AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue

AlmostDawn

Quelques pitites questions

Almost Dawn :: Le grand conseil :: Les voyageurs :: Les invitésAller en bas 

Nouveau   Répondre

Quelques pitites questions

Jeu 14 Juin 2018, 21:59

Salut, salut. Déjà que je tiens à dire que j'ai rarement vu des forums aussi beau au niveau du design. Je n'ai qu'une chose à dire : Chapeau. Smile huhu huhu love

Bref revenons à nos moutons yes yes

Je me demandais si un personnage chasseur de primes/tueur à gages plutôt solitaire ( oui on rentre un peu dans le stéréotype cacher cacher ) aurait sa place par ici ?

Sinon, dans qu'elle groupes avez-vous besoin de personnages et qu'elles métiers/rôles vous ne préférez pas trop voir ( car ils sont en trop grand nombre etc ^^ )

Je vous remercies d'avance ! :keur:

EaŦh

Invité

Re: Quelques pitites questions

Jeu 14 Juin 2018, 23:54

Coucou, je ne suis pas une des admines mais j'avais quand même essayer de te répondre ♥️
C'est vrais que le Forum est de toute beauté ♥️

Alors oui tu peux faire un sorte de tueur à gage ou chasseur de tête chez les natifs ils en ont xD Je crois pas qu'on est beaucoup de chasseur de prime, je suis même pas sur qu'on en est. :connor:

Pour ce qui est de ta deuxième question, tu prend surtôt le rôle qui te plais, et avec le quel tu te sens le plus à l'aise ♥️

Voila j'espère que j'ai pu quand même t'aidé un peu, bisous  ♥️

"We hold on so tight, we cannot deny, Eats us alive, but I don't wanna die "

" No one will win this time, I just want you back. "
Informations :  
Disponibilité : 4 / 4
Crédit :  

Connor

Kom Trikru

Ven 15 Juin 2018, 01:15

Toutes mes salutations Eath love

Pardonne ma réponse tardive!

Tout d'abord, c'est bon de voir que tu t'intéresses à Almost Dawn, et un grand merci pour tes compliments! Ça me fait vraiment plaisir de voir que le Design est attrayant.

Connor à tout bien répondu je pense! Un chasseur de prime aurait clairement sa place parmi nous! Et ne t'en fais pas pour les stéréotypes, je suis certaine que tu peux nous pondre quelque chose d'unique et de loin de ce qu'on voit généralement! Je ne suis pas du tout inquiète!

Pour ce qui est des rôles... Je crois que nous avons beaucoup d'éclaireurs et de gardes, mais ton idée semble en être assez loin.

Dans tous les cas, je peux d'ores et déjà te dire que si tu nous fais de mercenaire, il sera grandement sollicité! pouaf

N'hésites pas si jamais tu as d'autres questions, ou si tu as besoin de spécification! Je ne suis jamais très loin. :keur:

Au plaisir d'avoir bientôt de tes nouvelles - et de peut-être bientôt faire ta connaissance :denis:

Bellamy,
Co-fondateur d'Almost Dawn

Everything is theoretically impossible,
until it is done.

Informations :  
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : SIXE.

Bellamy Blake

The 100

Ven 15 Juin 2018, 17:32

Bonjour, et bienvenu chez nous drink

Tu as tellement raison, et j'en suis bien contente ! Le Design est une tuerie, c'est tellement travaillé et raffiné. J'ai jamais vu ça ailleurs, mais il faut avouer qu'on a le meilleur des codeurs ici... hide @Bellamy Blake est un véritable dieu huhu

Je pense que tout le monde t'a répondu, comme il se doit ! J'ai rien d'autre à ajouter !
Le genre de personnage que tu cherches à inventer peut être tellement bien fait, amener, et évoluer sur Almost-Dawn ! Et puis parfois, les plus clichés sont les plus adorables #Haleb ! hate Si si, je te jure !  

En tous les cas j'ai bien envie et hâte de voir ta bouille débarquer !
Au plaisir de répondre à tes questions, ou juste de parler avec toi love

Informations :  
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

Kom Skaikru

Ven 15 Juin 2018, 17:36

Hello !! Very Happy
Je prends note de tout ça, et je vais peut-être commencer à réfléchir pour un personnage sachant que je serais dans l'incapacité d'écrire grand-chose dans la semaine qui va suivre !
Bref merci pour vos réponses Smile
.

EaŦh

Invité

Hier à 07:08

Coucou,

Je reviens tout juste d'une absence, mais je suis ravie de voir ce message.  
J'espère que tu sauras trouver chausse à ton pied.
Je pense que tout le monde a très bien répondu!
Si tu as besoin de d'autres éléments pour tes réflexions, n'hésite pas à nous écrire.
Si de nouveaux éléments ont effleuré ton esprit, je serais curieuse d'en savoir davantage!
Peut-être serons-nous mieux placer pour te conseiller!

love love love

Au plaisir de ravoir de tes nouvelles.

Informations :  
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

The 100

Contenu sponsorisé