AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


Aller en bas 

  Tom Felton | Gardien de la Flamme.


Dim 12 Aoû 2018, 17:03
    
PrénomAu choixÂge22/26 ansSituationCélibataireClanAu choixRôleProtecteur de Stasia

AvatarThomas B-Sangster

Au choix

Informations

C'est un très bon guerrier de son clan, qui malgré son jeune âge, fut envoyé à Polis pour représenter son clan. Il fut élevé, et a grandit, avec une foi incroyable envers la Flame. Son destin était déjà tout tracé : il voulait servir la Flamme par n'importe quel moyen. A Polis, il ne manquait jamais une prière présidée par Titus. Il a toujours été fidèle et n'a jamais voulu voir ce qui se passait ailleurs.

2144 : Il est choisi par Titus, qui l'a remarqué parmi tous les autres, pour devenir le protecteur de la Fleimkeepa Stasia kom Louwoda Kliron. Il est le gardien de sa vie, car le Fleimkeepa ne sait pas se battre. Elle provient d'un peuple pour qui le combat et la guerre n'est pas une priorité. Il a juré serment à Titus pour protéger la jeune femme, quitte à devoir perdre sa vie pour ça. Dans ce chemin de la foi, il a trouvé ce qu'il a toujours cherché : être proche de la Flamme, tout en gardant sa position de guerrier. Il a juré fidélité à Lexa, à Titus, à la Flamme, et à Stasia. Pour rien au monde il ne renierait son serment.

17 Mars 2150 : Stasia disparaît, tout comme l'étalon favori du protecteur. Elle l'a volé alors qu'elle voulait partir à l'aventure pour rendre à son peuple un trésor volé par AzgedaKru de nombreuses années auparavant. Il a très mal vécu son départ, et n'a pas cessé de la rechercher. Mais en vain, il a du rester à Trigeda en attendant son retour. Il s'est à la foi senti trahi par la Fleimkeepa, mais s'est surtout senti vulnérable parce qu'il s'est remis en question. Il s'est mis à douter de ses capacités car elle a réussi à lui passer entre les doigts. Il a alors triplé ses entraînements quotidiens, ses prières, et n'a cessé d'en faire plus pour se faire pardonner aux yeux de Titus et de Lexa qui pourraient lui en vouloir d'avoir laissé filer la jeune femme. Il s'en veut et s'est promis de redoubler d'efforts.

15/17 Avril 2150 : La Fleimkeepa revient de sa mission, et il en est plus que soulagé. Pourtant, elle lui apprend la mort de son étalon et il en ressort plus que bouleversé. Il mettra un temps fou à se réadapter à un nouveau animal, car il avait ce dernier depuis sa jeunesse. S'il est en colère contre Stasia, il est le seul à connaître la vérité sur sa disparition. Il en veut énormément à l'Ambassadeur FlouKru qui a accompagné Stasia tout ce temps, et ressent une pointe de jalousie en apprenant qu'elle a fait de lui un Gardien de la Flamme pour ce périple. Il garde le secret sur cette histoire, même si ça lui coûte énormément. Le lien qui l'uni à Stasia est plus grand encore que ce qu'il a connu, et lui ne pourrait la trahir. A partir de ce jour, il oblige Stasia à prendre des cours de combats avec lui, parce qu'il n'a pas envie qu'elle se tourne vers quelqu'un d'autre que lui pour sa protection. Il est en colère, et n'hésite pas à le montrer.

Liens






avatar
Informations :  
Messages : 136
Crédit : dreamzz

Stasia

Louwoda klironkru

  Re: Tom Felton | Gardien de la Flamme.


Mer 10 Oct 2018, 17:26
    
EXIGENCES



Avatar : J'ai mis Tom Felton parce que... dramione  huhu On est d'accord que, ils sont juste parfaits tous les deux ? Sinon, il est totalement libre, si vraiment ce joli minois ne te convient pas. J'avais aussi pensé à Thomas B-Sangster, ou toute autre personne qui aurait des ressources natives. L'âge est modifiable à souhait pour coller à l'avatar. Vous pouvez le rajeunir, mais pas le vieillir de trop s'il vous plait.

Histoire : L'histoire du scénario est complètement libre, tant que les points cités au dessus sont respectés. Vous pouvez en faire ce que vous voulez tant que vous ne dénaturez pas le personnage. Il n'y a qu'un seul point qui ne sera pas négociable, le clan de naissance. Parce que Stasia n'aurait jamais accepté d'être sous la protection d'un homme des clans suivants : FlouKru (qui sont des traîtres à ses yeux à cause de la fuite de Luna lors de son Conclave.) AzgedaKru (qui a tué les soeurs de Stasia, dont Costia.) et BoudalanKru (car ils sont barbares à souhaits, et viennent d'Azgeda de prime abord.) Louwoda Kliron (car le côté guerrier de ce scénario ne peut venir de là-bas.)  hide Amusez-vous, j'aimerais quelqu'un qui puisse exploiter, créer ce personnage de toutes pièces.

Liens : Les liens ne sont pas modifiables, mais ce petit scénario a déjà croisé pas mal de monde grâce à Stasia. (ex: Octavia, @Clarke Griffin, @Salem Lovelace, @Anne-Gaëlle, il connait @Nkosazana pour son poste à Polis, @Fer de Lance parce qu'il ne passe pas inaperçu éhé) Le lien avec Stasia peut évoluer en plein de choses différentes  hug je pense que ça se fera en fonction du feeling que nous aurons ensemble.

Présence : Je suis assez chiante, mais une réponse toutes les deux semaines (au moins à nos rps). Après je comprend qu'on ne puisse pas toujours avoir le même régime de réponses, mais si c'est pour poster une réponse par mois, ce n'est vraiment pas le scénario qu'il te faut. Une personne qui participe à la vie du forum, qui se fait d'autres liens, et qui utilise un peu discord ce serait parfait.  langue

Quelques précisions : En créant ce personnage, je savais que le lien avec Stasia pourrait bloquer pour les rps. Ils sont quasiment toujours ensembles, mais, partez du principe que ce n'est que pour les choses importantes. Il ne pourra pas participer à la Cérémonie des Clans, mais ça ne vous empêchera pas de prendre la puce de ALIE. Vous pourrez jouer, dans le présent, sur tout le territoire TriKru, Arkadia, Polis, et le Mont-Weather. En sommes ça laisse une petite liberté, mais les choses vont évoluer. + Pendant le mois d'absence de Stasia, vous avez carte blanche.


avatar
Informations :  
Messages : 136
Crédit : dreamzz

Stasia

Louwoda klironkru
 Sujets similaires
-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» La flamme jaune
» Att / Def /gardien
» Le pouvoir de Gandalf

Sauter vers: