semblable à d’autres enfants.

Lexa, un nom si simple mais qui allait marquer les mémoires. Une référence anodine à l'ancien temps où une ville se serait tenu au sein du territoire Trikru, une référence dont personne n'avait connaissance, ce fait ayant été oublié depuis bien des années. Aujourd’hui, Alexandria n’était plus, mais Lexa était là. Une enfant des plus normales dont les parents voyaient déjà de la grandeur en elle.

Kaldar et Lyna, un grand gona et une grande fisa, deux Trigeda qui jamais ne se serait douté de ce qu’allait advenir leur fille. Et pourtant, était-ce un hasard du destin ou ce qui avait déclenché celui-ci, mais Lexa allait être préparée à ce qui l’attendait. Elle n’avait même pas deux ans, qu’elle tenait déjà une arme dans ses mains. Alors que, des siècles plutôt, on éducation se serait focalisé sur une façon de grandir afin d’être une petite fille épanoui, il n’en était plus de même dans ce présent où elle était née. Seul comptait la survie et ce fut à cela qu’elle allait être préparée. Sous les directives de son père, un entraînement de guerrière allait débuter. Aucune enfance semblable à celle de leurs lointains ancêtres pour la Trigeda et, là où elle aurait pu passer son temps à découvrir le monde sous les yeux d’un enfant, elle apprenait déjà à manier couteau et petites arme adaptées à ses mains menus. Un monde si dangereux que celui-ci n’allait pas créer d’innocentes petites personnes, mais des guerriers et des survivants prêts à tout pour ne jamais mourir.

Que cela puisse paraître étrange ou non, cette enfance n’avait jamais dérangé la petite Lexa. C’était une vie qu’on lui inculquait depuis la naissance et pas une fois elle s’était dit qu’elle aurait pu vivre tout autre chose. La forêt était un endroit dangereux et non un terrain de jeux. Il lui fallait apprendre quoi faire face à certaines menace et avant tout compter sur elle-même avant de compter sur les autres. Elle n’était qu’une enfant, mais tout comme l’avait été un autre mort trop tôt pour ne pas avoir acquis ces apprentissages.

Enfance de Lexa au sein de Trikru où ses parents voulaient en faire une guerrière.

*
**

Rouge… Couleur de l’émotion, couleur de l’honneur, couleur du sang de ses parents. La guerrière en devenir allait honorer leur mémoires, et dans l’honneur elle allait vivre. L’enfant avait perdu de son innocence et son véritable destin allait s’ouvrir à elle.

Mort de ses parents tués dans un conflit natifs. Découverte de son sang noir, arrivée à Polis.

*
**

Noir… Couleur du mystère, couleur de la mort, couleur de ce sang perlant sa lame. La novice parmi les novice n’en était plus une désormais. La Natblida allait s’élever au sein des esprits, Heda était là.

Entraînement de Natblida avec Titus, devient la seconde de anya, conclave

*
**

Blanc… Couleur de la pureté, couleur du vide, couleur de la neige de ses ennemis. Heda n’était qu’une humaine dont la douleur lui rappelait qu’elle n’était pas si spéciale que ça. Une humaine ramené sur terre de par ses sentiments

Histoire avec Costia. + Bannissement de Roan + création de la coalition et dvpt de celle-ci

*
**

Bleu… Couleur de la sagesse, couleur de la vérité, couleur de ce ciel d’où tomba un peuple.

Votre biographie devra comporter un minimum de 500 mots. N’hésitez pas à élaborer au sujet de la vie de votre personnage sur l’Arche jusqu’aux conciliations qu’il a dues faire au sein de sa famille, joignant à cela ses premiers jours sur Terre. Développez aussi les traits de sa personnalité. (Racontez ici en prenant soin d'effacer ce texte explicatif.)
Informations :  
Disponibilité : Disponible à 100%
Crédit : (c) Nîniel

Lexa

Kom Trikru

Re: Présentation de Lexa

Mer 16 Mai 2018, 23:20

Une Lexa une Lexa youhouuuuuu
Bon changement de personnage et bon courage pour cette nouvelle fiche
A très vite pour que je te brise le coeur et que Stasia le répare huhu huhu mdr hate

Informations :  
Disponibilité : Disponible pour un tas de rp
Crédit : Sixe aka Bellamychouchou

Clarke Griffin

The 100

Mer 16 Mai 2018, 23:32

Bon courage pour ce changement de personnage.
Ton profil a été adapté pour Lexa (dont la santé maintenant à 70.)  love

@Clarke Griffin a écrit:
A très vite pour que je te brise le coeur et que Stasia le répare.

Stasia ne se privera certainement pas. huhu
On réserve quelques douleurs supplémentaires à Lexa en plus. hate

Informations :  
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

The 100

Jeu 17 Mai 2018, 00:47

« Grade : assez élevé » Le meuf un peu trop modeste. mdr
« Je dirige les 13 clans de la Coalition, mais voilà, je suis pas si haut gradée que ça... » :likeaboss:

BIENVENUE AVEC CE TOUT NOUVEAU PERSONNAGE! :singemechant:

Nimuë avait la classe, mais je suis certaine que tu vas nous pondre des trucs géniaux avec Lexa! :runn:  C'est un excellent choix de personnage et j'espère qu'il t'inspirera à l'infini!

J'ai hâte de lire ta biographie et tout ces petits détails que tu nous concoctes! :keur:

Everything is theoretically impossible,
until it is done.

Informations :  
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : SIXE.

Bellamy Blake

The 100

Jeu 17 Mai 2018, 01:49

HE TE VOILA

Lexa est trop sexy ♥️ Tu m'épouse ?
Je t'aime beaucoup (j'essaye de me faire bien voir la tu vois ?)

J'espère que tu trouveras l'inspiration avec elle ! En tout cas, l'avatar est superbe **

not a dream anymore
Tu es libre, et cela crée comme une lumière autour de toi. Les hommes ne s'y trompent pas et cherchent à te capturer pour s'approprier cette lumière. ▬ Parce qu'ils croient, à tort, qu'elle les éclairera, parce qu'ils sont incapables de la trouver en eux et ne supportent pas l'idée de vivre dans l'ombre.
Informations :  
Disponibilité : Sur demande (a)
Crédit : dakini (avatar) ; Les Pacte des MarchOmbres + bat'phanie (signature sur Bazzart)

Mya Hafmeyjan

Kom Maunon

Jeu 17 Mai 2018, 12:58

houhou une lexa, que les choses bougent un peu dans toute cette fourmilière huhu please
est-ce qu'on peut communément trahir lexa? yes Arrow Arrow Arrow
rebienvenuuuuuue str1g

Informations :  
Disponibilité : 1/3 rp's libres.
Crédit : (c) 400 LUX (av); tumblr (gifs), uc (signature).

Zelda

Kom Yujleda

Jeu 17 Mai 2018, 13:36

LEXA love

Ce personnage trop parfait... J'espère que tu te sentieras mieux avec cette princesse !

Bon courage pour le reste de ta fiche, plein de love.

Informations :  
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

Kom Skaikru

Jeu 17 Mai 2018, 19:16

Rebienvenue à toi xD ♥️

"We hold on so tight, we cannot deny, Eats us alive, but I don't wanna die "

" No one will win this time, I just want you back. "
Informations :  
Disponibilité : 2 / 4
Crédit :  

Connor

Kom Trikru

Mer 23 Mai 2018, 23:07

Merci à vous pour ces preuves d'amour (ou pas xD) pour Lexa

Je passais prévenir que je me dépêche de finir, j'écris principalement sur mon temps déjeuner au boulot (le temps de m'habituer à mon lieu de stage), mais je pense finir avant dimanche ;) Je suis partie sur une bonne lancée, j'ai tout le brouillon, je dois juste tout mettre au propre.
Informations :  
Disponibilité : Disponible à 100%
Crédit : (c) Nîniel

Lexa

Kom Trikru

Mer 23 Mai 2018, 23:18

Bienvenue à toi ! love
Bon courage pour la suite de ta fiche surtout et puisque Georgie semble devoir cohabiter avec ta tribu... huhu

She lights up the room with her smile

Georgie ▬ She loves how nobody can do. She never gives up because she knows how much others need some hope. They need to survive and she smiles for their survivors and a little for her too.  
|© Vent Parisien

Informations :  
Disponibilité : Disponible

Georgie Lindsey

Kom Skaikru

Contenu sponsorisé

Sauter vers: