AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas 

  Un retour ?


Mar 17 Juil 2018, 12:39
    
Bonjour à tous :luv:

je ne sais pas si vous allez vous souvenir, mais j'étais inscrite ici durant un temps sous le pseudo de Zorah, une guerrière love Du coup, j'ai toujours garder le forum à l'oeil et aujourd'hui je me sens prête et disponible pour revenir -si vous voulez encore de moi :p- Le soucis étant que je ne sais pas si je reprend Zorah, ou bien si je prend un autre pv/ou un personnage de nouveau inventé...

J'espère donc que vous pourrez m'aider à faire un choix ?! langue

Je vous embrasse et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles :luv:
avatar

Zorah

Invité

  Re: Un retour ?


Mar 17 Juil 2018, 16:22
    
Toutes mes salutations Zorah, :keur:

Évidemment que je me souviens de toi! C'est une joie de voir que le forum t'a toujours hanté. :fauxcul: Et ce serait une plus grande joie encore de t'accueillir de nouveau!

Si je peux me permettre, je pense que je te conseillerais d'opter pour un pv/scénario ou un inventé, car la majorité des liens de Zorah ne sont plus sur le forum. J'aurais peur que tu te sentes un petit peu paumée à travers tout ça. Autant repartir sur de nouvelles bases, non?

Le choix final t'appartiens tout de même! Si Zorah est le personnage qui t'inspires le plus, alors tu peux te lancer sans problème! Quoi qu'il en soit, nous serons là pour te guider et te proposer toujours plus de liens/jeux. :wtf:
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Un retour ?


Mar 17 Juil 2018, 16:28
    
Coucou douceur des bois enchantés ! hate

C'est tellement un plaisir de voir les anciens revenir... et j'aime que Almost-Dawn marque les gens comme ça ! Tu as vu cette beauté que notre merveilleux Bellamy nous a fait ? Les administratrices font tellement un travail majestueux, j'ai envie de leur lécher les pieds h24 hehe

En ce qui concerne Zorah, c'est vrai que le scénario n'est plus d'actualité avec le départ du joueur... Mais si tu décides de la garder, franchement, ça ne changera rien le lien qu'on pouvait avoir/qu'on avait avec @Amethyst ! En plus, nous avons une autre petite BoudalanKru avec la jolie @Ether avec qui tu pourras tellement avoir un lien !

Et puis si tu choisi de faire un autre pv/inventé, on trouvera toujours quelque chose pour avoir des liens What a Face Suffis de nous dire ce que tu as envie de jouer, et nos cerveaux se mettront en route !

En attendant, plein d'amour à toi love
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: Un retour ?


Mar 17 Juil 2018, 21:29
    
Han merci beaucoup pour vos réponses, ça me fais plaisir de savoir que je n'ai pas été oublié hate love
Après réflexion et même si j'aime d'amour le boudalankru, j'aimerai bien tester de jouer une fille venant du ciel devil
avatar

Zorah

Invité

  Re: Un retour ?


Mar 17 Juil 2018, 21:36
    
Han merci beaucoup pour vos réponses, ça me fais plaisir de savoir que je n'ai pas été oublié hate love
Après réflexion et même si j'aime d'amour le boudalankru, j'aimerai bien tester de jouer une fille venant du ciel

Edit : Enfaite j'ai repérer ce scénario ICI s'il est possible de discuter avec la joueuse pour l'avatar ? please
avatar

Zorah

Invité

  Re: Un retour ?


Mar 17 Juil 2018, 21:45
    
Coucou à toi Zorah love,

Ça fait plaisir de voir que l'aventure t'inspire encore. J'ai déjà hâte que tu reviennes. Les filles ont tout bien répondu, donc je ne répéterai pas.
Pour le scénario mentionné, l'avatar est modifiable! Si tu as des questions, n'hésite pas à m'écrire, c'est le mien et je me ferai un plaisir de répondre à chacune des questions. :aah:

Au plaisir de ravoir de tes nouvelles! crazy
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Un retour ?


Mar 17 Juil 2018, 21:48
    
Oh c'est le tiens ?! Super ça :luv:
Est ce que du coup tu aurai des idées./envies d'avatar ? la demoiselle est super jolie mais j'ai peur de ne pas avoir de ressources niveau gifs -sauf si on peux m'en faire hihi-
avatar

Zorah

Invité

  Re: Un retour ?


Mar 17 Juil 2018, 21:53
    
Oui, je comprends tout à fait, elle n'a pas énormément de ressources! :connor:
Si tu décides de la prendre, plusieurs savent faire des avatars, donc ne sera pas prise sans ressource! 😱
Vite comme ça, je n'ai pas un nom qui me vient en tête, mais je peux regarder. Si tu avais toi-même des idées, n'hésite pas à les mentionner!
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Un retour ?


Mar 17 Juil 2018, 21:56
    
Bon j'ai pas pu résister trop longtemps :p
avatar

Invité

Invité

  Re: Un retour ?


Mar 17 Juil 2018, 22:05
    
Han, ça fait plaisir, en plus le choix de l'avatar est sublime! bave
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Un retour ?


Mar 17 Juil 2018, 22:06
    
Oui du coup j'ai pris ta belle, ça va aller niveau ressources et quand je vois vos signatures please please
avatar

Invité

Invité

  Re: Un retour ?


    

Contenu sponsorisé


Sauter vers: