AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue




AlmostDawn


Séduite mais petite inquiétude mélangé à un dilemme



Almost Dawn :: Le grand conseil :: Les voyageurs :: Les invités :: Les demandes des invités traitéesAller en bas 

Nouveau   Répondre
Aller en bas 

  Séduite mais petite inquiétude mélangé à un dilemme


Jeu 09 Fév 2017, 13:15
    
Hey Smile

Alors voilà, j'ai vu votre forum en me baladant sur facebook et ça a fait explosion nucléaire dans ma tête. J'étais à peine passé dans le bottin des vava, que j'ai eu envie de vous rejoindre sauf que voilà. Déjà, j'hésite entre jouer Roan ou Luna. J'adore les deux personnages, mais j'arrive pas à me décider. Du coup ça m'amène à ma première question par rapport au contexte. Si j'ai bien lu, en fait, vous êtes au début de la saison 3 ? Donc Roan est encore banni ?

Et sinon, mon autre question s'est pour Luna. Ce qui m'inquiète avec elle s'est que, comme elle est sur sa plateforme pétrolière, ça réduirait un peu les possibilités de jeu non ? Ou alors il y a possibilité de réinterprété pour trouver une raison qu'elle soit aussi sur la terre ferme de temps à autre pour permettre les rp ?

Donc voilà mes deux petites questions, car j'ai vraiment eut un coup de coeur et je vous dis bravo, car le forum et magnifique ^^ D'ailleurs, si par rapport à ceux présent vous avez une petite préférence de qui est le plus attendu entre les deux, ça pourrait faire pencher mon choix ^^

Merci d'avance pour vos réponse.

Nîniel

Invité

  Re: Séduite mais petite inquiétude mélangé à un dilemme


Jeu 09 Fév 2017, 13:22
    
Coucou
ALORS, hin, le forum est magnifique, n'est-ce pas ?
Personnellement, je ne pourrais pas répondre par rapport à Luna, parce que je la vois aussi sur la plateforme donc je pense que ça manquerait de jeu.
Je te dirais de te jeter sur Roan Tout simplement parce que c'est un personnage important, et qu'il aura pas mal de lien vu qu'on a quelques Grounders avec nous.

Et puis... Roan

N'hésites pas à ramener tes potos avec toi, trop de love,
et je suis pressée de te voir parmi nous !


avatar
Informations :  
Messages : 853
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

Kom Skaikru

  Re: Séduite mais petite inquiétude mélangé à un dilemme


Jeu 09 Fév 2017, 14:33
    
Hi

On est content de te voir par ici Very Happy et, comme beaucoup d'entre nous tu as craqués pour le design (merci Bébou hein )
En tout cas hésites pas de venir ici hein, surtout pas, les membres sont géniaux et tout donc voilà ^^

Puis au niveau de tes choix de persos ben... J'peux pas trop t'aider au niveau du choix je t'avoue parce que j'adore les deux... Oui je sers à rien, mais c'est la faute à Raven èé

Enfin voilà, en espérant pouvoir te voir très prochainement parmi nous j'te fais pleins de bisous

Invité

Invité

  Re: Séduite mais petite inquiétude mélangé à un dilemme


Jeu 09 Fév 2017, 15:07
    
Salutation délicieuse créature,

Déjà je suis navrée d'avance pour ce bref commentaire, mais je suis sur portable et je n'aurai pas accès aon ordi d'ici deux ou trois bonnes heures. Je voulais répondre le plus rapidement possible à ton message.

Edit : Quooiiiiiiiiiiiiiiiiiii? J'avais écrit un méga commentaire et ce merdeux de petit portable à rien envoyé. Bon je passe sur mon pc vite  fait pour te répondre. Je complèterai mon commentaire avant de partir.




RECOMMENÇONS.

Toutes mes salutations !

Merci de t'intéresser à Almost Dawn, t'es compliment me font réellement plaisir! J'espère que tu seras agréablement surprise par tout ce que tu découvriras par la suite sur le forum. ♥

J'avoue que tu as arrêté ton choix sur deux personnages extrêmement intéressant. Concernant Luna, tu auras beaucoup d'ouverture concernant son passé. Sa jeunesse, son entrainement en tant que Nightbloog, sa réticence pour la violence, son exil et finalement la création du clan Floukru. De plus, tu pourras certainement trouver une idée pour que Luna soit sur la terre ferme. Nous ne suivons pas la série de A à Z. (J'avoue que mon coté enfant gâté penche pour Luna, étant donné que mon DC aura un lien avec elle.)

Pour Roan, encore là, tu seras assez libre concernant son passé et son enfance au coté d'une reine tyrannique ! Qui plus est, tu pourrais certainement changer le destin de Roan face à l'intrigue en cours. Même si nous ne suivons pas spécialement la série, Wanheda est toujours là. Le choix et les actions du prince pourraient toujours changer.

WATCH OUT! La suite contient un petit spoiler.:
 

Au final, tu dois seulement t'assurer d'être à l'aise dans le personnage que tu comptes prendre. Pour moi, les deux sont très attendus sur le RPG. ♥

Au plaisir de croiser la plume avec toi.


   

bellamy blake

if you’re looking for someone
to talk you down,
tell you that you’re just upset
and not thinking straight,

i’m not that guy.

avatar
Informations :  
Messages : 1232
Disponibilité : [ 2/2 ]
Crédit : SIXE.

Bellamy Blake

The 100

  Re: Séduite mais petite inquiétude mélangé à un dilemme


Jeu 09 Fév 2017, 15:36
    
Coucou à toi,

Même si tu as déjà eu beaucoup de réponses sur le sujet, je me permets de venir ajouter mon avis, peut-être que cela pourrait t'aider un peu à choisir?  

Je peux t'assurer que malgré tes réticences vis-à-vis Luna, c'est parfaitement possible de trouver des idées pour l'impliquer sur la terre ferme. Je donne Murphy pour exemple qui revient de quelques mois d'enfermement du bunker. Normalement, il ne devait croiser personne d'Arkadia, mais je lui ai fais faire un petit détour de sa longue mission inutile à errer dans les bois. o/// D'ailleurs je dois dire que Luna est un très bon choix, c'est un gros kiff de mon côté.  

Comme l'ont dit les autres, Roan sera probablement très important pour les intrigues! (Je ne m'étalerai pas sur le sujet pour ne pas répéter le tout.)

Enfin, tu dois surtout te sentir à l'aise à long terme avec le personnage que tu voudras interpréter.   / Déjà dit, je sais, mais tellement vrai!

Courage pour ta décision. ♥ Je te souhaite une bonne journée!

PS : Merci pour les compliments! Surtout, merci d'avoir arrêté ton choix ici!


avatar
Informations :  
Messages : 1344
Disponibilité : 1 / 2
Crédit : SIXE

Jonathan Murphy

The 100

  Re: Séduite mais petite inquiétude mélangé à un dilemme


Jeu 09 Fév 2017, 15:37
    
Merci à tous les trois pour vos messages qui sont en plus très rapide x) (Et je me n’en plains pas car généralement je joue mon impatiente xD). Du coup vos éclaircissements m’aide un peu, même si j’ai toujours le doute car les deux personnages sont vraiment tip top ^^ Je pense que je vais réfléchir à tout cas pendant la fin de journée (et prier pour que mon visionnage d’épisode m’oriente aussi  Rolling Eyes) et je pense faire mon choix dans la soirée avant d’être vraiment trop prise par le doute. Donc je pense que dans tous les cas je suis parmi vous dans la soirée Smile

Nîniel

Invité

  Re: Séduite mais petite inquiétude mélangé à un dilemme


Jeu 09 Fév 2017, 16:05
    
Coucou, je te conseil personnellement de jouer Roan, même si il est bannis tu pourras peut être avoir plus de possibilité, mais si tu prend la fille en question, je n'est pas vue la saison trois au complet, donc je ne sais pas qui est luna, mais dans tout les cas ont s'adaptera à toi si il est nécessaire de le faire. Alors j'espère que tu va vite nous rejoindre. ♥





"We hold on so tight, we cannot deny, Eats us alive, but I don't wanna die "



" No one will win this time, I just want you back. "
avatar
Informations :  
Messages : 2176
Disponibilité : 4 / 4
Crédit :  

Connor

Kom Trikru

  Re: Séduite mais petite inquiétude mélangé à un dilemme


Jeu 09 Fév 2017, 23:38
    
Bon et bien me voilà Smile J'ai craqué pour Roan au final ^^

J'irais commencé ma prez demain dès la première heure

Invité

Invité

  Re: Séduite mais petite inquiétude mélangé à un dilemme


Jeu 09 Fév 2017, 23:41
    
WELCOME


avatar
Informations :  
Messages : 853
Disponibilité : Disponible
Crédit :  

Raven Reyes

Kom Skaikru

  Re: Séduite mais petite inquiétude mélangé à un dilemme


    

Contenu sponsorisé

 Sujets similaires
-
» Disparition, inquiétude et retrouvailles...[PV Heïan]
» Une petite étude marrante
» A une petite chose, l'inquiétude donne une grande ombre [Cynoë] TERMINE
» Panne de leadership:L'eurodéputé Michèle STRIFFLER exprime son inquiétude
» L'inquiétude sursaute au frisson d'une crainte [Pv]

Sauter vers: