AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas 

  Bientôt là?


Mar 07 Fév 2017, 20:14
    
Salut tout le monde, avant que j'oublis je vous félicite déjà pour le forum qui est juste magnifique à voir y'a un super travail de design je trouve ça super attirant.

Et sinon me voilà avec mes gros sabots pour vous poser une petite question. J'aimerais bien jouer le personnage de Bryan mais je sais pas trop si j'arriverais à bien l'intégrer au vu des personnages déjà joués. Je sais que c'est aussi à moi de faire le boulot mais je voulais savoir ce que vous en pensez.

En espérant faire bientôt partit des votres Smile
avatar

Bryan?

Invité

  Re: Bientôt là?


Mar 07 Fév 2017, 20:28
    
Coucou à toi,

Nous te remercions pour ces compliments.  Bientôt là? 1f49b

Je pense que Bryan pourrait être un atout pour ce jeu. Tu pourrais même y développer des liens autres que ceux de la série. Même les personnages inventés parviennent à se frayer une bonne place dans ce contexte déjà construit. Bryan est d'ailleurs un personnage super intéressant.

Je pense que tu n'as aucune réticence à avoir. Je t'encourage même à sauter le pas.  Bientôt là? 1f60d

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas! Surtout si cela peut t'aider à faire un choix qui te conviendra!

Au plaisir. ♥
Jonathan Murphy
Informations :  
Messages : 1483
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

Hononkru ( 100 )

  Re: Bientôt là?


Mar 07 Fév 2017, 20:30
    
Bonjour à toi !

Avant toute chose, je te remercie d'avoir arrêté ton choix sur notre RPG. ♥ De plus, tes compliments me font énormément plaisir !

Le personnage de Byran est peut-être secondaire dans la série, mais sois certaine qu'il aura un rôle principal sur Almost Dawn. Nous tentons de mettre tous les personnages en avant.

Certes, tu as une petite part de boulot à faire pour l'intégration, mais je crois pouvoir dire que nous sommes une communauté très accueillante. Tu n'auras aucun mal à t'y sentir chez toi. Bientôt là? 1f61a

Aussi, je suis en pleine création d'un double compte et je crois qu'il pourrait être intéressant de se créer un lien. Si tu le souhaites, j'attendrai ton inscription pour qu'on puisse en discuter en privé. Loin de tous ces curieux ! (OUI JE SAIS QUE VOUS STALKEZ, BANDE DE FOURBE!)

Au plaisir de te voir rejoindre nos rangs, Bellamy.
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Bientôt là?


Mar 07 Fév 2017, 20:50
    
Bon alors j'vais me lancer à l'aventure alors ^^ Par contre je lui invente un nom de famille où je m'inscrit simplement en Bryan?

C'est vrai que ça permettra d'approfondir des liens qu'on voit que trop peu dans la série (en même temps on le voit pas assez ce ptit gars c'est dommage moi je le trouve super attachant^^) ne serait-ce qu'avec Bellamy qui est proche de Nate lui aussi du coup logiquement il devrait avoir plus de contact avec lui que ce qui est vu dans la série (bon après les évènements de la saison 3 auront pas aidé faut dire)

Bon bah le temps d'éclaircir de votre réponse pour le pseudo, de me faire un avatar (oui parce que ça aussi c'est chiant le manque de ressource ^^) et j'arrive sur terre ;)
avatar

Bryan?

Invité

  Re: Bientôt là?


Mar 07 Fév 2017, 21:05
    
T'as raison, j'avoue que l'acteur manque un peu de ressource, mais je crois qu'il à le nécessaire pour un bel avatar ! ♥

Pour le nom de famille, tu peux très bien inventer! Ça convient parfaitement. ET ÉVIDEMMENT OMG ! T'as raison! J'avais complètement oublié que Bellamy avait comploté avec Bryan à propos du micro caché et tout ça. Ohhh c'est méchant, c'est fourbe, c'est intéressant !

Amène-toi qu'on élabore tout ça plus en profondeur !
Bellamy Blake
Informations :  
Messages : 1299
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : ToScroll

Bellamy Blake

Hononkru ( 100 )

  Re: Bientôt là?


Mar 07 Fév 2017, 21:11
    
Je ne sais pas qui est Bryan, mais peut importe qu'il soit important ou non dans la série, il sera important ici, alors ramène ton petit cul par ici. xD ♥ ( Je sais pas qui est Bryan parce que j'ai pas encore vue toute la trois. )
Connor
Informations :  
Messages : 2239
Disponibilité : 5 / 4
Crédit :  

Connor

Trigedakru

  Re: Bientôt là?


Mar 07 Fév 2017, 21:14
    
Si je me souviens bien on le voit qu'à partir de l'épisode 4 au mémorial avec Miller pendant genre... 20 secondes ^^

Bon bah me voilà bandes de vils tentateurs Razz

Et Bellamy je compte sur toi pour qu'on ait un lien à tout péter
avatar

Invité

Invité

  Re: Bientôt là?


Mar 07 Fév 2017, 21:17
    
Ha oui ont le vois très peut xD Et bien c'est génial, bon courage pour ta fiche, et au plaisir de jouer et de crée un lien avec toi. ♥
Connor
Informations :  
Messages : 2239
Disponibilité : 5 / 4
Crédit :  

Connor

Trigedakru

  Re: Bientôt là?


    

Contenu sponsorisé


Sauter vers: