AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue

AlmostDawn

Présentation de Hilyana

Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étapeAller en bas 

Présentation de Hilyana

Sam 11 Aoû 2018, 14:24

Hilyana  Whittle
Yesterday was the story, tomorrow will be a mystery, today is a gift.

Prénom completHilyana nomWhittleâgedix-sept anssituationcélibataireClasse socialeOn fait avecoccupation stationPrisonrôleDélinquanteaffiliationArche

Une qualitéAttentionnéeUn défautImpulsiveUn talent

1. Étiez-vous l’un des 100? Si oui, décrivez le crime pour lequel vous avez été condamné.
Tu avais trouvé l'amour. Le vrai amour avec un grand A. Et l'homme que tu aimais avait été condamné à la dérive à cause de toi, à cause de votre relation. Il était ton professeur de science, il était plus âgés que toi et votre relation était secrète jusqu'au jour ou quelqu'un vous a surpris. Tout avait été déformé disant que ton professeur profitait de toi contre ton grès, mais c'était faux. Le jour où il a été emmené à la dérive, tu t'étais pointé sur les lieux, pour lui épargner la mort. Une arme à la main que ton père cachait sous le matelas tu avais tiré sur l'un des gardes, mais le problème qui se posait, il n'y avait pas qu'un seul garde. Et tu n'étais qu'une simple adolescente de seize ans qui ne savait pas ce qu'elle faisait. Avoir tiré sur ce garde n'a pas empêché que l'homme qui était dans ton coeur ne soit jeté à la dérive, mais cette connerie t'a aussi fait être enfermé. L'amour rend fou, l'amour fait faire n'importe quoi et tu en as subi les conséquences.
2. Quelle était votre opinion au sujet des règles sur l’Arche?
Trop de règles tue les règles. Sérieusement, elles sont vraiment trop strictes et ne parlons pas de la sanction si quelqu'un venait à ne pas en respecter une. Les sanctions sont simples, tu es mineur, tu ne respectes pas les règles, tu es enfermée dans une cellule et si tu es adulte, c'est la dérive. Franchement, si ce n'est pas un moyen de facilité, envoyer les adulte à la dérives, comme-ci il n'y avait pas d'autres sanctions... Tu aimes la liberté et les règles ne le sont pas, avec elles vous êtes comme des esclaves. Et de toute façon, tu ne les respectais absolument pas, mais tu ne te faisais jamais prendre pour autant, jusqu'au jour où tu as été mise en cellule...Alors quand tu as su que tu allais être envoyé sur terre, tu étais tellement contente. C'est vrai que tu ne savais pas trop comment ça allait se passer, étant donné que vous étiez envoyé pour voir si l'on pouvait y survivre... Le plus important était que là, il n'y aurait pas zéro règle, du moins il en restait une ; Pas de règle. Elle était simple et respectée.
3. La Terre vous effraie-t-elle?
La terre t'effraie un peu, ce qui est compréhensible. Après tout, tu as toujours vécu loin d'elle, dans l'espace. Et c'est la première fois depuis de longues années que des êtres humains vont y être envoyé. Puis quand tu sais que c'est pour voir si elle est habitable, c'est un peu flippant de pas trop savoir si tu pourras y vivre ou non. Elle est belle, magnifique ça tu le confirmes, mais les apparences sont parfois trompeuses non ? Et si sa beauté était un leurre pour qu'elle puisse tous nous donner la mort. Vous vous êtes rendu compte à votre arrivée qu'elle était habitable et habité. Tu en avais eu des preuves. Jasper un gars de l'arche, c'était fait attaqué le premier jour où vous étiez arrivé. Un simple signe, qui t'a fait dire que vous n'y seriez pas les bienvenues. Tu en avais alors conclue que la terre ne vous tuera pas. Mais, les personnes qui y étaient bien avant vous, eux vont probablement vous mener vers la mort.
4. Avez-vous déjà vu quelqu'un mourir?
Oui. Tu en as vu une, une mort qui t'a marqué. Tu t'en souviens comme-ci, c'était hier. Le père de ton meilleur ami Noah, celui qui a été un père pour toi. Tu te trouvais avec lui en train de jouer une partie d'échec, tu passais beaucoup plus de temps avec lui, à t'occuper de lui depuis que tes deux meilleurs amis se sont fait enfermer. Tu t'amusais avec lui, tu étais très souriante jusqu'au moment où tu voyais que son état commençait à changer puis il s'était écroulé au sol. Tu savais qu'il avait des problèmes au coeur, Noah t'en avais parler... Et tu savais qu'un jour, il devra vous quitter, mais tu ne pensais pas que ce jour arriverait aussi vite. Les larmes commençaient à couler sur ton visage, toi, tu avais couru aux côtés du père de Noah criant sur toutes les personnes qui se trouvaient autour de toi pour qu'il aille chercher un médecin, mais il était déjà trop tard, il était déjà parti. Un arrêt cardiaque, et tu n'avais rien pu faire. Ce jour-là, c'est le jour où tu étais devenu orpheline, le pire jour de ta vie. Tu avais vu celui qui était comme un père mourir devant tes yeux, tu étais en sanglot, dévasté, tu ne savais plus quoi.  
5. Croyez-vous que la paix soit possible?
(Décrivez ici en prenant soin d'effacer ce texte explicatif.)
6. Autres à préciser?
(Décrivez ici en prenant soin d'effacer ce texte explicatif.)
pseudonymeEllie/Elisa. âge réelBientôt 15 ans. paysFrance. ParrainnageNon merci.

Comment as-tu connu Almost Dawn?
J'ai connu le forum grâce à PRD, puis je crois qu'il y a déjà quelques personnes que je connais ici. Je vise personne. (sixe, choupinette...)  Puis O. et Noah sont venus et comme le proverbe le dis bien : Jamais deux sans trois.

biographie
when the death comes from sky

Votre biographie devra comporter un minimum de 500 mots. N’hésitez pas à élaborer au sujet de la vie de votre personnage sur l’Arche jusqu’aux conciliations qu’il a dues faire au sein de sa famille, joignant à cela ses premiers jours sur Terre. Développez aussi les traits de sa personnalité. (Racontez ici en prenant soin d'effacer ce texte explicatif.)
Informations :   

Hilyana Whittle

Re: Présentation de Hilyana

Sam 11 Aoû 2018, 14:47

Oh, je suis la première à passer, j'aime bien mdr

Bienvenue par ici ma belle ! J'espère que tu te plaira parmis nous love Bon courage pour la rédaction love

Il n'y a qu'à la souffrance que l'on ne ment pas
©crack in time
Informations :   
Disponibilité : Venez me voir en PV
Crédit : RIDDERMARK (vava)

Esther Rockwell

Kom Skaikru

Sam 11 Aoû 2018, 16:00

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche. ♥️

"We hold on so tight, we cannot deny, Eats us alive, but I don't wanna die "

" No one will win this time, I just want you back. "
Informations :  
Disponibilité : 4 / 4
Crédit :  

Connor

Kom Trikru

Sam 11 Aoû 2018, 16:12

Toutes mes salutations Hilyana, hehe

Déjà, Kaya en délinquante... Ça commence fort! Qui plus est, l'avatar colle trop bien à l'univers. :aah:
Évidemment, puisque tu es l'une des 100, nous devrons A B S O L U M E N T voir pour un lien. Si tu savais à quel point de suis comblé de voir ce groupe ce remplir! C'est... Superbe! Des gens sur qui compter pour Bellamy et compagnie. cuty (Du moins, j'espère... En fait, si tu te fais pas ma soeur, ça devrait aller!)

J'espère que tu t'éclateras parmi nous! J'ai hâte de lire cette fiche dans son intégralité (car oui, oui, j'ai déjà zieuté ton délit) et d'entamer de nouvelles aventures avec toi et ton personnage! :fauxcul: :fauxcul: :fauxcul:

Bienvenue dans la famille. :keur:

bellamy blake

if you’re looking for someone
to talk you down,
tell you that you’re just upset
and not thinking straight,

i’m not that guy.

Informations :  
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : SIXE.

Bellamy Blake

The 100

Sam 11 Aoû 2018, 16:54

Bienvenue sur Almost Dawn. please

Les informations me donnent envie de découvrir ton personnage.
En plus, je trouve que cet avatar colle trop bien à l'univers! hate
Je suis déjà impatiente, et je suis sûre qu'on pourra trouver un lien intéressant.

N'hésite pas si tu as la moindre questions, nous sommes là pour ça!

Amuse-toi bien pour la rédaction!

love love love

Informations :  
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

The 100

Sam 11 Aoû 2018, 20:26

Je n'ai pas encore eu le plaisir de venir te souhaiter la bienvenue love

Kaya est un très bon choix, et surtout, ce groupe... viens donc remplir notre belle petite famille ! Raven se fera un plaisir de prendre soins de tous les 100 qui sont si chers à son petit coeur hug J'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage, et de voir ce que tu nous réserves !
Bon courage pour le reste de ta fichette, et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit langue

Plein d'amour sur tout ton corps, :denis:

Informations :  
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

Kom Skaikru

Sam 11 Aoû 2018, 22:04

Kayaa ! hate hate

Bienvenue sweetheart !
Roh en plus une 100... Skaikru 4evaaa Very Happy ! *sort* Bon courage pour ta fiche sweety ! love
Informations :   
Disponibilité : Free baby~
Crédit : Alles

Salem Lovelace

Kom Skaikru

Dim 12 Aoû 2018, 12:50

Bienvenue avec la jolie Kaya !

Bon courage pour la suite **

not a dream anymore
Tu es libre, et cela crée comme une lumière autour de toi. Les hommes ne s'y trompent pas et cherchent à te capturer pour s'approprier cette lumière. ▬ Parce qu'ils croient, à tort, qu'elle les éclairera, parce qu'ils sont incapables de la trouver en eux et ne supportent pas l'idée de vivre dans l'ombre.
Informations :  
Disponibilité : Sur demande (a)
Crédit : dakini (avatar) ; Les Pacte des MarchOmbres + bat'phanie (signature sur Bazzart)

Mya Hafmeyjan

Kom Maunon

Dim 12 Aoû 2018, 21:48

Mercii à vous pour cette accueil. love j'vous aime déjà. huhu
Informations :   

Hilyana Whittle

Dim 12 Aoû 2018, 22:09

@Hilyana Whittle Bonjour toi. huhu
Bonne chance pour ta fiche mon chat, hâte de rp avec toi !! hate

Yu gonplei ste odon
☾ ☾ ☾ Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer.

Informations :   
Disponibilité : 5/7.
Crédit : Avatar fait par moi.

Octavia Blake

kom skaikru

Lun 13 Aoû 2018, 08:36

Bienvenue !
Informations :   
Disponibilité : [ 2/4 ]

Hudson Dean

Lun 13 Aoû 2018, 14:00

Bienvenue ici petite délinquante, ravie de voir une cent de plus ici nous allons dominer le monde bon courage pour ta fiche ♥️

Informations :  
Disponibilité : Disponible pour un tas de rp
Crédit : Sixe aka Bellamychouchou

Clarke Griffin

The 100

Contenu sponsorisé