AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


(M) Sam Underwood (Sullivan Faro) | Armurier | Homme du ciel



Almost Dawn :: Le grand conseil :: La dernière étape :: Les scénarios :: Les scénariosAller en bas 

Aller en bas 

  (M) Sam Underwood (Sullivan Faro) | Armurier | Homme du ciel


Lun 13 Aoû 2018, 23:20
    
PrénomSullivan "Sullie"NomFaroÂge~ 25 ansSituationCélibatairePeupleLes hommes du cielClanStation TeslaRôleArmurier

AvatarSam Underwood

Sullivan Faro

Informations



L'importance de ses racines :

Avant Sullivan, avant l’Arche, avant l’apocalypse, il y avait Ted. Ted Faro a vécu à l'époque de métal, il l’a révolutionné avec son intelligence et ses technologies novatrices (majoritairement des robots d’assistance personnelles.) Ses créations ont fait de lui un homme influent, riche et puissant. Après s’être dirigé vers la robotique militaire, il a créé, avec son équipe, les tous premiers Pacificateurs : des robots intelligents programmés pour remplacer les hommes au champ de bataille. Ted a été acclamé, même après qu'une anomalie ait été détectée. S’auto-approvisionnent avec de la biomasse, les robots ont gagnés en autonomie. Leurs codes ont changé et la présences de l'humain n'était plus une nécessité pour eux. Les robots Faro ont commencé à se multiplier à l'aide de creuset (des ateliers sophistiqués), et les humains ont perdu le contrôle total sur leurs actions. Les robots dévoraient la nature, menaçant la vie de l'extinction d’ici 18 mois. Les calcules n'annonçaient rien de bon. L’apocalypse possédait dorénavant une date précise et les ingénieurs prévoyaient 50 ans pour modifier et réparer les codes corrompus. Le gouvernement a alors fait ce que tout bon gouvernement aurait fait en situation de crise ; il a menti. Il a envoyé des hommes au combat pour retenir les robots, même s’il savait cette action complètement inefficace. « Gagner du temps. » C’est ce que le gouvernement demandait aux soldats en disant qu’il travaillait actuellement pour réparer le bug. Nul n’aurait pu savoir qu’il mentait et qu’aucune personne ne travaillait sur ces codes damnés. Pour autant, le gouvernement n’a pas caché la vérité pour rien. Il tentait de préserver les derniers moment de l’humanité tandis qu’Elisabet Sobeck et son équipe travaillait sur une option qui permettrait de sauver la race humaine ; Aube Zéro. La Terre et ses habitants étaient condamnés, mais Elisabet avait pour projet de créer un système de terraformation ; une intelligence artificielle et des robots verts capable de ranimer la vie après la mort. Aujourd’hui, nous ignorons toujours si le projet à été mené à terme, car A.L.I.E à réglé le problème à sa manière ; en déverrouillant les missiles atomiques des plus grands pays dans le but de purger la Terre.

Les survivants étaient soit chanceux, soit cachés sous terre, soit quelque part dans l’espace. Ted Faro, dès qu’il a su que la Terre était condamnée, à réservé une place à bord de l’Arche. Pas pour lui, comme l’auraient pensés ceux qui le décrivent comme un homme égoïste, mais pour sa fille unique. Elle a grandi à bord du vaisseau, elle est tombée amoureuse à bord de ce vaisseau, et elle a engendrée à bord de celui-ci. Sullivan n’est pas son fils, mais il est celui du fils qu’elle a eu. Sullivan fait partie de la deuxième génération d’enfant à être né sur l’Arche, ce qui lui a offert la chance de connaître la Terre dans la fleur de l’âge.

Peu d'hommes connaissent la vérité au sujet de Ted et de l'implication des robots Faro dans la fin du monde. Le gouvernement et Elisabet Sobeck ont convenu de camoufler son implication en échange des fonds nécessaires pour la construction d’Aube Zéro. Ce terme, impliquant de ne pas divulguer l'information, à permis à la descendance de Faro de vivre en paix. Même si, à l'âge de métal, Faro était un nom synonyme de puissance, son impact s'est atténué au file des années. D'abord de la station Alpha, la famille à muté vers Tesla ; là où leurs connaissances étaient requises. Ted est resté sur Terre, mais ses gènes ce sont élevés jusqu'aux étoiles. Son sang coulent dans les veines de Sullivan et il se manifeste par sa passion pour les armes à feux et la guerre.

Contrairement à son père, Sullie est né sur la station Tesla, là où il a vécu la majeur partie de sa vie. Malgré la réputation de sa famille, ses riches ambitions et l’objectif premier de sa station de naissance, il n’a jamais pu travailler dans ce qui le passionnait vraiment : les armes. Les portes de l'avenir et de la gloire semblait se refermer obstinément sur lui, donc il s'est retrouvé dans un domaine que peut d’hommes et de femmes convoitaient : les déchets. Étonnamment, Sullivan s'est épanoui en tant qu’éboueur. Il trouvait dans les poubelles ce que les pépites d’or que la société jetait. Autrement dit, il se retrouvait un peu, lui-même, à travers ces divers détritus.

Vêtements potables et pièces en tout genre, son boulot était de trier et recycler le maximum de déchet. Si usine refusait d’utiliser les morceaux qu’il lui apportait,  Sullie s'en servait pour créer ses propres armes. En secret des siens, mais sous les yeux de son ancêtre, il laissait libre court à son imagination en créant des armes dévastatrices. Souvent, par manque de pièce de qualité, ses inventions restaient des prototypes, mais ils s'en contentait. Si sa propre reconnaissance lui a suffi pendant un moment, il a tranquillement nourri l’envie de plaire à autrui. Nombreux de ses prototypes sont passés devant le conseil de l’arche, mais tous ont été rejetés. Aucun des conseillers ne voyait la nécessité de créer de nouvelles armes, où de perfectionner celles qu’ils avaient déjà. La Terre était prétendument déserte et la criminalité sur l’Arche était en baisse. La peur d’être envoyé dériver encourageait la majorité des habitants à se tenir calme.

Suite aux échecs de ses nombreuses tentatives, le côté rapace de Sullivan à évoluer. Dans les poubelles, il ne cherchait plus que des pièces réutilisables. Il cherchait des secrets à échanger avec les hauts gradés de l’Arche. Affamé de reconnaissance, il a échangé des informations au Conseil contre l’examen de son dernier prototype. Ce dernier à encore une fois été rejeté, mais il a également entraîné la mort de deux adultes voués corps et âmes à l’Arche et à sa défense. Après avoir découvert le double de déchet nécessaire à l'entretien d’un enfant, Sullivan a vendu une famille de sa propre station. Les heureux parents de jumeau ont écopés de la pire peine sur l’Arche ; la dérive. « La justice, c’est la justice. » Il ne s’est jamais senti coupable pour ce geste ignoble. Il s’en vantait même à qui voulait bien lui prêter une oreille.

Lors de la descente de l’Arche, Sullivan se trouvait dans la station Agro. Soit disant parce qu’il souhaitait être avec la personne qu’il aimait lors de la chute, mais la vérité est qu’il avait peur que les nombreuses armes stockés dans la station Tesla n’explose à l'atterrissage. Ce n’était qu’une décision stratégique, mais il l’a rapidement regretté. Le secteur agricole est tombé sur un territoire hostile. Menacé de mort par des natifs d’Azgeda, il à prit la fuite après avoir ramassé le plus d’arme possible des miens des siens, tombés lors de la confrontation. C’est de cette façon qu’il à fait la connaissance d’Esther, une infirmière de l’Arche qui a également réussi à fuir le massacre. Sullivan à prit la tête d’un petit groupe de survivant, il leur a distribué des armes, puis il a mené les plus forts jusqu’au camp Arkadia. Il chante que c’est son sens de l’orientation et son instinct de survie qui lui ont permis de guider ces gens en dehors des terres enneigés, mais il avait en fait réussi à établir un contacte avec Arkadia à l’aide d’une radio ramassé sur un cadavre.

Une fois à Arkadia, ceux qui restaient du Conseil ont jugés que Sullivan avait les compétences requises pour s’occuper de l’armurerie. Il s’occupe principalement de l'entretien, mais également des comptes. Peut-être trop sérieusement, il est en charge de la distribution des armes et il n’hésites pas à se montrer sélectif. Sans gêne, il demande des rapports aux soldats qui rentre de mission. « Combien de coup de feu as-tu tiré? Pourquoi? Tu aurais pu éviter celui-là. La prochaine fois, tu auras une balle en moins. » Si sa réputation n’était pas claire sur l’Arche, elle l’est dorénavant ; Sullivan est une raclure. Ce n’est définitivement pas le genre d’homme que l’on veut à ses côtés lors d’une mission et pourtant, ce petit con est toujours là, toujours volontaire.




Quelques précisions :

[1] Sullivan l’ignore, mais un conseillé de l’Arche connaissait l’implication de la famille Faro dans l’apocalypse. De son trône, il s’est assuré que la descendance de Ted n’ait aucun avenir. C’est pour cette raison que Sullie avait l’impression de n’avoir aucune opportunité d’avenir. Ce même conseillé est en partie responsable du transfert d’Alpha vers Tesla de la famille Faro. Il est mort environ 6 ans avant la descente sur Terre. [2] Sullie n’est pas un homme romantique. Il est égoïste et narcissique, et trouver l’amour n’est pas une priorité. De toute façon, il n’y croit pas. [3] Pour lui, tout est un échange de bon procédé. Il ne divulgue jamais une information s’il sait qu’il peut en tirer quelque chose. C’est ainsi dans tous les domaines. [4] C’est un bon tireur, mais il à un faible pour la matraque. Elle lui donne l’impression de pouvoir manipuler la puissance à l’état pure. [5] Son rôle à l’armurier est très important pour lui. Il ne laisserait pas même une balle supplémentaire à son meilleur ami. Pour lui, c’est une spéculation extrême, car il n’est pas du genre à s’entourer “d’amis”. [6] C’est une peste qui rapporte absolument tout ce qu’il entend au Chancelier de son clan.  

Liens




avatar
Informations :  
Messages : 661
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin

  Re: (M) Sam Underwood (Sullivan Faro) | Armurier | Homme du ciel


Lun 13 Aoû 2018, 23:21
    

Exigences



Avatar : Sam Underwood colle bien au rôle, mais l'avatar reste négociable à un certain degré. Nous avions également en tête Theo James.  hehe

Prénom & nom : Nous aimerions que celui-ci ne soit pas changé.  hide

Histoire : L'histoire du scénario est assez complète et non modifiable. Pour interpréter Sullivan, tu dois te sentir à l'aise de créer des détails et des anecdotes complémentaires à ce qui est déjà mentionné.  :fauxcul:  Si tu aimes et connais l'histoire d'Horizon ; Zero Dawn, c'est un gros plus! Son ancêtre, Ted Faro, est un personnage du jeu vidéo.

Présence : Nous sommes relativement flexibles pour la présence des joueurs. Minimum un message à toutes les deux semaines et minimum une réponse par mois. La présence d'un joueur et son implication est vraiment ce qui comptent.  :wtf:

Quelques précisions : En créant Sullivan, nous ne voulions clairement pas en faire un gentil. Nous aimerions donc que ce point de sa personnalité soit mis en évidence. Ce personnage est plus concentré sur les intrigues que sur les amourettes superficielles.  :singemechant:
avatar
Informations :  
Messages : 661
Disponibilité : Disponible
Crédit : Almost Dawn

Oxygène

Admin
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Sauter vers: