AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une validation ?



Almost Dawn :: Le grand conseil :: Les voyageurs :: Les invitésAller en bas 

Aller en bas 

  Une validation ?


Jeu 19 Juil 2018, 22:11
    
Bonsoir,


J'étais venu il y a quelques mois avec l'intention de jouer Echo, mais je n'ai jamais pu finir ma fiche étant très occupé yes . (Ce qui ne m'a pas pour autant empêché de continuer à regarder The 100 mdr ). Cette fois-ci, je suis de retour et peut-être parviendrais-je à me faire valider, je compte d'ailleurs écrire mon histoire avant de créer mon compte pour poster ma fiche! Mais le non-aboutissement à ma fiche n'aura pas été vain et m'aura permis de réfléchir. Puisque je n'ai pas du tout apprécié le personnage cette dernière saison, je compte créer un personnage de A à Z, mais j'ai avant tout quelques questions.

Quant est-il du peuple de la vallée, puis-je y jouer un personnage important?

Concernant le peuple des plaines, à quoi ressemble à la capitale? Comment voyez-vous cette société et quel genre de personnage pourrais-je y jouer?

J'ai pour idée de jouer un terrien, de classe supérieur (peut-être un membre de la famille d'un chef/d'une cheffe de clan), environ 18-19 ans cacher


Je vous remercie de nouveau pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter, hehe


Bonne soirée à vous!


avatar

Someone

Invité

  Re: Une validation ?


Ven 20 Juil 2018, 00:19
    
Coucou,

Je suis ravie de savoir que le forum t'intéresse toujours et que tu as poursuivi l'écoute de la série!  hug

Someone a écrit:
Quant est-il du peuple de la vallée, puis-je y jouer un personnage important?

Le peuple de la vallée, Louwoda kliron, est similaire à celui de la série pour le côté « pacifiste. » Les guerriers ne sont pas nombreux. Costia, l'aimée de Lexa, était d'ailleurs native de ce clan. @Stasia est la soeur de Costia, donc ça peut éventuellement devenir un lien, tout comme @Salem Lovelace et @Esther Rockwell qui ont fait séjour là-bas.

Oui, il est possible d'y jouer un personnage important, comme partout ailleurs sur AD. huhu

Someone a écrit:
Concernant le peuple des plaines, à quoi ressemble à la capitale?

La capitale est le centre d'attraction de Ingranrona, dirigé par Marianne. Il faut savoir que le contrôle est soumis à son bon vouloir et qu'elle accepte très peu les religions qui diffèrent de la sienne (sujet des peuples). Personne ne manque de rien néanmoins malgré un chaos « contrôlé ». Tous les orphelins sont les enfants du peuple. Malheureusement, elle n'a pas d'enfants. hide Mais tu pourrais aisément avoir un lien avec @Sevro.

Someone a écrit:
J'ai pour idée de jouer un terrien, de classe supérieur (peut-être un membre de la famille d'un chef/d'une cheffe de clan), environ 18-19 ans.

À Ingranrona, ça ne sera pas possible, ni même à Louwoda kliron. Les chefs de Louwoda kliron sont quant à eux très vieux, tout comme la descendance. Donc avoir un enfant de 18-19 ans serait loin de " enfant de chef. "

love  love  love  love

Beaucoup de choses ont évolué ces derniers mois sur AD, donc les annexes des groupes doivent être mis à jour. Normalement, ça entre dans l'une des deux prochaines mises à jour. Dans la grande majorité, l'essentiel est indiqué.

Pour jouer l'enfant d'un chef, je peux te conseiller Trishana (où tu pourras avoir un impact prochainement + un frère en PNJ qui est lentement mis en place dans les événements/missions.) De ce fait, tu pourras même avoir un lien avec @Anne-Gaëlle ou encore @Sage Elvis lorsqu'elle sera validée. :fauxcul:

J'espère avoir répondu à tes questions!
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Une validation ?


Ven 20 Juil 2018, 23:34
    
Hey Jon,


Merci pour les réponses Razz Je m'étais intéressé à Trishana au début, puis je me suis dis que ça ferait trop "agriculteur" en regardant les paysages et le mode de vie du clan. Même si ce dernier est prospère, je ne l'imaginais pas trop "guerrier", peut-être me suis-je trompé?

(Aussi, l'armure de mon futur avatar fait peut-être aussi trop raffinée  :dobby: )

Que se passe t-il actuellement avec Trishana & le PNJ frère?


Pour Louwoda et Ingranrona, on laisse alors tomber Razz Autre idée, un Maunon devenu Terrien, mais encore aucune idée où il pourrait être allé par la suite cacher
avatar

Someone

Invité

  Re: Une validation ?


Sam 21 Juil 2018, 00:03
    
Pour Trishana je suis justement en train d'écrire le scénario du mari d'Anne-Gaëlle qui est guerrier et qui passe du coup beaucoup de temps hors du clan pour assurer la paix de son village en étant allié à la Coallition du coup d'autre personnage de ce genre là peuvent tout à fait avoir le place dans ce clan qui a besoin de leader et de défenseur malgré leur mode de vie de baba cool x)
Anne-Gaëlle
Informations :  
Messages : 64
Disponibilité : Disponible pour vous

Anne-Gaëlle

Trishanakru

  Re: Une validation ?


Sam 21 Juil 2018, 01:01
    
Coucou, ♥️
Je sais pas si c'est possible, mais si tu veut faire l'enfant du chef d'un clan, il y'a aussi le fils du roi de Sangeda, qui est le frère de Margot et Connor. Après comme je te dit je sais pas si c'est possible, faudrait voir avec Murphy ou Bell ♥️
Connor
Informations :  
Messages : 2239
Disponibilité : 5 / 4
Crédit :  

Connor

Trigedakru

  Re: Une validation ?


Sam 21 Juil 2018, 07:05
    
Someone a écrit:
Ça ferait trop "agriculteur" en regardant les paysages et le mode de vie du clan

La globalité d'un clan ne fait pas un homme (notons par exemple des gentils chez les hommes de la montagne ou des méchants chez les SP.) Je soulevais ce point dans l'optique où tu aurais pu vouloir être contre ton clan. Par exemple, ce peuple reste muet face à l'esclavagisme, donc ils ne sont pas plus nets qu'ailleurs. Toutes sociétés est peuplée d'hommes variés. On retrouve plus que de simples agriculteurs.  Une validation ? 1f49b Faut seulement être motivé à développer une idée. Une validation ? 1f60a

Someone a écrit:
Que se passe t-il actuellement avec Trishana & le PNJ frère?

Ce qui est découvert au fur et à mesure sur le forum. Rien qui ne soit public pour le moment. crazy

Someone a écrit:
Maunon devenu Terrien, mais encore aucune idée où il pourrait être allé par la suite.

Choisis le personnage qui convient à tes attentes et ce que tu souhaites développer à long terme. Tout est possible pour un homme de la montagne. Certains se sont faits discrets, d'autres se sont ralliés aux SP, d'autres préparent la reconstruction (petit groupe obligatoire dans ce cas.) :fauxcul:

Connor a écrit:
Il y'a aussi le fils du roi de Sangeda.

Le scénario n'est pas encore affiché, mais c'est une possibilité. Par contre, c'est un lâche avec des plans bien définis. On ne veut pas non plus lancer un nouveau dans quelque chose de trop gros sans avoir tout mis en place. huhu

Le scénario de @Anne-Gaëlle est effectivement une possibilité. hug
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Une validation ?


Sam 21 Juil 2018, 17:27
    
Anne-Gaëlle a écrit:
Pour Trishana je suis justement en train d'écrire le scénario du mari d'Anne-Gaëlle qui est guerrier et qui passe du coup beaucoup de temps hors du clan pour assurer la paix de son village en étant allié à la Coallition du coup d'autre personnage de ce genre là peuvent tout à fait avoir le place dans ce clan qui a besoin de leader et de défenseur malgré leur mode de vie de baba cool x)


Je viens de voir le scénario, je projette de jouer le "fils" d'un personnage que l'acteur incarne dans une série très connue mdr

Spoiler:


Connor a écrit:
Coucou, ♥️
Je sais pas si c'est possible, mais si tu veut faire l'enfant du chef d'un clan, il y'a aussi le fils du roi de Sangeda, qui est le frère de Margot et Connor. Après comme je te dit je sais pas si c'est possible, faudrait voir avec Murphy ou Bell ♥️

Murphy a écrit:
Le scénario n'est pas encore affiché, mais c'est une possibilité. Par contre, c'est un lâche avec des plans bien définis. On ne veut pas non plus lancer un nouveau dans quelque chose de trop gros sans avoir tout mis en place. huhu

Du coup, mon personnage serait blond aux yeux bleus, j'ai peur que ce ne soit pas trop cohérent avec le physique de Connor et Margot cacher Sinon, faire un personnage du type adolescent pourri gâtée sociopathe était ce que j'envisageais au début yes Mais faire un personnage bon avec une pointe de vanité me plairait bien également pour éviter d'aller dans les extrêmes :inside: ou encore un jeune leader vertueux mais manquant grandement d'expérience? En tout cas pour l'âge je lui donnerai entre 18-25 ans.


Je me suis renseigné sur les autres clans histoire de voir s'ils pourraient m'intéresser puis j'ai vu que Podakru n'avait pas de territoire spécifique, et que Ouskejon (dont le clan m'apparaît très classe et luxueux) est dominé par la gente féminine (Je ne sais pas trop comment le clan fonctionne, y a -t-il déjà des joueurs là bas?)
avatar

Someone

Invité

  Re: Une validation ?


Dim 22 Juil 2018, 18:08
    
Et mon pauvre scénario n'aura que des filles x) il a pas trouver le sort pour faire des petits mecs mdr
Anne-Gaëlle
Informations :  
Messages : 64
Disponibilité : Disponible pour vous

Anne-Gaëlle

Trishanakru

  Re: Une validation ?


Dim 22 Juil 2018, 19:33
    
Coucou toi ❤

Je viens enfin déposer ma petite pâte ici pour te resouhaiter la bienvenue ! C'est toujours un plaisir de voir les anciens revenir.
Je vois que tu as plein d'idées différentes hate C'est génial, mais pour t'aider il faudrait vraiment que je sache sur quoi tu veux te concentrer ! Je pense qu'il serait bon de vraiment réfléchir à un type de personnage, car toutes tes idées sont vraiment différentes les unes des autres !

Je ne saurais trop par quoi commencer pour te guider, les filles ayant déjà fais un merveilleux travail ! Tout comme les autres membres d'ailleurs, coeurs sur vous love
J'attends d'avoir de tes nouvelles avec une idée bien précise.

Plein d'amour sur toi.
Raven Reyes
Informations :  
Messages : 978
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

  Re: Une validation ?


Mer 25 Juil 2018, 16:36
    
Pour le moment, je suis d'accord avec Raven! Tu as plein de bonnes idées, mais nous ne pouvons te diriger correctement si nous ne savons pas ton objectif. Les trois idées que je vois sont intéressantes!

Un enfant porté sur le bien, enfant d'un chef, pourrait correspondre au PNJ que nous préparons pour Trishana, qu'on pourrait éventuellement mettre en scénario.

Pour le sociopathe sadique, ça peut coller à Sangeda, mais physiquement ça ne fonctionne pas.

Poda n'a aucun chef à proprement parlé. Les plus âgés font office de conseiller.

Ouskejon a une chef sans enfant! Et les relations sont contrôlées! Oui, des personnages actuellement s'y trouvent. (Le frère de Nkosazana, un scénario au sang noir et frère de l'ambassadrice, est également libre si jamais c'est une voie qui peut t'intéresser.)

Selon gentil ou méchant, nous pourrons mieux t'orienter vers ce qui te fait envie! Surtout pour enfant de chef (village ou clan), car les chefs n'ont pas tous une famille et que c'est un rôle contrôlé pour des raisons de logique et d'implication.
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Une validation ?


Mer 25 Juil 2018, 16:49
    
Bonjour bonjour!  :luv:

C'est dommage qu'Echo ne te donne plus autant envie, mais je suis ravie de voir que la communauté t'intéresses toujours autant!

Mon commentaire est une extension de celui de Murphy! Je viens te laisser le lien vers le scénario du frère de @Nkosazana. Le nom est modifiable, mais nous l'appelons actuellement Igon. Il colle à merveille au petit « leader sans expérience » qui pourrait te donner envie. Comme le décrit Murphy, il s'agit d'un natblida d'Ouskejon. Croyant qu'il serait indigne de porter la flemme, sa soeur, Nkosazana, à tenté d'attenter à sa vie.  :connor:  C'est @Fer de lance qui l'a trouvé dans un piteux état et la gardé précieusement lorsqu'il s'est rendu compte qu'il avait le sang noir. Maintenant, Igon est fidèle à Yujleda. Il évolue sous les ordres de Fer de lance "Dramear" qui est également un chef caché du clan Yujleda. Il à des plans spécifiques pour Igon qu'il souhaite voir porter la flamme.  :wtf:

Malgré qu'il n'ait pas les cheveux blond et les yeux bleus, c'est un personnage bourré de possibilité qui pourrait t'occuper longuement!  :fauxcul:  :fauxcul:  :fauxcul:  De plus, la trahison de sa famille pourrait lui offrir ce côté plus sombre et haineux que tu souhaites. Même si, dans le scénario original, il est moins rancunier, ça peut toujours s'adapter.  hehe

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Une validation ?


Lun 17 Sep 2018, 00:32
    
Désolé, j'étais pris par la rentrée, content de voir que le topic n'a pas été archivé puisque je suis toujours intéressé cuty

@Murphy, Raven

@Bellamy: Oui! J'avais un avis plutôt mitigé sur Echo vis-à-vis de cette dernière saison... (Pas même un bisou avec Bellamy avant le passage en hypersommeil... hide )


Pendant ce temps là, j'ai continué à réfléchir sur une idée de personnage. Je vais passer mon tour pour Igon, malgré son background intéressant, j'ai du mal à me projeter avec please Toujours sur la piste enfant, est-ce qu'il est possible de jouer Madi? (Bien entendu avant qu'elle ne rencontre Clarke), ça me limiterait dans quelques possibilités de RP mais ça me plairait énormément Smile
avatar

Someone

Invité

  Re: Une validation ?


Lun 17 Sep 2018, 01:40
    
Coucou,

Ravie de voir que l'univers t'intéresse toujours.

Pour répondre à la question, nous n'acceptons pas les enfants (personnages de moins de 15 ans ; l'information est précisée dans le règlement). love Donc non, Madi n'est pas disponible au-delà de la période où elle est en âge d'arriver sur le forum lorsque nous afficherons les informations des intrigues de la nouvelle saison (pas avant plusieurs mois même si nous réservons une surprise à ce sujet pour les membres). please Je pense d'ailleurs que nous t'avions déjà parlé de cette adaptation à venir dans plusieurs mois lors de tes dernières tentatives! huhu Nous préférons que personne ne prenne Madi d'ici là pour ne pas trop " fausser " son évolution. Néanmoins les flashbacks seront possibles ultérieurement.

Courage pour ton personnage!
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Une validation ?


    

Contenu sponsorisé


Sauter vers: