AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue

AlmostDawn

Présentation de Bjarkan

Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étapeAller en bas 

Présentation de Bjarkan

Jeu 02 Aoû 2018, 15:48

Bjarkan
Citation au choix

Prénom completBjarkanâge24 anssituationMariéclanOuskejongradeElevérôleChef de guerre nb. victimesBeaucoupphobieDe simples peursaffiliationNatif

Une qualitéA l'écouteUn défautquelque peu égoïsteUn talentFaire la guerre

1. Jugez-vous qu’il est tolérable de tuer un être humain?
Bien sûre! Vivre sans tuer c'est comme vivre sans tringler, ça n'a aucun sens! Le sexe et le sang, CA c'est la vie, la vraie! Plus il y en a, mieux c'est. Enfin dans ta tête en tout cas. Pour les faibles qui te lise, tu préfère leur dire que tuer des animaux est nécessaire à la survie de l'humain. Donc oui, il est tolérable de tuer, dans la limite du raisonnable et de l'utile bien évidemment, sans excès aucun.
A ceux qui te connaissent déjà, tu ne vas pas mentir, tu aime le sang, voir la vie s'éteindre dans les yeux d'un homme, ou d'une femme. Tuer est l'une de tes plus grande passion, c'est pour ça que tu es un guerrier, dans l'âme, depuis toujours.
2. Quelle est votre opinion au sujet des Sky People?
Pour toi, ce n'est pas le peuple du ciel, c'est le peuple des oiseaux de fer. Puisque certes ils sont venus du ciel mais à l'intérieur de gigantesque oiseaux de fer. Des hommes ressemblant bien trop à ceux de la montagne ayant hanté le Trikru durant des décennies. Des hommes sans valeurs aucunes, étranges aux vêtements horribles et sans style, ne connaissant aucune de leurs coutumes. Des hommes et des femmes dont tu te méfie plus que de leurs armes à feu. Des envahisseurs tout simplement.
3. Êtes-vous plutôt éclaireur, combattant, cultivateur ou éleveur?
Tu te mets à rire tellement la réponse est évidente rien qu'en te jetant un simple regard de loin. Y-a-t-il vraiment des gens sur ces terres qui t'imagine agriculteur? Toi, un travail de la terre? La bonne blague. Quoi que, la terre, tu la travaille d'une certaine façon, en lui laissant quelques corps morts pour l'alimenter.
4. Si vous deviez vous battre, quelle serait votre arme?
Tu te bats. Tout le temps, chaque jour qui se lève. C'est ainsi, depuis toujours. La question appropriée serait donc: "lorsque tu te bats..." Et bien lorsque tu te bats tu utilise toute sorte d'arme. Tu es assez polyvalent dans ce domaine. Même si ton arme de prédilection reste les couteaux de lancés. Cependant tu te débrouille tout aussi bien avec un tomahawk, une épée et un arc. Gare à ceux qui osent t'affronter, ou qui te mettent simplement en colère. Mauvaise idée. Vraiment mauvaise.
Mais son arme la plus dangereuse reste son esprit, vif, intelligent, emplis de stratégies en tout genre. Bjarkan est une machine de guerre.
5. Que craignez-vous le plus?
Tu es quelqu'un de fière! Tu ne connais pas la crainte. Tu n'as peur de rien! Même si secrètement, au plus profond de ton âme, tu craind de finir ta vie seul. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu as pris de force cette fille pour épouse... Pour qu'elle assure ta descendance et que tu ne sombre pas dans la solitude, toi et ton caractère de merde.
6. Autres à préciser?
On entend de nombreuses choses à ton sujet, Bjarkan. On s'imagine tout un tas de choses surtout. On te dit d'une loyauté sans faille mais surtout d'une grande cruauté, un tueur sanguinaire massacrant ses ennemis jusqu'à ce que ceux-ci ne ressemblent plus à rien. Bjarkan, on te craint sans même te connaître, rien qu'à l'entente de ton nom, on se fait petit, on détourne le regard, on n'entre pas dans le sujet, ou on en change tout simplement. Bjarkan, terrible chef de guerre, on a peur de toi, oui. On n'ose pas s'approcher de trop près, de dire un mot déplacé par crainte de se faire trancher la gorge par le jeune homme que tu es.
La réalité, est toute autre. Bjarkan tu n'es pas celui que tout le monde s'imagine. Non, tu es bien plus que cela. Oh, certes, tu n'a pas l'air des plus sympathique à te voir comme ça, mais si on a le courage ou la chance de te connaître, tu te révèle être une personne bien moins sauvage que ce que l'on pense.
Alors oui, de part ton éducation et le clan auquel tu appartient, tu est une personne fière. Loyale envers son peuple, et uniquement ton peuple, à savoir Ouskejon. Tu es prêt à absolument tout pour le bien d'Ouskejon et de ta cheffe de clan. Oh, le gens te verront sourire, mais cela sera signe de mauvais présage pour eux. Car ton sourire est bien trop souvent sadique.
Tu n'accorde que très difficilement ta confiance à autrui, et tu n'a d'ailleurs confiance en personne d'autre qu'un membre de ton clan, sauf rare exceptions. On t'a appris à être méfiant de tout et de tous, de bien observer ton environnement. On t'a appris à te cacher, à passer inaperçu, mais tu aime tellement que l'on te remarque que la discrétion n'est plus une chose que tu connais.
Tu es un jeune homme qui crois en l'importance de l'honneur, et qui n'hésite pas à tuer quelqu'un qui a le déshonneur sur lui. C'est que ce qu'on a fait de toi, Bjarkan. Un redoutable guerrier craint par tous même par les tiens de par ton manque (absence?) de pitié.

Autre : Observateur, Stratégique, Egoïste, Dévoué, Charismatique, Combatif, Impitoyable, Froid, Fort, Méfiant et Franc
pseudonymeBlodreina âge réelbien trop pour les compterpaysFranceParrainnageCe ne serait pas de refus ^^

Comment as-tu connu Almost Dawn?
Grâce à des partenariats et de la pub.

biographie
jus drein jus daun

Votre biographie devra comporter un minimum de 500 mots. N’hésitez pas à élaborer au sujet de la vie de votre personnage sur l’Arche jusqu’aux conciliations qu’il a dues faire au sein de sa famille, joignant à cela ses premiers jours sur Terre. Développez aussi les traits de sa personnalité. (Racontez ici en prenant soin d'effacer ce texte explicatif.)
Informations :   

Bjarkan

Re: Présentation de Bjarkan

Jeu 02 Aoû 2018, 17:08

Haaan ! Mais quelle badass o.o !

Bieeenvenuue Amaraaa !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! Bon courage pour ta fiche Very Happy !
Informations :   
Disponibilité : Free baby~
Crédit : Alles

Salem Lovelace

Kom Skaikru

Jeu 02 Aoû 2018, 18:40

Bienvenue Amara, je me hâte déjà de découvrir le clan choisi & les autres informations qui la concernent.
N'hésite pas à nous écrire si tu as besoin de quoique ce soit! love

Néanmoins, je me permets de répondre à " comment as-tu connu le forum " :
Nous avons une codeuse et une graphiste attitrée depuis le début et gardons toujours le même style. Le design changera inévitablement. Si c'était un frein pour toi dans le passé, il est possible que ça se reproduise à nouveau. Ce serait bien dommage de s'inscrire si tu prévois quitter pour des raisons visuelles. :fauxcul: Assure-toi donc que tes motivations soient les bonnes! :keur:

Informations :  
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

The 100

Jeu 02 Aoû 2018, 19:55

Je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu te plaira ici, et je te souhaite bon courage pour ta fiche. ♥️

"We hold on so tight, we cannot deny, Eats us alive, but I don't wanna die "

" No one will win this time, I just want you back. "
Informations :  
Disponibilité : 4 / 4
Crédit :  

Connor

Kom Trikru

Jeu 02 Aoû 2018, 21:18

Merci à vous tous ^^

@Murphy Et votre codeuse fait un travail fabuleux, mais j'avoue que c'est put-être dû aux anciennes images qui rendaient peut-être le contenu un peu moins fluides, je ne sais pas. Celui-ci je le trouve moins chargé en image, ce doit être pour cela. Mais vos design ont toujours été beaux (j'ai du en voir qu'un seul par contre.... mémoire de poisson). Après, une fois que j'aurai pris mes marques et tout bien repéré cela sera plus facile ^^

Informations :   

Bjarkan

Jeu 02 Aoû 2018, 22:25

Quelle badass en effet !

Bienvenue à toi, j'ai hâte de lire ta fiche **

not a dream anymore
Tu es libre, et cela crée comme une lumière autour de toi. Les hommes ne s'y trompent pas et cherchent à te capturer pour s'approprier cette lumière. ▬ Parce qu'ils croient, à tort, qu'elle les éclairera, parce qu'ils sont incapables de la trouver en eux et ne supportent pas l'idée de vivre dans l'ombre.
Informations :  
Disponibilité : Sur demande (a)
Crédit : dakini (avatar) ; Les Pacte des MarchOmbres + bat'phanie (signature sur Bazzart)

Mya Hafmeyjan

Kom Maunon

Ven 03 Aoû 2018, 09:11

Cette fille promet Smile
Bonne fiche love

Informations :   

Sage Elvis

Kom Skaikru

Ven 03 Aoû 2018, 12:12

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)

Ce personnage promet d'être plutôt pas mal

« Love is not weakness Lexa, is strength never forget that. »
« But she killed you to get my secrets. »

Informations :  
Disponibilité : Disponible à 100%
Crédit : (c) Nîniel

Lexa

Kom Trikru

Ven 03 Aoû 2018, 12:44

Bienvenu à toi dans, ce qui j'espère, sera ta nouvelle maison hug

J'ai hate d'en découvrir plus sur ce personnage, et surtout, se voir où/chez qui cette femme fatale va se retrouver.

Bon courage pour le reste de ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose, à contacter un membre du staff (sur discord, ou via MP) love

Ps1: au sujet des design, notre bebe codeuse et designeusr est une tuerie... J'ai toujours trouvé le forum simple à regarder, doté d'une facilité de navigation. Mais, comme tu le dis, j'espère qu'une fois tes valises posées, les prochains designs ne te feront pas fuir. love
Ps2: Je ne connaissais pas cet avatar, mais god, qu'elle va tellement bien sur la AD danse

Informations :  
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

Kom Skaikru

Sam 04 Aoû 2018, 16:10

Toutes mes salutations Amara,

C'est un plaisir de voir cette tête débarquer sur Almost Dawn! Comme Raven l'a déjà dit ; elle colle trop bien à l'univers!

Ouskejon, Cheffe de guerre. Pouahhhh! J'ai hâte d'en lire plus. Le scénario de la Cheffe d'Ouskejon est en cours de création. Elle devrait débarquer très prochainement (aujourd'hui ou demain). Tu pourras facilement te caler sur son histoire pour te diriger avec la tienne.

En attendant, n'hésites pas si tu as des questions à propos du clan! On devra se préparer un lien avec ma @Xerie-Alyn (Ouskejon) , mon @Fer de Lance (Yujleda) ou même @Sevro (Ingranrona - mais il rêve d'être chef de guerre d'Heda.).

J'ai juste trop d'idée! Si ça t'intéresses, on verra tout ça lorsque tu seras validée. :denis:

:luv: Bienvenue  :luv:

PS : Merci à mes collègues pour vos compliments sur le design! Et Amara, j'espère que les prochains te plairons autant que celui-ci.

bellamy blake

if you’re looking for someone
to talk you down,
tell you that you’re just upset
and not thinking straight,

i’m not that guy.

Informations :  
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : SIXE.

Bellamy Blake

The 100

Sam 11 Aoû 2018, 10:49

Bonjour. Je viens officiellement demander un délais s'il vous plais **

Ps: J'ai par ailleurs, modifié le prénom de ma paupiette. Mais si cela dérange, je remettrais l'ancien ^^
Informations :   

Bjarkan

Sam 11 Aoû 2018, 11:56

Je ne connais pas cette demoiselle, mais j'aime bien sa bouille, elle a pas l'air de faire partie des gens qu'il faut embêter huhu
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et bienvenue parmi nous love

☽☽ I think of what the world could be a vision of the one I see a million dreams is all it's gonna take a million dreams for the world we're gonna make

Informations :   
Disponibilité : Open !
Crédit : moi-même & tumblr

Roman Langhton

Kom Skaikru

Sam 11 Aoû 2018, 13:18

Une cheffe je dis oui le pouvoir au femme un peu oh ! bon courage pour ta fiche ♥️

Informations :  
Disponibilité : Disponible pour un tas de rp
Crédit : Sixe aka Bellamychouchou

Clarke Griffin

The 100

Sam 11 Aoû 2018, 14:45

j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage, tu m'inspires la curiosité !

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite love

Il n'y a qu'à la souffrance que l'on ne ment pas
©crack in time
Informations :   
Disponibilité : Venez me voir en PV
Crédit : RIDDERMARK (vava)

Esther Rockwell

Kom Skaikru

Sam 11 Aoû 2018, 16:35

@Roman Langhton, pourtant, t'es censée avoir vu Vikings. boude

@Jailyn, évidemment que ton changement est autorisé! Dès que tu seras validée, par contre, tu devras déclarer tes changements dans un sujet spécifique et attendre la confirmation d'un administrateur! Pour l'heure, tu peux faire ce que tu veux puisque tu es toujours en processus de création!

Je profite également de mon passage pour valider le délais! Tu jouis d'1 semaine supplémentaire pour compléter cette merveille! N'hésites pas à revenir vers nous si à ce moment là, tu n'es toujours pas prête! Nous réviserons la date d'échéance!

Tu as donc jusqu'à samedi 18 août.

Bonne rédaction :keur:

bellamy blake

to talk you down,

i’m not that guy.

Informations :  

Bellamy Blake

The 100

Dim 12 Aoû 2018, 18:49

Merci à tous <3
Oui Bellamy je me doute bien, ne t'en fais pas ^^ Un grand merci pour le délais. (J'avoue que je peine à trouver des ressources sur la madame donc ça ne m'aide pas. Oui j'écris une histoire en fonction d'une tête... *la nana pas logique*)
PS: Je passe au masculin, j'ai eu une idée... Ca va être tellement fun à jouer **
Informations :   

Bjarkan

Dim 12 Aoû 2018, 20:32

Alex Høgh Andersen me vend du rêve! J'approuve tellement le changement d'avatar! J'ai déjà plein de feels.

Fais moi fantasmer!

bellamy blake

to talk you down,

i’m not that guy.

Informations :  

Bellamy Blake

The 100

Dim 12 Aoû 2018, 20:35

Bienvenue à toi ~
Bonne continuation de ta fiche please

Maelys kom Ouskejon┄ I can't risk losing anyone else I love. It's a promise that I made for myself.Maelys parle en #9999ff
Informations :   
Disponibilité : 5/7
Crédit : <c>OrangeSanguine

Maelys

Kom Ouskejon

Dim 12 Aoû 2018, 22:13

Bienvenue parmi nous avec ce pure beau gosse. bave
Bonne chance pour ta fiche. love

Yu gonplei ste odon
☾ ☾ ☾ Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer.

Informations :   
Disponibilité : 5/7.
Crédit : Avatar fait par moi.

Octavia Blake

kom skaikru

Lun 13 Aoû 2018, 00:23

Bienvenue parmi nous ! hehe
Informations :   
Disponibilité : [ 2/4 ]

Hudson Dean